| Joyeux Anniversaire à Sandrine | |
|
+5gitane odile lulu74 maurette letback74 9 participants |
Auteur | Message |
---|
letback74 Fer de platine
Messages : 4201 Réputation : 6 Date d'inscription : 22/01/2010 Age : 62 Localisation : nomade
| Sujet: Joyeux Anniversaire à Sandrine Jeu 26 Mai - 7:33 | |
| Un super méga joyeux et heureux anniversaire pour toi sandrine ma belle !!! Que cette nouvelle année qui s'offre à toi t'apporte enfin tout ce qui te tient à coeur et mon petit doigt me dit que c'est bien parti pour ça : Retour du lulu-chapeau-pointu, nouveau boulot...et va savoir peut-être à bientôt nouveau petit nid.... Je t'envoies mille et mille bisous plein de tendresse ma grande. | |
|
| |
maurette Rogne pied de bronze
Messages : 1066 Réputation : 4 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 61 Localisation : CASTELNAU D'AUZAN GERS
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire à Sandrine Jeu 26 Mai - 7:58 | |
| ha! moi si il y a des bisous à envoyer je suis là: Joyeux anniversaire, pleins de projets qui se concrétisent et si en plus un petit nid se rapprochait..... | |
|
| |
lulu74 Clou argent
Messages : 428 Réputation : 3 Date d'inscription : 19/01/2011 Age : 38 Localisation : Confignon
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire à Sandrine Jeu 26 Mai - 8:47 | |
| Merci beaucoup, ça me touche énormément Et oui j'espère aussi que ce quart de siècle m'apportera plein de bonnes choses et des changements positifs et pour le moment c'est effectivement pas trop mal parti.....pourvu que ça dur Encore merci Bisoux | |
|
| |
letback74 Fer de platine
Messages : 4201 Réputation : 6 Date d'inscription : 22/01/2010 Age : 62 Localisation : nomade
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire à Sandrine Jeu 26 Mai - 11:34 | |
| ce qu'il y a d'ennuyeux vois-tu....c'est que ton quart de siècle me fait prendre conscience...que moi....je suis entrain de boucler la moitié du siècle...misère !!!!! AU SECOUUUUUUUURS !! | |
|
| |
odile Rogne pied d'argent
Messages : 1202 Réputation : 6 Date d'inscription : 25/01/2010 Age : 62 Localisation : Versailles
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire à Sandrine Jeu 26 Mai - 14:09 | |
| Bon anniversaire Sandrine, bon quart de siècle de la part d'une demi-siécle (Et oui, Let, je suis dans le même cas que toi !!) Je te souhaite plein de bonnes choses pour cette année, que tous tes projets se réalisent aussi bien coté boulot, que cheval et amour !! Bisou !! | |
|
| |
gitane Rogne pied d'or
Messages : 1413 Réputation : 5 Date d'inscription : 12/02/2010 Age : 55
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire à Sandrine Jeu 26 Mai - 15:15 | |
| l'âge n'est qu'un chiffre........... Allez Sandrine, tu vas en avoir marre de mes "joyeux anniversaires"..........
mais tant pis, je te le redis
. JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!! | |
|
| |
Alma Rogne pied de bronze
Messages : 1113 Réputation : 6 Date d'inscription : 23/01/2010 Age : 64 Localisation : Val d'Oise
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire à Sandrine Jeu 26 Mai - 20:29 | |
| Un très joyeux anniversaire de la part d'une Plus que 1/2 siècle...... | |
|
| |
letback74 Fer de platine
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire à Sandrine Jeu 26 Mai - 23:03 | |
| pétard...faudra qu'on commence à nettoyer les toiles d'araignées...on devient vraiment des fossiles !!!! | |
|
| |
Danemark Clou argent
Messages : 432 Réputation : 1 Date d'inscription : 02/02/2010 Age : 77 Localisation : Saône et Loire, 71
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire à Sandrine Jeu 26 Mai - 23:11 | |
| La plus "fossilisée" entre vous toutes sort de sa grotte et te souhaite, ma chère Sandrine, beaucoup beaucoup de bonheur pour toutes les années qui vont suivre !!!! BISOUUUUU !! | |
|
| |
lulu74 Clou argent
Messages : 428 Réputation : 3 Date d'inscription : 19/01/2011 Age : 38 Localisation : Confignon
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire à Sandrine Ven 27 Mai - 8:14 | |
| Un giga MERCI à vous tous ;-)
| |
|
| |
mondoudou Rogne pied d'argent
Messages : 1336 Réputation : 7 Date d'inscription : 23/01/2010 Age : 57 Localisation : champagne
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire à Sandrine Sam 28 Mai - 19:06 | |
| avec du retard...jOOyeux AAAAni VerSAIRe..jOOyeux AAAniversAIre ...joyeus AAAAniversaire sandrine...JOYEUX aniverSAIRE. | |
|
| |
Messages : 1113 Réputation : 6 Date d'inscription : 23/01/2010 Age : 64 Localisation : Val d'Oise
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire à Sandrine Dim 29 Mai - 23:53 | |
| - Danemark a écrit:
La plus "fossilisée" entre vous toutes sort de sa grotte et te souhaite, ma chère Sandrine, beaucoup beaucoup de bonheur pour toutes les années qui vont suivre !!!!
BISOUUUUU !! rhoo Léna, j'avais jamais fait gaffe à ton âge !!! je croyais être la moins jeune ici (pour pas dire la plus vieille ... ) bisous | |
|
| |
Danemark Clou argent
Messages : 432 Réputation : 1 Date d'inscription : 02/02/2010 Age : 77 Localisation : Saône et Loire, 71
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire à Sandrine Mar 31 Mai - 22:31 | |
| | |
|
| |
Sarah Rogne pied d'argent
Messages : 1368 Réputation : 0 Date d'inscription : 25/01/2010 Age : 51
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire à Sandrine Mer 1 Juin - 8:41 | |
| Wahouuuu !!! 44 ans de mariage !!! purée... joli score moi j'dis ! Ca fait du bien de lire que ça existe encore, ça donne de l'espoir, c'est beau ! Drinette, c'est la benjamine du fow en fait... enfin dans les personnes qui viennent régulièrement | |
|
| |
lulu74 Clou argent
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire à Sandrine Ven 3 Juin - 8:33 | |
| Ah ben oui alors 44 ans de mariage ......ça se fâte tout ça et comme dit Sarah cela fait plus que plaisir à lire. Je vous en souhaite encore au moins une bonne quarantaine à vivre Et oui je suis souvant la benjamine, ce qui ne me dérange pas au contraire mais j'ai souvent évolué avec des personnes plus âgées que moi. Et c'est tellement plus enrichissant | |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire à Sandrine Sam 4 Juin - 18:30 | |
| - lulu74 a écrit:
- des personnes plus âgées que moi.Et c'est tellement plus enrichissant
suis bien d'accord... Léna, pardon...mais en te lisant, je croyais avoir affaire à une jeunette... 44 ans de mariage !! moi, ça fera 27 le 30 juin... | |
|
| |
odile Rogne pied d'argent
Messages : 1202 Réputation : 6 Date d'inscription : 25/01/2010 Age : 62 Localisation : Versailles
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire à Sandrine Sam 4 Juin - 19:33 | |
| 44 ans, pas mal. Mais chez moi, les parents vont fêter leur 53eme anniversaire de mariage !!
Lena, je te souhaite d'y arriver avec ton amoureux toi aussi , Bisou !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire à Sandrine | |
| |
|
| |
| Joyeux Anniversaire à Sandrine | |
|