A cheval ferré ou paré, toutes les questions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A cheval ferré ou paré, toutes les questions

Répondre à toutes les questions sur les pieds des chevaux, et même celles que vous ne posez pas.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 au pays de letback

Aller en bas 
+10
maurette
odile
lulu74
Sarah
mondoudou
Pierre administrateur
Danemark
Alma
gitane
letback74
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
mondoudou
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent
mondoudou


Messages : 1336
Réputation : 7
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 56
Localisation : champagne

au pays de letback - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: au pays de letback   au pays de letback - Page 16 Icon_minitimeDim 7 Juin - 12:20

fabuleux.... je suis contente pour toi...

continues comme ça! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
letback74
Fer de platine
Fer de platine
letback74


Messages : 4201
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 62
Localisation : nomade

au pays de letback - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: au pays de letback   au pays de letback - Page 16 Icon_minitimeDim 14 Juin - 11:14

coucou tous !! pirat

Alors le potager chez Jean dans l'Aude est presque tout planté, réhabilitation du sol complète en allégeant ce sacré terrain fait d'argile dur comme du bois, par apports de pailles et fonds d'écurie...du Tarn !! tongue

Je travaille en multi-strates et au lieu de créer des buttes en permaculture comme j'ai appris à le faire ici, je creuse et rempli les trous jusqu'au niveau de la surface, alternant une couche de fond d'écurie, une couche d'argile, une couche de paille ou de paille de roseau de provence et quand les pieds des légumes sont plantés là-dedans, je finis par les protéger avec une couche de feuilles fraîches de roseaux pour éviter les arrosages par immersion, comme il est d'usage dans le sud.

Sinon, Dee Dee n'a rien trouvé de mieux que de se ficher son antérieur, celui qu'elle s'était fracturé, dans un gros trou, du coup, me voilà repartie en soins de massages et applications de chaud-froid....grrrr !!! Evil or Very Mad

Enfin, une vieille jument à Dom il y a 4 jours n'a rien trouvé de mieux que de s'envaser dans un étang....4h plus tard entre 3 pompiers, le véto, Dom et moi on est arrivé à la sauver de la noyade, elle s'en tire avec un postérieur blessé et gros comme un poteau, et un bas ventre ouvert par une branche, avec formation d'un oedème aussi gros qu'un oreiller !! Antibio massifs, diurétique et anti-inflammatoire à donfe tous les jours en injection, pas top !

Mais enfin....à part ça, tout va bien !! silent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdeletback.com
mondoudou
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent
mondoudou


Messages : 1336
Réputation : 7
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 56
Localisation : champagne

au pays de letback - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: au pays de letback   au pays de letback - Page 16 Icon_minitimeLun 15 Juin - 10:48

oui oui oui

j'aime ton optimisme !

Revenir en haut Aller en bas
mondoudou
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent
mondoudou


Messages : 1336
Réputation : 7
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 56
Localisation : champagne

au pays de letback - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: au pays de letback   au pays de letback - Page 16 Icon_minitimeVen 8 Avr - 8:56

rien à voir avec ton post...on a besoin de ton aide pour des explications partage photo sur "présentation de votre cavalerie"!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au pays de letback - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: au pays de letback   au pays de letback - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
au pays de letback
Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
 Sujets similaires
-
» La boutique en ligne
» le vrai Pays de Letback
» nouvelle venue chez letback suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A cheval ferré ou paré, toutes les questions  :: ...DIVERS :: La boutique de Letback-
Sauter vers: