A cheval ferré ou paré, toutes les questions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A cheval ferré ou paré, toutes les questions

Répondre à toutes les questions sur les pieds des chevaux, et même celles que vous ne posez pas.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Ferrage : Indispensable ?

Aller en bas 
+2
maurette
moniatus
6 participants
AuteurMessage
moniatus




Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/08/2012

Ferrage : Indispensable ? Empty
MessageSujet: Ferrage : Indispensable ?   Ferrage : Indispensable ? Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:18

Bonjour,

Je n'ai pas beaucoup de connaissances en ce qui concerne les sabots des chevaux, et je voudrais vous posez 2questions :

1) Qu'est-ce que le "parrage" ?
2) Est-ce qu'il est indispensable de ferrer un poney, plutôt monté en ballade ?


Merci beaucoup Smile


Aurevoir^^
Revenir en haut Aller en bas
maurette
Rogne pied de bronze
Rogne pied de bronze
maurette


Messages : 1066
Réputation : 4
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 61
Localisation : CASTELNAU D'AUZAN GERS

Ferrage : Indispensable ? Empty
MessageSujet: Re: Ferrage : Indispensable ?   Ferrage : Indispensable ? Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:43

bienvenu avant toute chose!
tes deux questions sont essentielles, elles se rapprochent de: qui de la poule ou de l'oeuf?
en effet , et je ne suis qu'un tout petit qui essaye de rentrer dans le cheval quand je ne peux que le monter( comprendra qui pourra) et donc tes questions , pour y revenir sont à la base de l'équitation qu'est ce que tu veux faire avec ton poney et où? combien de fois par semaine, par mois ou par an? avant de vouloir chausser le fier destrier comment est le cavalier?