A cheval ferré ou paré, toutes les questions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A cheval ferré ou paré, toutes les questions

Répondre à toutes les questions sur les pieds des chevaux, et même celles que vous ne posez pas.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Visite ostéo

Aller en bas 
AuteurMessage
dart
Clou bronze
Clou bronze



Messages : 397
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 60
Localisation : Champagne-ardennes

Visite ostéo  Empty
MessageSujet: Visite ostéo    Visite ostéo  Icon_minitimeSam 12 Jan - 11:05

Voilà une semaine mon bébé ( ouai.... 8 ans quand mème ça passe trop vite ) était sur trois pieds Shocked Shocked Question début de balade nikel , puis au bout d'une demi-heure voulant faire un petit trot Rolling Eyes Rolling Eyes il s'est mis a boiter fortement .......... descend, fait des étirements , je ne vois rien !!!!donc on rentre à pied au pas ( pas de boiteries ) essai de trotter en main il boite Rolling Eyes Rolling Eyes donc j'appelle l'ostéo qui est venu samedi matin (rapide Laughing ) et là plus de boiterie ni au pas ni au trot ..... pas mal de raideur a droite , épaule, hanche , nuque .... lombaire tendues !!!! mais rien qui justifie la boiterie Exclamation Exclamation
La séance lui fera du bien MAIS....... donc cette semaine se fut uniquement des sortis en main ......pch..pch .... vous dit pas le quel promener l'autre !!!!! quelle pèche bom bom
Aujourd'hui si le temps le permet on va se faire une petite balade au pas ..... j'espère qu'il va ètre sage Sleep Sleep !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Visite ostéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Touche pas à mon dentiste / ostéo équin
» Visite de PSL
» Je me présente : Pierre. maréchal ferrant et administrateur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A cheval ferré ou paré, toutes les questions  :: ...LE COIN DES PROFESSIONNELS :: Massages et soins alternatifs-
Sauter vers: