A cheval ferré ou paré, toutes les questions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A cheval ferré ou paré, toutes les questions

Répondre à toutes les questions sur les pieds des chevaux, et même celles que vous ne posez pas.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 plantage d'ordi pour notre admin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
letback74
Fer de platine
Fer de platine
letback74


Messages : 4201
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 62
Localisation : nomade

plantage d'ordi pour notre admin Empty
MessageSujet: plantage d'ordi pour notre admin   plantage d'ordi pour notre admin Icon_minitimeJeu 30 Sep - 17:51

Pierre n'a momentanément plus d'ordi, il a un peu mourru, suite à un virus...je lui avais bien dit de ne pas le sortir au froid dans la nuit sans protection....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdeletback.com
Danemark
Clou argent
Clou argent



Messages : 432
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 76
Localisation : Saône et Loire, 71

plantage d'ordi pour notre admin Empty
MessageSujet: Re: plantage d'ordi pour notre admin   plantage d'ordi pour notre admin Icon_minitimeJeu 30 Sep - 20:33


Sylvie, je sais que la route est longue entre Pierre et nous, mais dis lui qu'Alain est franchement doué en informatique, donc s' il a besoin d'aide par téléphone ou autre, pas de problème.......enfin il y en a un de problème et c'est que nous partons au Danemark jeudi prochain pour 15 jours.........mais je pense bien que son problème sera résolu d'ici là !!!!!

Et tu as bien raison, il faut toujours se couvrir........mais c'est toujours la même chose les jeunes n'écoutent pas......ah là là!!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gitane
Rogne pied d'or
Rogne pied d'or



Messages : 1413
Réputation : 5
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 54

plantage d'ordi pour notre admin Empty
MessageSujet: Re: plantage d'ordi pour notre admin   plantage d'ordi pour notre admin Icon_minitimeJeu 30 Sep - 20:46

c'est marrant cela.... (enfin façon de dire), car mon ordi me mettait tout ce qui venait du forum dans les courriers indésirables, et depuis hier, ils apparaissent dans ma boite de réception........ un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
letback74
Fer de platine
Fer de platine
letback74


Messages : 4201
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 62
Localisation : nomade

plantage d'ordi pour notre admin Empty
MessageSujet: Re: plantage d'ordi pour notre admin   plantage d'ordi pour notre admin Icon_minitimeJeu 30 Sep - 22:50

merci léna, mais là, c'était vraiment le chant du cygne...cela faisait déjà des lustres que sa carte graphique avait été infectée et hormis une page bleue..il n'a plus rien d'autre...un de ses amis a tenté un sauvetage approfondi...mais...nan.
Par contre gitane...depuis quelque temps, chez moi aussi il y a des soucis : si je suis connectée à forum passion, il y a souvent des plantages. Donc, on pourrait très bien pensé à un hacker sournois infiltré dans les cookies du site...
J'ai eu pierre ce soir au tel, mais je n'ai pas eu l'idée de lui en parler..
Léna, peut-être qu'alain pourrait analyser cette possibilité ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdeletback.com
gitane
Rogne pied d'or
Rogne pied d'or



Messages : 1413
Réputation : 5
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 54

plantage d'ordi pour notre admin Empty
MessageSujet: Re: plantage d'ordi pour notre admin   plantage d'ordi pour notre admin Icon_minitimeJeu 30 Sep - 23:22

alors, là, tu me parles vraiment chinois, je n'ai même pas compris un seul mot de ton charabia informatique Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
letback74
Fer de platine
Fer de platine
letback74


Messages : 4201
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 62
Localisation : nomade

plantage d'ordi pour notre admin Empty
MessageSujet: Re: plantage d'ordi pour notre admin   plantage d'ordi pour notre admin Icon_minitimeVen 1 Oct - 0:14

les hackers ne sont pas des virus, mais des sortes de mini....puces placées sous le cache d'une image (que tu télécharges innocemment sur internet, ou sous des liens sur lesquels tu cliques) et qui se placent ensuite dans ton ordi. Sans que tu ne t'en rendes compte.
Et puis...celui qui les a fait circuler sur internet, a le pouvoir de les activer à distance et lorsqu'il le fait même 6 mois plus tard, ça te cause un foutu bazar dans tout ton ordi.
Et ça, c'est fait juste pour le plaisir d'emmerder.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdeletback.com
odile
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent
odile


Messages : 1202
Réputation : 6
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 62
Localisation : Versailles

plantage d'ordi pour notre admin Empty
MessageSujet: Re: plantage d'ordi pour notre admin   plantage d'ordi pour notre admin Icon_minitimeSam 2 Oct - 9:54

Doit on se cotiser pour acheter un nouvel ordi à l'ami pierre pour Noël !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre administrateur
Admin
Pierre administrateur


Messages : 2168
Réputation : 9
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 64
Localisation : Tarn

plantage d'ordi pour notre admin Empty
MessageSujet: cadeaux de Noel ?   plantage d'ordi pour notre admin Icon_minitimeVen 22 Oct - 0:33

Pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
https://sabotssimeteys81.forumactif.com
letback74
Fer de platine
Fer de platine
letback74


Messages : 4201
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 62
Localisation : nomade

plantage d'ordi pour notre admin Empty
MessageSujet: Re: plantage d'ordi pour notre admin   plantage d'ordi pour notre admin Icon_minitimeVen 22 Oct - 0:36

ne nous tente pas....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdeletback.com
Pierre administrateur
Admin
Pierre administrateur


Messages : 2168
Réputation : 9
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 64
Localisation : Tarn

plantage d'ordi pour notre admin Empty
MessageSujet: Re: plantage d'ordi pour notre admin   plantage d'ordi pour notre admin Icon_minitimeVen 22 Oct - 0:41

Pourquoi pas, pourquoi pas, pourquoi pas, pourquoi pas, pourquoi pas, pourquoi pas, pourquoi pas, pourquoi pas, pourquoi pas, pourquoi pas,...
Revenir en haut Aller en bas
https://sabotssimeteys81.forumactif.com
letback74
Fer de platine
Fer de platine
letback74


Messages : 4201
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 62
Localisation : nomade

plantage d'ordi pour notre admin Empty
MessageSujet: Re: plantage d'ordi pour notre admin   plantage d'ordi pour notre admin Icon_minitimeVen 22 Oct - 0:42

Laughing
...je pense que je devrais pouvoir arranger ça avec alain, le mari de danemark...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdeletback.com
gitane
Rogne pied d'or
Rogne pied d'or



Messages : 1413
Réputation : 5
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 54

plantage d'ordi pour notre admin Empty
MessageSujet: Re: plantage d'ordi pour notre admin   plantage d'ordi pour notre admin Icon_minitimeVen 22 Oct - 1:23

le retour de Pierre, mais gros bug, il n'y a plus que 2 mots qui s'affichent Laughing


3 mots, 3 mots, j'ai vu "beurk" aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plantage d'ordi pour notre admin Empty
MessageSujet: Re: plantage d'ordi pour notre admin   plantage d'ordi pour notre admin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
plantage d'ordi pour notre admin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ENFIN DES NEWS DE NOTRE ADMIN...!!!!
» JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE ADMIN......
» joyeux anniversaire a notre admin
» Vacances d'admin....
» Notre gentil Administrateur....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A cheval ferré ou paré, toutes les questions  :: ...PRESENTATION :: Présentation-
Sauter vers: