A cheval ferré ou paré, toutes les questions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A cheval ferré ou paré, toutes les questions

Répondre à toutes les questions sur les pieds des chevaux, et même celles que vous ne posez pas.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Son Altesse ECVTM

Aller en bas 
+8
Alma
letback74
gilduch
gitane
Littlediam
Sarah
Pierre administrateur
Nono
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nono
Clou bronze
Clou bronze
Nono


Messages : 229
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 47

Son Altesse ECVTM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Son Altesse ECVTM   Son Altesse ECVTM - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mar - 22:41

Prochain concours ce samedi sur une prépa 120 à l'Espace Marcel Rozier ! Sacahnt que l'un des fils (Thierry) a repéré le gros... Je sens que va y avoir du beau monde autour de la carrière !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent
Sarah


Messages : 1368
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 50

Son Altesse ECVTM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Son Altesse ECVTM   Son Altesse ECVTM - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 9:24

Audrey on compte sur toi pour avoir des photos hein ! et pas seulement du parcours, du paddock aussi...

On croise les doigts pour que Nounours tape dans l'oeil de Rozier Junior !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent
Sarah


Messages : 1368
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 50

Son Altesse ECVTM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Son Altesse ECVTM   Son Altesse ECVTM - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Mar - 10:22

Alors Audrey ?

J'suis passée en vitesse sur FB ce week-end, il m'a semblé que les comms n'étaient pas terribles ????

Revenir en haut Aller en bas
Nono
Clou bronze
Clou bronze
Nono


Messages : 229
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 47

Son Altesse ECVTM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Son Altesse ECVTM   Son Altesse ECVTM - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mar - 20:42

Effectivement... 3 barres et un refus cause piste pas top et marre à canard pleine de canards garou...
Par contre aujourd'hui chez Bost sur le GP 120 juste une petite barre et une marge de dingue. La barre c'est sur le vertical d'un double 1 foulé ou il a emmené la barre du premier parce que cette andouille a cur qu'il caserai pas une foulée entre les 2... La suite demain !
Revenir en haut Aller en bas
sergeblanco




Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/03/2011

Son Altesse ECVTM - Page 4 Empty
MessageSujet: les bons sont là aussi !   Son Altesse ECVTM - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mar - 12:03

Quel chrono ?

Alors il en a pensé quoi thierry ?

j'ai pas vu le parcours mais sur la même piste (une seule carrière) et sous la pluie (il n'a pas plu le samedi non ?) donc (j'ai pas trouvé la piste mauvaise) le mien fini premier de sa 120. Pas de sauts en cloche mais pas de barres et super chrono.

Cool
Revenir en haut Aller en bas
gitane
Rogne pied d'or
Rogne pied d'or



Messages : 1413
Réputation : 5
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 54

Son Altesse ECVTM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Son Altesse ECVTM   Son Altesse ECVTM - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mar - 16:54

hello Sergeblanco Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent
Sarah


Messages : 1368
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 50

Son Altesse ECVTM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Son Altesse ECVTM   Son Altesse ECVTM - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mar - 9:54

la suite, la suite !!!!

Dis donc... ELCVTM il voit du beau monde... Rozier, Bost... la classe !
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Clou bronze
Clou bronze
Nono


Messages : 229
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 47

Son Altesse ECVTM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Son Altesse ECVTM   Son Altesse ECVTM - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 16:17

Alors la suite c'est 2 barres le dimanche mais coach et coach du coach très contents ! Les objectifs ont changés d'ailleurs, je l'ai appris ce weekend. Alors les championnats PRO 3 sont passés à la trappes puisque maintenant la coach de mon coach a décidé qu'il fallait préparer le cheval pour être sur 130 à la fin de l'année et dans 2 ans max faire des épreuves 140 mini voire de petits inter !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent
Sarah


Messages : 1368
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 50

Son Altesse ECVTM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Son Altesse ECVTM   Son Altesse ECVTM - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 16:23

va être encore plus célèbre qu'il ne l'est déjà notre Cid Van Moumoute !

excellent... sacré cheval que tu as là Audrey...
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Clou bronze
Clou bronze
Nono


Messages : 229
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 47

Son Altesse ECVTM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Son Altesse ECVTM   Son Altesse ECVTM - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 16:28

Je commence à en prendre conscience oui... Puisqu'un Mr du département voisin est venu me voir pour me dire que j'avais un véritable crack et qu'il se révellerai certainement l'année de ses 9 ou 10 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent
Sarah


Messages : 1368
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 50

Son Altesse ECVTM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Son Altesse ECVTM   Son Altesse ECVTM - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 17:03

ouais ça commence à être l'âge ou ils percent... et que de belles années encore derrière... touchons du bois
Revenir en haut Aller en bas
sergeblanco




Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/03/2011

Son Altesse ECVTM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Son Altesse ECVTM   Son Altesse ECVTM - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mar - 21:50

Je suis un peu déçu, je pensais par hasard être tombé sur un futur champion.

Bonne chance en tous les cas.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Clou bronze
Clou bronze
Nono


Messages : 229
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 47

Son Altesse ECVTM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Son Altesse ECVTM   Son Altesse ECVTM - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mar - 12:01

Si ton cheval c'est bien LITAVICOS DES PEUX il a tout de même un peu plus d'expérience. Le mien a fait 4 tours à 5 ans avec un cavalier qui n'a de pro que la licence, il a tourné 3 tour en fin d'année 2010 et il n'en a fait que 4 pour l'instant... Et si tu veux dire que mon cheval n'est pas un crack... Pas de souci. Après tout les ambitions de mon coach ne sont que des ambitions....

Par contre, je préfère les origines du mien... Tu nous montre des photos de ton crack ? on l'a pas encore vu et on aime ça nous les photos !!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
sergeblanco




Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/03/2011

Son Altesse ECVTM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Son Altesse ECVTM   Son Altesse ECVTM - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mar - 23:41

J'aime bien ce genre de personnage : agressif, inquisiteur, toujours de bonnes excuses : mauvaise piste, mauvais terrain, mauvais cavalier, mauvais moment, ... donc toujours de bonnes excuses.

J'ai oublié : mauvaise pioche, ce n'est pas mon cheval.

Et pour les "origines" en matière équine et équestre, les origines ne valent qu'au regard des performances.

Absentes, absolument, dans votre cas, mademoiselle.

Bien cordialement et définitivement, bonne continuation dans votre rêve de gloire.
Revenir en haut Aller en bas
lulu74
Clou argent
Clou argent
lulu74


Messages : 428
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 37
Localisation : Confignon

Son Altesse ECVTM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Son Altesse ECVTM   Son Altesse ECVTM - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mar - 9:01

Non mais j'hallucine c'est quoi ses gens qui viennent juste pour le plaisir de polluer !!

Vous n'avez apparement pas de cheval vous venez juste par plaisir de faire C*** le peuple pour rester polie ??!!!
Si ça ne vous va pas restez chez vous.

Et puis en quoi ne pourrions nous pas avoir d'espoir et l'envie de voir l'une des personne de ce forum y arriver. Votre pseudo crack a vous il fait quoi ?? Depuis quel âge ?? 5 ans sur les grosses barres c'est bien dans 4 ans il sera certainement cuit .... mias c'est pas grave après quand ça va plus on jette la moto et on la change pour une toute neuve !!!!
MENTALITE DE CHIOTTE

Audrey laisse tomber ce genre de com...enfin je pense que tu le fais.
Mais les gens sont JALOUX et ne savent répondre que par la mépris...quel manque cruel d'intelligence !!!

Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent
Sarah


Messages : 1368
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 50

Son Altesse ECVTM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Son Altesse ECVTM   Son Altesse ECVTM - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mar - 9:27

ou bah... en forme la Drinette ! mdrr...

Audrey laisse tomber... ça se balade sur les fow sans se présenter, ça critique, ça fait des commentaires à la con... en bref, ça vaut pas la peine quoi !
Revenir en haut Aller en bas
lulu74
Clou argent
Clou argent
lulu74


Messages : 428
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 37
Localisation : Confignon

Son Altesse ECVTM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Son Altesse ECVTM   Son Altesse ECVTM - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mar - 9:28

Non mais j'ai juste horreur de ses cons qui pensent être les rois du monde qui disent "mon cheval" et 2 lignes plus loin ah ben non mais c'est pas le mien en fait.

Dieu que çe me fou hors de moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent
Sarah


Messages : 1368
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 50

Son Altesse ECVTM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Son Altesse ECVTM   Son Altesse ECVTM - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mar - 9:29

j'vois ça... mdrrrr....
Revenir en haut Aller en bas
sergeblanco




Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/03/2011

Son Altesse ECVTM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Son Altesse ECVTM   Son Altesse ECVTM - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mar - 10:08

lulu74 a écrit:
Non mais j'hallucine c'est quoi ses gens qui viennent juste pour le plaisir de polluer !!

Vous n'avez apparement pas de cheval vous venez juste par plaisir de faire C*** le peuple pour rester polie ??!!!
Si ça ne vous va pas restez chez vous.

Et puis en quoi ne pourrions nous pas avoir d'espoir et l'envie de voir l'une des personne de ce forum y arriver. Votre pseudo crack a vous il fait quoi ?? Depuis quel âge ?? 5 ans sur les grosses barres c'est bien dans 4 ans il sera certainement cuit .... mias c'est pas grave après quand ça va plus on jette la moto et on la change pour une toute neuve !!!!
MENTALITE DE CHIOTTE

Audrey laisse tomber ce genre de com...enfin je pense que tu le fais.
Mais les gens sont JALOUX et ne savent répondre que par la mépris...quel manque cruel d'intelligence !!!


Madame,

J'ai marché sur vos plates bandes, veuillez m'en excuser.

Cependant, votre "amie" cite des gens que je connais.

Je n'ai pas "un" cheval : mon écurie en est remplie.

Mon "pseudo crack" a un indice de 146 à 7 ans. Il va très bien, on vous en remercie, et il se classe premier ou second sur toutes ses épreuves.

Vous ne connaissez manifestement pas le monde du concours hippique mais en évidence vous concéderez qu'un cheval qui arrive dans les derniers d'un concours : c'est que tous les autres lui sont passés devant.

Tous les autres sont donc meilleur que lui, et pour faire un "crack" il faut juste l'inverse.

Salut.
Revenir en haut Aller en bas
lulu74
Clou argent
Clou argent
lulu74


Messages : 428
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 37
Localisation : Confignon

Son Altesse ECVTM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Son Altesse ECVTM   Son Altesse ECVTM - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mar - 10:45

Non vous avez raison je ne connais pas le monde des concours hippiques bien pourri d'ailleurs !!! C'est bien connu celui qui tire le plus vite dans les pattes de l'autre est le meilleur....
C'est bien ce que vous venez faire ici ?? Tout ceci car des gens que vous connaissez ont été cités...et alors vous n'êtes pas le seul à avoir des contacts dans le milieu. C'est ce qui vous dérange votre petit égo personnel en prend un coup !!!

Je fais du complet nous sommes donc à des kilomètres d'écart au niveau de comment traiter les chevaux et les préserver. Je le dis je hais l'ambiance et les gens du milieu du CSO ou tout n'est que pognon et fausse gloire avec aucun de respect de rien ni de personne et encore moins des équidés.

C'est bien un indice 146 à 7 ans il a donc bien tourné depuis ses 4 ans......j'attends de voir dans 3 ans ce que son dos et ses jarrets vous diront.....mais remarque pas grave pour vous d'ici là il sera vendu une fortune à un amateur qui se fera mettre une belle pièce au cul.

Et puis pour faire un cheval il faut bien travailler non ?? Celui que vous venez critiqué à été préservé et commence seulement alors effectivement il faut du temps et du travail et tout ne peut être acquis du jour au lendemain.
Mais peut être avez vous des méthodes qui accélèrent le procéssus d'apprentissage et d'amélioration des performances?? Si c'est le cas comme beaucoup de cavaliers de CSO ses méthodes sont minables. Si vous êtes un cavalier qui ne progresse que par la force de votre travail alors là c'est très bien !!! Mais je permet d'avoir des doutes au vu de vos paroles....j'imagines très bien le personnage !!!

Sur ses paroles je vous souhaite bon vent et je ferme la porte derrière vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Clou bronze
Clou bronze
Nono


Messages : 229
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 47

Son Altesse ECVTM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Son Altesse ECVTM   Son Altesse ECVTM - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mar - 11:11

Serge vous dites que votre cheval a gagné la 120 du dimanche j'ai donc naturellement été voir les résultats sur FFE. Je ne vois pas ce qu'il y a d'inquisiteur là dedans. Nous faisons tous pareil. On se renseigne. D'ailleurs si le cheval que j'ai cité n'est pas le votre alors le votre n'a pas gagné de 120 le dimanche... Alors quel est donc le nom de votre cheval ? Ses origines ? Car même s'il ces fameuses origines ne disent pas tout, je m'y interesse grandement.
Quand à mon cheval, qu'il soit futur crack ou non... Je ne vois pas bien en quoi celà peux vous interesser, puisqu'il semble que vous en posseder toute une écurie...
Des chevaux qui se révèlent sur le tard il y en a pléthore. Si le mien a un peu de moyen nous le saurons bien un jour.
Je pense que si tant de gens viennent me voir, c'est que malgré ses fautes, certains voient en lui un cheval d'avenir. Et s'il est mauvais ? Je m'en moque comme d'une guigne je l'avoue ! Je ne l'ai pas acheté pour courrir les JO.
Notre histoire à Nounours et moi est une histoire qui a commencé dans la douleur. Elle ne peut donc pas vous parler. Car e vous pense de ceux pour qui seul compte l'argent, le prestige et la gloire...
Mais donner nous donc les noms de vos cracks ! Histoire que chacun de nous puisse voir sur FFE ce qu'il en est.

Il n'y avait rien d'agressif dans mon message précédent, ni dans celui ci. Je vous expliquais juste les raisons de ce genre de faute. Un cheval qui a peur, hélas, ça arrive. Le mien manquant d'expérience, il ne connait que peu de chose en concours. Ce qui s'est passé en année de 5 ans a juste été le résultat d'un cavalier qui se disait pro. Qui a abusé de ma confiance. Et qui a matraqué mon cheval durant mes absences. Je ne l'ai su qu'après.
Mon cavalier est un homme qui a pris le soin de se remettre en question puisqu'il fait appel à quelqu'un pour l'aider. Et je trouve ça bien. L'humilité permet de grandir et d'évoluer.

Merci donc d'éviter tout jugement. Pour rappel, Jappeloup dont personne ne voulait... en qui personne ne croyait... a gagné les JO... Il faut du temps. Beaucoup de temps. Et croyez bien que je vais le prendre.

A bon entendeur...

Let, je suis désolée de tout ceci. Je ne pensais pas subir d'aggressivité en me renseignant... Je te demande pardon.
Revenir en haut Aller en bas
lulu74
Clou argent
Clou argent
lulu74


Messages : 428
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 37
Localisation : Confignon

Son Altesse ECVTM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Son Altesse ECVTM   Son Altesse ECVTM - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mar - 11:34

Excuse moi Audrey j'ai pris la liberté de répondre mais un lundi matin il m'a fait bondir direct avec ses propos à la noix !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Clou bronze
Clou bronze
Nono


Messages : 229
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 47

Son Altesse ECVTM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Son Altesse ECVTM   Son Altesse ECVTM - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mar - 11:39

Il n'y a aucun souci ma belle. J'apprécie a sa juste valeur ton intervention.
Revenir en haut Aller en bas
mondoudou
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent
mondoudou


Messages : 1336
Réputation : 7
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 56
Localisation : champagne

Son Altesse ECVTM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Son Altesse ECVTM   Son Altesse ECVTM - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mar - 12:02

moi je me demande si Serge Blanco apprécierai que son nom soit utilisé de la sorte...et je constate que votre profil n'est pas renseigné...vous faites donc des commentaires en toute "franchise".

Revenir en haut Aller en bas
Nono
Clou bronze
Clou bronze
Nono


Messages : 229
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 47

Son Altesse ECVTM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Son Altesse ECVTM   Son Altesse ECVTM - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mar - 12:24

Je crois connaitre "serge"... Si c'est bien la personne à laquelle je pense... Tout le monde ici connait "serge"...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Son Altesse ECVTM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Son Altesse ECVTM   Son Altesse ECVTM - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Son Altesse ECVTM
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A cheval ferré ou paré, toutes les questions  :: ...PRESENTATION :: Présentation de votre cavalerie-
Sauter vers: