A cheval ferré ou paré, toutes les questions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A cheval ferré ou paré, toutes les questions

Répondre à toutes les questions sur les pieds des chevaux, et même celles que vous ne posez pas.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 allez un peu de bla bla ......

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dart
Clou bronze
Clou bronze



Messages : 397
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 60
Localisation : Champagne-ardennes

allez un peu de bla bla ...... Empty
MessageSujet: allez un peu de bla bla ......   allez un peu de bla bla ...... Icon_minitimeSam 12 Fév - 17:42

lachez-vous et raconter nous qu'elles sont les meilleurs pensions que vous avez eu pour vos chevaux Laughing
donc moi premiere pension chez un particulier
-sortis régulierement
- chevaux très bien
- nourriture industrielle + foin 2 fois par jour
- le seul bémol se fut l'entretien des boxs affraid nettoyer rarement ou il fallait que je prenne la fourche
ensuite deux écurie de propriétaire
la premiere chaqun faisait se qu'il voulait , rien n'était ranger a sa place .... un vrai bazar , on ne pouvait pas laisser son matériel sinon on ne retrouvé rien No
la deuxieme super bien aussi
- grand box
- nourriture industrielle + foin 3 fois par jour
-grand paddock avec sorti quotidienne
-rond de longe
-douche
-belle environnement avec super balades dans les bois Very Happy
maintenant je les ai chez moi cheers rien de mieux pour en profiter un max
-paddock
- boxs de 3x 4
-carriere
- douche chaude
- nourriture traditionnelle
EN UN MOT LE REVE Very Happy Very Happy











Revenir en haut Aller en bas
Littlediam
Clou bronze
Clou bronze
Littlediam


Messages : 258
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 35
Localisation : manzac sur vern (24)

allez un peu de bla bla ...... Empty
MessageSujet: Re: allez un peu de bla bla ......   allez un peu de bla bla ...... Icon_minitimeDim 13 Fév - 13:08

Alors little est allé en pension pendant 5 mois en club car il était malade !
Un manège olympique , 3 carrières , 3 paddocks mais rare les près .... Mais moi je m en foutait car avec le traitement des ulcères fallait pas d' herbe !
Il était sortit 2 fois par jour plus moi le soir et je m en occupait tout les jours ..... Ah j zi était la pour lui !
Il a bien était soigne par le palefrenier qui était un ami a moi mais les boxs étaient pas top Nikel !!!!

Débit juin il était guêrit j ai décide de l amener chez moi avec 6 h de pré et un box !
C est le pied je me lève de ma fenêtre je vois CA petite frimousse d' ailleurs la il est couche Smile

Sinon mes deux autres juments sont chez mes parents , 3 h de pré cadre splendide avec foin a volonté et mène leur vie pépère !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent
Sarah


Messages : 1368
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 50

allez un peu de bla bla ...... Empty
MessageSujet: Re: allez un peu de bla bla ......   allez un peu de bla bla ...... Icon_minitimeLun 14 Fév - 9:17

Nous les avons à la maison...

En terme de qualité, c'est le meilleur moyen, je pense, d'être 100% satisfaite... pis si y'a un bug, on peut engueuler personne !
Revenir en haut Aller en bas
dart
Clou bronze
Clou bronze



Messages : 397
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 60
Localisation : Champagne-ardennes

allez un peu de bla bla ...... Empty
MessageSujet: Re: allez un peu de bla bla ......   allez un peu de bla bla ...... Icon_minitimeLun 14 Fév - 10:13

eh oui , j'ai beuguer la semaine derniere ...... 100/100 responsable . j'ai oublié de fermer le garde manger et mon gentil trotteur est alle se servir dans les pulpes de betteraves GR..... affraid il m'a fait un beau bouchon oesophagien , je m'en suis pris qu'a moi mème , j'avais préparer le seau pour les tremper et il s'est servi dedans aie ...aie ...aie
Revenir en haut Aller en bas
Littlediam
Clou bronze
Clou bronze
Littlediam


Messages : 258
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 35
Localisation : manzac sur vern (24)

allez un peu de bla bla ...... Empty
MessageSujet: Re: allez un peu de bla bla ......   allez un peu de bla bla ...... Icon_minitimeLun 14 Fév - 16:44

Des oublis CA arrive a tout le monde ....

Ben moi cet été little a saute les clôtures de plus d' 1 m40 quand même et a défonce la porte de la maisonnette ou je met grain + sellerie
Et le matin je l ai retrouve avec 25 kg de gain dans le bide mais on a éviter le drame .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





allez un peu de bla bla ...... Empty
MessageSujet: Re: allez un peu de bla bla ......   allez un peu de bla bla ...... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
allez un peu de bla bla ......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A cheval ferré ou paré, toutes les questions  :: ... LE PUB :: Conversations de comptoir et bla bla bla ...-
Sauter vers: