gitane Rogne pied d'or
Messages : 1413 Réputation : 5 Date d'inscription : 12/02/2010 Age : 55
| Sujet: Re: Mes bourriques Mer 26 Mai - 21:37 | |
| | |
|
Nath Jeune hobbit
Messages : 33 Réputation : 0 Date d'inscription : 23/04/2010 Age : 53 Localisation : Bergerac
| Sujet: Re: Mes bourriques Mer 26 Mai - 21:47 | |
| Mouaip... Tu l'as dit... C'est la vie! Je trouverai bien un jour... J'ai repris les recherches et ai envoyé des mails à des annonceurs du bon coin... | |
|
mondoudou Rogne pied d'argent
Messages : 1336 Réputation : 7 Date d'inscription : 23/01/2010 Age : 57 Localisation : champagne
| Sujet: Re: Mes bourriques Dim 30 Mai - 21:21 | |
| merde c'est dommage....notre rêve à tous, les passionnés... | |
|
letback74 Fer de platine
Messages : 4201 Réputation : 6 Date d'inscription : 22/01/2010 Age : 62 Localisation : nomade
| Sujet: Re: Mes bourriques Dim 30 Mai - 23:23 | |
| nath....patience. Tu as des rêves, plus que ça même. accroches toi ma belle, tu es encore si jeune, tu verras, ta rage te mènera là où tu dois aller. Si c'est pas cette ferme là..c'est que c'était pas la bonne.Ou...pas le bon moment. Point barre. Gardes ta fraîcheur et ta rage...ça viendra quand il faudra ton coin de paradis !! Moi...c'est ce que je me dis tous les jours (...la fraicheur en moins quand même... ) mais c'est ce qui me fait tenir, croire et avancer. Et je sais que je vais y arriver...alors imagines !! | |
|
Alma Rogne pied de bronze
Messages : 1113 Réputation : 6 Date d'inscription : 23/01/2010 Age : 64 Localisation : Val d'Oise
| Sujet: Re: Mes bourriques Dim 30 Mai - 23:57 | |
| Ouais ! Let elle a raison, t'es jeune et tu as la fraicheur (TOI !!) alors, tout vient à point à qui sait.....ce qu'il veut... tu vois, moi, je désespère pas, un jour....bon, j'attend la retraite....et le chéri, il va en ch... des chevaux....déjà que là....ça le gonfle...!!! | |
|
Pierre administrateur Admin
Messages : 2168 Réputation : 9 Date d'inscription : 22/01/2010 Age : 65 Localisation : Tarn
| Sujet: Re: Mes bourriques Lun 31 Mai - 0:04 | |
| - Nath a écrit:
- Tu peux décroiser les doigts! L'appart est estimé à moins que sa valeur d'achat + les travaux que j'y ai fait... J'y perds même de l'argent... Et la ferme a été vendue... L'acheteur signe le compromis de vente aujourd'hui même...
Retour à la case départ... Tant pis! Au moins, j'aurais un peu rêvassé!! Au moins ces rêves ne sont pas perdus, on peut les transposer sur d'autres projets. dans les mois avenirs, il y aura hélas de plus en plus de structures à reprendre. | |
|
mondoudou Rogne pied d'argent
Messages : 1336 Réputation : 7 Date d'inscription : 23/01/2010 Age : 57 Localisation : champagne
| Sujet: Re: Mes bourriques Lun 31 Mai - 11:52 | |
| et voilà....le malheur des uns fait le bonheur des autres..... | |
|
Morgan84 Jeune hobbit
Messages : 29 Réputation : 0 Date d'inscription : 09/05/2010 Age : 41 Localisation : Vaucluse
| Sujet: Re: Mes bourriques Mer 2 Juin - 15:32 | |
| Nath, on sait que tu es une battante ! Tu vas y arriver !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes bourriques | |
| |
|