A cheval ferré ou paré, toutes les questions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A cheval ferré ou paré, toutes les questions

Répondre à toutes les questions sur les pieds des chevaux, et même celles que vous ne posez pas.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Lutin du rousset.....mon petit rouquin

Aller en bas 
+6
gitane
Alma
Nono
Sarah
letback74
lulu74
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
letback74
Fer de platine
Fer de platine
letback74


Messages : 4201
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 62
Localisation : nomade

Lutin du rousset.....mon petit rouquin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lutin du rousset.....mon petit rouquin   Lutin du rousset.....mon petit rouquin - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan - 23:20

oui elle l'est...sauf que...tant qu'il n'y a pas de mouvement hors écuries, donc pas de transport...si le cheval n'est pas à jour avec sa vaccination, il n'y a pas de puçage !!

Point barre. Et puis, il y a pas mal de véto...pas très regardant. Scandaleux, oui, mais c'est un fait.
Combien de vétos filent les petits autocollants et les vaccins aux proprios sans aller voir les chevaux ? Beaucoup !!!
Beaucoup trop !!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdeletback.com
letback74
Fer de platine
Fer de platine
letback74


Messages : 4201
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 62
Localisation : nomade

Lutin du rousset.....mon petit rouquin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lutin du rousset.....mon petit rouquin   Lutin du rousset.....mon petit rouquin - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan - 23:22

et pour sarah...les roukmouttes...se sont simplement des moumouttes rousses...moi j'avais compris !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdeletback.com
lulu74
Clou argent
Clou argent
lulu74


Messages : 428
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 37
Localisation : Confignon

Lutin du rousset.....mon petit rouquin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lutin du rousset.....mon petit rouquin   Lutin du rousset.....mon petit rouquin - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 10:42

Merci Alma I love you I love you

Suis contente je l'ai un peu rationné du coup il ressemble un peu moins à une poulinière en ce moment !!!

Sarah pour les photos j'en ai mais dans l'appareil et mes parents sont partis en vacances avec !!! Et pour le reste mes films et tout j'en ai disucuter avec ma mouts car c'est elle qui gérait ça et en fait j'ai que la dernière saison sur DVD......et le reste est encore tout sur le caméscope !!!

Elle veut se mettre à tout revisionner et trier pour faire qqch mais comme elle veut faire ça depuis mes débuts à poney......va y en avoir pour un moment !!! PPPFFFFFFFFFFFFFFF
J'imagines même pas combien d'heures de videos je pourrais avoir sans compter les stages et autres ......
Revenir en haut Aller en bas
Littlediam
Clou bronze
Clou bronze
Littlediam


Messages : 258
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 35
Localisation : manzac sur vern (24)

Lutin du rousset.....mon petit rouquin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lutin du rousset.....mon petit rouquin   Lutin du rousset.....mon petit rouquin - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 13:31

Je l avai déjà vu toujours aussi ce bibicheval Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent
Sarah


Messages : 1368
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 50

Lutin du rousset.....mon petit rouquin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lutin du rousset.....mon petit rouquin   Lutin du rousset.....mon petit rouquin - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév - 13:27

Bon l'est rentré de vacances l'appareil photo ma Drine ?

hihi...
Revenir en haut Aller en bas
lulu74
Clou argent
Clou argent
lulu74


Messages : 428
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 37
Localisation : Confignon

Lutin du rousset.....mon petit rouquin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lutin du rousset.....mon petit rouquin   Lutin du rousset.....mon petit rouquin - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév - 11:12

Quelques photos du WE juste après le pansage, bon j'avoue y a encore un peu de peuf mais bon on fait au mieux qu'on peut !!!
Et puis une petite de sa cicatrise résultant de sa blessure au mois de Mai .......

J'ai une vidéo aussi mais aucun des ordi que j'ai sous la main ne veut me la lire.........

Lutin du rousset.....mon petit rouquin - Page 2 P1020050q

Lutin du rousset.....mon petit rouquin - Page 2 P1020051c

Lutin du rousset.....mon petit rouquin - Page 2 P1020052u

Lutin du rousset.....mon petit rouquin - Page 2 P1020054e

Lutin du rousset.....mon petit rouquin - Page 2 P1020057z

Lutin du rousset.....mon petit rouquin - Page 2 P1020058r

Lutin du rousset.....mon petit rouquin - Page 2 P1020063m

Sais pas ce que vous en pensez mais moi je le trouvê encore pas trop mal pour un cheval qui se la glande depuis 2 ans sans rien foutre juste une balade de temps en temps ???!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent
Sarah


Messages : 1368
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 50

Lutin du rousset.....mon petit rouquin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lutin du rousset.....mon petit rouquin   Lutin du rousset.....mon petit rouquin - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév - 11:45

C'est un beau mec ton Lulu !!!

Rien que dans son attitude, on voit bien qu'il pète le feu le ptit père !
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Clou bronze
Clou bronze
Nono


Messages : 229
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 47

Lutin du rousset.....mon petit rouquin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lutin du rousset.....mon petit rouquin   Lutin du rousset.....mon petit rouquin - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév - 11:58

Il a vraiment une super bouille !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alma
Rogne pied de bronze
Rogne pied de bronze
Alma


Messages : 1113
Réputation : 6
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 64
Localisation : Val d'Oise

Lutin du rousset.....mon petit rouquin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lutin du rousset.....mon petit rouquin   Lutin du rousset.....mon petit rouquin - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév - 14:55

tu comprends Nono pourquoi j'ai craqué sur Lulu ... sa bouille I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent
Sarah


Messages : 1368
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 50

Lutin du rousset.....mon petit rouquin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lutin du rousset.....mon petit rouquin   Lutin du rousset.....mon petit rouquin - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév - 15:07

Moi c'est sa liste qui me fait craquer... comme au Stic, ça lui donne un air canaille au Lulu que j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
lulu74
Clou argent
Clou argent
lulu74


Messages : 428
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 37
Localisation : Confignon

Lutin du rousset.....mon petit rouquin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lutin du rousset.....mon petit rouquin   Lutin du rousset.....mon petit rouquin - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév - 16:23

Arrêtez c'est moi que vous faites rougir !!!

Mais moi aussi c'est sur sa petite bouille que j'ai craqué la première fois que je l'ai vu !!! En plus il est tâché bizarre, sa liste est mouchetée d'alezan et sa balzane derrière ne prend pas le boulet !!!

J'aime les originaux.....
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent
Sarah


Messages : 1368
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 50

Lutin du rousset.....mon petit rouquin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lutin du rousset.....mon petit rouquin   Lutin du rousset.....mon petit rouquin - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév - 16:26

moi j'ai un nouveau pull...


Lutin du rousset.....mon petit rouquin - Page 2 I_love_lulu_heart_t_shirt-p235036967026611687c1k1_400


hihihi....
Revenir en haut Aller en bas
lulu74
Clou argent
Clou argent
lulu74


Messages : 428
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 37
Localisation : Confignon

Lutin du rousset.....mon petit rouquin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lutin du rousset.....mon petit rouquin   Lutin du rousset.....mon petit rouquin - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév - 16:28

Yes je veux le même ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Clou bronze
Clou bronze
Nono


Messages : 229
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 47

Lutin du rousset.....mon petit rouquin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lutin du rousset.....mon petit rouquin   Lutin du rousset.....mon petit rouquin - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév - 16:29

Au niveau taches nos chevaux font fort Lulu !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent
Sarah


Messages : 1368
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 50

Lutin du rousset.....mon petit rouquin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lutin du rousset.....mon petit rouquin   Lutin du rousset.....mon petit rouquin - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév - 17:21

Lutin du rousset.....mon petit rouquin - Page 2 60214950_480x480_Front_Color-PetalPink


pour rester dans le thème de l'autre post...

mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
lulu74
Clou argent
Clou argent
lulu74


Messages : 428
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 37
Localisation : Confignon

Lutin du rousset.....mon petit rouquin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lutin du rousset.....mon petit rouquin   Lutin du rousset.....mon petit rouquin - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév - 17:22

Mdr t'es con alors !!!!

Suis pas sur que mon poulinou rentre là dedans !!!!

Et comment tu fais toutes ses conneries ?? Moi je peux pas j'ai pas ce qu'il faut sur les ordis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent
Sarah


Messages : 1368
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 50

Lutin du rousset.....mon petit rouquin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lutin du rousset.....mon petit rouquin   Lutin du rousset.....mon petit rouquin - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév - 17:23

le pire... c'est que c'est même pas moi !!!

Tu vas sur "google", tu tapes "I love lulu" et tu regardes les images ! T'as même des tasses ! mdrrr

Une star ce Lulu moi j'dis !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent
Sarah


Messages : 1368
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 50

Lutin du rousset.....mon petit rouquin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lutin du rousset.....mon petit rouquin   Lutin du rousset.....mon petit rouquin - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév - 17:28

Lutin du rousset.....mon petit rouquin - Page 2 367017562_480x480_Front_Color-Red


mdrrrrrr... et tellement vrai !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lulu74
Clou argent
Clou argent
lulu74


Messages : 428
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 37
Localisation : Confignon

Lutin du rousset.....mon petit rouquin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lutin du rousset.....mon petit rouquin   Lutin du rousset.....mon petit rouquin - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév - 17:32

J'avoue ça lui irait bien !!


Bon je vois qu'il n'y a pas que moi qui suis à fond dans mon boulot !!! mdr
Ah ben c'est du sérieux tient

M'en fiche l'autre con viens d'arriver au bureau il y a 30 minutes pour commencer sa journée !!! GGGGRRRRRRRRRRRRRR
Je pourrais être super aggressive s'il me demande qqch !!!
Revenir en haut Aller en bas
lulu74
Clou argent
Clou argent
lulu74


Messages : 428
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 37
Localisation : Confignon

Lutin du rousset.....mon petit rouquin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lutin du rousset.....mon petit rouquin   Lutin du rousset.....mon petit rouquin - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 13:30

Essai de vidéo pas sur que ça marche......

Petite séance de la semaine dernière......soyez plus qu'indulgents cela fait 2 ans que nous n'avions pas mis un sabot dans le bac à sable !!!

http://img228.imageshack.us/i/565.mp4/#
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent
Sarah


Messages : 1368
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 50

Lutin du rousset.....mon petit rouquin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lutin du rousset.....mon petit rouquin   Lutin du rousset.....mon petit rouquin - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 10:59

[soupirs...]

C'est vachement joli comme reprise... Pis le Lulu, il a l'air sacrément content, les oreilles en avant, la pêche, de l'impulsion, de la légerté, quelques défenses à une main mais pas grand chose, pour dire d'où il revient...

Quant à toi... on dirait moi... regarde devant toi, pas l'épaule de ton cheval ! hihihi...

PS : j'adore les ambiances club... et les chiens !!!
Revenir en haut Aller en bas
lulu74
Clou argent
Clou argent
lulu74


Messages : 428
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 37
Localisation : Confignon

Lutin du rousset.....mon petit rouquin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lutin du rousset.....mon petit rouquin   Lutin du rousset.....mon petit rouquin - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 11:08

Oui c'est pas trop mal on a encore quelques vieux reste !!!! MDR
Pour les défenses à la main c'est surtout quand il veut pas se plier.....et pis en plus de la main y en a jamais avec lui sinon ça va pas !!!!

Le lulu super content de bosser, et très joueur ce jour là à avoir peur du moindre truc alors les chiens au bord de la carrière ben forcément .......Mais bon y a vait pas que des chiens de cavaliers....les notres bougent pas quand on bosse mais là y avait deux chiots sans éducation alors pas facile !!!

Sinon pour moi la cata, la jambe qui remonte, le dos vouté, le regard par terre !!! Oulala y a du boulot !!!
Mais bon les filles m'ont rassuré en me disant que j'avais quand même toujours une bonne équitation !!! OUF

Et comme tu dis Sarah vu d'ou il revient moi je suis très fier de mon loulou Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent
Sarah


Messages : 1368
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 50

Lutin du rousset.....mon petit rouquin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lutin du rousset.....mon petit rouquin   Lutin du rousset.....mon petit rouquin - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 12:37

t'inquiètes Sandrine, le dos vouté, c'est lié avec le regard par terre à l'intérieur... Normal... tous les cavaliers qui bossent seuls ont ce défaut, surtout ceux qui bossent pas dans un manège avec une paroi de miroir sur toute une longueur ! lol !

les jambes, ça m'a pas vraiment choquée... c'est pas si visible que ça... effectivement, si ton Lulu a fière allure, sa cavalière a de très beaux restes d'une excellente équitation ! lol ! Des mains sans mains... c'est beau... un cheval arrondi et léger... des postérieurs qui poussent... un dos qui remonte...

Sandrine..... veux-tu m'épouser ????


geek

Revenir en haut Aller en bas
lulu74
Clou argent
Clou argent
lulu74


Messages : 428
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 37
Localisation : Confignon

Lutin du rousset.....mon petit rouquin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lutin du rousset.....mon petit rouquin   Lutin du rousset.....mon petit rouquin - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 13:33

Oh pleins de compliments, mais bon pas trop après j'ai les chevilles qui vont plus rentrer dans les bottes.....
Déjà que j'étais juste au niveau des mollets.....lol
Il a fallu arrêter de respirer pour les fermer, j'étais juste à peine compressée.....

Pour le dos rond je sais j'ai toujours eu ce vilain défaut de regarder par terre !!!! Mais avec lului faut que je me gaffe comme il est déjà petit si je fais le dos rond ça nous ratatinent tout les 2 et c'est pas jojo !!!

Mais c'est vrai qu'il est pas mal...je vous en ferais regulièrement maintenant que tout le matos est en place, caméra, ordi....


Et oui si tu veux je t'épouse mais à une seule condition on s'en va loin dans une ferme et on vie en otarcie avec nos chevaux et autres animaux !!!
Envie d'un retour aux vraies sources....


Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent
Sarah


Messages : 1368
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 50

Lutin du rousset.....mon petit rouquin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lutin du rousset.....mon petit rouquin   Lutin du rousset.....mon petit rouquin - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 13:54

(ah mince... elle a dit "oui".... comment je fais moi maintenant pour me sortir de là..... mamaaaaaaaaaaaaaaan !!!!)


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lutin du rousset.....mon petit rouquin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lutin du rousset.....mon petit rouquin   Lutin du rousset.....mon petit rouquin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lutin du rousset.....mon petit rouquin
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un rouquin peut cacher une rouquine !!!!
» Les glomes de Loustic.
» Dee Dee, Chronique d'une ortho au long cours.
» Dico du MF
» Notre petit troupeau de filles...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A cheval ferré ou paré, toutes les questions  :: ...PRESENTATION :: Présentation de votre cavalerie-
Sauter vers: