A cheval ferré ou paré, toutes les questions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A cheval ferré ou paré, toutes les questions

Répondre à toutes les questions sur les pieds des chevaux, et même celles que vous ne posez pas.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 A mon tour de plomber l'ambiance

Aller en bas 
+2
gitane
letback74
6 participants
AuteurMessage
letback74
Fer de platine
Fer de platine
letback74


Messages : 4201
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 62
Localisation : nomade

A mon tour de plomber l'ambiance Empty
MessageSujet: A mon tour de plomber l'ambiance   A mon tour de plomber l'ambiance Icon_minitimeMer 29 Déc - 23:59

mais je tenais à rendre hommage à isabelle caro, qui fut une de mes anciennes petites soeurs sur le chemin de l'anorexie.
Les médias nous ont, selon ses voeux, annoncé sa mort ce soir, elle avait demandé à ce que personne ne médiatise sa disparition immédiatement. Elle voulait partir discrètement, comme une petite plume bien légère.

Elle s'est battue de toutes ses maigres forces, en osant montrer son corps, contre les lobbies faisant l'apologie de la maigreur, celle qui décharne à l'extrême, celle qui a même un cercle organisé officiel, celui du club des Anas, celle qui rapporte de grosses sommes d'argent à ces pourris de la mode, entrainant tellement de jeunes filles sur le sentier de cette petite mort, celle dont on ne guérit à jamais tout à fait.

Isabelle est partie le 17 novembre 2010 à l'âge de 28 ans, emprisonnée à tout jamais dans un corps de vieille femme comme elle le disait, des suites de complications pulmonaires.



A mon tour de plomber l'ambiance 1206363_6a00d8341bf94953ef00e5507db9698834-800wi_650x300
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdeletback.com
gitane
Rogne pied d'or
Rogne pied d'or



Messages : 1413
Réputation : 5
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 54

A mon tour de plomber l'ambiance Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de plomber l'ambiance   A mon tour de plomber l'ambiance Icon_minitimeJeu 30 Déc - 0:03

paix à son âme........ et merci pour cet hommage......

C'est vraiment un engrenage duquel il est difficile de se sortir........ il faut toujours rester positif, coute que coute...

Je me rappelle de cette campagne. Elle a eut énormément de courage. Une sacré force dans un corps si faible
Revenir en haut Aller en bas
Pierre administrateur
Admin
Pierre administrateur


Messages : 2168
Réputation : 9
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 65
Localisation : Tarn

A mon tour de plomber l'ambiance Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de plomber l'ambiance   A mon tour de plomber l'ambiance Icon_minitimeJeu 30 Déc - 0:11

J'ai vu ses interwiew tout à l'heure, et en plus loin d'être une potiche.

Vraiment une drôle de maladie. Je n'y connais rien, est ce que c'est qu'on en parle plus, ou c'est une maladie qui se dévellope plus de nos jours ?


Dernière édition par Pierre le Jeu 30 Déc - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sabotssimeteys81.forumactif.com
gitane
Rogne pied d'or
Rogne pied d'or



Messages : 1413
Réputation : 5
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 54

A mon tour de plomber l'ambiance Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de plomber l'ambiance   A mon tour de plomber l'ambiance Icon_minitimeJeu 30 Déc - 0:13

je pense que l'anorexie mentale à toujours exister, on l'explique mieux maintenant, donc on en parle plus effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Clou bronze
Clou bronze
Nono


Messages : 229
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 47

A mon tour de plomber l'ambiance Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de plomber l'ambiance   A mon tour de plomber l'ambiance Icon_minitimeJeu 30 Déc - 10:56

Une grosse pensée pour ses proches... Courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Littlediam
Clou bronze
Clou bronze
Littlediam


Messages : 258
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 35
Localisation : manzac sur vern (24)

A mon tour de plomber l'ambiance Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de plomber l'ambiance   A mon tour de plomber l'ambiance Icon_minitimeJeu 30 Déc - 11:32

Paix a son âme , quel courage elle a eu !

C est une maladie que l on parle trop peu a mon goût .
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent
Sarah


Messages : 1368
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 50

A mon tour de plomber l'ambiance Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de plomber l'ambiance   A mon tour de plomber l'ambiance Icon_minitimeLun 3 Jan - 11:12

Bel hommage Let', merci.

J'ai participé à la création du centre "anorexie-boulimie" à St-Loup, dont la TSR parlait dans son reportage le jour ou sa mort a été annoncée...

C'est terrible ces maladies...

Gros bisous Let'
Revenir en haut Aller en bas
Littlediam
Clou bronze
Clou bronze
Littlediam


Messages : 258
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 35
Localisation : manzac sur vern (24)

A mon tour de plomber l'ambiance Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de plomber l'ambiance   A mon tour de plomber l'ambiance Icon_minitimeMar 4 Jan - 15:53

J ai pense a toi let hier car j ai lu dans un magazine un super hommage a cette femme !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A mon tour de plomber l'ambiance Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de plomber l'ambiance   A mon tour de plomber l'ambiance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A mon tour de plomber l'ambiance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je sais que je vais plomber l'ambiance.
» Les étriers world tour
» abcès en train de se former

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A cheval ferré ou paré, toutes les questions  :: ... LE PUB :: Conversations de comptoir et bla bla bla ...-
Sauter vers: