A cheval ferré ou paré, toutes les questions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A cheval ferré ou paré, toutes les questions

Répondre à toutes les questions sur les pieds des chevaux, et même celles que vous ne posez pas.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Mon bébé Olga

Aller en bas 
+7
Sarah
odile
maurette
lulu74
letback74
gitane
Alma
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
letback74
Fer de platine
Fer de platine
letback74


Messages : 4201
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 62
Localisation : nomade

Mon bébé Olga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé Olga   Mon bébé Olga - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Fév - 8:59

flo je suis désolée je suis à cran, j'avais pas à te répondre comme ça. tu n'emmerdes personne, c'est moi qui devient pénible.
mais il est clair qu'en l'état actuel des choses, il n'est peut-être pas très conseillé de la confier comme poulinière, ce qui n'empêche pas que de toute façon elle trouvera un bon foyer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdeletback.com
Nono
Clou bronze
Clou bronze
Nono


Messages : 229
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 47

Mon bébé Olga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé Olga   Mon bébé Olga - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Fév - 11:45

Ou bien valider avec un véto si elle peut ou non pouliner.

Vous engueulez pas les filles, on es tous plus ou moins à cran...

J'vous fais d'énooooooooooooooooooormes bisous
Revenir en haut Aller en bas
Littlediam
Clou bronze
Clou bronze
Littlediam


Messages : 258
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 35
Localisation : manzac sur vern (24)

Mon bébé Olga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé Olga   Mon bébé Olga - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Fév - 14:13

Fait se détente la moule les filles

Je te trouve bien a cran let en ce moment ...

Ben pouliner a mon avis c est pas une bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
gitane
Rogne pied d'or
Rogne pied d'or



Messages : 1413
Réputation : 5
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 54

Mon bébé Olga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé Olga   Mon bébé Olga - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Fév - 16:03

on a tous des raisons d'être à cran ces jours ci.......... Pauline.... et Let comme nous.

De toute façon, on continue à ouvrir grand les yeux pour Olga, et pour Alma........
Revenir en haut Aller en bas
Littlediam
Clou bronze
Clou bronze
Littlediam


Messages : 258
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 35
Localisation : manzac sur vern (24)

Mon bébé Olga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé Olga   Mon bébé Olga - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Fév - 16:43

Oui je sais de QUOi tu parles
Revenir en haut Aller en bas
Alma
Rogne pied de bronze
Rogne pied de bronze
Alma


Messages : 1113
Réputation : 6
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 64
Localisation : Val d'Oise

Mon bébé Olga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé Olga   Mon bébé Olga - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Fév - 23:32

bonsoir tout le monde !!!

bon, demain, j'ai pris une journée de RTT...... quelqu'un vient voir ma N'Ol à 13h00 !!!

le monsieur qui m'inonde de question depuis samedi matin....le cow-boy.... ben c'est une fille !!!! Very Happy

l'adresse mail était au nom d'un monsieur, mais c'est sa femme qui était intéressée !!!
mais elle ne signait jamais ses messages !!!

hier j'ai appelé le portable indiqué sur 1 message et je suis tombée sur une messagerie de fille : Sophie !!!
m'a pas rappelée alors j'ai posé la question par mail :

"excusez moi vous êtes un homme ou une femme ? là j'ai un doute !!"

en fait, le soir elle coupe son portable à 20h00 (à cause de son bébé)
je l'ai eue ce soir, elle a l'air charmante.

Sinon, 2 autres demandes : 1 jeune femme aussi, et une dame pour faire un cadeau à sa fille de 17 ans (chevaux au pré)

toutes pour de la promenade (de toute façon, c'est spécifié dans mon annonce et je suis honnête quand il y a questions)

et vous savez quoi, ben suis contente que ce soit des filles.... sont plus câlines et consciencieuses pour les soins je trouve....
et la n'Ol, elle va les enjôler avec ses "brou brous" (elle cause tout le temps et répond quand on l'appelle !!!)

donc si demain, ça marche pas, j'appelle les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Clou bronze
Clou bronze
Nono


Messages : 229
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 47

Mon bébé Olga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé Olga   Mon bébé Olga - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Fév - 9:34

Je croise les doigts, les yeux et tout ce que je peux !
Revenir en haut Aller en bas
gitane
Rogne pied d'or
Rogne pied d'or



Messages : 1413
Réputation : 5
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 54

Mon bébé Olga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé Olga   Mon bébé Olga - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Fév - 9:54

je croise les doigts pour que ça marche............ y a pas de raisons Wink
Revenir en haut Aller en bas
lulu74
Clou argent
Clou argent
lulu74


Messages : 428
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 37
Localisation : Confignon

Mon bébé Olga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé Olga   Mon bébé Olga - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Fév - 10:08

Tout va bien se passer et tu trouveras la bonne personne.

je croise les doigts pour cette après midi.
Revenir en haut Aller en bas
odile
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent
odile


Messages : 1202
Réputation : 6
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 62
Localisation : Versailles

Mon bébé Olga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé Olga   Mon bébé Olga - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Fév - 15:29

Je suis contente que notre petite Olga intéresse autant de monde.
Tu vas lui trouver une super famille d'acceuille, flo, j'en suis certaine !!

Fais lui un gros calîn de ma part à la petite rouquine.
Revenir en haut Aller en bas
Danemark
Clou argent
Clou argent



Messages : 432
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 76
Localisation : Saône et Loire, 71

Mon bébé Olga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé Olga   Mon bébé Olga - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Fév - 21:31


Flo, je viens seulement de "tomber" sur ce poste et je viens de tout lire.....

Alors de tout coeur je suis avec toi et j'espère que tu trouveras rapidement une nouvelle Maman pour ta jument !!

Je croise les doigts......ne te remets pas en cause, surtout pas........pleure, c'est normal que tu as mal, c'est un moment très difficile, rendu encore plus pénible par les problèmes de santé dans ta famille......oui pleure chaque fois que tu en ressents le besoin, il faut évacuer tout ça........mais dis toi que tu prends LA BONNE SOLUTION !!!!!

J'ai fais comme toi il y a quelques années, et je croyais que jamais je n'allais me remettre.....aujourd'hui je sais que ma décision était la bonne !!

Tu seras toujours le bienvenue ici pour venir faire "des gros câlins" à mon Jasper, si un jour tu as envie et besoin de changer un peu d'air......

Je t'embrasse Flo...
Revenir en haut Aller en bas
maurette
Rogne pied de bronze
Rogne pied de bronze
maurette


Messages : 1066
Réputation : 4
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 61
Localisation : CASTELNAU D'AUZAN GERS

Mon bébé Olga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé Olga   Mon bébé Olga - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Fév - 21:56

Danemark a écrit:

Flo, je viens seulement de "tomber" sur ce poste et je viens de tout lire.....

Alors de tout coeur je suis avec toi et j'espère que tu trouveras rapidement une nouvelle Maman pour ta jument !!

Je croise les doigts......ne te remets pas en cause, surtout pas........pleure, c'est normal que tu as mal, c'est un moment très difficile, rendu encore plus pénible par les problèmes de santé dans ta famille......oui pleure chaque fois que tu en ressents le besoin, il faut évacuer tout ça........mais dis toi que tu prends LA BONNE SOLUTION !!!!!

J'ai fais comme toi il y a quelques années, et je croyais que jamais je n'allais me remettre.....aujourd'hui je sais que ma décision était la bonne !!

Tu seras toujours le bienvenue ici pour venir faire "des gros câlins" à mon Jasper, si un jour tu as envie et besoin de changer un peu d'air......

Je t'embrasse Flo...
oui , c'est la ùeilleure solution qui s'offre à toi et surtout à ta bête car en fait c'est pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Alma
Rogne pied de bronze
Rogne pied de bronze
Alma


Messages : 1113
Réputation : 6
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 64
Localisation : Val d'Oise

Mon bébé Olga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé Olga   Mon bébé Olga - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Fév - 22:50

z'êtes vraiment tous et toutes adorables. ça me réchauffe le coeur.

Je revins vous raconter cette aprème tout à l'heure...là lhomme va rentrer
Revenir en haut Aller en bas
Alma
Rogne pied de bronze
Rogne pied de bronze
Alma


Messages : 1113
Réputation : 6
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 64
Localisation : Val d'Oise

Mon bébé Olga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé Olga   Mon bébé Olga - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 1:44

Alors, des news de la visite de ce jour pour ma belette…

Une jeune femme (30 ans environ) qui est venue avec son mari et son bébé.
Des gens très sympathiques.
Bon S… a flashé total sur N’Ol dès qu’elle l’a vue dans son box !!! l’a trouvé jolie, bien faite et rigolote… l’ont regardée sous toutes les coutures, (pieds, dents etc..) ont posé plein de questions…(déjà les mails, vous raconte pas combien yen a eu !!!) mais bon, c’est normal.

L’ont manipulée super gentiment, très patients et doux…(S.. veut faire un stage d’éthologie avec la rouquine si elle la prend)

Ensuite on est passé à la monte…en Carrière…

D’abord ma fille (selle western) pas très à l’aise ma fillotte mais bon… au pas impec.. au trot, pas trop mal…mais pour le galop…. Galère !! on courait derrière pour qu’elle avance.
Bof quoi.. Puis S… est montée..pas, trot ok…mais jument molasse, pas en avant… re bof.

Et là elle me dit, vous pouvez me la montrer en extérieur ?? ben oui, c’était prévu, ma fille va vous emmener avec sa ponette.
Direction la sortie de carrière…et là, la jument se réveille, allonge le pas, redresse la tête, au taquet ….

Elles partent en forêt…
Reviennent 30 mns plus tard…la fille avec une immense banane à la place de la bouche (à pied !!! je croyais qu’elle était tombée !! mais en fait elle voulait voir comment elle se comportait en main) me dit : « dites donc elle est bien différente là !!! Ce n’est pas la même jument qu’en carrière !! »

Et moi : « oui, c’est pour cela que j’ai bien spécifié : jument pour extérieur !! » elle s’ennuie en carrière….

M’a dit après être descendue : très agréable, confortable, en avant mais cool, peur de rien, pied sûr et marche tranquille en côte à côte, n’a pas bougé quand Eclipse est partie au trot seule…. Se sont arrêtées pour discuter rênes sur l’encolure…..
En tout cas, N’Ol a été super mignonne …

Voilà, la fille est emballée mais veut quand même réfléchir 2/3 jours et aussi faire une visite véto…

J’ai eu 3 autres demandes sérieuses donc je bloque des RV les WE à venir….

Mais j’avoue que ce n’est pas facile de me dire qu’elle risque de partir très vite…

Revenir en haut Aller en bas
lulu74
Clou argent
Clou argent
lulu74


Messages : 428
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 37
Localisation : Confignon

Mon bébé Olga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé Olga   Mon bébé Olga - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 10:27

Ah ben ça c'est bien passé alors, c'est bien qu'elle est pris le temps de faire carrière et extérieur souvent les gens vont trop vite le jour de l'essaie...ça m'énerve.

Est ce que cette famille t'as plu à toi? Si tu as un bon sentiment avec eux ce serait déjà une bonne chose.
Mais de ce que tu dis ils ont eu l'air plutôt bien avec la juju.

Et c'est bien de voir des gens qui réfléchissent un peu et qui se jettent pas sur les choses tête baissée !!!! ça donne déjà une indications sur les personnes ;-)

C'est sur que c'est pas facile de choisir, mais tu prendrs la meilleures des décisions pour ta belle. Quand à la voir partir rapidement il est certains que c'est difficile mais plus elle restera auprès de toi et plus ce sera dur.
Profites et garde tout le meilleur de ta n'OL.

Je t'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent
Sarah


Messages : 1368
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 50

Mon bébé Olga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé Olga   Mon bébé Olga - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 12:58

J'ai le même avis que Sandrine... le feeling que tu as pu ressentir avec cette famille, c'est hyper important... le fait que S fasse les choses "correctement", en prenant le temps, je trouve que c'est un gage de sérieux.

Et pareil aussi pour le fait qu'elle trouve son bonheur rapidement... C'est certainement très dur, mais si ça se fait rapidement, dans un endroit ou tu sens bien les choses, après tu seras soulagée et cette prise de tête là sera derrière toi...

T'embrasse...
Revenir en haut Aller en bas
Alma
Rogne pied de bronze
Rogne pied de bronze
Alma


Messages : 1113
Réputation : 6
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 64
Localisation : Val d'Oise

Mon bébé Olga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé Olga   Mon bébé Olga - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Fév - 0:16

lulu74 a écrit:
Ah ben ça c'est bien passé alors, c'est bien qu'elle est pris le temps de faire carrière et extérieur souvent les gens vont trop vite le jour de l'essaie...ça m'énerve.

Est ce que cette famille t'as plu à toi? Si tu as un bon sentiment avec eux ce serait déjà une bonne chose.
Mais de ce que tu dis ils ont eu l'air plutôt bien avec la juju.

Et c'est bien de voir des gens qui réfléchissent un peu et qui se jettent pas sur les choses tête baissée !!!! ça donne déjà une indications sur les personnes ;-)

C'est sur que c'est pas facile de choisir, mais tu prendrs la meilleures des décisions pour ta belle. Quand à la voir partir rapidement il est certains que c'est difficile mais plus elle restera auprès de toi et plus ce sera dur.
Profites et garde tout le meilleur de ta n'OL.

Je t'embrasse.

salut Sandrine.

oui, il m'ont semblés sérieux, mais il y a 2 trucs qui m'ont gênée : le mari a fait un "stage" de Escroquerie (et là, je sais que ça beuguer ici, donc j'ai écrit naturel parage mais dans l'autre sens Very Happy ) et pare ses chevaux lui même... dans le cas d'Olga qui a quand même eu une tendinite, ça me fait ch...
Ensuite, elle nous a dit qu'elle vaccine elle-même ses chevaux Shocked (véto complaisant on dirait)

et puis, ils veulent partir en province et ouvrir une pension de convalescence + gîte rural pour cavaliers + ballades...

et dernier truc, elle ne monte qu'en selle western et la selle a glissé en milieu de ballade et Olga n'était plus très à l'aise... et S. ne veut pas changer de selle (l'a payé cher etc etc...) bon, en même temps, elle est descendue pour soulager la jument...mais bon....
sinon, c'est vrai qu'ils ont eu une approche très sympa et ont l'air hyper patients....
s'ils me disent oui, j'irai voir leurs instal et on verra....

Ce soir j'ai eu une autre dame (pour sa fille) : 15 mns de racontage de sa vie, elle m'a soulée. Certainement très bien mais j'ai vraiment insisté sur le fait qu'Olga n'était QUE pour la promenade et elle, elle revenait à la charge avec l'échauffement en carrière avant d'aller en extérieur... qu'elle avait réservé une place dans son écurie actuelle mais que c'était libre qu'en aout..est ce que j'étais pressée de la vendre etc etc... bref...

une jeune femme doit venir le dimanche 20 février (si personne d'autre avant)

et puis d'autres demandes de débutants, j'ai dit niet, trop jeune dans le travail.
Revenir en haut Aller en bas
Alma
Rogne pied de bronze
Rogne pied de bronze
Alma


Messages : 1113
Réputation : 6
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 64
Localisation : Val d'Oise

Mon bébé Olga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé Olga   Mon bébé Olga - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Fév - 0:24

Sarah a écrit:
J'ai le même avis que Sandrine... le feeling que tu as pu ressentir avec cette famille, c'est hyper important... le fait que S fasse les choses "correctement", en prenant le temps, je trouve que c'est un gage de sérieux.

Et pareil aussi pour le fait qu'elle trouve son bonheur rapidement... C'est certainement très dur, mais si ça se fait rapidement, dans un endroit ou tu sens bien les choses, après tu seras soulagée et cette prise de tête là sera derrière toi...

T'embrasse...

tu as raison Sarah, je les ai ressentis sérieux... et S. était vraiment emballée... remarque elle nous a raconté ce qu'elle avait pu voir comme chevaux à vendre :

un pov' ti père chouté (le zizi qui pendait) tout calme... j'imagine même pas comment il devait être en temps normal...
une jument sur qui il fallait monter presque à la voltige, limite en courant à côté....

il faut aussi que je vous dise que S. a des problèmes de santé et qu'il lui faut un cheval qui ne bouge pas à la monte...hors, Olga attend patiemment son bonbon (merci Caro !!) et ne bouge pas d'un poil. une fois dessus, elle tourne la tête, fait "brou brou", prend son bonbon et démarre quand on lui demande... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Clou bronze
Clou bronze
Nono


Messages : 229
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 47

Mon bébé Olga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé Olga   Mon bébé Olga - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Fév - 0:44

Peut être queces gens là s'en occuperai très bien ? Et pis tu les envoie en stage de parage chez notre Gwenfsinounet adoré !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent
Sarah


Messages : 1368
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 50

Mon bébé Olga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé Olga   Mon bébé Olga - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Fév - 9:04

Tu sais pour la selle western qui bouge, ce n'est pas rédibitoire... (merdum il va ou le "h" dans ce mot à la con ???). Il suffit souvent de changer de pad ou de mettre un collier de chasse, et le problème peut être réglé, à moins que la selle n'aille pas du tout. Pis il faut un temps d'acclimatation à N'Olg' aussi, c'est plus la même répartition du poids, ça prend plus de place sur son dos...

Bref Wait & see, on attend les nouvelles de S...

POur ce qui est des débutants, tu as bien raison de les renvoyer. Pis l'échauffement en carrière... comme ça sans connaître, ma première pensée est que la fille n'a pas du tout confiance et qu'elle a besoin de monter en carrière avant de sortir... Ca ne rentre pas dans le cadre de tes exigences non plus, tu as dit "promenade" !

Allez... on continue à croiser les doigts et on est de tout coeur avec toi ma belle !

bizzzzz

Revenir en haut Aller en bas
lulu74
Clou argent
Clou argent
lulu74


Messages : 428
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 37
Localisation : Confignon

Mon bébé Olga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé Olga   Mon bébé Olga - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Fév - 10:08

C'est sur que rien n'est simple et laisser partir ses animaux vraiment pas évident.

Pour la selle western comme Sarah, il vaut voir à l'usage et sur quelques temps, ça fait un gros changement pour la n'Ol faut s'habituer. Et avec un ou deux accesoires la selle ne devrait plus bouger.

Pour ce qui est du parrage il faudrait le voir faire, si il a été à bonne école et que c'est quelqu'un d'appliqué pourquoi pas. Pour le véto tu sais moi aussi le mien me laisse faire beaucoup de chose et beaucoup de produits mais parce qu'il me connait et sait que j'en ferais une bonne utilisation...peut être que c'est le cas pour eux aussi....ce qui ne veut pas forcément dire que le véto ne passe jamais.

Si tu les sens vraiment sérieux et que n'Ol semble bien les accepter il n'y a pas de raison que ça se passe mal ;-)

Pour la gamine laisse tomber, dans ses paroles moi je lis que la jument va faire de la carrière souvent. Et pour les débutants tu as raison de ne pas vouloir c'est plus prudent elle est gentille n'Ol mais ça reste une jeune !!!!

Tu vas trouver t'inquiète pas.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent
Sarah


Messages : 1368
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 50

Mon bébé Olga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé Olga   Mon bébé Olga - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Fév - 10:27

Ouaip Florence, t'inquiètes pas... ta belle louloute va trouver son bonheur et toi le soulagement d'avoir fait ce qu'il fallait comme il le fallait !
Revenir en haut Aller en bas
odile
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent
odile


Messages : 1202
Réputation : 6
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 62
Localisation : Versailles

Mon bébé Olga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé Olga   Mon bébé Olga - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Fév - 17:18

Flo, tu as tout à fait raison de te poser des questions !! Je ferais surment la même chose.
La première dame m'a l'air pas mal, mais comme u dis, faut voir ses instalations. Et puis le par... nat... et les vacins, j'avous que cela me freinerais moi aussi.
La jeune fille de 15 ans, sauves toi vite !!! Elle risque trop de vouloir faire comme ses copines et la Nol se retrouverait à faire des reprises en carrière.
Pour les débutants, laisses tombé, très mauvaise idée. Renvois-les vers les club pour qu'ils apprennent corectement à monter à cheval.

En fin de compte, je suis du même avis que tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Alma
Rogne pied de bronze
Rogne pied de bronze
Alma


Messages : 1113
Réputation : 6
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 64
Localisation : Val d'Oise

Mon bébé Olga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé Olga   Mon bébé Olga - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Fév - 22:17

hello tout le monde !

S... ne m'a toujous pas rappelée. m'a dit qu'elle réfléchissait 2/3 jours... alors maybe ce week-end...

du coup, elle était tellement bien la rouquine samedi dernier en forêt qu'on va remettre ça avec ma fille.
Que j'en profite encore un peu...... et en plus elle aime ça........
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Clou bronze
Clou bronze
Nono


Messages : 229
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 47

Mon bébé Olga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé Olga   Mon bébé Olga - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Fév - 12:09

Comme les copines, le début en carrière... Non ! Débutants... Non ! La selle western... Comme dis par Sarah, suffit peut être de mettre un collier.

Je suis sûre que ta petiote va être bien là ou TU le décideras.
Fais toi plaisir en promenade ma belle ça vous fera du bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon bébé Olga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé Olga   Mon bébé Olga - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon bébé Olga
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une écurie pour Olga
» 1ère sortie d'Olga à Nerville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A cheval ferré ou paré, toutes les questions  :: ...SOIN ET ENTRETIEN EN GENERAL ET DES PIEDS EN PARTICULIER :: Nos jeunes chevaux-
Sauter vers: