A cheval ferré ou paré, toutes les questions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A cheval ferré ou paré, toutes les questions

Répondre à toutes les questions sur les pieds des chevaux, et même celles que vous ne posez pas.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ranch des loisirs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pierre administrateur
Admin
Pierre administrateur


Messages : 2168
Réputation : 9
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 65
Localisation : Tarn

Ranch des loisirs Empty
MessageSujet: Ranch des loisirs   Ranch des loisirs Icon_minitimeLun 29 Mar - 2:04

Une des structures à qui j'ai proposé des projets dans le Tarn.

http://www.ranch-des-loisirs.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://sabotssimeteys81.forumactif.com
mondoudou
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent
mondoudou


Messages : 1336
Réputation : 7
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 56
Localisation : champagne

Ranch des loisirs Empty
MessageSujet: Re: Ranch des loisirs   Ranch des loisirs Icon_minitimeLun 29 Mar - 12:25

j'adore la musique !!!! d'habitude je les éteins,mais là j'ai laissé tourner...il est bien ce ranch...ils ont dit quoi à tes propositions?
Revenir en haut Aller en bas
Pierre administrateur
Admin
Pierre administrateur


Messages : 2168
Réputation : 9
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 65
Localisation : Tarn

Ranch des loisirs Empty
MessageSujet: ranch des loisirs   Ranch des loisirs Icon_minitimeLun 29 Mar - 14:33

les projets ont été adoptés, rando adultes dans le Sidobre, camp ado avec cheval mais aussi autres activités pendant l"été (déjà 2 saisons)

En fait on se connait depuis longtemps, j'avais eu leurs accompagnateurs en formation en topographie, puis j'ai fait le montage des pas mal de rando adulte, et aussi initiation topographie aux enfants.

je fais aussi parfois les reconnaissances avec eux quand c'est dans mon coin, et j'en ai encore pas mal sous le coude.

Dans l'idée c'est de proposer un produit complet, avec les itinéraires, les hébergements, les coins pique nique, les activités connexes les thèmes, assistance, la sécurité , location de chevaux de remplacement avec évacuation des chevaux HS et soins , et bien sur marécyhalerie d'assistance 7j/7j, même la nuit que ce soit pour des professionnels comme des particuliers. Et toujours un itinéraire inédit, j'essaye de bien cerner les besoins de chacun pour évaluer les formules (distances, standing, type de chevaux, age, population)
Revenir en haut Aller en bas
https://sabotssimeteys81.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Ranch des loisirs Empty
MessageSujet: Re: Ranch des loisirs   Ranch des loisirs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ranch des loisirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A cheval ferré ou paré, toutes les questions  :: ...DIVERS :: Vacances équestres dans vos régions-
Sauter vers: