A cheval ferré ou paré, toutes les questions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A cheval ferré ou paré, toutes les questions

Répondre à toutes les questions sur les pieds des chevaux, et même celles que vous ne posez pas.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 A part ça, quel temps chez vous ?

Aller en bas 
+13
Jean-Luc
Danemark
picaflor
dart
odile
mondoudou
TEXAS42
Sarah
Alma
letback74
gitane
maurette
Pierre administrateur
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
letback74
Fer de platine
Fer de platine
letback74


Messages : 4201
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 62
Localisation : nomade

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 37 Icon_minitimeVen 25 Mai - 0:33

depuis chambéry ? bah, bah, bah...mi chemin !!!

Tu pourrais peut-être me filer le no de portable de daniel ou de ta fille, comme ça je pourrais tel pour me briffer si tu as été opérée ou non, réveillée, entrain de vomir ou en pleine forme !! Laughing

Ou alors, je décale ma virée mercredi, pas un souci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdeletback.com
Sarah
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent
Sarah


Messages : 1368
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 50

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 37 Icon_minitimeVen 25 Mai - 10:22

Bonjour bonjour !!!

Alors hier, beau temps mais bise... hier soir, bien couvert, lours, j'ai un peu cru qu'on allait ramasser un ou deux orages... pis non, ça a tenu. Et ce matin, le ciel est bleu bleu bleu.... Cool

Gitane te fais d'avance des gros bisous, dès fois qu'on ne se recroise pas d'ici l'op'.

Let bonne route !

Bizzz les autres !
Revenir en haut Aller en bas
gitane
Rogne pied d'or
Rogne pied d'or



Messages : 1413
Réputation : 5
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 54

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 37 Icon_minitimeVen 25 Mai - 14:50

merci Sarah.... Let, je crois que tu pourras plus me joindre moi, sur mon portable (entre deux vomissements), car Dan sera au travail, Alice en cours, de plus elle a un RV chez l'osthéo à 17 h 45 ..... donc, je ne sais pas à quelle heure je vais voir mon premier humain. Je te laisse le portable de Dan au cas ou je serais trop dans le gaz pour te répondre (en MP)
Revenir en haut Aller en bas
maurette
Rogne pied de bronze
Rogne pied de bronze
maurette


Messages : 1066
Réputation : 4
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 61
Localisation : CASTELNAU D'AUZAN GERS

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 37 Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:49

gitane a écrit:
merci Sarah.... Let, je crois que tu pourras plus me joindre moi, sur mon portable (entre deux vomissements), car Dan sera au travail, Alice en cours, de plus elle a un RV chez l'osthéo à 17 h 45 ..... donc, je ne sais pas à quelle heure je vais voir mon premier humain. Je te laisse le portable de Dan au cas ou je serais trop dans le gaz pour te répondre (en MP)
je te souhaite une bonne opération (cela me fait drole de dire ceci) et surtout un prompt rétablissement mais ça tu pourras nous l'écrire puisque l'op est au genou!!
Revenir en haut Aller en bas
gitane
Rogne pied d'or
Rogne pied d'or



Messages : 1413
Réputation : 5
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 54

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 37 Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:51

voui Maurette, j'aurais tout le temps de vous l'écrire
Revenir en haut Aller en bas
odile
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent
odile


Messages : 1202
Réputation : 6
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 62
Localisation : Versailles

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 37 Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:56

Encore une belle journée sur la région parisienne !! Et j'ai pas pu en profiter !!!

Sylvie, toutes mes pensées vont vers toi !! Bon courage pour l'op et surtout suis bien les conseilles poste opératoire, cela permet de bien récupérer son genou (si, si, j'y suis passé )

Gros bisou, ma copine !!
Revenir en haut Aller en bas
maurette
Rogne pied de bronze
Rogne pied de bronze
maurette


Messages : 1066
Réputation : 4
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 61
Localisation : CASTELNAU D'AUZAN GERS

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 37 Icon_minitimeSam 26 Mai - 8:42

ciel gris et du vent quel changement par rapport à hier!
Revenir en haut Aller en bas
letback74
Fer de platine
Fer de platine
letback74


Messages : 4201
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 62
Localisation : nomade

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 37 Icon_minitimeSam 26 Mai - 8:49

pour l'instant très beau mais on ne sait pas trop à quelle sauce on va être mangé : sur la 2 théoriquement on nous dit qu'on devrait passer entre les gouttes, sur la 1, qu'on sera touché par la pluie et sur la France Bleue pays de Savoie, ce matin on nous dit qu'il fera beau avec des orages ce soir et peut-être de la grêle...

Bon, en tous les cas bon samedi à tous et moi après le petit dej..ça va être potager à donfe, histoire de terminer de dégager ma forêt vierge et planter à toute vitesse !!

Maurette, j'espère que tu as pu faucher hier...?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdeletback.com
maurette
Rogne pied de bronze
Rogne pied de bronze
maurette


Messages : 1066
Réputation : 4
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 61
Localisation : CASTELNAU D'AUZAN GERS

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 37 Icon_minitimeSam 26 Mai - 9:23

[quote="letback74"

Maurette, j'espère que tu as pu faucher hier...?[/quote]je n'ai pas osé car il y avait un trouble prevu pour mardi et cela m'a un peu refroidi!! mais j'étudie la météo et je vais bientôt sortir le materiel
Revenir en haut Aller en bas
gitane
Rogne pied d'or
Rogne pied d'or



Messages : 1413
Réputation : 5
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 54

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 37 Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:01

nous n'avons pas eut de pluie hier, mais autour, ça a grondé sévère, de gros orages sur les massifs et même de la grêle en quantité.

pas vraiment un temps sur pour faucher. De plus, il y a énormément de rosée jusque tard dans la matinée.
Revenir en haut Aller en bas
odile
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent
odile


Messages : 1202
Réputation : 6
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 62
Localisation : Versailles

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 37 Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:36

bon !! Samedi grand beau et bien sur dimanche pourrit par les orages et les pluies !! Y en a mare !! C'est quand qu'il ferra moche pendant que je bosse et beau que je serrai en congé, Hein !! Y a quelqu'un qui peut me le dire ???
Revenir en haut Aller en bas
letback74
Fer de platine
Fer de platine
letback74


Messages : 4201
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 62
Localisation : nomade

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 37 Icon_minitimeSam 26 Mai - 22:04

alors honnêtement...ce fut un véritable jour d'été, mais avec de l'air et c'était le bienvenu !! Depuis hier une paire dort amoureusement à la belle étoile : Lulu et Guison.

Bientôt ce sera le tour de dee dee, pimpin et georgia.

Effectivement on nous annonce pour nous aussi du mauvais pour demain après midi et à vrai dire une semaine quelque peu cahotique...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdeletback.com
gitane
Rogne pied d'or
Rogne pied d'or



Messages : 1413
Réputation : 5
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 54

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 37 Icon_minitimeSam 26 Mai - 23:04

après une journée très chaude (on est monté à 38° au soleil)..... l'orage est de retour (comme hier)...... les poules ont se qu'il faut pour manger, les lapins sont ok aussi....... les piou-piou aussi.

tiens, une découverte aujourd'hui : j'ai une barbarie qui couvait, mais elle avait été dérangé par les oies (il y a un mois environ) et ses oeufs ont du trop refroidir, car je n'ai vu aucun bébé pointer son nez......... sauf que ce matin .... c'est un oison qu'elle avait sous elle. En fait, l'oie avait du aller l'embêter pour pondre, et quand je me suis rendu compte du dérangement, j'ai barré le passage qui allait au nid, donc l'oie est allée ailleurs après, mais elle avait eut le temps de pondre 1 oeuf....... c'est le petit dernier de la saison "l'inattendu"
Revenir en haut Aller en bas
maurette
Rogne pied de bronze
Rogne pied de bronze
maurette


Messages : 1066
Réputation : 4
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 61
Localisation : CASTELNAU D'AUZAN GERS

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 37 Icon_minitimeDim 27 Mai - 0:09

pour nous c'est une douzaine de canetons qui est sortie du nid ce matin à l'ouverture de la porte, ce jaune pétard est toujours aussi magique!
couvert aujourd'hui mais chaud ce qui ne m'a pas empêché de monter le fufu qui a été super!!mais il a eu chaud et moi je me suis fait attaqué par les moustiques! on ne peut pas tout avoir non plus!!
Revenir en haut Aller en bas
letback74
Fer de platine
Fer de platine
letback74


Messages : 4201
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 62
Localisation : nomade

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 37 Icon_minitimeDim 27 Mai - 9:26

grand beau pour l'instant, mais il parait que cela ne va pas durer...donc je vais filer planter mes salades !!

Bon dimanche à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdeletback.com
maurette
Rogne pied de bronze
Rogne pied de bronze
maurette


Messages : 1066
Réputation : 4
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 61
Localisation : CASTELNAU D'AUZAN GERS

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 37 Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:52

j'ai osé faucher quelques hectares cela , en croisant les doigts, devrait tenir quelques jours en beau....
Revenir en haut Aller en bas
letback74
Fer de platine
Fer de platine
letback74


Messages : 4201
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 62
Localisation : nomade

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 37 Icon_minitimeLun 28 Mai - 0:59

Alors je les croise avec toi si ça peut aider
sunny
Ici l orage nous tourne autours sans jamais faire une halte mais ce soir la lune baigne..on crève de chaud, mauvais signes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdeletback.com
gitane
Rogne pied d'or
Rogne pied d'or



Messages : 1413
Réputation : 5
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 54

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 37 Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:34

barbecue à midi, et là gros orage à nouveau
Revenir en haut Aller en bas
gitane
Rogne pied d'or
Rogne pied d'or



Messages : 1413
Réputation : 5
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 54

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 37 Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:04

dernier bisous..... à plus
Revenir en haut Aller en bas
odile
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent
odile


Messages : 1202
Réputation : 6
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 62
Localisation : Versailles

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 37 Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:48

Belle journée !! deux d'affilé c'est à peine croyable !!

J'en ai bien profiter en faisant de super balades avec mes chevaux !!

Revenir en haut Aller en bas
letback74
Fer de platine
Fer de platine
letback74


Messages : 4201
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 62
Localisation : nomade

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 37 Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:34

ben toujours pas d'orage, pas de pluie et un temps à faire envie : Bonne brise agréable, ciel bleu bourgeonnant,et là c'est tout rose.

Pourtant, j'ai bien vu la lune baigner hier...étrange... scratch

Grosses pensées pour ceux qui ont eu des dégâts à cause de la grêle.

ça va chez maurette ????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdeletback.com
maurette
Rogne pied de bronze
Rogne pied de bronze
maurette


Messages : 1066
Réputation : 4
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 61
Localisation : CASTELNAU D'AUZAN GERS

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 37 Icon_minitimeMar 29 Mai - 7:21

ciel bleu et dégagé , un peu de rosée mais ici c'est normal quand il fait beau, un risque de grain demain soir j'espère avoir rentré tout ce qui a été fauché!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent
Sarah


Messages : 1368
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 50

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 37 Icon_minitimeMar 29 Mai - 8:48

Hello les gens !

Alors pour ce week-end... samedi super beau, on a grillé le soir et jardiné jusqu'à la nuit quasi.... dimanche super beau, deux averses de grosses gouttes en fin d'après-midi mais semble-t'il très localisées... et lundi bah... grand beau aussi, grillade, terrasse, amis.... la belle vie quoi !

Maurette chez nous ils ont fauché vendredi, bottelé hier et rentré déjà une partie, mais il en reste encore beaucoup dehors. On croise les doigts... d'après la météo, il semble que des orages sans pluie sont annoncés dès demain en soirée, la pluie devrait venir.... ce week-end...

bonne journée les gens !
Revenir en haut Aller en bas
maurette
Rogne pied de bronze
Rogne pied de bronze
maurette


Messages : 1066
Réputation : 4
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 61
Localisation : CASTELNAU D'AUZAN GERS

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 37 Icon_minitimeMer 30 Mai - 8:51

brume d'altitude mais il va faire une belle journée, celle ci sera longue on presse cet après midi!!
Revenir en haut Aller en bas
letback74
Fer de platine
Fer de platine
letback74


Messages : 4201
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 62
Localisation : nomade

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 37 Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:56

alors des nouvelles de gitane : l'opération s'est bien passée, beaucoup de SAV Laughing grostoutou ayant passablement fait bien les choses en lui rentrant dans son genou, déjà pas trop en état !! pirat

Un peu somnolente mais vaillante, elle devrait rentrer samedi. Plein de bisous de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdeletback.com
Contenu sponsorisé





A part ça, quel temps chez vous ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A part ça, quel temps chez vous ?
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» A part ça, quel temps chez vous ?
» Vous voulez que je vous dise ?
» Retour du chevalier errant
» Dee Dee, Chronique d'une ortho au long cours.
» Pas trop là ces temps ci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A cheval ferré ou paré, toutes les questions  :: ... LE PUB :: Conversations de comptoir et bla bla bla ...-
Sauter vers: