A cheval ferré ou paré, toutes les questions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A cheval ferré ou paré, toutes les questions

Répondre à toutes les questions sur les pieds des chevaux, et même celles que vous ne posez pas.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Mon bébé Olga

Aller en bas 
+7
Sarah
odile
maurette
lulu74
letback74
gitane
Alma
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Nono
Clou bronze
Clou bronze
Nono


Messages : 229
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 47

Mon bébé Olga - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé Olga   Mon bébé Olga - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Fév - 12:12

Apparemment tu as eu un coup de coeur pour cette jeune fille, elle a eu un coup de coeur pour ta n'Ol et c'est réciproque d'ou son envie en balade.
Tu as fait le bon choix Flo. N'en doute jamais !
Je te fais plein d'énormes bisous
Revenir en haut Aller en bas
gitane
Rogne pied d'or
Rogne pied d'or



Messages : 1413
Réputation : 5
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 54

Mon bébé Olga - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé Olga   Mon bébé Olga - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Fév - 18:16

ça va faire vide, une fois ta belette partit, mais n'oublie pas qu'elle va être bien et choyée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alma
Rogne pied de bronze
Rogne pied de bronze
Alma


Messages : 1113
Réputation : 6
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 64
Localisation : Val d'Oise

Mon bébé Olga - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé Olga   Mon bébé Olga - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Fév - 21:40

c'est tout ce que j'espère Sylvie.... (gros soupir)
Revenir en haut Aller en bas
letback74
Fer de platine
Fer de platine
letback74


Messages : 4201
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 62
Localisation : nomade

Mon bébé Olga - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé Olga   Mon bébé Olga - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Fév - 23:20

suis ton instinct flo, c'est le meilleur chemin.
Crois en ce que tu ressent, pour une fois....n'en doute pas !!!!
je t'embrasse ma grande.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdeletback.com
Alma
Rogne pied de bronze
Rogne pied de bronze
Alma


Messages : 1113
Réputation : 6
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 64
Localisation : Val d'Oise

Mon bébé Olga - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé Olga   Mon bébé Olga - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Fév - 0:31

Merci Let... oui l'instinct... Aurore l'a eu il semble car elle m'a avoué que les annonces sans photos (c'était voulu), en général elle passait... et là,
elle l'a lue... et m'a demandé des photos...

comme quoi...parfois....le hazard....ou l'instinct...

c'est drôle l'attitude qu'elle a eu en arrivant...elle a voulu direct entrer dans le box pour la toucher, la caresser...
on a sorti N'Ol, elle a fait le tour...pris les pieds etc....et quand on a dit : "aller, vous partez en promenade de suite"
elle a dit "ha ouiiiiiii !! et je la prépare avec vous !!!" (bon elle était déjà brossée ma belle) voilà, une jeune fille timide mais malgré tout très
décidée et je crois que déjà elle l'avait adopté... et c'était réciproque... alors....

je répète, elle va cruellement me manquer...mais en même temps, elle va faire le bonheur d'une jeune fille charmante...
et ça me fait plaisir...

Revenir en haut Aller en bas
lulu74
Clou argent
Clou argent
lulu74


Messages : 428
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 37
Localisation : Confignon

Mon bébé Olga - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé Olga   Mon bébé Olga - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Fév - 10:03

S'il y a eu flash entre les deux c'est la meilleur des choses qui puisse arriver.....et tu peux du coup être sur qu'elle sera choyée !!!!

Il faut essayer de voir que les bons points, n'ol sera bien avec une gentille cavalière et je suis sur qu'elle acceptera de te donner quelques nouvelles de temps en temps.....

Calins
Revenir en haut Aller en bas
odile
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent
odile


Messages : 1202
Réputation : 6
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 62
Localisation : Versailles

Mon bébé Olga - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé Olga   Mon bébé Olga - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Fév - 13:19

Et bien, la vente a été super rapide, d'un certain coté c'est mieux ainsi, même si tu en as gros sur le coeur de te séparer d'Olga.
Visiblement (comme dit tout le monde) tu as l'air d'être tombé sur la fille idéale pour ta rouquine. ça c'est génial !!
Courage pour le jour de son départ, je sais que cela va être dure, j'en ai fait l'expérience.
Mais après, tu sera soulagé d'avoir trouvé la maison idéale pour N'ol.
Et puis tu gardes en toi tous les bons souvenir que vous vous étes fabriqué ensemble.
Gros calîn adistance ma Flo, et surtout, ne retient pas tes larmes à son départ, ça fait du bien de pleurer un bon coup §
Bisou, je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent
Sarah


Messages : 1368
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 50

Mon bébé Olga - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé Olga   Mon bébé Olga - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Fév - 17:38

Les copines ont déjà tout dit, alors je ne répèterai pas !

Gros câlins Flo
Revenir en haut Aller en bas
Alma
Rogne pied de bronze
Rogne pied de bronze
Alma


Messages : 1113
Réputation : 6
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 64
Localisation : Val d'Oise

Mon bébé Olga - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé Olga   Mon bébé Olga - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Fév - 21:44

lulu74 a écrit:
S'il y a eu flash entre les deux c'est la meilleur des choses qui puisse arriver.....et tu peux du coup être sur qu'elle sera choyée !!!!

Il faut essayer de voir que les bons points, n'ol sera bien avec une gentille cavalière et je suis sur qu'elle acceptera de te donner quelques nouvelles de temps en temps.....

Calins

oui, Aurore m'a dit d'emblée "je vous enverrai des nouvelles et des photos !!"
et puis ce n'est pas loin (1h30) je pourrai y aller...mais bon, ça risque de me faire mal...alors... pas sûr.
Revenir en haut Aller en bas
letback74
Fer de platine
Fer de platine
letback74


Messages : 4201
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 62
Localisation : nomade

Mon bébé Olga - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé Olga   Mon bébé Olga - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 0:47

t'inquiètes flo...tu sais...je ne suis jamais retournée voir notre bleue nuit. normal. mais par contre, tous les trimestres, sa nouvelle "gardienne" prenait soin de m'envoyer un cd et j'étais heureuse de voir comment notre juju était bien !!!! et s'il y a quoique ce soit comme souci, n'hésites pas un seul instant en cas de besoin de lui transmettre mes coordonnées, je viendrais dormir chez toi et s'il le faut, j'irai la voir. Tu peux compter sur moi.
Je t'embrasse, et si tu veux, je peux même t'envoyer une cargaison de kleenex...j'ai en de stock... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdeletback.com
Alma
Rogne pied de bronze
Rogne pied de bronze
Alma


Messages : 1113
Réputation : 6
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 64
Localisation : Val d'Oise

Mon bébé Olga - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé Olga   Mon bébé Olga - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 1:46

je sais bien Let qu'on peut compter sur toi...pour les mouchoirs, ça ira...

j'ai reçu des photos de la future maison de N'Ol
pas mal du tout.... corps de ferme avec des boxes très spacieux construits dans un bâtiment.
les chevaux sont biens ronds et ont le poil brillant...

Olga partira le week-end de la semaine prochaine...encore 10 jours pour la cajoler ma roukmoute.
je suis sereine, j'ai le sentiment que j'ai trouvé LA bonne personne.

Revenir en haut Aller en bas
Nono
Clou bronze
Clou bronze
Nono


Messages : 229
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 47

Mon bébé Olga - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé Olga   Mon bébé Olga - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 11:59

Si tu es sereine... C'est que le choix est le bon Wink
On sera toutes et tous là pour te soutenir et je te fais d'énoooooooooooooormes bisous de soutien (ça manque de smiley d'amour...)
Revenir en haut Aller en bas
Alma
Rogne pied de bronze
Rogne pied de bronze
Alma


Messages : 1113
Réputation : 6
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 64
Localisation : Val d'Oise

Mon bébé Olga - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé Olga   Mon bébé Olga - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 21:16

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent
Sarah


Messages : 1368
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 50

Mon bébé Olga - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé Olga   Mon bébé Olga - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Fév - 10:21

Comme dis Nono, si tu es sereine c'est que tout va bien ! Fais confiance à ton feeling !

Profite bien de ta rouquine pendant ces 10 jours, profite pour la gâter et te faire plaisir pour emmagasiner encore plus de bons souvenirs !

Pis dans 11 jours... on sera là...

Revenir en haut Aller en bas
Alma
Rogne pied de bronze
Rogne pied de bronze
Alma


Messages : 1113
Réputation : 6
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 64
Localisation : Val d'Oise

Mon bébé Olga - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé Olga   Mon bébé Olga - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Fév - 14:59

Olga part dimanche en fin de matinée.
Aurore veut qu'elle arrive à la ferme tant qu'il fait encore jour... pour prendre le temps qu'elle se familiarise. Histoire de pas la balancer dans un box et à demain... l'est bien cette petite...
on va les suivre avec Adèle... pour voir sa nouvelle maison...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent
Sarah


Messages : 1368
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 50

Mon bébé Olga - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé Olga   Mon bébé Olga - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Fév - 15:06

Comme tu dis Flo, elle est bien cette petite...

Tu nous raconteras...

On pensera bien à toi dimanche. C'est bien que ta fille vienne aussi, comme ça tu ne seras pas seule, pour le retour surtout.

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
lulu74
Clou argent
Clou argent
lulu74


Messages : 428
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 37
Localisation : Confignon

Mon bébé Olga - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé Olga   Mon bébé Olga - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Fév - 16:27

Tout se passera bien j'en suis certaine.
La fille à l'air vraiment bien et serieuse. c'est sur il faudra quelques jour à n'Ol pour s'habituer au changement mais ça c'est normal.

Prenez des mouchoirs pour le retour les filles !!! Je me souviens trop bien quand j'ai rammener Jinko chez son futur à l'aller je rigolait contente et tout et au retour gros électro choc de rentrer à vide !!

Gros calins
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent
Sarah


Messages : 1368
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 50

Mon bébé Olga - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé Olga   Mon bébé Olga - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Mar - 11:20

Flo juste pour te dire que je penserai bien à toi dimanche...

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
gitane
Rogne pied d'or
Rogne pied d'or



Messages : 1413
Réputation : 5
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 54

Mon bébé Olga - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé Olga   Mon bébé Olga - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Mar - 17:39

moi, également.......... ce sera un moment pas facile.
Revenir en haut Aller en bas
Littlediam
Clou bronze
Clou bronze
Littlediam


Messages : 258
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 35
Localisation : manzac sur vern (24)

Mon bébé Olga - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé Olga   Mon bébé Olga - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Mar - 22:46

Courage ma flo Ca va pas être évident , je penserai fort a toi et a ta fille

En tout cas la fille a l air très sérieuse !!!

Si Ca va pas ta mon Numero de portable
Revenir en haut Aller en bas
Alma
Rogne pied de bronze
Rogne pied de bronze
Alma


Messages : 1113
Réputation : 6
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 64
Localisation : Val d'Oise

Mon bébé Olga - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé Olga   Mon bébé Olga - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Mar - 23:52

bonsoir...

merci les filles pour vos petits mots

ce soir j'ai appelé Aurore pour définir quelques dernières petites choses avant le grand départ.
Elle est toute excitée et pressée !!! c'est normal, je la comprends. Je lui ai dit que d'un côté j'étais triste mais de l'autre, contente
qu'Olga soit tombée sur elle... c'est vrai et ensuite, je ne voulais pas qu'elle se sente coupable de ma tristesse...

je verrais pour faire quelques dernières photos...si j'en ai le courrage...

Je sais qu'elle sera bien...c'est juste que ça va faire un grand vide dans ma vie....

par contre, côté porte monnaie... albino

(fallait bien que je termine avec une connerie non ???)
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Clou bronze
Clou bronze
Nono


Messages : 229
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 47

Mon bébé Olga - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé Olga   Mon bébé Olga - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Mar - 0:33

Enormes bisous ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
Littlediam
Clou bronze
Clou bronze
Littlediam


Messages : 258
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 35
Localisation : manzac sur vern (24)

Mon bébé Olga - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé Olga   Mon bébé Olga - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Mar - 14:11

Ce que j adore chez toi c est que même dans les moments durs tu gardes la peche
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
lulu74
Clou argent
Clou argent
lulu74


Messages : 428
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 37
Localisation : Confignon

Mon bébé Olga - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé Olga   Mon bébé Olga - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Mar - 11:02

Gros bisoux Flo flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Alma
Rogne pied de bronze
Rogne pied de bronze
Alma


Messages : 1113
Réputation : 6
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 64
Localisation : Val d'Oise

Mon bébé Olga - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé Olga   Mon bébé Olga - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Mar - 18:56

Bon, ça y est...Olga est dans sa nouvelle maison.
Elle va être bien là-bas.
Le voyage s'est bien passé. Un peu de mal à monter dans le van (mauvais souvenir de son dernier voyage où elle s'était retournée complètement) j'avoue que j'ai un peu serré les miches pendant un paquet de kilomètres (tout le voyage en fait Embarassed )...la bouche sèche et un peu crispée sur le volant.....

nous avons suivi tout du long (1h40) au début elle n'arrêtait pas de regarder derrière, le nez quasi sur le cul !!! (elle avait desséré sa longe !!) et ensuite, elle a passé son temps à regarder par les hublots...un coup à gauche, un coup à droite...et à manger du foin...

j'ai lâché mes miches complètement après la descente du van...

est arrivée juste un peu mouillée sur l'encolure mais sèche sous sa petite couverture.

On l'a mise dans son box tout neuf, s'est jetée sur la paille (c'est bien meilleur que les copeaux !!) elle a fait connaissance avec sa voisine d'en face, ça a igné un peu, surtout sa voisine....mais en fait, ce sont les autres qui étaient intrigués par elle...Elle, rien à foutre à vrai dire...
ZEN la belette !!! et comme Aurore a l'air Zen aussi, ça risque de bien coller...

le moral, ça va pour le moment...peut-être dans quelques jours je vais réaliser son absence....

merci à vous toutes pour vos gentils petits mots de réconfort qui m'ont bien aidés à encaisser...

Voilà, fin de mon histoire avec N'OL.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon bébé Olga - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé Olga   Mon bébé Olga - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon bébé Olga
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une écurie pour Olga
» 1ère sortie d'Olga à Nerville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A cheval ferré ou paré, toutes les questions  :: ...SOIN ET ENTRETIEN EN GENERAL ET DES PIEDS EN PARTICULIER :: Nos jeunes chevaux-
Sauter vers: