A cheval ferré ou paré, toutes les questions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A cheval ferré ou paré, toutes les questions

Répondre à toutes les questions sur les pieds des chevaux, et même celles que vous ne posez pas.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 1ère sortie d'Olga à Nerville

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alma
Rogne pied de bronze
Rogne pied de bronze
Alma


Messages : 1113
Réputation : 6
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 64
Localisation : Val d'Oise

1ère sortie d'Olga à Nerville Empty
MessageSujet: 1ère sortie d'Olga à Nerville   1ère sortie d'Olga à Nerville Icon_minitimeLun 26 Avr - 0:07

Ben voilà, j'savais pas trop où mettre ça alors j'ai choisi ici !!!

Aujourd'hui, grand jour pour Olga. ça fait 2 mois maintenant que les 3 grosses sont à Nerville (95).
Olga est arrivée avec une bleime, donc boiteuse. Et quand elle a été mieux, elle m'a écrasé un pied et cassé un orteil.....donc, pas de sortie pour elle.

et aujourd'hui, sa 1ère sortie en main en forêt (qui est juste en face de nos prés.)

J'avais rendez vous à 16h avec Armelle (co-locataire). Sommes parties nous promener en forêt plus d'une heure avec nos juments respectives : Belline (21 ans) et Olga (5 ans)

Belline super cool devant et Olga, derrière ....super cool aussi !!! Et elle est très à l'aise en tête également.

elle a été top du top. Pas inquiète, très à l'écoute. On a croisé beaucoup de monde (piétons, chiens, cyclistes et chevaux) en promenade également. Ben, la miss pas du tout perturbée. Elle est vraiment bien dans sa tête ma p'tite barrique....

Bref, super moment.

Et Armelle m'a confié qu'elles étaient très contentes elles et les autres co-locataires qu'on fasse partie (ma fille et moi) de leur groupe. Tout se passe super bien, suffit de mettre la main à la patte, de pas être feignasse et d'être vigilantes avec nos chevaux comme avec les leurs........


voilà, suis vraiment enchantée de mon aprèm

ha oui, j'ai oublié de vous dire qu'on a récupéré plein de paille en vrac !!! (de l'ancien locataire) et qu'on a fini à 3, à 20h30 le transfert à la mano et des bâches !!! on était bien crados et poussiéreuses mais on a bien rigolé...

Vous imaginez 3 nanas sur la route en train de trainer des kilos de paille d'un hangar à un autre ???
ensuite, l'a fallu nettoyer la rue.........

et là, tout de suite, j'ai super mal au pied !!!


Dernière édition par Alma le Lun 26 Avr - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
letback74
Fer de platine
Fer de platine
letback74


Messages : 4201
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 62
Localisation : nomade

1ère sortie d'Olga à Nerville Empty
MessageSujet: Re: 1ère sortie d'Olga à Nerville   1ère sortie d'Olga à Nerville Icon_minitimeLun 26 Avr - 0:10

yesssssssssssssssssssssss!!!!!
Too much happy for you Lady !!!! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdeletback.com
Danemark
Clou argent
Clou argent



Messages : 432
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 76
Localisation : Saône et Loire, 71

1ère sortie d'Olga à Nerville Empty
MessageSujet: Re: 1ère sortie d'Olga à Nerville   1ère sortie d'Olga à Nerville Icon_minitimeLun 26 Avr - 16:46

Bravo pour cette sortie réussie et bonne continuation ça semble extra tout ça !! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ère sortie d'Olga à Nerville Empty
MessageSujet: Re: 1ère sortie d'Olga à Nerville   1ère sortie d'Olga à Nerville Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1ère sortie d'Olga à Nerville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dee Dee, Chronique d'une ortho au long cours.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A cheval ferré ou paré, toutes les questions  :: ...ET NOUS POUVONS AUSSI PARLER D'EQUITATION :: Equitation de sport ou de loisir-
Sauter vers: