A cheval ferré ou paré, toutes les questions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A cheval ferré ou paré, toutes les questions

Répondre à toutes les questions sur les pieds des chevaux, et même celles que vous ne posez pas.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Un peu d'ennui.....

Aller en bas 
+3
Littlediam
gitane
lulu74
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lulu74
Clou argent
Clou argent
lulu74


Messages : 428
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 37
Localisation : Confignon

Un peu d'ennui..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'ennui.....   Un peu d'ennui..... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév - 18:20

Je voudrais bien aller faire du vélo avec lui mais à chaque fois il trouve un truc pour que je vienne pas. Il a pas envie de pédaler avec moi car je suis pas entrainée et moi je veux pas pédaler toute seule parce que je sais que toute seule à la première difficulté je vais faire demi tour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent
Sarah


Messages : 1368
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 50

Un peu d'ennui..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'ennui.....   Un peu d'ennui..... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 10:27

Il peut bien "sacrifier" une séance par semaine et y aller calmos pour t'accompagner. Un peu facile de dire "arrête de grignoter" d'un côté et de ne pas apporter son soutien quand tu veux faire quelque chose...

Revenir en haut Aller en bas
lulu74
Clou argent
Clou argent
lulu74


Messages : 428
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 37
Localisation : Confignon

Un peu d'ennui..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'ennui.....   Un peu d'ennui..... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 13:18

Oui mais il est comme ça.....c'est tout ou rien avec lui !!!

Bon et toi ça va mieux qu'hier ??
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent
Sarah


Messages : 1368
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 50

Un peu d'ennui..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'ennui.....   Un peu d'ennui..... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 13:29

mouais...

un peu vaseuse, fatiguée, mal à la tête... même état que tous ces derniers jours et raison de la prise de sang...

Y'a quand même un mieux... aujourd'hui les pommes, je les mange, je tombe pas dedans ! lol !

T'as pas une copine avec qui tu pourrais faire une activité "sportive" ? une qui comme toi cherche une bonne âme pour s'encourager mutuellement ?
Revenir en haut Aller en bas
odile
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent
odile


Messages : 1202
Réputation : 6
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 62
Localisation : Versailles

Un peu d'ennui..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'ennui.....   Un peu d'ennui..... - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 20:02

désolez de taper l'incruste les filles !! mais quans j'ai entendu kilos en trop et corp démusclés ça ma fait frémire le pavillon de l'oreille !!

Lundi, j'ai ma kiné qui ma à moitié engueler. Parais que j'ai une cinture abdominale trop prononcé et que c'est très mauvais pour le périné chez la femme.

Elle m'a aussi dit que le sport, c'est pas si bon que ça, en fait faut bouger, marcher, faire des courses, le ménage (tout ce que je haîs) et normalement cela sufit pour nous mintenir en forme nous les nanas.

Quand à la petite couche de gras sur le bide, c'est normal on est faite comme ça et on y peut rien !!

ça laisse pensive, vous trouvez pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Alma
Rogne pied de bronze
Rogne pied de bronze
Alma


Messages : 1113
Réputation : 6
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 64
Localisation : Val d'Oise

Un peu d'ennui..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'ennui.....   Un peu d'ennui..... - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 20:31

odile a écrit:
faire des courses, le ménage (tout ce que je haîs) et normalement cela sufit pour nous mintenir en forme nous les nanas.

haaaaaaaa !!! c'est pour ça que nos hommes nous les laissent faire ces tâches.... pour qu'on soit belles !!!

mais qu'est ce qu'ils sont gentils quand même !!! albino
Revenir en haut Aller en bas
Littlediam
Clou bronze
Clou bronze
Littlediam


Messages : 258
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 35
Localisation : manzac sur vern (24)

Un peu d'ennui..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'ennui.....   Un peu d'ennui..... - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 22:53

En plus d' être belles nous les filles on est intelligente !!!!

Punaise ben on fait du sport alors car entre le ménage le sexe Smile ben oui faut bien un peu et tout .......
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent
Sarah


Messages : 1368
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 50

Un peu d'ennui..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'ennui.....   Un peu d'ennui..... - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 10:30

Mouais Odile...

Ta kyné ne doit pas être très appréciée dans les milieux féministes... J'suis pas sûre que j'aurai apprécié qu'on me tienne ce genre de discours moi...

Sans parler de physique, le sport est une manière de se défouler, d'extérioriser les tensions, de se fatiguer le corps, pour se faire du bien à l'esprit... Enfin c'est ce que je pense, et pourtant je vous assure que je ne suis pas une grande sportive, et de loin... Ca ne fait pas du tout le même effet de faire des longueurs de piscine ou des kilomètres en vélo que de passer l'aspirateur, pour la tête en tout cas, ça c'est garanti.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu d'ennui..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'ennui.....   Un peu d'ennui..... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu d'ennui.....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A cheval ferré ou paré, toutes les questions  :: ... LE PUB :: Conversations de comptoir et bla bla bla ...-
Sauter vers: