A cheval ferré ou paré, toutes les questions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A cheval ferré ou paré, toutes les questions

Répondre à toutes les questions sur les pieds des chevaux, et même celles que vous ne posez pas.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Demi-désabotage d'un postérieur d'une pouliche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lalibellule
Jeune hobbit
lalibellule


Messages : 45
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 33
Localisation : Anjou

Demi-désabotage d'un postérieur d'une pouliche Empty
MessageSujet: Demi-désabotage d'un postérieur d'une pouliche   Demi-désabotage d'un postérieur d'une pouliche Icon_minitimeJeu 17 Juin - 21:19

Pierre, je ne sais pas si tu vas encore sur CA donc dans le doute je te mets ça ici car ça peut t'intéresser.
(si c'est pas le bon emplacement sur le forum désolé.. je ne savais pas trop où le mettre Embarassed )

C'est une pouliche d'un an qui s'est arrachée une bonne partie du sabot au postérieur gauche... et c'est vraiment impressionnant. Shocked
(autant le désabotage que l'évolution.. reste à savoir si tout va repousser et comment... )

http://www.chevalannonce.com/forums-2214306-le-cas-valkyrie-post-operatoire-news
Revenir en haut Aller en bas
Pierre administrateur
Admin
Pierre administrateur


Messages : 2168
Réputation : 9
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 64
Localisation : Tarn

Demi-désabotage d'un postérieur d'une pouliche Empty
MessageSujet: Re: Demi-désabotage d'un postérieur d'une pouliche   Demi-désabotage d'un postérieur d'une pouliche Icon_minitimeJeu 17 Juin - 22:23

Non, je n'y vais presque plus.

Mais je vais regarder ton cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://sabotssimeteys81.forumactif.com
lalibellule
Jeune hobbit
lalibellule


Messages : 45
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 33
Localisation : Anjou

Demi-désabotage d'un postérieur d'une pouliche Empty
MessageSujet: Re: Demi-désabotage d'un postérieur d'une pouliche   Demi-désabotage d'un postérieur d'une pouliche Icon_minitimeJeu 17 Juin - 23:12

Ce n'est pas mon cas (ouf... ) mais je l'ai posté juste car ça me parait intéressant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demi-désabotage d'un postérieur d'une pouliche Empty
MessageSujet: Re: Demi-désabotage d'un postérieur d'une pouliche   Demi-désabotage d'un postérieur d'une pouliche Icon_minitimeSam 19 Juin - 1:16

J'ai vu le MF de l'ENVA travailler sur ce "cas" vendredi dernier. Très intéressant comme concept le post en question totalement enturbanné et une mini chausse de l'autre coté, je n'ai pas tout suivi, j'étais à la visite CIRALE avec un jument mais ca avait l'air d'être du sacré bon boulot.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Pierre administrateur
Admin
Pierre administrateur


Messages : 2168
Réputation : 9
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 64
Localisation : Tarn

Demi-désabotage d'un postérieur d'une pouliche Empty
MessageSujet: Re: Demi-désabotage d'un postérieur d'une pouliche   Demi-désabotage d'un postérieur d'une pouliche Icon_minitimeSam 19 Juin - 1:25

J'aurais fais aussi une prothèse résine amovible. Mais le futur des soins sera aussi important que les soins d'urgence.
Revenir en haut Aller en bas
https://sabotssimeteys81.forumactif.com
Invité
Invité




Demi-désabotage d'un postérieur d'une pouliche Empty
MessageSujet: Re: Demi-désabotage d'un postérieur d'une pouliche   Demi-désabotage d'un postérieur d'une pouliche Icon_minitimeSam 19 Juin - 1:58

Je t'emmènerai la voir avec sa proprio si tu es intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demi-désabotage d'un postérieur d'une pouliche Empty
MessageSujet: Re: Demi-désabotage d'un postérieur d'une pouliche   Demi-désabotage d'un postérieur d'une pouliche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demi-désabotage d'un postérieur d'une pouliche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La bleime au postérieur
» Alma et son postérieur gauche
» boiterie postérieur droit
» Usure en Pince sur Posterieur
» Analyse de locomotion du membre postérieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A cheval ferré ou paré, toutes les questions  :: ...LE COIN DES PROFESSIONNELS :: Les documents, photos et vidéos des Maréchaux-
Sauter vers: