A cheval ferré ou paré, toutes les questions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A cheval ferré ou paré, toutes les questions

Répondre à toutes les questions sur les pieds des chevaux, et même celles que vous ne posez pas.

AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Mes 2 filles !

+6
Alma
Rachou77
gitane
Pierre administrateur
letback74
TEXAS42
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alma
Rogne pied de bronze
Rogne pied de bronze
Alma

Mes 2 filles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 filles !   Mes 2 filles ! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 0:23

Querida en tenue de camoufflage !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
letback74
Fer de platine
Fer de platine
letback74

MessageSujet: Re: Mes 2 filles !   Mes 2 filles ! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 9:31

c'est ce que j'allais dire flo !! Je veux la même couverture pour dee dee Laughing Laughing
http://www.aupaysdeletback.com
odile
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent
odile

MessageSujet: Re: Mes 2 filles !   Mes 2 filles ! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 21:52

Ah non, pas moi !! Surtout pour Volfy !! Déjà qu'il est couvert de morsure, alors avec ce gere de couverture camouflage, ces copains de pré me le boufferaient sur pied !!
TEXAS42
Jedi en devenir
TEXAS42

MessageSujet: Re: Mes 2 filles !   Mes 2 filles ! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 10:59

Let, pas de remarques désobligeantes sur leurs poids hein !!!!!!

Mes 2 filles ! - Page 2 Dsc03111

"Mamaaaaaan !!!"

Mes 2 filles ! - Page 2 Dsc03033
odile
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent
odile

MessageSujet: Re: Mes 2 filles !   Mes 2 filles ! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 14:27

Tu peux me rappeler la date de poulinage de Quérida ??? Ah, elle est pas pleinne!! excuses moi, mais en voyant la photo, je le croyais.

Bref, tout ça pour pas dire : La vache, qu'est ce qu'elle est grosse !!

T'avais dit "let", t'avais pas dis les autres lol! lol! lol!
Sarah
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent
Sarah

MessageSujet: Re: Mes 2 filles !   Mes 2 filles ! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 14:54

Arffff... encore un post que j'ai raté... désolée Soph'

Me souviens bien de toutes les étapes de la construction et des tranchées ! lol ! sacré boulot ! par contre j'avais pas capté que vous aviez aggrandi... c'est vraiment top ce que vous avez fait, très joli et en plus fonctionnel ! lol !

Excellentes les photos ! Chat très beau... et Quérida... très comique ! mdrrrr
TEXAS42
Jedi en devenir
TEXAS42

MessageSujet: Re: Mes 2 filles !   Mes 2 filles ! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 21:03

Oui Sarah on a du aggrandir cet été, car on avait vu un chouilla trop petit niveau stockage foin... Et comme je suis une psychotique du foin (j'entends par là que je veux TOUT avoir chez moi pour TOUTE la saison...peur de manquer quoi !) il fallait de la place ! Et là c'est bien pratique car c'est a coté ! L'été prochain, on fera une autre trappe entre cet aggrandissement et l'abri ! Je vous ferai un plan Laughing !

Querida trop grosse ???? arf....bon oui OK je le sais un peu...mais...elle a des origines de lourd par de PSAR quoi !!!! Je préfère qu'elle attaque l'hiver comme ça non ?... arf...voilà que je m'inquiète moi maintenant Neutral
letback74
Fer de platine
Fer de platine
letback74

MessageSujet: Re: Mes 2 filles !   Mes 2 filles ! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 23:24

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing t'as peur qu'elle fasse un accident cardio-vasculaire ???!!!!

Meuh noooon !!! Il y a encore de la marge... Wink Quoique..... alien
Sarah
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent
Sarah

MessageSujet: Re: Mes 2 filles !   Mes 2 filles ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 8:44

Very Happy

C'est bon encore... elle a de la marge la Quérida... pis à cette saison, vaut mieux avoir des réserves ! lol !
TEXAS42
Jedi en devenir
TEXAS42

MessageSujet: Re: Mes 2 filles !   Mes 2 filles ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 9:14

Faudrait que je retrouve les photos lors de son achat... Elle etait malade, pas trop en état... Là maintenant ça va !!!!! Ma pauvre grosse louloutte, vous vous moquez ! Elle a juste de belles formes quoi !!!!!! Pis elle est du coup super confortable à monter Very Happy Very Happy Very Happy !!!
TEXAS42
Jedi en devenir
TEXAS42

MessageSujet: Re: Mes 2 filles !   Mes 2 filles ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 11:48

J'ai une tite question....

Je sors mes louloutes chaque semaine avec des copines ! Suis quasiment obligée de tenir un planning ecrit pour gérer tout cela LOL !!! Cette année, entre les copines enceintes et celles qui partent faire leurs études loin, bah...le planning sera peut être moins chargé. Je tiens quand même à les sortir régulièrement pour les garder en forme (oui oui ! Querida fait un peu de sport !!!!).

J'aimerai trouver une cavalière "régulière" ; une sorte de demi-pension ballade avec laquelle je sortirai les filles de façon régulière... Mais où trouver cette perle rare ?? Ca ne serait que des ballades puisque je n'ai pas de carrière à dispo (et puis je pense que Querida ferait franchement la gueule si elle se retrouvait dans une carrière !!), des sorties en main... Je pense que ça peut interesser des personnes, mais..où les trouver ? et est-ce une bonne solution ? Querida n'est pas compliqué pour 2 sous ! Si on lui demande rien, elle suit en roupillant (ça lui convient bien !), si on la motive un peu, elle y va franco.

Vous en pensez quoi vous ?
Alma
Rogne pied de bronze
Rogne pied de bronze
Alma

MessageSujet: Re: Mes 2 filles !   Mes 2 filles ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 22:04

que c'est une bonne idée... dommage que je sois si loin, elle me plait bien ta blanche... I love you
TEXAS42
Jedi en devenir
TEXAS42

MessageSujet: Re: Mes 2 filles !   Mes 2 filles ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 22:07

Z'avez vu la tronche de l'herbe ????? cyclops comment voulez vous qu'elle ne soit pas obèse ?????? Je rationne, je parcelle, je coupe....mais à un moment il faut bien qu'elles la mangent cette herbe !!!!!

Mes 2 filles ! - Page 2 Dsc03112

Mes 2 filles ! - Page 2 Dsc03113
Alma
Rogne pied de bronze
Rogne pied de bronze
Alma

MessageSujet: Re: Mes 2 filles !   Mes 2 filles ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 22:08

en effet, c'est bien vert et bien GRAS !!! Very Happy
TEXAS42
Jedi en devenir
TEXAS42

MessageSujet: Re: Mes 2 filles !   Mes 2 filles ! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 11:20

Hier j'étais en congé (bah ouias il me reste des jours à prendre, donc j'ai voulu profiter encore un peu du soleil Very Happy ) ; donc petite ballade le matin au programme Very Happy

Les filles ont un peu fait la gueule le matin Rolling Eyes
Ca fait plaisir de les voir motivées comme cela...
Mes 2 filles ! - Page 2 Dsc03510

Pis en fait ce fut bien rigolo !!!!!!!

On a croisé des mini poons !!!!! Fidèle à elle même, Querida est allée se présenter ! ALors que Inch les regardait d'un air dédaigneux Suspect

Mes 2 filles ! - Page 2 Dsc03512

Mes 2 filles ! - Page 2 Dsc03513

A mi-parcours, échange de montures !
C'est un vraiment un clown ma blancket geek rendeer !!!!!!! elle est trop top cette petiote !!!!! rah la la quand je pense que l'on me déconseillait de l'acheter Rolling Eyes ... je n'aurai pas pu trouver mieux pour une jument d'extérieur !

Puis on est allées à la Poste Very Happy !!!!

Mes 2 filles ! - Page 2 Dsc03612

Querida aurait bien aimer rentrer avec moi LOL !

Inch toujours méfiante quand elle ne connait pas (quoi que, cette fois, elle a accepté de monter sur le trottoir...)

Mes 2 filles ! - Page 2 Dsc03613

Mes 2 filles ! - Page 2 Dsc03614
odile
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent
odile

MessageSujet: Re: Mes 2 filles !   Mes 2 filles ! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 20:20

C'est la quelle que tu voulais mettre dans une enveloppe ???

Remarque, l'une ou l'autre, je pleinds le facteur qui devra acheminer le courrier !!! Razz Razz Razz Razz
Alma
Rogne pied de bronze
Rogne pied de bronze
Alma

MessageSujet: Re: Mes 2 filles !   Mes 2 filles ! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 22:03

l'a un bébé dans le bidou la blanche ???

ok, je sors.... Very Happy
letback74
Fer de platine
Fer de platine
letback74

MessageSujet: Re: Mes 2 filles !   Mes 2 filles ! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 22:07

ah ouais...quand même....pis après on me dit que mes chevaux sont obèses.....hum, hum !!!
sinon la photo avec les mini poons est adorable !! alien
gitane
Rogne pied d'or
Rogne pied d'or

MessageSujet: Re: Mes 2 filles !   Mes 2 filles ! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 22:10

euh, Let !! oses dire que les tiens sont maigres !!! Rolling Eyes
letback74
Fer de platine
Fer de platine
letback74

MessageSujet: Re: Mes 2 filles !   Mes 2 filles ! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 22:16

j'ai jamais dit ça gitane, c'est tex qui quand elle les a vu...a dit qu'elles étaient obèses !! Nuance ! Wink
gitane
Rogne pied d'or
Rogne pied d'or

MessageSujet: Re: Mes 2 filles !   Mes 2 filles ! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 22:17

en tout cas, Sophie, elles sont toujours aussi belles, et l'hiver arrivant, ça leur tiendra chaud.

odile
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent
odile

MessageSujet: Re: Mes 2 filles !   Mes 2 filles ! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 22:56

Coté gras, quelque soit la direction ou l'on se tourne, il faut bien avouer qu'aucun de nos chevaux on vraiment la ligne sveltes !!! Il faut bien l'avouer !!

Mes 2 filles ! - Page 2 P1010114

Voilà un photo des miens, ils sont loin de faire pitier, surtout le poulain de 2,1/2, âge ou il devrait plutôt être déguingandé.
Je sais, le véto me l'a déjà dit, il est limite en poid, faut pas qu'il grossisse plus, si non, bobo les articulations !!
TEXAS42
Jedi en devenir
TEXAS42

MessageSujet: Re: Mes 2 filles !   Mes 2 filles ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 9:40

Alma a écrit:
que c'est une bonne idée... dommage que je sois si loin, elle me plait bien ta blanche... I love you

bah voui c'est dommage....

Ma blanquette fait l'unanimité ! Sous ses allures de grosse ponette, elle a juste le sang qu'il faut pour que les ballades soient agréables ! SI tu passes dans le coin, Alma, la porte est toujours ouverte Very Happy ! Pour les autres aussi d'ailleurs Very Happy !!!!

Ma filleule vient parfois les dimanches matin la monter ! Elle me dit :"jpeux venir travailler Querida marraine ???" Very Happy Very Happy Elle est trop drole ! Elle a un an d'equitation derriere elle mais elle s'en sort super bien de ma grosse louloute !!

Mais je crois que je vous l'ai deja dit ça non scratch ....je radote pas un peu là ??? scratch

Mes 2 filles ! - Page 2 Dsc03335

Mes 2 filles ! - Page 2 Dsc03336

TEXAS42
Jedi en devenir
TEXAS42

MessageSujet: Re: Mes 2 filles !   Mes 2 filles ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 9:41

letback74 a écrit:
j'ai jamais dit ça gitane, c'est tex qui quand elle les a vu...a dit qu'elles étaient obèses !! Nuance ! Wink

nan mais c'est paaaas pareil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! geek geek geek
TEXAS42
Jedi en devenir
TEXAS42

MessageSujet: Re: Mes 2 filles !   Mes 2 filles ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 9:42

Odile, toi tu as osé mettre une photo de face !!! Si je fais une photo de Querida de face.... affraid affraid Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes 2 filles !   Mes 2 filles ! - Page 2 Icon_minitime

Mes 2 filles !
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant