A cheval ferré ou paré, toutes les questions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A cheval ferré ou paré, toutes les questions

Répondre à toutes les questions sur les pieds des chevaux, et même celles que vous ne posez pas.

AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

comme 2 vieux cons....

+2
odile
Alma
6 participants
AuteurMessage
Alma
Rogne pied de bronze
Rogne pied de bronze
Alma

comme 2 vieux cons.... Empty
MessageSujet: comme 2 vieux cons....   comme 2 vieux cons.... Icon_minitimeLun 11 Avr - 22:31

Juste un petit mot pour vous dire que ma petite vie est à nouveau chamboulée...

et non, pas de nouveau cheval...pas prête et d'ailleurs même pas très envie..

Voilà, mes enfants quittent la maison !!!

Ma fille a trouvé un studio à Chantilly... ville où elle travaille et Mon fils s'installe avec Julia sa chérie à Paris dans un petit 2 pièces
dans le 17ème près de porte de Champeret (pour ceux et celles qui connaissent)

Ils ont rouvé à quelques jours d'interval.. et partent pour la fin du mois.
Ma fille a déjà ses clefs mais ne peut encore emménager, faut tout acheter...
Pareil pour Fiston, un bon coup de peinture pour rafraichir les lieux et aussi tout acheter !!!

Du coup, on va se retrouver à 2 (plus les zanimos) dans un 7 pièces que nous allons réorganiser :
- 1chambre chacun
- 1 bureau chacun
- 1 WC chacun et
- 1 salle de bain chacun.

albino

le Zom m'a dit : "je te laisse la cuisine !! Very Happy "
j'ai répondu "je te laisse le garage avec tous les outils de bricolage" (connaissant son goût pour le bricolage... lol! )

ça va faire drôle je pense au début, mais du coup ça me bouste pour faire plein de choses... Faut que je m'occupe le corps et l'esprit
mais j'avais déjà commencé après le départ de n'Ol....

c'était 3615 my life !!! Embarassed

Revenir en haut Aller en bas
odile
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent
odile

MessageSujet: Re: comme 2 vieux cons....   comme 2 vieux cons.... Icon_minitimeLun 11 Avr - 22:50

Tu veux que je vienne faire le troisiemme, ma Alma !!!

Bisou, bisou, bisou ..........Smack !!!
letback74
Fer de platine
Fer de platine
letback74

MessageSujet: Re: comme 2 vieux cons....   comme 2 vieux cons.... Icon_minitimeLun 11 Avr - 22:53

ah ben tu m'as devancée dans le 3615 ma life !! merde alors !! Very Happy Very Happy

embrasses bien tes "zenfants" de ma part, suis trop contente pour eux, bonheur et indépendance...enfin !!!!!!! cheers

....organises toi un coin à toi pour dessiner......tu sais...reprendre tes crayons... Wink
http://www.aupaysdeletback.com
Alma
Rogne pied de bronze
Rogne pied de bronze
Alma

MessageSujet: Re: comme 2 vieux cons....   comme 2 vieux cons.... Icon_minitimeLun 11 Avr - 23:43

c'est drôle, mais je n'y ai même pas pensé à mon coin dessins et peintures..
Je pense à tellement de choses en même temps que tout se mélange...!!

Vais pouvoir sortir le joli chevalet que mon papa m'a fabriqué pour un noël... (il est planqué dans mon dressing, le chevalet, pas mon père... albino )

Merci Let pour cette bonne idée... Smile
mondoudou
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent
mondoudou

MessageSujet: Re: comme 2 vieux cons....   comme 2 vieux cons.... Icon_minitimeMar 12 Avr - 12:48

et pense à stimuler ta libido !!!!

7 pièces....quand même.....
Alma
Rogne pied de bronze
Rogne pied de bronze
Alma

MessageSujet: Re: comme 2 vieux cons....   comme 2 vieux cons.... Icon_minitimeMar 12 Avr - 21:55

Tu es vraiment déchaînée en ce moment Mondoudou... vivement la rencontre chez Nath...je crois qu'on va bien rigoler !!!
letback74
Fer de platine
Fer de platine
letback74

MessageSujet: Re: comme 2 vieux cons....   comme 2 vieux cons.... Icon_minitimeMar 12 Avr - 22:52

et elle a bien raison d'être déchainée...faut profiter de tout instant que la vie nous offre !!
mon dieu !! comme j'aimerai être de la partie !!
mondoudou
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent
mondoudou

MessageSujet: Re: comme 2 vieux cons....   comme 2 vieux cons.... Icon_minitimeMer 13 Avr - 11:33

oui..faut profiter de la vie!

on bosse pour l'état...on se prend des radiations mortelles sur la tronche...on bouffe de la merde...et ça, c'est ce que l'on veut bien nous dire!

au japon, ils ont laissé des gens mourir de faim...nous ne représentons rien pour ces gens qui se croient au dessus de tout, même de dieu !

alors, moi je les emmerde...et je pense que ma vie est meilleure que la leur, parce que j'ai des amis qui m'aiment, des bêtes qui m'aiment, une famille qui m'aime...j'ai pas un rond...pas de mec...et je ne suis pas malheureuse...étrange, quand on voit qu'il n'y a plus que ça qui compte en ce bas monde...le fric et le cul...Sodome et Gomorrhe !

et pis, déprimer, broyer du noir, rester négatif, ne change rien à nos soucis..bien au contraire...je tourne tout à la dérision, c'est comme ça que je m'en sors !
le positif attire le positif .
gitane
Rogne pied d'or
Rogne pied d'or

MessageSujet: Re: comme 2 vieux cons....   comme 2 vieux cons.... Icon_minitimeMer 13 Avr - 11:38

purée, c'est dur de les lâcher, nos mômes .......... Sad
Sarah
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent
Sarah

MessageSujet: Re: comme 2 vieux cons....   comme 2 vieux cons.... Icon_minitimeMer 13 Avr - 13:37

C'est une nouvelle étape ma Flo ! C'était quand même le moment qu'ils quittent le nid tes petits oiseaux ! Pis t'inquiètes... tu les verras plus souvent que tu ne penses, pour venir manger, pour les lessives, pour profiter du jardin, pour discuter de tout et de rien...

Comme Let, il est temps de t'accomoder un coin à toi pour tes pinceaux ! Chéri, c'est la première chose qu'il a fait quand la grande est partie, il s'est installé pour peindre. Penses à toi, fais les choses qui te font envie, profites de cette nouvelle liberté avec ton chéri !

Bisous bisous
letback74
Fer de platine
Fer de platine
letback74

MessageSujet: Re: comme 2 vieux cons....   comme 2 vieux cons.... Icon_minitimeMer 13 Avr - 22:48

n'empêche...l'ayant vécu...c'est vrai et honnêtement...on se dit pendant des années le nez dans leur linge sale, leur assiettes pas lavées, tous les trucs pas rangés...: "aaaarghhhh" vivement qu'ils trouvent leur chez soi !!!
Plus de 25 ans...toujours là...tous des tanguy !!!

Et puis...viens le jour où.."enfin" ils partent.

Et pour nous, de plus, ça a été un grand départ : plus de fifille, plus de pimpin, plus de paladine et plus de ray le dernier né....beaucoup à la fois !!!!

Pour ma part, les premiers temps...et pendant...quelque temps à vrai dire... Wink j'ai continué à mettre la table pour 3...à prévoir la bouffe pour 3....les +3 seaux de grains +les 3 parts de foin....et quand je me suis dit : "stop...!!! 2 assiettes et couverts...stop...2 steacks et pas 3...-3 seaux à remplir....là...franchement...j'ai retrouvé le sourire.

et quand fifille est reviendue de temps en temps l'espace d'un week-end...(à 150km...c'était pas trop à l'improviste...) et qu'elle débarquait avec ses gros godiaux pleins de crottins sortis de l'écurie....là avec un large sourire...je lui ai dit : Stop ma grande...tu déchausses avant de rentrer !! et on est partie d'un gros éclat de rire, contrairement à avant....où ce genre de détails me foutait les boules.

Et...quand j'ai perdu 2e papa, c'est la seule personne au monde qui m'a prise dans ses bras comme elle l'a fait.
Et ...quand on s'est séparé avec son père, nous étions ensemble soudée par la pensée.

J'avais devant moi, avec moi tout à coup une jeune femme...beaucoup plus que ma fifille...et je suis si heureuse d'avoir pu apporter mon petit grain de sel qui l'a fait devenir ce qu'elle est aujourd'hui.

En quittant la maison, elle s'accomplit, s'affirme, devient elle.

Et depuis lors, nous ne nous sommes jamais aussi bien entendue et comprise. Ce n'est que félicité. Un grand bonheur.

Par contre...pour le couple...c'est clair..je ne suis pas un bon exemple....
cherry
Sarah
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent
Sarah

MessageSujet: Re: comme 2 vieux cons....   comme 2 vieux cons.... Icon_minitimeJeu 14 Avr - 9:32

Du point de vue de la fifille que j'étais... effectivement c'est quand j'ai été indépendante que j'ai "découvert" ma mère autrement. Tout ce que je ne supportais plus en vivant avec elle me manquait presque si elle ne le faisait pas ! Elle a changé et moi aussi, on s'est rapprochée, on se dit "je t'aime", chose qui n'existait pas quand j'étais enfant.

Et du point de vue de la mère que je suis... je me dis que j'ai encore un peu de temps avant de devoir être confrontée au départ de Laeti... et heureusement parce que déjà quand elle part une semaine, ça fait vide dans la maison, y'a plus rien qui traîne... lol !

Bref... de quel côté que l'on soit, c'est une étape importante qui provoque des changements dans les habitudes et dans les relations...
Alma
Rogne pied de bronze
Rogne pied de bronze
Alma

MessageSujet: Re: comme 2 vieux cons....   comme 2 vieux cons.... Icon_minitimeSam 16 Avr - 0:36

désolée, suis pas venue vous lire depuis...2...3 jours ???

suis rincée de chez rincée ces derniers temps et demain...les magasins : frigo, cuisinière, clic-clac et machine à laver...plus meubles et vaisselle pour fifille...

Fiston, il fait ça avec sa chérie et belle-maman... et puis, c'est bien connu, ce sont les filles qui choisissent non ???

ma fille me fait rire : elle regarde les prix et la consommation électrique !!! elle calcule tout... elle a raison du reste.
assez écolo aussi ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: comme 2 vieux cons....   comme 2 vieux cons.... Icon_minitime

comme 2 vieux cons....
Page 1 sur 1