A cheval ferré ou paré, toutes les questions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A cheval ferré ou paré, toutes les questions

Répondre à toutes les questions sur les pieds des chevaux, et même celles que vous ne posez pas.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vive les volcans !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
letback74
Fer de platine
Fer de platine
letback74


Messages : 4201
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 62
Localisation : nomade

Vive les volcans !!! Empty
MessageSujet: Vive les volcans !!!   Vive les volcans !!! Icon_minitimeDim 25 Avr - 0:53

ça fait un moment que je me retiens...accoudée au zinc du pub....mon long nez plongeant obstinément dans mon verre de stout...
je fulmine...je me mors les lèvres...mais trop...c'est trop !!!
A nouveau je regardes les news et écoutes les lamentations dramatico-dégoulinantes de ces pauvres pélerins prisonniers durant quelques jours de plus dans leurs lieux de vacances à l'autre bout du monde....
Les pauuuuuvres !!!

Vive les volcans !!! 8spyqtpleure

rendez-vous compte...ils hurlent qu'ils ont perdu 1 semaine de salaire ne pouvant rentrer à temps chez eux...mais ne se plaignent pas d'avoir dépenser des centaines d'euros leur permettant de se rendre à l'autre bout du monde à la vitesse de l'éclair histoire de se bronzer les fesses vite fait...

Les grandes surfaces alimentaires geignent et hurlent elles-aussi : elles n'ont pas pu fournir les ananas et le saumon si attendus par leurs clients...en lieux et place il a fallu en urgence, s'approvisionner sur le marché local....Quel drame humain !!! Rendez-vous compte...devoir se contenter des feras et des truites du lac voisin...atroce !!

Vous aurez peut-être remarqué par contre, que nous n'avons pas entendu un seul patient en attente d'un organe en transplantation, retardé par le manque d'avion...ni entendu l'orphelin enfin adopté à l'autre bout du monde qui a tant attendu de pouvoir monter dans le bel oiseau blanc l'emmenant dans sa nouvelle famille, sa nouvelle vie....

Non...ce que la grande majorité d'entre nous ont retenus..c'est qu'il est parfaitement scandaleux aujourd'hui... que Mère Nature ait le culot de prendre le dessus sur le planning vacances de certains...et de toucher au contenu luxueux de nos assiettes....

Vous savez quoi....je ne veux pas faire partie de ce monde....vraiment sans façon !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdeletback.com
Alma
Rogne pied de bronze
Rogne pied de bronze
Alma


Messages : 1113
Réputation : 6
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 64
Localisation : Val d'Oise

Vive les volcans !!! Empty
MessageSujet: Re: Vive les volcans !!!   Vive les volcans !!! Icon_minitimeDim 25 Avr - 7:46

Et les Islandais, eux, ils en pensent quoi ????

parce que eux aussi ont trinqué dans l'histoire non ???
Revenir en haut Aller en bas
Alma
Rogne pied de bronze
Rogne pied de bronze
Alma


Messages : 1113
Réputation : 6
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 64
Localisation : Val d'Oise

Vive les volcans !!! Empty
MessageSujet: Re: Vive les volcans !!!   Vive les volcans !!! Icon_minitimeDim 25 Avr - 7:55

Revenir en haut Aller en bas
mondoudou
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent
mondoudou


Messages : 1336
Réputation : 7
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 56
Localisation : champagne

Vive les volcans !!! Empty
MessageSujet: Re: Vive les volcans !!!   Vive les volcans !!! Icon_minitimeDim 25 Avr - 22:44

complètement d'accord avec toi let.

tu as vu ceux que l'on a rapratrié et qui hurlaient au scandale que personne n'ai pensé à leur mettre des navettes ou des trains à disposition?

tu sais,j'ai eu un entretien d'embauche à la société générale.lorsque la recruteuse m'a demandée si je me tenais à mes objectifs coute que coute,je lui ai répondu que je ne pouvais pas vendre un produit à quelqu'un qui ne peut pas boucler ses fins de mois...
tu sais ce qu'elle m'a dit?
que j'ai un problème de conscience...et là,du tac au tac,je lui ai dit que ça faisait partie de mon éducation et que je ne savais pas que l'honnêteté faisait partie des défauts...mais des qualités et que je ne devais pas vivre à la bonne époque,que c'est le monde à l'envers...
évidemment,je ne suis pas embauchée!!!

moi non plus je n'aime pas ce monde dans lequel je suis obligée de vivre...il est à vômir...
Revenir en haut Aller en bas
Alma
Rogne pied de bronze
Rogne pied de bronze
Alma


Messages : 1113
Réputation : 6
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 64
Localisation : Val d'Oise

Vive les volcans !!! Empty
MessageSujet: Re: Vive les volcans !!!   Vive les volcans !!! Icon_minitimeDim 25 Avr - 23:20

J'aurais tendance à aussi répondre comme ça à un entretien Mondoudou.

T'es pas embauchée ? mais tu as bonne conscience....et celle qui t'a fait passer l'entretien, ben elle a peut-être réfléchi... ou pas....
Revenir en haut Aller en bas
letback74
Fer de platine
Fer de platine
letback74


Messages : 4201
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 62
Localisation : nomade

Vive les volcans !!! Empty
MessageSujet: Re: Vive les volcans !!!   Vive les volcans !!! Icon_minitimeLun 26 Avr - 0:20

c'est taré tout ça !!!
pour en revenir à l'islande...et pour te rejoindre dans ta réflexion flo...c'est atroce ce qu'on vécu les islandais...et le pire reste à venir :
Ecologie, cause à effet : Ici on se plaint des pluies acides...imaginez un seul instant tout votre pays envahi et jonché par des cendres : un taux d'acidité inouï : les sols contaminés, l'eau polluée, les cultures littéralement brûlée, sans compter la santé du peuple, des animaux...
mon dieu....mais où l'humain fixe-t-il ses priorités ? Il hurle parce qu'il cherche à tout prix à se faire rembourser un billet d'avion...ses frais supplémentaires causés par une catastrophe naturel ?
Où se trouve les gens qui auraient pensé à dire merci, juste merci de ne pas avoir pris un avion pour leur retour de leurs foutues vacances et s'être crachés en cours de vol...
lamentable...triste et déplorable !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdeletback.com
Danemark
Clou argent
Clou argent



Messages : 432
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 76
Localisation : Saône et Loire, 71

Vive les volcans !!! Empty
MessageSujet: Re: Vive les volcans !!!   Vive les volcans !!! Icon_minitimeLun 26 Avr - 16:30

Ehhhh les filles accoudées au zinc......je vous offre une deuxième tournée.......d'accord sur toute la ligne......RAS LE BOL !!!!

Que de choses que je ne comprend pas dans ce bas monde.....et ça ne s'arrange pas; mais pas du tout !! geek affraid
Revenir en haut Aller en bas
letback74
Fer de platine
Fer de platine
letback74


Messages : 4201
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 62
Localisation : nomade

Vive les volcans !!! Empty
MessageSujet: Re: Vive les volcans !!!   Vive les volcans !!! Icon_minitimeLun 26 Avr - 22:44

j'offre la tournée de tout coeur lena !!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdeletback.com
Danemark
Clou argent
Clou argent



Messages : 432
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 76
Localisation : Saône et Loire, 71

Vive les volcans !!! Empty
MessageSujet: Re: Vive les volcans !!!   Vive les volcans !!! Icon_minitimeLun 26 Avr - 22:51

......et encore une pour moi.......bon moi je couche là ......peux plus reprendre le volant drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
mondoudou
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent
mondoudou


Messages : 1336
Réputation : 7
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 56
Localisation : champagne

Vive les volcans !!! Empty
MessageSujet: Re: Vive les volcans !!!   Vive les volcans !!! Icon_minitimeLun 26 Avr - 23:28

j'ai entendu aux info qu'ils ont chiffré le préjudice subit à cause de l'éruption!!!tout tourne autour du fric...quelle tristesse...personne ne parle des islandais.....
Revenir en haut Aller en bas
Pierre administrateur
Admin
Pierre administrateur


Messages : 2168
Réputation : 9
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 65
Localisation : Tarn

Vive les volcans !!! Empty
MessageSujet: Re: Vive les volcans !!!   Vive les volcans !!! Icon_minitimeMar 27 Avr - 1:51

C'est vraiment tölt injuste rendeer
Revenir en haut Aller en bas
https://sabotssimeteys81.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Vive les volcans !!! Empty
MessageSujet: Re: Vive les volcans !!!   Vive les volcans !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive les volcans !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vive cotHivet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A cheval ferré ou paré, toutes les questions  :: ... LE PUB :: Conversations de comptoir et bla bla bla ...-
Sauter vers: