| la famille Picaflor | |
|
+11TEXAS42 Albero odile Sarah Alma gitane letback74 mondoudou lulu74 maurette picaflor 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
letback74 Fer de platine
Messages : 4201 Réputation : 6 Date d'inscription : 22/01/2010 Age : 62 Localisation : nomade
| Sujet: Re: la famille Picaflor Mer 15 Juin - 23:03 | |
| et tu as bien fait !!! de plus je ne me souviens même plus où je les ai mis tiens !!! | |
|
| |
picaflor Clou bronze
Messages : 361 Réputation : 14 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 62 Localisation : Chapelle-Voland/bresse jurassienne (39)
| |
| |
letback74 Fer de platine
Messages : 4201 Réputation : 6 Date d'inscription : 22/01/2010 Age : 62 Localisation : nomade
| Sujet: Re: la famille Picaflor Mer 15 Juin - 23:06 | |
| | |
|
| |
picaflor Clou bronze
Messages : 361 Réputation : 14 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 62 Localisation : Chapelle-Voland/bresse jurassienne (39)
| Sujet: Re: la famille Picaflor Mer 15 Juin - 23:15 | |
| Mais dis moi, c'est chouette par chez toi ça me rappelle mon enfance dans les hauts du jura; mais les hivers comme les tiens sont loin maintenant, car je vis à 240 mètres d'altitude tu as de belles bêtes, ton blanc, et ta jument de 8ans sont -pour moi- vraiment superbes | |
|
| |
gitane Rogne pied d'or
Messages : 1413 Réputation : 5 Date d'inscription : 12/02/2010 Age : 55
| Sujet: Re: la famille Picaflor Jeu 16 Juin - 0:19 | |
| euh......... vous avez vu, tous les deux que vous êtes nés presque à la même date............ | |
|
| |
Alma Rogne pied de bronze
Messages : 1113 Réputation : 6 Date d'inscription : 23/01/2010 Age : 64 Localisation : Val d'Oise
| Sujet: Re: la famille Picaflor Jeu 16 Juin - 0:35 | |
| Chouette "petite" famille dis donc Picaflor !!!..mais quel boulot ça doit être | |
|
| |
letback74 Fer de platine
| |
| |
Sarah Rogne pied d'argent
Messages : 1368 Réputation : 0 Date d'inscription : 25/01/2010 Age : 51
| Sujet: Re: la famille Picaflor Jeu 16 Juin - 9:31 | |
| Tsé tsé tsé Gitane-Geriko-Sylvie....
On te met des supers photos d'une super troupe, avec des nanons chous tout plein pis tout pis tout... et toi la seule chose que tu remarques, c'est la date de naissance.... ralalalalalalalalalalalalala....
Mdrrrr....
Ah part ça, c'est génial toute ta troupe ! moi quand je serai grande (et gagnante à l'euromillions !), j'aurais aussi une ferme dans le Jura avec tout plein de bestioles diverses et variées ! na ! | |
|
| |
picaflor Clou bronze
| Sujet: Re: la famille Picaflor Jeu 16 Juin - 10:10 | |
| Alma -avec un peu d'organisation, on y arrive, et puis c'est un choix de vie, donc ce n'est pas un si grand travail, je dirais plus un plaisir Sarah je suis loin d'être riche, et mes bestioles bouffent tout mes sous; mais pour ce qui est des fermes dans le jura, il en reste d'accessibles la preuve, j'en ai une avec 3 hectares plus quelques parcelles louées bien sûr (env 10 ha) | |
|
| |
| Sujet: Re: la famille Picaflor Jeu 16 Juin - 10:16 | |
| je suis dans la même situation que toi en étant 2 à travailler et avec "seulement" deux chevaux, 5 lapins, un chien et un chien à la maison.... d'où le gain à l'euromillion ! On a le droit de rêver hihihihi....
| |
|
| |
picaflor Clou bronze
| Sujet: Re: la famille Picaflor Jeu 16 Juin - 10:27 | |
| "presque" odile; chez moi en france, je suis seul à la maison pour faire mon boulot; ma compagne vit et travaille en suisse, et on ne se voit que les w-end toutefois, on peut dire que nous construisons un peu notre monde "idéal" sur notre propriété | |
|
| |
lulu74 Clou argent
Messages : 428 Réputation : 3 Date d'inscription : 19/01/2011 Age : 38 Localisation : Confignon
| Sujet: Re: la famille Picaflor Jeu 16 Juin - 13:41 | |
| Rho le pied je devrais proposer la même à Fabien....lui reste ici pour travailler la semaine et moi je m'achète et travail à la ferme !! Dieu l'idée qu'elle est bonne.....en plus t'es pénard !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: la famille Picaflor Jeu 16 Juin - 13:49 | |
| mdrrr... Sandrine tu perds pas le Nord ! L'homme au boulot et nous à la ferme... c'est assez tentant hein ! Depuis le temps que j'essaie de convaincre chéri... pfuuuu... ça marche pas ! | |
|
| |
odile Rogne pied d'argent
Messages : 1202 Réputation : 6 Date d'inscription : 25/01/2010 Age : 62 Localisation : Versailles
| Sujet: Re: la famille Picaflor Jeu 16 Juin - 14:00 | |
| Jolie Troupe !!
C'es bizard, mais la femme à la ferme et l'homme au boulot est une perspective qui ne m'enchante guère !! Suis trop citadine moi !! Mais avoir du terrain pas trop loin d'une grande ville, pour héberger mes deux loulous plus queleques têtes en plus ne me déplérai pas. Mais là, faut pas réver, faut vraiment gagné l'Euromillion. Justement le tirrage de fin de semaine s'élève à près de 91 millions, ça tente du monde ? | |
|
| |
lulu74 Clou argent
Messages : 428 Réputation : 3 Date d'inscription : 19/01/2011 Age : 38 Localisation : Confignon
| Sujet: Re: la famille Picaflor Jeu 16 Juin - 14:09 | |
| Moi je perds jamais le nord !!! lol Ben quoi vu qu'il veut pas quitter Genève qu'il y reste et moi je m'en vais à la ferme ......par contre j'aurais besoin de lui le WE pour qu'il ramène la tresorerie !!! ahahah Pour 91 million je te dis pas ce que je fais contruire....un truc de dingue, j'ai même déjà les plans en tête !!!! ppppppppffffffffffffffffffff c'est beau de rêver hein !!! Odile y a une annonce de location sur CA vers Paris qui pourrait te plaire http://www.chevalannonce.com/immobilier-111795.php | |
|
| |
| Sujet: Re: la famille Picaflor Jeu 16 Juin - 14:46 | |
| je démarre fort.... j'ai gagné à l'Euromillions.... En francs suisses siouplait.... Frs 6,85 !!! C'est un bon début nan ?
Bon Pica, on arrête de délirer sur ton post de présentation... mais comme tu as du t'en rendre compte, la ferme et 200 animaux dans la Bresse, ça fait des envieuses ! lol ! | |
|
| |
gitane Rogne pied d'or
| Sujet: Re: la famille Picaflor Jeu 16 Juin - 15:12 | |
| - Sarah a écrit:
- Tsé tsé tsé Gitane-Geriko-Sylvie....
On te met des supers photos d'une super troupe, avec des nanons chous tout plein pis tout pis tout... et toi la seule chose que tu remarques, c'est la date de naissance.... ralalalalalalalalalalalalala.... ben c'est important les anniv... non ??? Jolie troupe effectivement (faudrait un jour que je m'amuse à compter les miens............ ça m'étonnerait que j'y arrive !!! ) bon, moi, je n'ai ni ânes, ni Zébu (d'ailleurs, j'ai pas soif ). | |
|
| |
| Sujet: Re: la famille Picaflor Jeu 16 Juin - 15:32 | |
| Vi Sylvie, c'est important aussi les z'anniversaires.... hihihi....
| |
|
| |
letback74 Fer de platine
| Sujet: Re: la famille Picaflor Jeu 16 Juin - 23:08 | |
| picaflor...de grâce...ne nous quitte pas !! Oui, je le reconnais...on est un peu délurée...MAIS...en tant que mf...si tu zieutes un tant soit peu sur les divers topics qui sont présents sur ce site...tu vas être bluffer.
Securo !! (c'est sûr)
Question : comment se fait-il que tu aies atterri ici ? raconte !! | |
|
| |
picaflor Clou bronze
| Sujet: Re: la famille Picaflor Ven 17 Juin - 0:22 | |
| un lien mis sur un autre forum, et comme je suis curieux, j'ai jeté un z'oeil, puis comme je me suis un peu reconnu dans certains sujets de votre forum, je m'y suis inscrit et ici, j'avais l'impression de pouvoir affirmer que toréer mon zébu avec mon cheval à champ ouvert ne ferait pas de moi un monstre assoiffé de sang, mais juste un cavalier comblé ce jour là, car -la première fois- ce fut le plus beau jour de ma vie équestre. Pensez, un poulain né chez nous, mis par moi, qui une fois devant le zébu se mue en cheval torero, et me régale de 20mn de combat et passes diverses j'étais au ciel quoi? et vous savez? le soir venu, ce même cheval nous a emmené ma femme et moi faire une balade en calèche alors dites, l'est pas bien mon Picaflor? | |
|
| |
letback74 Fer de platine
| Sujet: Re: la famille Picaflor Ven 17 Juin - 8:54 | |
| il est parfait ton picaflor !!! | |
|
| |
gitane Rogne pied d'or
| Sujet: Re: la famille Picaflor Ven 17 Juin - 8:55 | |
| tu devrais nous mettre quelques photos pour illustrer tout ça ...... | |
|
| |
| Sujet: Re: la famille Picaflor Ven 17 Juin - 8:56 | |
| Farpait même ! Moi je dis que tant que le cheval s'éclate, quelle que soit la discipline, ça me va ! Et d'après ce que tu racontes, c'était le cas, ton Picaflor s'est amusé ! J'suis d'acc avec Geriko... j'veux bien encore des photos moi !!! | |
|
| |
gitane Rogne pied d'or
| |
| |
| Sujet: Re: la famille Picaflor Ven 17 Juin - 9:18 | |
| pfuuuuu... moi j'suis d'accord avec Geriko-Sylvie-Ici c'est Gitane alors.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la famille Picaflor | |
| |
|
| |
| la famille Picaflor | |
|