A cheval ferré ou paré, toutes les questions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A cheval ferré ou paré, toutes les questions

Répondre à toutes les questions sur les pieds des chevaux, et même celles que vous ne posez pas.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 un site qui me laisse perplexe...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
alpine
Clou acier
Clou acier
alpine


Messages : 136
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 48
Localisation : dans le bayou

un site qui me laisse perplexe... Empty
MessageSujet: un site qui me laisse perplexe...   un site qui me laisse perplexe... Icon_minitimeMar 30 Nov - 11:55

en me baladant,je suis tombée sur ce site
quelqu'un les connais?
le second lien est celui de leurs produits

http://www.sidetechtechnologies.fr.gd/-Accueil.htm


http://www.nemo.kingeshop.com/accueil-caaaaaaaa.asp
Revenir en haut Aller en bas
Pierre administrateur
Admin
Pierre administrateur


Messages : 2168
Réputation : 9
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 64
Localisation : Tarn

un site qui me laisse perplexe... Empty
MessageSujet: Re: un site qui me laisse perplexe...   un site qui me laisse perplexe... Icon_minitimeMar 30 Nov - 19:56

Oui je connais cette marque, un beau packaging marketisé bien fait, de la technologie, de belles couleurs, des produits bien finis, tout pour être cher.

sinon, l'idée de fer avec un intercaler amortissant c'est déjà un procédé existant. Même moi pauvre MF des campagnes de bousland, a développé un concept de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
https://sabotssimeteys81.forumactif.com
letback74
Fer de platine
Fer de platine
letback74


Messages : 4201
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 62
Localisation : nomade

un site qui me laisse perplexe... Empty
MessageSujet: Re: un site qui me laisse perplexe...   un site qui me laisse perplexe... Icon_minitimeMar 30 Nov - 23:43

mrd...il me semblait bien que ça me disait quelque chose.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdeletback.com
petitpleas
Jeune hobbit



Messages : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/09/2010

un site qui me laisse perplexe... Empty
MessageSujet: Re: un site qui me laisse perplexe...   un site qui me laisse perplexe... Icon_minitimeMer 1 Déc - 0:35


Ce qui me laisse perplexe, moi, c'est les interractions entre les gens avec qui je communique.

Il y a une dizaine de jours que je suis en discussion personnelle avec un mec qui essait de traiter son problème de fourmillière récidivante depuis 3 ans et qui a fait appel à ce véto de Strasbourg qui a mis au point ce traitement "Nemo Hoof care". Celui qui a crée le site ci-dessus cité.

Je suis le cas pour voir l'évolution car j'ai moi aussi été confrontée à ce problème.
Revenir en haut Aller en bas
alpine
Clou acier
Clou acier
alpine


Messages : 136
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 48
Localisation : dans le bayou

un site qui me laisse perplexe... Empty
MessageSujet: Re: un site qui me laisse perplexe...   un site qui me laisse perplexe... Icon_minitimeMer 1 Déc - 9:46

c'est justement ce produit qui m'interesse,on dirait de l'eau oxygénée,enfin l'effet parait identique
Revenir en haut Aller en bas
petitpleas
Jeune hobbit



Messages : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/09/2010

un site qui me laisse perplexe... Empty
MessageSujet: Re: un site qui me laisse perplexe...   un site qui me laisse perplexe... Icon_minitimeMer 1 Déc - 17:29


A priori, selon lui, il aurait essayé toutes sortes de produits en 3 ans de galère et avec celui ci, il y aurait eu du résultat.

Il a fait 2 mois de traitement quotidien,avant le referrage, si j'ai bien compris.
Sinon, moi aussi j'ai pensé à l'eau oxygénée, mais j'ai quand même l'impression que ce produit mousse plus fort comme s'il y avait un gaz à pression dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un site qui me laisse perplexe... Empty
MessageSujet: Re: un site qui me laisse perplexe...   un site qui me laisse perplexe... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un site qui me laisse perplexe...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chevaliers et gentes dames d'Occitanie Fête médiévale du Sailhant (Cantal) 18 aout 2011
» La boutique en ligne
» Site rênes longues
» Miedelys, the site médiéval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A cheval ferré ou paré, toutes les questions  :: ...SOIN ET ENTRETIEN EN GENERAL ET DES PIEDS EN PARTICULIER :: Entretien au quotidien-
Sauter vers: