A cheval ferré ou paré, toutes les questions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A cheval ferré ou paré, toutes les questions

Répondre à toutes les questions sur les pieds des chevaux, et même celles que vous ne posez pas.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Ferrure cheval de reining

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peppermint
Jedi en devenir



Messages : 51
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/03/2010

Ferrure cheval de reining Empty
MessageSujet: Ferrure cheval de reining   Ferrure cheval de reining Icon_minitimeLun 22 Mar - 1:48

Encore une petite idée de sujet ... si vous avez des images sous le coude, ça m'intéresse study
(j'arrête pour ce soir Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Pierre administrateur
Admin
Pierre administrateur


Messages : 2168
Réputation : 9
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 64
Localisation : Tarn

Ferrure cheval de reining Empty
MessageSujet: Re: Ferrure cheval de reining   Ferrure cheval de reining Icon_minitimeLun 22 Mar - 1:51

Mais tu es insatiable. Bon ok pour le reining aussi, mais ça sera sur un de mes chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://sabotssimeteys81.forumactif.com
Peppermint
Jedi en devenir



Messages : 51
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/03/2010

Ferrure cheval de reining Empty
MessageSujet: Re: Ferrure cheval de reining   Ferrure cheval de reining Icon_minitimeLun 22 Mar - 2:03

Pierre a écrit:
Mais tu es insatiable. Bon ok pour le reining aussi, mais ça sera sur un de mes chevaux.

Oui, je suis une assoiffée de connaissance et j'ai souvent beaucoup d'idées LOL ... ça peut devenir fatigant, j'avoue Rolling Eyes

Tu fais des ferrures de reining sur tes ibériques ??? Ou alors ton cheptel n'est pas au complet dans la présentation de ta cavalerie ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Pierre administrateur
Admin
Pierre administrateur


Messages : 2168
Réputation : 9
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 64
Localisation : Tarn

Ferrure cheval de reining Empty
MessageSujet: Reining horseshoeing ...   Ferrure cheval de reining Icon_minitimeLun 22 Mar - 2:20

Non, je n'ai pas (ou plutôt plus de quarter) Mais en doma, on a un peu les mêmes besoins, et comme j'ai des fers américains en stock, je vais te faire ça mais pas avant le WE prochain. Là pour la semaine je suis déjà gavé.

Je dois ferrer 2 de mes chevaux pour un spectacle médiévale à côté de Toulouse. Alors peu importe comment ils sont ferrés, là ce sera pour la démo.
Revenir en haut Aller en bas
https://sabotssimeteys81.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Ferrure cheval de reining Empty
MessageSujet: Re: Ferrure cheval de reining   Ferrure cheval de reining Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ferrure cheval de reining
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reining ...
» Monte US : Le reining
» boiterie qui dure.antérieur droit
» ferrure plastique - sos !
» referrage du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A cheval ferré ou paré, toutes les questions  :: ...FERRAGE ET PARAGE : les votres :: Ferrage-
Sauter vers: