A cheval ferré ou paré, toutes les questions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A cheval ferré ou paré, toutes les questions

Répondre à toutes les questions sur les pieds des chevaux, et même celles que vous ne posez pas.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Je le fais maintenant ...

Aller en bas 
+4
gitane
Sarah
letback74
Pierre administrateur
8 participants
AuteurMessage
Pierre administrateur
Admin
Pierre administrateur


Messages : 2168
Réputation : 9
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 65
Localisation : Tarn

Je le fais maintenant ... Empty
MessageSujet: Je le fais maintenant ...   Je le fais maintenant ... Icon_minitimeVen 24 Déc - 2:31

Demain soir je ne serai pas là et demain matin je ferre.
santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa Donc je souhaite à toutes et à tous un bon noël à vous et à vos proches, l'occasion de resserer les liens familiaux qui sont si importants, et du cercle élargi des amis, j'aime penser que Noël est l'occasion de réaffirmer la solidarité que l'on doit aux gens qui comptent pour nous. c'est l'occasion d'engranger de bons souvenirs, qui rempliront le vide que la disparition génère. Je sais pas trop drôle, mais c'est mon état d'esprit du moment.
santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa
Je le fais maintenant ... Final_10
santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa
C'est moche la drogue


Dernière édition par Pierre le Ven 24 Déc - 13:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sabotssimeteys81.forumactif.com
letback74
Fer de platine
Fer de platine
letback74


Messages : 4201
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 62
Localisation : nomade

Je le fais maintenant ... Empty
MessageSujet: Re: Je le fais maintenant ...   Je le fais maintenant ... Icon_minitimeVen 24 Déc - 3:08

A vous tous je vous souhaite du fond du coeur
un joyeux noël, avec votre famille, vos amis,
vivez cet instant si précieux avec chaleur, amour et sincérité
afin que dans le livre des souvenirs, à chaque fois il soit le plus beau




Je le fais maintenant ... Joyeuxnol2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdeletback.com
Sarah
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent
Sarah


Messages : 1368
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 50

Je le fais maintenant ... Empty
MessageSujet: Re: Je le fais maintenant ...   Je le fais maintenant ... Icon_minitimeVen 24 Déc - 9:01

Merci à vous deux !

Bon moi j'ai pas un super montage à vous proposer, mais une petite image spécialement dédicacée à Paulette et son Iphone !

Je le fais maintenant ... Joyeux-Noel-2009

De tout coeur, je vous souhaite également un joyeux Noel, à vous tous et à vos proches !
Revenir en haut Aller en bas
gitane
Rogne pied d'or
Rogne pied d'or



Messages : 1413
Réputation : 5
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 54

Je le fais maintenant ... Empty
MessageSujet: Re: Je le fais maintenant ...   Je le fais maintenant ... Icon_minitimeVen 24 Déc - 11:11

Merci à vous deux, pas de montage moi non plus (en plus, je ne sais pas comment les faire).......... mais le coeur y est. Je vous embrasse fort et vous souhaite à tous de passer de bonnes fêtes

Que cette journée soit sereine et remplie de joie, de sincérité et de bonheur. Que l'année qui vient soit belle et riche ( de belles choses, de santé, d'amitié, ....)

A tous ceux à qui il manque un être cher, il y a toujours une place pour eux dans notre coeur, à cette occasion comme dans la vie de tous les jours........
Profitons de ce que nous apporte la vie chaque jour........... c'est ainsi qu'on l'apprécie et qu'on voit à quel point elle est belle.

Pleins de bisous à tous.....

Revenir en haut Aller en bas
Littlediam
Clou bronze
Clou bronze
Littlediam


Messages : 258
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 35
Localisation : manzac sur vern (24)

Je le fais maintenant ... Empty
MessageSujet: Re: Je le fais maintenant ...   Je le fais maintenant ... Icon_minitimeVen 24 Déc - 12:51

Merci Sarah c est trop marrant et c est exactement CA !!!

Je peu pas foutre d' image bien sur .....




Joyeux Noel a tous passer un agréable moment avec vos familles Smile

Profitez en et soyez sages

Gros bibi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alma
Rogne pied de bronze
Rogne pied de bronze
Alma


Messages : 1113
Réputation : 6
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 64
Localisation : Val d'Oise

Je le fais maintenant ... Empty
MessageSujet: Re: Je le fais maintenant ...   Je le fais maintenant ... Icon_minitimeVen 24 Déc - 17:27

Alors, moi aussi je vous souhaite un chouette réveillon de Noël....

En plus, cette année, ce sera avec la neige !!! et oui, c'est à nouveau tout blanc aujourd'hui, c'est tombé toute la matinée.

bisous plein

et zut, je viens d'avoir Gilou au tel.... bloqué de chez bloqué sur la route.... ne peut même pas prendre les raccourcis de campagne, les routes ne se voient plus et se confondent avec les champs...donc fermées... il s'est fait aider pour dégager sa voiture bloquée sur le bas côté à cause des congères... . Là il vient de faire demi-tour vers Roissy pour essayer de rentrer par saint denis.... (pour ceux qui connaissent la RP)... il est pas rentré le pauvre..... Va être bien fatigué ce soir....

Quand on pense aussi à ceux qui sont bloqués dans les aéroports.....Joyeux noël !!!
Revenir en haut Aller en bas
gitane
Rogne pied d'or
Rogne pied d'or



Messages : 1413
Réputation : 5
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 54

Je le fais maintenant ... Empty
MessageSujet: Re: Je le fais maintenant ...   Je le fais maintenant ... Icon_minitimeSam 25 Déc - 3:22

je viens de me faire un réveillon au couscous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gitane
Rogne pied d'or
Rogne pied d'or



Messages : 1413
Réputation : 5
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 54

Je le fais maintenant ... Empty
MessageSujet: Re: Je le fais maintenant ...   Je le fais maintenant ... Icon_minitimeSam 25 Déc - 3:26

N'Alma, j'ai mon beauf qui a fait un drole de périple, la nuit passé (il est directeur d'un foyer), il a embarqué un gamin (qui est incapable de prendre une correspondance) pour Roissy, car les éducateurs ont trouvé qu'il était moins onéreux de le faire monter en train sur paris pour prendre un vol pour Tunis que de partir de Lyon. Sauf qu'aucun accompagnement n'était prévu et que le vol était à 5 heures du mat........ Imagine, l'aller retour, avec les bouchons et la neige...........;; Je crois qu'il y en a qui vont se faire tirer les z'oreilles début janvier
Revenir en haut Aller en bas
gitane
Rogne pied d'or
Rogne pied d'or



Messages : 1413
Réputation : 5
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 54

Je le fais maintenant ... Empty
MessageSujet: Re: Je le fais maintenant ...   Je le fais maintenant ... Icon_minitimeSam 25 Déc - 4:34

ben voilà, un 25 décembre et je viens de casser la clé dans la serrure du bureau ... Je fais comment, moi maintenant ???? peux plus fermer la porte, et il va bien falloir trouver une solution d'ici à ce que les enfants se réveillent .......... Un serrurier un jour férié ??? pas bon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Danemark
Clou argent
Clou argent



Messages : 432
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 76
Localisation : Saône et Loire, 71

Je le fais maintenant ... Empty
MessageSujet: Re: Je le fais maintenant ...   Je le fais maintenant ... Icon_minitimeDim 26 Déc - 0:13


santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa

Plein de Papas Noël pour vous dire qu'il faut garder une âme d'enfant; y croire, malgré les difficultés, les peines et les moments difficiles......facile à dire , difficile à faire; mais ça vaut la peine d'essayer.....

Pour vous tous et de tout coeur, tous mes voeux de bonheur pour vous et pour tous ceux qui vous sont chers.....

Je vous embrasse très sincèrement....

santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer
Revenir en haut Aller en bas
mondoudou
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent
mondoudou


Messages : 1336
Réputation : 7
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 56
Localisation : champagne

Je le fais maintenant ... Empty
MessageSujet: Re: Je le fais maintenant ...   Je le fais maintenant ... Icon_minitimeMar 28 Déc - 22:23

et ben moi j'y crois!

ma nièce de 6 ans a vu passer le père noël et son traineau dans les nuages...y'avait même un tintement de clochettes...

j'en profite pour vous souhaiter la bonne année....hi hi hi... trop tard pour noël!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre administrateur
Admin
Pierre administrateur


Messages : 2168
Réputation : 9
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 65
Localisation : Tarn

Je le fais maintenant ... Empty
MessageSujet: Re: Je le fais maintenant ...   Je le fais maintenant ... Icon_minitimeMer 29 Déc - 16:23

La drogue c'est pas beau ... santa santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
https://sabotssimeteys81.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Je le fais maintenant ... Empty
MessageSujet: Re: Je le fais maintenant ...   Je le fais maintenant ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je le fais maintenant ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon , moi aussi je le fais maintenant !!
» Me voilà!
» Ici, on dénonce,
» moi aussi je fais du sport
» Maintenant en chevalier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A cheval ferré ou paré, toutes les questions  :: ... LE PUB :: Conversations de comptoir et bla bla bla ...-
Sauter vers: