| bonjour nouveau maréchal ferrant entre-vous. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
feetman
Messages : 4 Réputation : 0 Date d'inscription : 12/10/2013 Localisation : Antibes
| Sujet: bonjour nouveau maréchal ferrant entre-vous. Sam 12 Oct - 17:50 | |
| bonjour, J'ai regardé ce forum votre belle et j'ai décidé de m'inscrire. Je suis désolé mais j'utilise un traducteur pour écrire, parce que je suis italien et je ne peux même pas écrire en français. Je viens d'emménager dans la région PACA. J'ai étudié les techniques traditionnelles et nouvelles pour ferrer les chevaux, et les techniques de barefooters. J'espère que je peux être utile à vous tous, pour apprendre de tutt vous et de partager l'excitation des chevaux nous donnent.
P.S. Je crois que j'ai compris les règles du forum, j'espère que je ne fais pas des erreurs à cause de mon français limité! | |
|
| |
picaflor Clou bronze
Messages : 361 Réputation : 14 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 62 Localisation : Chapelle-Voland/bresse jurassienne (39)
| Sujet: Re: bonjour nouveau maréchal ferrant entre-vous. Sam 12 Oct - 21:01 | |
| bonjour collègue, et bienvenue parmi nous si tu as des soucis en français, ça n'est pas grave; ''la mia nonna erava italiana'' et il me reste tout de même quelques miettes de cette langue dans la tête. a très bientôt ici | |
|
| |
letback74 Fer de platine
Messages : 4201 Réputation : 6 Date d'inscription : 22/01/2010 Age : 62 Localisation : nomade
| Sujet: Re: bonjour nouveau maréchal ferrant entre-vous. Dim 13 Oct - 8:52 | |
| bonjour à toi et bienvenue parmi nous Mon quart italien est ravi d'accueillir un compatriote, de quelle région es-tu ? | |
|
| |
feetman
Messages : 4 Réputation : 0 Date d'inscription : 12/10/2013 Localisation : Antibes
| Sujet: Re: bonjour nouveau maréchal ferrant entre-vous. Dim 13 Oct - 11:59 | |
| merci! Je viens d'Italie .............................. né dans le Piémont, a vécu en Lombardie, Emilie-Romagne et de la Toscane. Maintenant Antibes. | |
|
| |
dart Clou bronze
Messages : 397 Réputation : 6 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 60 Localisation : Champagne-ardennes
| Sujet: Re: bonjour nouveau maréchal ferrant entre-vous. Dim 13 Oct - 21:09 | |
| Bienvenu sur ce forum je suis sure que tu vas nous apprendre beaucoup | |
|
| |
mondoudou Rogne pied d'argent
Messages : 1336 Réputation : 7 Date d'inscription : 23/01/2010 Age : 57 Localisation : champagne
| Sujet: Re: bonjour nouveau maréchal ferrant entre-vous. Dim 13 Oct - 21:31 | |
| bienvenu à toi!
c'est pas mal non plus Antibes.... | |
|
| |
maurette Rogne pied de bronze
Messages : 1066 Réputation : 4 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 61 Localisation : CASTELNAU D'AUZAN GERS
| Sujet: Re: bonjour nouveau maréchal ferrant entre-vous. Dim 13 Oct - 23:45 | |
| | |
|
| |
odile Rogne pied d'argent
Messages : 1202 Réputation : 6 Date d'inscription : 25/01/2010 Age : 62 Localisation : Versailles
| Sujet: Re: bonjour nouveau maréchal ferrant entre-vous. Dim 20 Oct - 1:04 | |
| Hello, soit le bien venu ici,un maréchal de plus parmi nous, c'est génial!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour nouveau maréchal ferrant entre-vous. | |
| |
|
| |
| bonjour nouveau maréchal ferrant entre-vous. | |
|