A cheval ferré ou paré, toutes les questions

Répondre à toutes les questions sur les pieds des chevaux, et même celles que vous ne posez pas.

AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Electro magnétisme le test

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
lulu74
Clou argent
Clou argent

MessageSujet: Electro magnétisme le test   Lun 7 Fév - 10:46

Hello,

Alors je vais essayer d'être claire et précise le plus possible........Let si jamais je te laisse compléter et étoffer !!!!

Donc il y a un peu plus de 6 mois mon véto me parle d'une machine a électro magnétisme venue des USA et voudrait faire des test sur différents chevaux avec différents pathologie. Mon lulu fera donc parti du test pour son arthrose, becs de perroquet, éparvin.... Cette machine est donc branchée sur secteur et un grand boitier (dans lequel on ne sait pas ce qu'il y a car les ricains gardent pour eux leurs secrets) est relié à un cable lui même relié à un cercle. C'est ce cercle qui transmettra le magnétisme au cheval, plus on est proche du cheval avec le cercle plus l'intensité est grande. C'est assez impressionnant et surtout ça fait du bruit.
La machine fonctionne donc par raisonnance magnétique, cela fait un massage en profondeur, et avec Let on pense que cela va même jusqu'à la trame osseuse.

La première séance à eu lieu il y a 3 mois maintenant et la nana n'avais fait que la moitié de lulu qui s'était rebellé elle avait donc abandonné. Puis par la suite difficile de prendre RDV soit lulu est pas bien soit elles ne peuvent pas. On y est facilement arrivé ce WE.
Premier RDV samedi, le lulu au départ bouge beaucoup, c'est assez violent quand même je vois ses muscles se contracter tout seuls il faut qu'il comprenne. On se fâche un peu et on insiste. Un cheval sur lequel on peut voir que cela lui fait du bien mais comme il déteste s'abandonner à la détente il est coincé entre se laisser faire et se rebeller. On finira la séance. Je le remet au parc et là je l'ai jamais vu autant faire le con, galop plein cul dans la descente lui qui d'habitude fait hyper gaffe et va doucement en descendant. Bref je suis contente il l'air bien,

RDV est pris pour une deuxième séance le lendemain matin. Je me dis que lulu en aura tellement eu assez avec la veille que les nanas vont se faire sortir direct et qu'il ne les acceptera pas. Mais bon on verra.
Dimanche matin en avance je vais préparer le café et en re-sortant elle sont déjà là et on commencé la séance.....un cheval model la tête en bas et qui ne bouge pas d'un poil. Il se détend, mastique, se laisse aller. Je suis stupéfaite. Toute la séance ce passe plus que super bien.

J'en conclu donc que ceci a eu beaucoup d'effet sur lui et dans le bon sens sinon il ne se serait jamais laissé faire une deuxième fois aussi rapprochée. Pour ça j'ai un cheval expressif et c'est utile mais là je dois dire que je suis vraiment scotchée.

En revanche pleins de chose que l'on ne sait pas, la puissance, la profondeur d'action ?? Deuxième chose bizarre ses filles n'ont aucune formation mise à part sur la machine mais bon je fais confiance à mon véto. Et elles sont cavalières mais c'est tout.

La suite sera des séances un peu rapprochées pour un bon effet au départ puis faire des séances plus espacées pour de l'entretien. Je vais voir et essayer de vous tenir au courant de comment je sens le gros. Pas encore monté mais j'y vais aujourd'hui.

J'ai un prospectus que je vous mettrais ici dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
maurette
Rogne pied de bronze
Rogne pied de bronze

MessageSujet: Re: Electro magnétisme le test   Lun 7 Fév - 11:33

cela semble interressant , à confirmer dans le temps, mais déjà si le cheval se laisse faire c'est qu'il y trouve son compte
letback74
Fer de platine
Fer de platine

MessageSujet: Re: Electro magnétisme le test   Lun 7 Fév - 12:48

tu as bien résumé par contre pour le prospectus, il faut demander leur accord au préalable, sinon tu violes les droits d'auteur.
En fait, le processus est directement tiré de ce que transmettaient les premiers magnétiseurs, que l'on appelle maintenant pompeusement radhiestésistes.
Partant du principe que tout corps est magnétique, eux de par leurs mains captent l'énergie magnétique du sujet, énergie mal dosée par zone lésée et la rediffuse plus harmonieusement dans le corps du sujet.

c'est également dans cette optique là qu'on apparut les couvertures et les bracelets magnétiques pour chevaux. Que j'ai testé sur l'une de mes juments et qui l'a soulagée un temps contre les douleurs de l'arthrose.

Le principe de cette machine est un "condensé" d'énergie. Les pulsations magnétiques sont profondes et puissantes.
Tellement importantes que lorsqu'on passe l'embout propulseur magnétique à quelques centimètres au dessus du corps, cela soulève la peau et les tissus profonds.

cela a pour effet non pas de capter l'énergie du corps comme les mains d'un magnétiseur, mais de stimuler la circulation sanguine et lymphatique.
du coup, il y a moins de toxines et plus d'oxygène dans les muscles, cela agit comme un réel désoxydant.
Moins de courbatures, de douleurs, donc par là même, moins d'inflammation, détente, assouplissement et effectivement en cas de fourbure notamment, je pense que l'on doit obtenir de bons résultats.

Par contre, j'y mettrais 2 bémols :
le premier, je trouve vraiment regrettable qu'une telle machine soit confiée à des personnes qui n'ont pour qualification qu'une formation relative "machine" et qui ne sont ni osthéo (4 ans d'études quand même !!) ni masseuse équine (2 ans de formation & diplôme !!)
Ces deux femmes n'ont aucune formation de la morphologie du cheval, je veux dire osseuse et tissulaire et ça...en grattant un peu en leur posant des questions, l'on constate malheureusement de graves lacunes en ce sens.

Le deuxième, je ne suis pas persuadée qu'à terme cela ne fatigue pas un peu trop le cheval : ça ça me cause vraiment un souci, car ce concentré de magnétisme parait si intense (parait, parce qu'hélas aucune information à ce sujet n'est révélée) pourrait peut-être amener à un déséquilibre par exemple hormonal...voir digestif.
En outre, l'oxygénation est excellente, mais pourrait aussi agir à coup de haute dose d'accélération de la circulation sanguine comme une sorte de dopant...donc, restons prudents.

Je déconseillerai en l'état actuel de méconnaissance, ce genre d'intervention d'accélération magnétique sur les chevaux porteurs du gêne gris et les juments à kystes ovariens, voir même sur les chevaux ulcéreux.

A suivre donc....

Wink
http://www.aupaysdeletback.com
Nono
Clou bronze
Clou bronze

MessageSujet: Re: Electro magnétisme le test   Lun 7 Fév - 15:39

C'est à surveiller de près en tout cas. J'en parlerai à mon osthéo. Des fois que ça l'interesse.
lulu74
Clou argent
Clou argent

MessageSujet: Re: Electro magnétisme le test   Lun 7 Fév - 19:59

La suite....

Aujourd'hui effectivement comme le dit Let un cheval un peu mou et fatigué quand je vais le chercher au parc....il n'a pas franchement envie de me suivre.
Il avait maréchal ce jour et lui qui est un peu troublion d'habitude à été un cheval model, je donne et je pose le pied doucement, je n'essaie pas de viser le maréchal et je ne ronchonne pas. Alors fatigue ou réel apaisement à voir par la suite: Sachant qu'il a eu 2 séances consécutives il est possible que cela l'ai un peu travaillé.
Ensuite j'ai quand même voulu monter et faire un peu de bac à sable pour le sentir sous la selle, j'ai été plus que surprise (car je le rappel il ne travail plus depuis 2 ans et fait juste quelques balades quand il n'est pas blessé d'un côté ou de l'autre ....une bête à chagrin vous connaissez!!!) donc j'ai été ravie un cheval souple, qui engage bien, un dos qui monte, une bouche toute douce et une encolure bien ronde. Je le pousse un peu dans ses retranchements sur les cercles au trot en demandant une flexion importante et donc un postérieur interne qui vient bien dessous....et rien il me donne le mouvement hyper facilement (d'habitude cela déclenche plutôt des coups de dos vrillés). J'ai fais très court 20 minutes....mais quel bonheur l'impression de retrouver mon petit cheval, lui aussi aparement content de sa séance de travail...il m'a fait pleins de calins lui qui normalement rechigne un peu.

Donc voilà pour un premier test et un premier bilan je serais plutôt positive. Maintenant je vais bien surveiller son état, son alimentation et ses crotins pour voir si cela ne dérangerais pas autre part. Mais je vais continuer.

Ensuite pour poursuivre ce que disait Let, il faut aussi éviter de le faire sur des chevaux ayant des infections types apset cela pourrait ne pas arranger les choses.

Mais je connu à faire les cobayes et à vous donner l'évolution.
Nono
Clou bronze
Clou bronze

MessageSujet: Re: Electro magnétisme le test   Lun 7 Fév - 22:59

ça semble agir également sur le comportement ce truc
letback74
Fer de platine
Fer de platine

MessageSujet: Re: Electro magnétisme le test   Mar 8 Fév - 0:07

normal, tu supprimes les douleurs latentes, donc moins de stress, donc apaisé. Maintenant il y a le facteur "fatigue" à surveiller de près, comme avancé plus haut.
Toutefois, j'espère bien sincèrement et je dirai même...que c'est plus que cela !! que peut-être cette machine pourrait s'avérer être un outil perforant aidant au soulagement des douleurs causées par l'arthrose notamment.
ça serait juste merveilleux !!
http://www.aupaysdeletback.com
lulu74
Clou argent
Clou argent

MessageSujet: Re: Electro magnétisme le test   Mar 8 Fév - 10:20

Effectivement nono cela n'agit pas directement sur le mental mais le mien il est grinche parce qu'il a mal tout le temps et là apparement avec l'effet de la machine sur lui et bien du coup il se sent bien et est moins en conflit entre son corps qui fait mal et sa tête qui voudrait y aller !!!
Je vais suivre ceci très attentivement et faire attention que ce ne soit pas de la fatigue....ce sera plus facile de juger maintenant car il n'aura plus 2 séances consécutives.

En tout cas en effet j'ai envie d'y croire et que cela puisse vraiment soulager mon gros. Quel bonheur hier ses 20 minutes en carrière.....vous ne vous imaginez pas cela fait 2 ans que j'essaie de faire au mieux pour le retrouver sous la selle et ce moment est arrivé. Mon petit lulu, en plus un régal il n'a rien perdu ni oublié, nos codes sont toujours en place......j'ai ressenti mes sensations avec lui et ça y a rien qui pouvait plus me faire sourire.

Alors j'espère que d'ici au moins 6 mois je pourrais vous dire foncez cette machine est super.
Nono
Clou bronze
Clou bronze

MessageSujet: Re: Electro magnétisme le test   Mar 8 Fév - 11:47

Question à poser si tu veux bien demander aux filles qui font ça, est-ce que ça peut être utiliser en préventif ?
lulu74
Clou argent
Clou argent

MessageSujet: Re: Electro magnétisme le test   Mar 8 Fév - 12:08

Alors on en a parlé et effectivement aux USA ils l'utilisent quotidiennement également en prévention des bobos du quotidien.

Car pareil le mien arrête pas de se faire mal pas de trucs énormes mais qui font chier car du coup il est pas montable. Alors je leur ai demandé si on pouvait du coup aussi aider l'organisme à être plus résistant et donc éviter tous ses petits désagréments. Et la réponse est oui, le cheval étant mieux car plus de douleurs, les tissus étant bien drainés et oxygénés cela permet donc un meilluer état et une meilleures forme physique général.

On peut donc l'utiliser en prévention et pas seulement en "traitement". C'est d'ailleurs jusque là que j'aimerais que l'on aille avec lulu que part la suite se soit juste des visites d'entretien et de prévention.
Nono
Clou bronze
Clou bronze

MessageSujet: Re: Electro magnétisme le test   Mar 8 Fév - 22:26

Et faut faire quoi pour faire partie du test ?
lulu74
Clou argent
Clou argent

MessageSujet: Re: Electro magnétisme le test   Mer 9 Fév - 9:51

Ben faut connaitre mon véto et avoir un cas clinique.....comme il appel mon lulu !!!!

Non sérieusement je ne sais pas si d'autres on déjà importés la machine en France ou si ce sont vraiment les seules à l'avoir pour le moment. Je leur poserais la question je dois les appeler pour ce WE.

Sinon hier soir le gros était toujours bien, cheval calme au box, on est allés marcher un peu en main il était bien décontracté, souple, pas l'air d'avoir eu des courbatures ou autre de notre petite séance de la veille (bon il a son arnica quand même) !!!!
Ce WE nouvelle séance mais juste une cette fois-ci.
odile
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent

MessageSujet: Re: Electro magnétisme le test   Mer 9 Fév - 15:49

Ton histoire me fais penser à un truc que j'ai vu dans mon ancienne écurie !!

Des gens vennaient traiter des chevaux avec une espèce de grosse machine à roulette.
Ils passaient une sorte de palpeur sur le dos du cheval, cela le décontractait super bien.

Le seul bémol, c'est qu'après ces séances, les chevaux n'étaient plus montables pour cause de fatigues et de relachements musculaires.
Mais le jour suivant, ils pétaient le feu !!

C'était peut être l'ancètre de ta propre machine, car eu aussi parlaient d'ondes.

En tout cas, je retiens ton test au cas ou un jour mon gros en aurait besoin.

As-tu demandé aux filles si tu pouvais mettre leurs pub sur le fow?
lulu74
Clou argent
Clou argent

MessageSujet: Re: Electro magnétisme le test   Mer 9 Fév - 17:29

Alors non pas encore je vais les appeler ce soir pour une nouvelle séance et je leur poserais les questions que je dois poser. Comme ça je fais tout d'un coup ;-)

Ah ben oui Odile y a des chances que ce soit un peu dans la même optique. Par contre avec cette machine là, on est jamais en contact direct avec le cheval, elles tiennent le cercle à 20cm environ !!

Alors là niveau fatigue je pense que ça les travail quand même pas mal, le lundi le lulu trainait quand même un peu les pieds. Bon il avait eu 2 séances consécutives aussi.......c'est pour ça que je vais bien surveiller par la suite.
En revanche même si c'est mieux d'attendre au moins 1 heure, tu peux monter après une séance. Aux USA apparement les cavaliers font même une séance juste avant de mettre la selle....mais ça je suis un peu septique.

Mais tu pourras venir suivre le test, je vais venir tout vous dire ici au fur et à mesure !!!
lulu74
Clou argent
Clou argent

MessageSujet: Re: Electro magnétisme le test   Jeu 10 Fév - 13:17

Alors pour la réponse aux questions,
Odile: pour le prospectus elle sait pas trop et va en parler à sa soeur. Elles me diront ce WE si je peux le mettre ou pas.

Nono: Pour le moment elles sont les seules à avoir la machine et ne font participer que les chevaux qui sont suivi par on véto, pour pas faire n'importe quoi sur n'importe quel cheval et/ou pathologie.

Mais bon je pense que si elles ont des résultats concluant rapidement cela devrait vite faire le tour des vétos. Sachant que le mien se tient toujours informé des nouveautés et autres progrets je pense qu'il doit être en lien avec un tas d'autres vétos auxquels il transmettra ses résultats et analyses.

Prochaine séance samedi....je me réjouis.
Et puis semaine prochaine je fais passer le véto pour qu'il voit de lui même les changements sur l'animal !!!!

Du reste maintenant que Mr. a retrouvé sa deuxième jeunesse je vous dis pas l'énergumène........fait que des conneries, je vaux pas rentrer dans mon box, j'ai tout d'un coup peur du truc posé en face du parc qui est là depuis de début, je veux pas rentrer du parc alors je te tourne en rond autour à fond les ballons......bref il est bien dans ses baskettes et c'est cool mais maintenant il va me rendre chèvre.....
Sarah
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent

MessageSujet: Re: Electro magnétisme le test   Jeu 10 Fév - 13:20

Nous avons une personne qui fait le même travail que cette machine mais avec ses mains, un type assez extraordinaire... En passant ses mains à 10 cm du cheval, il le fait travailler tout seul. C'est hallucinant de voir le cheval se faire craquer la machoire, se détendre, faire remonter son épaule, sans aucune contrainte. Il travaille par étape, les douleurs les plus récentes ressortant les premières, à coup d'une visite tous les mois et demi à peu près.

A la 3ème visite pour le cheval de mon mari, il l'a entendu arriver et l'a hennit, chose qu'il ne fait que pour la bouffe ou pour sortir au parc, et qu'à mon mari et moi. Aucun doute sur le fait que ça le soulage, le comportement à pied et monté n'a plus rien à voir depuis qu'il est en traitement avec.
Aucun doute non plus sur la fatigue que cela provoque, les recommandations sont de le laisser au repos au minimum 3 jours après la manipulation et on lui donne de l'arnica. On doit également masser les zones spécifiques pendant une semaine après son intervention.

Il se déplace un peu partout si jamais ça vous intéresse...
lulu74
Clou argent
Clou argent

MessageSujet: Re: Electro magnétisme le test   Jeu 10 Fév - 14:51

Ah ben ça c'est intéressant

Peut être pourrais tu lui parler de cette machine, voir ce qu'il en dit et surtout ce qu'il en pense?
lulu74
Clou argent
Clou argent

MessageSujet: Re: Electro magnétisme le test   Ven 11 Fév - 10:00

Suite......

Hier soir je vais chercher le gros au pré, il dort à moitié dans le dernier rayon de soleil ;-) Il a l'air bien, je l'emmène à l'attache, monsieur se tient sage même si les autres sont encore dehors.
On enlève la terre et on prépare pour une petite séance de longe sans enrênement juste pour voir comment il bouge. Direction la carriere on marche un peu aux 2 mains, un bon pas bien actif avec les postérieurs qui viennent très en avant des traces antérieurs parfait en plus il descend la tête tout seul. On passe au trot et là de suite de l'engagement et du rebond alors qu'avant fallait toujours bien 10 minutes de trot avant qu'il commence vraiment à trotter au lieu de faire le petit vélo. Un cheval qui se descend de lui même, engage, tend son dos ......que dire.
En plus il a garder tout les ordres à la voix trop cool.

Donc voilà je suis contente contente contente, on va continuer doucement à remettre un peu au boulot et voir ce que cela dit entre chaque séance.
Sarah
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent

MessageSujet: Re: Electro magnétisme le test   Ven 11 Fév - 10:16

T'as eu ta petite larme à l'oeil ma Drine ?

Nan parce que moi... je crois que je l'aurais eue !

Trop contente pour toi, pour Lulu, pour vous deux ! Aurais-tu trouvé le remède miracle qui te permettra de remonter sur ton Lulu et de vous éclater comme avant ?

lulu74
Clou argent
Clou argent

MessageSujet: Re: Electro magnétisme le test   Ven 11 Fév - 11:47

Non la larme à l'oeil je l'ai eu lundi en carrière, si tu savais l'effet que ça fait de retrouver ton cheval après 2 ans de galère à rien pouvoir faire. Et le plus beau je l'ai retrouvé comme si on avait jamais arrêter, tout nos codes, tout nos petit trucs à nous sont toujours en place.

Je ne veux pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué car on en est qu'au début de tout cela mais j'espère franchement avoir enfin trouver LE truc qui le soulage pour que l'on puisse de nouveau se faire plaisir tout les deux.
Je ne parle pas de retourner en concours (quoi que si possible de faire un peu de dress je serais ravie), mais juste de pouvoir en profiter, retrouver ses sensations qui me manquent tellement.
Et puis comme ça en passant montrer aux filles que mon petit SF dress bien mieux et est bien plus au boutons que leurs lusitanien ou espagnols. En plaisantant bien sur on s'envoie toiujours des petits pics comme ça !!!

Surtout que depuis qu'il à été arrêté j'ai l'aval du véto pour continuer de bosser et de monter gentillement mais qu'à chaque fois qqch n'allait pas. Alors oui je mets beaucoup d'espoir sur cette machine pour réussir à soulager mon gros et qu'enfin il soit bien dans son corps et dans sa tête.
Après si ça ne marche pas ben la dernière solution reste de refaire un tildren ce printemps mais là j'en aurais au moins pour 1000€ (radio + traitement) et puis même pas sur que ce soit efficace il a déjà eu pas mal d'infiltrations et voilà.......

Espèrons que la progression continue aussi bien que ça a commencé.
Sarah
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent

MessageSujet: Re: Electro magnétisme le test   Ven 11 Fév - 17:27

si tu peux éviter le tildren.... croisons les doigts alors !

Le magnétiseur vient le 17 à la maison voir le cheval de chéri, je lui parlerai de ta machine... si j'y pense... hum....
Nono
Clou bronze
Clou bronze

MessageSujet: Re: Electro magnétisme le test   Sam 12 Fév - 12:05

Je suis du même avis que Sarah pour le Tildren...
C'est un produit très corrosif. Par exemple s'il est passé sous perf en une fois, il faut IMPERATIVEMENT protéger l'estomac et les reins de ton cheval car les effets sont désastreux.
En plusieurs fois, il faut protéger les reins aussi et faire attention également aux risques de colique... Tout ça pour un résultat incertain car si certains chevaux réagissent très bien au tildren, d'autres y sont insensibles... Et ça ne leur fait rien.
Essaye déjà une cure de CORTHAFLEX HA. Tu trouvera ça sur le site EQUIWELL

http://www.equi-well.com/product_info.php?cPath=100087&products_id=503

C'est un produit que j'ai déjà testé sur mon Nono d'Ange et en 3 jours ce n'était plus le même cheval !
Le prix a baissé en plus.

Entre le magnétisme, le tildren et le corthaflex... Je choisirai magnétisme + cothaflex pour consolider les effets du magnétisme.

Mais en tout cas je suis superheureuse pour toi que tu retrouve ton loulou !!!
lulu74
Clou argent
Clou argent

MessageSujet: Re: Electro magnétisme le test   Lun 14 Fév - 10:20

Oui le tildren avec mon véto on a dit que ce serait vraiment en dernier recours et le dernier espoir, car payer autant pour peut être pas de résultats.....ça va j'ai donné déjà !!!

Bon alors par contre petite re-précision: la séance est à 60€.....elles se sont trompées sur leur prospectus !!! Et la machine est la seule et unique en Europe.
Elles on également établies des contrats pour en être le seul importateur en tout cas pour la France. La machine coute 20 000€ et quand elle arrive ici c'est le parcours du combatant pour la faire mettre aux normes CE, plus il faut adapter avec un transformateur car aux US ils utilisent du 110 contre du 220 en France !!!
Pour le moment elles ne veulent travailler qu'avec Luc sur des cas connus, pour pouvoir vraiment avoir des analyses et résultats. Par la suite le but est bien entendu de commercialiser cette machine mais il faut laisser du temps pour voir les premier résultats.
Bref c'était la petite parenthèse....

Sinon ce WE de nouveau séance pour le rouquin......RDV samedi à 10.00 ......
Donc on commence ça lui fait du bien mais quelques crispations sont revenues....on a surement attendu trop longtemps entre deux + le fait qu'il a fait le con tout les jours de la semaine vu qu'il se sentait bien ce qui a pas du aider non plus !!!! Mais la séance se déroule bien, sur la ligne du dos c'est flagrant comme ça le soulage, sur l'arrière main ça lui fait du bien mais ça doit titiler un peu alors il bougeote mais rien de méchant.
On décide de refaire une séance le lendemain.....RDV 9.30.....les filles arrivent dans la cours lulu sort la tête du box et hànni tout ce qu'il peut......donc là si c'est pas claire.....il les adore...presque jalouse moi !!!
Super séance le dimanche, il ne bouge plus d'un pouce.

Dimanche aprem balade....oulala le guerrier sous la selle, il a toujours eu un très bon pas mais alors là il a chaussé les bottes de sept lieues !!!! Donc belle balade au soleil, un cheval hyper bien dans son corps, on trotte on galope et on saute même un mini tronc juste pour rire....ah ben lui rigolait pas il est parti comme une balle derrière en cherchant le deuxième....j'ai du lui expliquer qu'on avait pas repris le cross !!!!

Pour le moment toujours super convaincue !!!

Prochain planning: séance mercredi, puis samedi, de nouveau mercredi samedi la semain d'après. Ensuite on laissera paser une semaine pour voir si l'effet est resté ou pas et s'il faut continuer plus régulièrement encore quelques temps.
Voilà sur la fréquence on tatonne un peu pour le moment, il faut voir essayer voir le cheval comment il est.....mais je reste optimiste on va trouver le bon rythme.

Et Nono, je connais le Corthaflex mais lulu est déjà sous superflex + aloé !!! Alors je vais pas tout mélanger sinon le pauvre ce sera un vrai médicament sur pattes !!!!
Sarah
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent

MessageSujet: Re: Electro magnétisme le test   Lun 14 Fév - 12:32

Nono
Clou bronze
Clou bronze

MessageSujet: Re: Electro magnétisme le test   Lun 14 Fév - 13:05

Je suis super contente que ça marche aussi bien sur ton loulou !

Je savais pas que ton gros était déjà sous traitement, désolée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Electro magnétisme le test   

Electro magnétisme le test
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant