| Les posteurs les plus actifs de la semaine ... | |
|
+8maurette mondoudou Alma Littlediam gitane letback74 Sarah Pierre administrateur 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gitane Rogne pied d'or
Messages : 1413 Réputation : 5 Date d'inscription : 12/02/2010 Age : 55
| Sujet: Re: Les posteurs les plus actifs de la semaine ... Lun 10 Jan - 3:53 | |
| c'est mort, Pierre, elle revient demain | |
|
| |
Sarah Rogne pied d'argent
Messages : 1368 Réputation : 0 Date d'inscription : 25/01/2010 Age : 51
| Sujet: Re: Les posteurs les plus actifs de la semaine ... Lun 10 Jan - 9:19 | |
| hé hé hé ! Ca va les gens ? Passé un bon week-end ??? | |
|
| |
gitane Rogne pied d'or
| Sujet: Re: Les posteurs les plus actifs de la semaine ... Lun 10 Jan - 9:49 | |
| peu mieux faire............. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les posteurs les plus actifs de la semaine ... Lun 10 Jan - 9:57 | |
| pour toi Sylvie... | |
|
| |
gitane Rogne pied d'or
| Sujet: Re: Les posteurs les plus actifs de la semaine ... Lun 10 Jan - 17:06 | |
| sont beaux, tes nounours, Sarah | |
|
| |
maurette Rogne pied de bronze
Messages : 1066 Réputation : 4 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 61 Localisation : CASTELNAU D'AUZAN GERS
| Sujet: Re: Les posteurs les plus actifs de la semaine ... Lun 10 Jan - 17:14 | |
| - Sarah a écrit:
pour toi Sylvie... les calins font toujours du bien , je suis toujours prêt à en recevoir | |
|
| |
gitane Rogne pied d'or
| Sujet: Re: Les posteurs les plus actifs de la semaine ... Lun 10 Jan - 17:26 | |
| ben je t'en envoie tout plein, Jean charles (en attendant Maurs). | |
|
| |
| Sujet: Re: Les posteurs les plus actifs de la semaine ... Lun 10 Jan - 17:42 | |
| Tournée générale de câlin, pour tous ceux et celles qui en ont besoin et/ou qui en ont envie ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les posteurs les plus actifs de la semaine ... Mar 11 Jan - 17:59 | |
| Pierre j'ai une bonne nouvelle pour toi.... j'ai congé demain !!!
Un jour de moins pour les stat's...
hihihi....
Bonne soirée et bonne journée pour demain à tous !
A jeudi | |
|
| |
gilduch Clou acier
Messages : 152 Réputation : 0 Date d'inscription : 28/01/2010 Age : 58 Localisation : vendée
| Sujet: Re: Les posteurs les plus actifs de la semaine ... Mar 11 Jan - 18:20 | |
| JE RENTRE DANS LE TOP TEN DU WEEK END !!!!!! | |
|
| |
Littlediam Clou bronze
Messages : 258 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/12/2010 Age : 35 Localisation : manzac sur vern (24)
| Sujet: Re: Les posteurs les plus actifs de la semaine ... Mar 11 Jan - 19:42 | |
| Je suis en stage donc j ai pas le temps de poster moi | |
|
| |
Nono Clou bronze
Messages : 229 Réputation : 0 Date d'inscription : 24/12/2010 Age : 48
| Sujet: Re: Les posteurs les plus actifs de la semaine ... Mar 11 Jan - 21:28 | |
| Je suis à peine arrivée et je suis déjà 4ème ? Je dois être bavarde... | |
|
| |
Alma Rogne pied de bronze
Messages : 1113 Réputation : 6 Date d'inscription : 23/01/2010 Age : 64 Localisation : Val d'Oise
| Sujet: Re: Les posteurs les plus actifs de la semaine ... Mar 11 Jan - 23:17 | |
| ça m'inquiète moi, je dois être malade....dab' suis en tête pour ce genre de truc.... m'enfin, ça reviendra... mais je dois dire que du boulot, ça va être difficile, je n'ai plus accès à ce forum depuis aujourd'hui (firewall !!!) | |
|
| |
letback74 Fer de platine
Messages : 4201 Réputation : 6 Date d'inscription : 22/01/2010 Age : 62 Localisation : nomade
| Sujet: Re: Les posteurs les plus actifs de la semaine ... Mar 11 Jan - 23:54 | |
| moi non plus depuis le boulot je peux pas, ou pas facilement : faut que je désactive le firewall et qu'ensuite j'efface tout mon historique !!! J'y passe plus de temps que de poster !! alors moi le forum passion, c'est le soir ou pendant la nuit quand je ne dors pas (souvent !!) ou à 6h du mat avant d'aller bosser. Ou pendant mes vacances, comme là, et que pendant mes vacances, ben je m'occupe encore plus de mes chevaux et des pensionnaires !! Et à vrai dire..je m'en fout des stats !!! Je me sens bien ici, parce que...ça fait juste partie de ma passion et que j'en apprend quasiment tous les jours et que...je peux aussi m'y détendre et encore quelques fois conseiller. Que du bonheur quoi !! | |
|
| |
Messages : 1113 Réputation : 6 Date d'inscription : 23/01/2010 Age : 64 Localisation : Val d'Oise
| Sujet: Re: Les posteurs les plus actifs de la semaine ... Mer 12 Jan - 0:25 | |
| - letback74 a écrit:
- Et à vrai dire..je m'en fout des stats !!!
Je me sens bien ici, parce que...ça fait juste partie de ma passion et que j'en apprend quasiment tous les jours et que...je peux aussi m'y détendre et ben et moi donc !!! | |
|
| |
letback74 Fer de platine
Messages : 4201 Réputation : 6 Date d'inscription : 22/01/2010 Age : 62 Localisation : nomade
| Sujet: Re: Les posteurs les plus actifs de la semaine ... Mer 12 Jan - 0:30 | |
| je t'embrasse ma flo et je t'aimeuuu !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les posteurs les plus actifs de la semaine ... Mer 12 Jan - 0:32 | |
| moi tossi je t'aime faut que je t'écrive mais sais pas par quel bout commencer.... | |
|
| |
letback74 Fer de platine
| Sujet: Re: Les posteurs les plus actifs de la semaine ... Mer 12 Jan - 0:45 | |
| commence sans réfléchir, après tu feras de l'ordre !! Et pis si c'est un peu dans le désordre, c'est pas grave, je trierais bien !! je vais me coucher, j'ai dormi 3h la nuit dernière, entre autre parce que j'ai été appelée pour des coliques d'un furioso en soirée. (il s'en est sorti !!, le véto qui était présent...ne le cotait pas gagnant...et intransportable en clinique parce que réaction inverse au calmivet..!!) et après...blablabli-blablala...mon émotionnel a pris le dessus...tu vois quoi ?! Alors écris moi, je te lirais demain ma belle !! Bonne nuit. | |
|
| |
gitane Rogne pied d'or
| |
| |
| Sujet: Re: Les posteurs les plus actifs de la semaine ... Jeu 13 Jan - 13:05 | |
| perso quand c'est comme ça... je ne relis pas non plus, sinon tu changes des formulations de phrases, tu corriges, tu adaptes, et tu t'en sors plus ! Autant que ça reste comme c'est sorti, même si tu sautes du coq à l'âne...
du moins je crois...
Quant aux stats... c'est parti d'une vanne de Pierre ailleurs... j'ai accès au forum depuis le boulot... et je m'emmerde quasi toute la journée à rien n'avoir à faire alors que ma cheffe, incapable de déléguer, croule sous les dossiers et prend du retard sur tout... En termes d'ambiance, c'est pas le top non plus... de belles promesses, de belles paroles, on forme une équipe, et blablabla... au final il n'y a aucune transparence, aucun partage, la belle équipe elle l'a fait avec elle-même pis moi bah... j'attends qu'elle me donne du taff et je ferme ma gueule sur d'éventuelles propositions que je pourrais faire pour améliorer les choses...
Donc le forum, en plus de m'apprendre plein de choses, c'est un peu mon anti-dépresseur de la journée, celui qui fait que le temps passe un peu plus vite... D'ailleurs j'en profite pour vous remercier tous d'y participer !!! Vous m'aidez à tenir le coup et à ne pas tout envoyer chier, parce qu'il y a vraiment des jours ou c'est tentant... | |
|
| |
Pierre administrateur Admin
Messages : 2168 Réputation : 9 Date d'inscription : 22/01/2010 Age : 65 Localisation : Tarn
| Sujet: Re: Les posteurs les plus actifs de la semaine ... Jeu 13 Jan - 15:22 | |
| - Sarah a écrit:
- Pierre j'ai une bonne nouvelle pour toi.... j'ai congé demain !!!
Un jour de moins pour les stat's...
hihihi....
Bonne soirée et bonne journée pour demain à tous !
A jeudi tu vas être contente, je te donne ton vendredi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les posteurs les plus actifs de la semaine ... Jeu 13 Jan - 15:24 | |
| c'est vrai ??? Je peux ??? merci oh grand Maître es tuyaux sensibles... hihihi.... | |
|
| |
Littlediam Clou bronze
Messages : 258 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/12/2010 Age : 35 Localisation : manzac sur vern (24)
| Sujet: Re: Les posteurs les plus actifs de la semaine ... Sam 15 Jan - 23:03 | |
| Je vou kiffe | |
|
| |
Littlediam Clou bronze
| Sujet: Re: Les posteurs les plus actifs de la semaine ... Dim 30 Jan - 14:13 | |
| Les vieux vou êtes tous en hibernation ou quoi !??? | |
|
| |
gitane Rogne pied d'or
| Sujet: Re: Les posteurs les plus actifs de la semaine ... Dim 30 Jan - 14:18 | |
| j'ai l'impression | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les posteurs les plus actifs de la semaine ... | |
| |
|
| |
| Les posteurs les plus actifs de la semaine ... | |
|