A cheval ferré ou paré, toutes les questions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A cheval ferré ou paré, toutes les questions

Répondre à toutes les questions sur les pieds des chevaux, et même celles que vous ne posez pas.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 A part ça, quel temps chez vous ?

Aller en bas 
+13
Jean-Luc
Danemark
picaflor
dart
odile
mondoudou
TEXAS42
Sarah
Alma
letback74
gitane
maurette
Pierre administrateur
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
odile
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent
odile


Messages : 1202
Réputation : 6
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 62
Localisation : Versailles

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 40 Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:53

Si il fait beau dans le sud, par contre dans le nord ouest c'est Gris, pluie, nuages et






































Chaleur, Beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk !! Tout ce que je déteste !!
Revenir en haut Aller en bas
letback74
Fer de platine
Fer de platine
letback74


Messages : 4201
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 62
Localisation : nomade

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 40 Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:04

grand beau et retour du chaud. Les foins commencent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdeletback.com
maurette
Rogne pied de bronze
Rogne pied de bronze
maurette


Messages : 1066
Réputation : 4
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 61
Localisation : CASTELNAU D'AUZAN GERS

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 40 Icon_minitimeSam 16 Juin - 8:00

beau bleu déjà ce matin , je n'ai pas trop le temps de venir vous faire des coucou mais la période du travail aux champs me prend pas mal de temps et le soir je suis cuit!!
on va vider les chargements de hier et cet après midi on y retourne!!
Revenir en haut Aller en bas
gitane
Rogne pied d'or
Rogne pied d'or



Messages : 1413
Réputation : 5
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 54

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 40 Icon_minitimeSam 16 Juin - 17:02

bon courage Maurette, car là, il faut rattraper tout ce qui n'a pas pu être fait le mois passé
Revenir en haut Aller en bas
maurette
Rogne pied de bronze
Rogne pied de bronze
maurette


Messages : 1066
Réputation : 4
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 61
Localisation : CASTELNAU D'AUZAN GERS

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 40 Icon_minitimeSam 16 Juin - 22:09

gitane a écrit:
bon courage Maurette, car là, il faut rattraper tout ce qui n'a pas pu être fait le mois passé
merci sylvie! tout est rentré et les nuages arrivent!! comment va ton genou et comment vas tu?
Revenir en haut Aller en bas
letback74
Fer de platine
Fer de platine
letback74


Messages : 4201
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 62
Localisation : nomade

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 40 Icon_minitimeDim 17 Juin - 0:19

j ai une petite question j ai entendu qu il existe un arrete prefectoral qui dit qu on ne peut pas faire les fenaisons avant fin juin afin de proteger les abeilles est ce valable au niveau national ou selon les prefectures point d-interrogation....desolee pas d accent car je tape la sur un clavier americain...oups... confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdeletback.com
odile
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent
odile


Messages : 1202
Réputation : 6
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 62
Localisation : Versailles

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 40 Icon_minitimeDim 17 Juin - 9:12

Bonjour !!

Le soleil a l'air d'être de retour chez nous aussi !!

Let, pour cette histoire d'arrêt préfectoral, j'en sais rien. En tout cas, cela ne doit concerner que ton département, car j'enai jamais entendu parler par chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
maurette
Rogne pied de bronze
Rogne pied de bronze
maurette


Messages : 1066
Réputation : 4
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 61
Localisation : CASTELNAU D'AUZAN GERS

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 40 Icon_minitimeDim 17 Juin - 9:39

letback74 a écrit:
j ai une petite question j ai entendu qu il existe un arrete prefectoral qui dit qu on ne peut pas faire les fenaisons avant fin juin afin de proteger les abeilles est ce valable au niveau national ou selon les prefectures point d-interrogation....desolee pas d accent car je tape la sur un clavier americain...oups... confused
pour les dep que je connais c'est à dire herault gers,aveyron aude lozerre cantal py orientales aucun arreté dans ce sens et heureusement non pas que je n'aime pas les abeilles mais le foin serait archi cuit en juillet, on a pu sauver le foin et tout rentré
temps gris ce matin on va voir lorsque on peut ressortir la barre de coupe!sinon petite ballade au programme ce matin!
Revenir en haut Aller en bas
gitane
Rogne pied d'or
Rogne pied d'or



Messages : 1413
Réputation : 5
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 54

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 40 Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:53

même avis que j-charles.......jamais entendu, et s'il fallait attendre juillet : wouah, la misère !!
Revenir en haut Aller en bas
maurette
Rogne pied de bronze
Rogne pied de bronze
maurette


Messages : 1066
Réputation : 4
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 61
Localisation : CASTELNAU D'AUZAN GERS

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 40 Icon_minitimeLun 18 Juin - 8:04

temps maussade qui devrait perdurer jusqu'à demain soir et après une grosse semaine de beau si cela se confirme dans les prochaines 24h ça va tomber les hectares!!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent
Sarah


Messages : 1368
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 50

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 40 Icon_minitimeLun 18 Juin - 8:40

letback74 a écrit:
j ai une petite question j ai entendu qu il existe un arrete prefectoral qui dit qu on ne peut pas faire les fenaisons avant fin juin afin de proteger les abeilles est ce valable au niveau national ou selon les prefectures point d-interrogation....desolee pas d accent car je tape la sur un clavier americain...oups... confused

Pour la France je sais pas, mais chez nous, certains champs ne doivent pas être touchés avant le 15 juin, pour privilégier la biodiversité et j'sais plus quoi... les agriculteurs touchent un subside de l'Etat. C'est de ces champs que vient notre foin, on a rentré le premier char hier soir !

Sinon niveau météo... super week-end, par contre la semaine semble s'annoncer pas terrible, avec de la pluie dès demain pour trois jours... pfffffffff
Revenir en haut Aller en bas
odile
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent
odile


Messages : 1202
Réputation : 6
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 62
Localisation : Versailles

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 40 Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:52

Pour nous,les foins sont pas prêt d'être couper !! Cette nuit on a encore eu un méga orage, du coup tout est encore tremper. Si ce temps persiste, la récolte va finir par en subir les conséquences !!

Bref, Ce matin pluvieux, cette après-midi nuages avec un peu de soleil !!
Revenir en haut Aller en bas
letback74
Fer de platine
Fer de platine
letback74


Messages : 4201
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 62
Localisation : nomade

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 40 Icon_minitimeMer 20 Juin - 0:03

bah..c est un gars qui nous en a parle...mais perso, je n etais pas au courant et de toute facon chez nous les foins sont murs a fin juin en general.

ce soir ca pleuvine et demain on nous annonce du gros temps
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdeletback.com
maurette
Rogne pied de bronze
Rogne pied de bronze
maurette


Messages : 1066
Réputation : 4
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 61
Localisation : CASTELNAU D'AUZAN GERS

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 40 Icon_minitimeMer 20 Juin - 8:05

Je vais surement couper cet après midi , petit risque vendredi mais maintenant il faut y aller il doit faire beau après et ce toute la semaine prochaine mais pour l'instant on se caille presque en tee shirt pour aller nourrir les chevaux le matin!! 20 juin et un temps d'avril!!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent
Sarah


Messages : 1368
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 50

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 40 Icon_minitimeMer 20 Juin - 8:41

Y'a pleuviné cette nuit, c'est couvert, la météo nous annonce des éclaircies dans l'après-midi... et des orages....

la température est redescendue, on doit bien frôler les 14 le matin...

On attend la suite de notre foin, mais pour le moment... bah voilà quoi... peut-être la semaine prochaine....
Revenir en haut Aller en bas
gitane
Rogne pied d'or
Rogne pied d'or



Messages : 1413
Réputation : 5
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 54

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 40 Icon_minitimeMer 20 Juin - 9:06

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A part ça, quel temps chez vous ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A part ça, quel temps chez vous ?
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» A part ça, quel temps chez vous ?
» Vous voulez que je vous dise ?
» Retour du chevalier errant
» Dee Dee, Chronique d'une ortho au long cours.
» Pas trop là ces temps ci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A cheval ferré ou paré, toutes les questions  :: ... LE PUB :: Conversations de comptoir et bla bla bla ...-
Sauter vers: