A cheval ferré ou paré, toutes les questions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A cheval ferré ou paré, toutes les questions

Répondre à toutes les questions sur les pieds des chevaux, et même celles que vous ne posez pas.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 let...ou...1+1=....1.5 !!

Aller en bas 
+12
TEXAS42
Pierre administrateur
vero13
Danemark
lulu74
maurette
Sarah
gitane
Alma
mondoudou
odile
letback74
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33  Suivant
AuteurMessage
maurette
Rogne pied de bronze
Rogne pied de bronze
maurette


Messages : 1066
Réputation : 4
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 61
Localisation : CASTELNAU D'AUZAN GERS

let...ou...1+1=....1.5 !! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: let...ou...1+1=....1.5 !!   let...ou...1+1=....1.5 !! - Page 30 Icon_minitimeMar 25 Sep - 11:24

alors comment elle est cette pommette ce matin , et l'araignée qui t'a piquée tu l'as trouvée?
Revenir en haut Aller en bas
Alma
Rogne pied de bronze
Rogne pied de bronze
Alma


Messages : 1113
Réputation : 6
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 64
Localisation : Val d'Oise

let...ou...1+1=....1.5 !! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: let...ou...1+1=....1.5 !!   let...ou...1+1=....1.5 !! - Page 30 Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:23

une photo peut-être ???

let...ou...1+1=....1.5 !! - Page 30 Ete-42
Revenir en haut Aller en bas
letback74
Fer de platine
Fer de platine
letback74


Messages : 4201
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 62
Localisation : nomade

let...ou...1+1=....1.5 !! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: let...ou...1+1=....1.5 !!   let...ou...1+1=....1.5 !! - Page 30 Icon_minitimeMer 26 Sep - 7:26

Non j ai pas retrouvé la coupable....la pommette à retrouvé sa forme normale, restent plus que les traces de piqûres fort élégantes...
rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdeletback.com
gitane
Rogne pied d'or
Rogne pied d'or



Messages : 1413
Réputation : 5
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 54

let...ou...1+1=....1.5 !! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: let...ou...1+1=....1.5 !!   let...ou...1+1=....1.5 !! - Page 30 Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:36

bon, les amis, vous êtes où ? No
Revenir en haut Aller en bas
odile
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent
odile


Messages : 1202
Réputation : 6
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 62
Localisation : Versailles

let...ou...1+1=....1.5 !! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: let...ou...1+1=....1.5 !!   let...ou...1+1=....1.5 !! - Page 30 Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:55

Ici, pourquoi ??
Revenir en haut Aller en bas
maurette
Rogne pied de bronze
Rogne pied de bronze
maurette


Messages : 1066
Réputation : 4
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 61
Localisation : CASTELNAU D'AUZAN GERS

let...ou...1+1=....1.5 !! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: let...ou...1+1=....1.5 !!   let...ou...1+1=....1.5 !! - Page 30 Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:16

nous sommes là, tu peux appeler aux heures ouvrables sauf dimanches et jours feriés!!
Revenir en haut Aller en bas
letback74
Fer de platine
Fer de platine
letback74


Messages : 4201
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 62
Localisation : nomade

let...ou...1+1=....1.5 !! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: let...ou...1+1=....1.5 !!   let...ou...1+1=....1.5 !! - Page 30 Icon_minitimeMer 3 Oct - 15:40

Moi aussi suis là
pirat
Enfin presque je rentre de Genève, juste le temps de repartir masser, puis retour à la ferme pour les écuries et ensuite je file dans l Ain pour aller garder les chats
geek
Faut que je file biz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdeletback.com
maurette
Rogne pied de bronze
Rogne pied de bronze
maurette


Messages : 1066
Réputation : 4
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 61
Localisation : CASTELNAU D'AUZAN GERS

let...ou...1+1=....1.5 !! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: let...ou...1+1=....1.5 !!   let...ou...1+1=....1.5 !! - Page 30 Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:52

c'est la course let!!
Revenir en haut Aller en bas
gitane
Rogne pied d'or
Rogne pied d'or



Messages : 1413
Réputation : 5
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 54

let...ou...1+1=....1.5 !! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: let...ou...1+1=....1.5 !!   let...ou...1+1=....1.5 !! - Page 30 Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:36

ça l'entretien, la belle Wink
Revenir en haut Aller en bas
letback74
Fer de platine
Fer de platine
letback74


Messages : 4201
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 62
Localisation : nomade

let...ou...1+1=....1.5 !! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: let...ou...1+1=....1.5 !!   let...ou...1+1=....1.5 !! - Page 30 Icon_minitimeMer 3 Oct - 23:10

ouais.....je dois avouer que je suis un peu sur la jante la..... geek
en plus sale surprise, georgia s est arrache un fer et ce faisant s est sacrement entaille l autre anerieur...en mediale, c est a dire en face interne, entre le boulet et le paturon, une entaille de 3cm de profond, et de meme longueur....avec un peu de chance, elle ne se sera pas sectionner la gaine synoviale digitale qui entoure les tendons superficiel et profond du doigt, ni le ligament annulaire digital proximal, mais il est encore trop tot pour le dire...
en urgence, veto, anesthesie, trop tard pour recoudre et de toute facon, mal aise pour le faire, vu la localisation....donc cisaillage des chairs de la plaie, betadine en flots, sulmidol, compresses, pansement compressif, antibio et on est bon pour refaire son pansement compressif tous les jours.
10 jours mini de box...j irai la masser tous les jours afin que son transit ne ralentisse pas vu ses antecedants....et pis voila quoi...
Fait ch..., oli la remontait enfin regulierement...et la, je suis pas a la ferme pour m organiser des tours de garde nocturne, histoire de verifier qu elle a bien supporter son anesthesie et injection de duphapen, l antibio.....bref...tout cool quoi...mauvais karma Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdeletback.com
picaflor
Clou bronze
Clou bronze
picaflor


Messages : 361
Réputation : 14
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 62
Localisation : Chapelle-Voland/bresse jurassienne (39)

let...ou...1+1=....1.5 !! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: let...ou...1+1=....1.5 !!   let...ou...1+1=....1.5 !! - Page 30 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 6:39

houlà! tout pour "bien faire" en somme
je suis sûr que tu n'as pas demandé la permission de sortir de la maison à tes chevaux Wink
mais plus sérieusement, c'est pas courant de se faire des misères pareilles en déferrant;
c'est un cas spécial ta georgia, ou elle a vraiment pas de bol?
je sais ses antécédents déjà édifiants, mais là, elle cumule bichette
j'espère que tout se passera pour le mieux
Revenir en haut Aller en bas
gitane
Rogne pied d'or
Rogne pied d'or



Messages : 1413
Réputation : 5
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 54

let...ou...1+1=....1.5 !! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: let...ou...1+1=....1.5 !!   let...ou...1+1=....1.5 !! - Page 30 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 9:03

letback74 a écrit:
ouais.....je dois avouer que je suis un peu sur la jante la..... geek
en plus sale surprise, georgia s est arrache un fer et ce faisant s est sacrement entaille l autre anerieur...en mediale, c est a dire en face interne, entre le boulet et le paturon, une entaille de 3cm de profond, et de meme longueur....avec un peu de chance, elle ne se sera pas sectionner la gaine synoviale digitale qui entoure les tendons superficiel et profond du doigt, ni le ligament annulaire digital proximal, mais il est encore trop tot pour le dire...
en urgence, veto, anesthesie, trop tard pour recoudre et de toute facon, mal aise pour le faire, vu la localisation....donc cisaillage des chairs de la plaie, betadine en flots, sulmidol, compresses, pansement compressif, antibio et on est bon pour refaire son pansement compressif tous les jours.
10 jours mini de box...j irai la masser tous les jours afin que son transit ne ralentisse pas vu ses antecedants....et pis voila quoi...
Fait ch..., oli la remontait enfin regulierement...et la, je suis pas a la ferme pour m organiser des tours de garde nocturne, histoire de verifier qu elle a bien supporter son anesthesie et injection de duphapen, l antibio.....bref...tout cool quoi...mauvais karma Evil or Very Mad
Je suis contente de lire qu'Olivier la remonte, moins pour le reste
Revenir en haut Aller en bas
letback74
Fer de platine
Fer de platine
letback74


Messages : 4201
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 62
Localisation : nomade

let...ou...1+1=....1.5 !! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: let...ou...1+1=....1.5 !!   let...ou...1+1=....1.5 !! - Page 30 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 17:23

picaflor a écrit:
houlà! tout pour "bien faire" en somme
je suis sûr que tu n'as pas demandé la permission de sortir de la maison à tes chevaux Wink
mais plus sérieusement, c'est pas courant de se faire des misères pareilles en déferrant;
c'est un cas spécial ta georgia, ou elle a vraiment pas de bol?
je sais ses antécédents déjà édifiants, mais là, elle cumule bichette
j'espère que tout se passera pour le mieux

c'est clair, c'est du genre à les accumuler. Je n'ai perso jamais vu ça en accident de déferrage. Jamais.
C'est vraiment bien moche...si j'en ai le coeur, je te ferai des photos tout à l'heure au changement de pansement. c'est le ligament annulaire digitale proximale qui me fait peur...

Le véto lui avait souci pour la bride...je sais plus je suis fatiguée, je crois du ligament sésamoïde, mais à moins que je perde totale la boule...me semble qu'il se situe plus haut et plus en arrière, non ?? scratch
en tous les cas la bride metacarpienne non, on a pas été jusqu'à l'os.

Je m'accroche à l'espoir que quand oli l'a remontée du pré jusqu'aux écuries, elle marquait fort à cause de la douleur certes...mais elle posait correctement le pied, même pas en écart de membre...la flexion est un peu raide d'accord, mais elle se fait, appui, flexion, position rectiligne...c'est plutôt bon signe...enfin j'espère.
Je suis nettement moins objective quand il s'agit de mes propres chevaux.

Pfiou, ras le bol là...dans 5 min je vais aller la masser pour qu'elle se détende un peu et surtout pour veiller à son bon transit, suite à sa rentrée de parc subite et l'anesthésie d'hier, ça me fait souci..

PS : c'est la première fois en 18 ans picaflor que je ne suis pas là la nuit et que je ne peux pas l'être, à la suite d'un accident grave ou maladie d'un des chevaux...et je dois dire que je le supporte très mal....et que si je devais partir d'ici...ben je ne sais pas comment je ferai en fait...et là...ça me fout un sacré blues.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdeletback.com
letback74
Fer de platine
Fer de platine
letback74


Messages : 4201
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 62
Localisation : nomade

let...ou...1+1=....1.5 !! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: let...ou...1+1=....1.5 !!   let...ou...1+1=....1.5 !! - Page 30 Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:46

bon voici les photos d hier

let...ou...1+1=....1.5 !! - Page 30 Dsc_7913


let...ou...1+1=....1.5 !! - Page 30 Dsc_7914


bon la....le bout de chair de 3cm environ avait deja ete sectionne au scalpel..la tete plus froide, c est qu on craint que ce soit le ligament sesamoidien collateral de l articulation interphalangienne distale qui soit touche. trop tot pour le dire et meme....une sacree lutte contre le bourgeonnement des chairs, va bientot s organiser.... Evil or Very Mad
demain, 2e injection de duphapen, antibio....re angoisse.
sinon, de mon cote je continue les massages de bien etre lui permettant de mieux vivre l isolement, de ne pas ralentir son processus intestinal et bien sur, de favoriser un bon drainage afin que la cicatrisation se fasse au mieux...

si picaflor passe par la....qu en pense t il







Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdeletback.com
picaflor
Clou bronze
Clou bronze
picaflor


Messages : 361
Réputation : 14
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 62
Localisation : Chapelle-Voland/bresse jurassienne (39)

let...ou...1+1=....1.5 !! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: let...ou...1+1=....1.5 !!   let...ou...1+1=....1.5 !! - Page 30 Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:20

... il est passé, il a vu, et dans sa tête il a lâché un "oh p...!" bien senti

pour ce qui est du "comment", il doit s'être passé un truc extérieur pour qu'elle se marche dessus de cette façon;
et comme madame est émotive, elle y est allé franchement
D'après tes photos, je pense que si tout foyer infectieux est évité, tu as de bonnes chances de récupération;
quant au bourgeonnement des tissus cicatriciels, c'est à surveiller, mais te connaissant un peu, tu sauras anticiper

en fait, tu risques même d'avoir de la chance sur ce coup, car -de ce qu'on en voit- tout est encore intact et en place

la suite ne dépendra pas que de toi, mais aussi de ta jument.

bonne chance pour votre suite en tout cas





Revenir en haut Aller en bas
mondoudou
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent
mondoudou


Messages : 1336
Réputation : 7
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 56
Localisation : champagne

let...ou...1+1=....1.5 !! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: let...ou...1+1=....1.5 !!   let...ou...1+1=....1.5 !! - Page 30 Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:42

moi aussi, j'ai lâché un "ho,p.....!"

en plus, il ne faut pas de gadoue la dessus...donc cicatrisation complète avant le retour en extérieur...je dis un bon 3 semaines....
Revenir en haut Aller en bas
letback74
Fer de platine
Fer de platine
letback74


Messages : 4201
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 62
Localisation : nomade

let...ou...1+1=....1.5 !! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: let...ou...1+1=....1.5 !!   let...ou...1+1=....1.5 !! - Page 30 Icon_minitimeSam 6 Oct - 10:05

c est clair que ca a du sacrement depote dans le parc....j ai un peu plus de temps aujourd hui et je vais tenter de retrouver son fer. Jour de chasse...donc je pense qu un chasseur a du tirer d un peu trop pret....en tous cas pas de traversee de gibier, les fils ne sont meme pas detendus.
oui mondoudou on table sur minimum 15 jours de box avec sorties en main de 5 min par jour, puis 1 a 2 semaines dans notre celebre paddock de soins avec sa copine a cote, dans le jardin.
ce soir duphapen,toujous betadine en flots et dernier jour de sulmidol, car apres on embraye avec le tiphen gel.
dans 10 jours environ, selon le process de sa cicatrisation, on continura avec du miel liquide, la rolls de l anti bourgeonnement.
le pansement compressif est une vraie vacherie a poser la...surtout ne pas remonter sur le boulet et ne pas deborder sur le paturon... geek
picaflor, pour le caractere de georgia, ca va, c est une anxieuse de chez anxieuse, par contre c est pas du genre a faire des conneries, c est plutot une force tranquille.
bon je vous laisse, je vais tailler la route direction ferme...et pharmacie, faut deja que je rachete du vetrap...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdeletback.com
lulu74
Clou argent
Clou argent
lulu74


Messages : 428
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 37
Localisation : Confignon

let...ou...1+1=....1.5 !! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: let...ou...1+1=....1.5 !!   let...ou...1+1=....1.5 !! - Page 30 Icon_minitimeSam 6 Oct - 11:30

J'ai envie de dire que c'est pas si vilain que ça....je m'attendais à pire !!!
Là je dis même presque 1 mois avant de retourner vraiment dehors, le temps que tout soit bien refermé.
Pour que le pansement tienne bien sur le paturon il faut que tu prenne boulet et pied avec sans trop serrer le boulet pour qu'il reste bien mobile et qu'elle garde un mouvement normal. (tu te souviens quand roxanne s'était mise dans les fils à Arenthon.....ben pareil).

Si jamais pour le bourgeonement j'ai encore du lotagen liquide....tu seras à mon avis obligée de passer par cette étape après le miel.

Grosses gratouilles à Georgie....
Revenir en haut Aller en bas
letback74
Fer de platine
Fer de platine
letback74


Messages : 4201
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 62
Localisation : nomade

let...ou...1+1=....1.5 !! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: let...ou...1+1=....1.5 !!   let...ou...1+1=....1.5 !! - Page 30 Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:35

non sandrine, il ne faut justement prendre ni le boulet, ni le paturon, car il ne faut en aucun cas empêcher la flexion de l'articulation supérieur, ni engorger le paturon, dans cette lésion précise, je m'explique :

La blessure aurait été située au niveau du ligament suspenseur, c'est à dire côté latéral (externe) et non medial (interne) comme ici, alors oui, dans ce cas, il aurait fallu indiscutablement immobiliser le boulet à l'extrême.

pour tenir le pansement...il tient !! c'est pour le réaliser que ce n'est pas de la tarte... pirat

Et pour l'immobilisation totale sur un mois, non, je ne suis pas fan, primo à cause de son système digestif, secundo car grâce à la localisation de la blessure, on peut par chance, favoriser les 5 pas en avant et 5 pas en arrière dans le paddock de soin, garants d'une bonne circulation sanguine sans risquer plus qu'en box qu'elle fasse l'andouille. Mais effectivement, tout cela comme je l'ai écrit plus haut est estimé sur un mois.
Minimum...

Pour le lotagen, c'est bon, j'en ai.

Bon...je tente une chasse au fer...


Dernière édition par letback74 le Dim 7 Oct - 10:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdeletback.com
odile
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent
odile


Messages : 1202
Réputation : 6
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 62
Localisation : Versailles

let...ou...1+1=....1.5 !! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: let...ou...1+1=....1.5 !!   let...ou...1+1=....1.5 !! - Page 30 Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:02

Puré !! Elle c'est pas ratée,la Gorgia !! Et bien bon courage pour les soins, Sylvie. Tu n'avais vraiment pas besoin de ça. J'espère qu'Oli t'aide pour les soins de la belle. Bise à la juju et bise à toi aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
picaflor
Clou bronze
Clou bronze
picaflor


Messages : 361
Réputation : 14
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 62
Localisation : Chapelle-Voland/bresse jurassienne (39)

let...ou...1+1=....1.5 !! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: let...ou...1+1=....1.5 !!   let...ou...1+1=....1.5 !! - Page 30 Icon_minitimeDim 7 Oct - 1:30

Ben si elle s'est ratée; elle aurait pu se section la veine qui passe par là.
Vous savez, la veine digitale?Wink
Revenir en haut Aller en bas
letback74
Fer de platine
Fer de platine
letback74


Messages : 4201
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 62
Localisation : nomade

let...ou...1+1=....1.5 !! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: let...ou...1+1=....1.5 !!   let...ou...1+1=....1.5 !! - Page 30 Icon_minitimeDim 7 Oct - 10:09

eh oui comm tu dis, heureusement qu elle s est ratee...une belle artere...
faut que je reedite mon message du dessus, au lieu d ecrire mediale, j ai ecrit distal....un peu naze la let geek

bon hier, j ai trouve que ca cicatrise bien trop vite, je n arrive plus a gicler de la betadine a l interieur de la cavite...il y a de fortes chances que le veto revienne pour scalper le bout de paroi tissulaire...chose risquee justement a cause de cette artere, ainsi que ses deux branches dorsales.

Petite revision du dimanche matin > l artere digitale est le prolongement de l artere mediane qui court tout le long du membre anterieur a l arriere du membre, et forme une sorte de V a l envers tout au bas du canon, se separant en deux, soit en arteres digitales propres palmaires mediale et laterale.

perpendiculairement au niveau du boulet, elle sont rejointes par les branches dorsales, formant un premier cercle tout autour du boulet, dites propres palmaires, et de meme, un autre cercle tout autour du paturon, dites de 2e et 3e phalanges. d ou le desatre en cas de sectionnement...

hormis ca, tout le muscle flechisseur profond du doigt est maintenant enfle, soit pour etre plus claire, toute la partie du canon situee en vue mediale, donc en interne.

hier, 2e injection de duphapen, j espere qu elle a passe une bonne nuit.

ps > j ai retrouve le fer...a peine voile. Je pense qu elle etait en train de le perdre...qu il a du pivoter et que c est le pincon qui lui a cisaille ainsi son autre membre, a y passer le doigt, j ai failli me couper.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdeletback.com
odile
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent
odile


Messages : 1202
Réputation : 6
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 62
Localisation : Versailles

let...ou...1+1=....1.5 !! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: let...ou...1+1=....1.5 !!   let...ou...1+1=....1.5 !! - Page 30 Icon_minitimeMar 9 Oct - 14:27

Quel explication !! Let tu es une vraie véto, ma parole. A chaque fois que je te lis, j'en apprends toujours plus. Merci pour tout ce savoir au quel tu nous donnes accès. Parfois, je me sens complètement dépassé et je suis obliger de me replonger dans mes bouquins, c'est te dire !!
Revenir en haut Aller en bas
Alma
Rogne pied de bronze
Rogne pied de bronze
Alma


Messages : 1113
Réputation : 6
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 64
Localisation : Val d'Oise

let...ou...1+1=....1.5 !! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: let...ou...1+1=....1.5 !!   let...ou...1+1=....1.5 !! - Page 30 Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:12

j'ai pas dit oh p.... ! mais un... "ben merde alors... !" (ça m'a rappelé la plaie d'Alma)
Je te souhaite bon courage ainsi qu'à Georgia... elle cumule la pauvre ...

et merci de toutes ces explications... dignes d'un véto je dirais ...
Revenir en haut Aller en bas
letback74
Fer de platine
Fer de platine
letback74


Messages : 4201
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 62
Localisation : nomade

let...ou...1+1=....1.5 !! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: let...ou...1+1=....1.5 !!   let...ou...1+1=....1.5 !! - Page 30 Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:45

Si seulement !!!! Je m en sortirai mieux point de vue pognon !!!!
geek

Bon finalement à force de massages, son canon à dégonflé.
Ce soir apparition de pus, du coup le reste de paroi incisee s est ré écarté de la lésion...je pense plus à un rejet de ce bout de chair provoqué par ses anti corps qu à une infection proprement dite...vendredi 14h rendez vous chez les vetos, j en veux 2, pour décider d une nouvelle anesthésie et de la suppression ou non de ce bout de chair...sachant que le scalpel n aura aucune marge d erreur entre...les 2 branches d artère et le ligament.

Toutefois....s ils sont capables de le faire, je me sentirai plus à l aise pour la suite...ce reste de chair me semblant bien trop propice à une future nécrose...et aux risques certains de bourgeonnements....
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdeletback.com
Contenu sponsorisé





let...ou...1+1=....1.5 !! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: let...ou...1+1=....1.5 !!   let...ou...1+1=....1.5 !! - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
let...ou...1+1=....1.5 !!
Revenir en haut 
Page 30 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A cheval ferré ou paré, toutes les questions  :: ... LE PUB :: Conversations de comptoir et bla bla bla ...-
Sauter vers: