A cheval ferré ou paré, toutes les questions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A cheval ferré ou paré, toutes les questions

Répondre à toutes les questions sur les pieds des chevaux, et même celles que vous ne posez pas.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Fente sur le sabot de Billy !!

Aller en bas 
+2
Pierre administrateur
odile
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pierre administrateur
Admin
Pierre administrateur


Messages : 2168
Réputation : 9
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 65
Localisation : Tarn

Fente sur le sabot de Billy !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fente sur le sabot de Billy !!   Fente sur le sabot de Billy !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 13:42

Le parage m'a l'air moyen, pas de rattrapage d'évasement, les barrage des eimes un peu gougnafié, la tournure des fers approximative.

Je sais, je suis pénible.
Revenir en haut Aller en bas
https://sabotssimeteys81.forumactif.com
Invité
Invité




Fente sur le sabot de Billy !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fente sur le sabot de Billy !!   Fente sur le sabot de Billy !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 13:46

Pierre a écrit:
Le parage m'a l'air moyen, pas de rattrapage d'évasement, les barrage des eimes un peu gougnafié, la tournure des fers approximative.

Je sais, je suis pénible.

Mais non Pierre, c'est pour ca qu'on t'aime !

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Danemark
Clou argent
Clou argent



Messages : 432
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 76
Localisation : Saône et Loire, 71

Fente sur le sabot de Billy !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fente sur le sabot de Billy !!   Fente sur le sabot de Billy !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 18:47


.....euhhh....c'est quoi "gougnafié"........question d'une danoise pénible..... Laughing Laughing rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Alma
Rogne pied de bronze
Rogne pied de bronze
Alma


Messages : 1113
Réputation : 6
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 64
Localisation : Val d'Oise

Fente sur le sabot de Billy !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fente sur le sabot de Billy !!   Fente sur le sabot de Billy !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 20:06

Danemark a écrit:

.....euhhh....c'est quoi "gougnafié"........question d'une danoise pénible..... Laughing Laughing rendeer

incapable, sagoin, goujat, impoli, lourdaud......... albino

dictionnaire français....
Revenir en haut Aller en bas
odile
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent
odile


Messages : 1202
Réputation : 6
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 62
Localisation : Versailles

Fente sur le sabot de Billy !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fente sur le sabot de Billy !!   Fente sur le sabot de Billy !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 22:56

Z'êtes dures !! Pauvre gerard qui c'est donné tant de mal !! lol! lol! lol!

Tu sais pierre, dans notre région c'est devenu très dure de trouver un bon MF !! Ils ont tous télement de clienteles qui baclent tous leur boulot !!!

Dès qu'un "bon" arivent sur le marcher, au bout de trois ans sont boulot ce dégrade car tout le monnde le veux .

Crois moi j'en ai vu des gratiners dans le genre "je mes les sabot à la taille du fer et non l'invers" que s'en ai à pleurer.
Là, je sais que c'est pas parfait, mais le cheval est fait en temps et en heure. Et jusqu'a present, il n'est jamais sorti boiteux d'une ferrure (Ce qui m'est arrivé plusieur fois avec un MF très réputé dans la région)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fente sur le sabot de Billy !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fente sur le sabot de Billy !!   Fente sur le sabot de Billy !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fente sur le sabot de Billy !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Et voilà le gros Billy !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A cheval ferré ou paré, toutes les questions  :: ...SOIN ET ENTRETIEN EN GENERAL ET DES PIEDS EN PARTICULIER :: Les petites plaies du quotidien-
Sauter vers: