A cheval ferré ou paré, toutes les questions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A cheval ferré ou paré, toutes les questions

Répondre à toutes les questions sur les pieds des chevaux, et même celles que vous ne posez pas.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nouveau changement de club...

Aller en bas 
+2
letback74
TEXAS42
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TEXAS42
Jedi en devenir
TEXAS42


Messages : 89
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/02/2010

Nouveau changement de club... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau changement de club...   Nouveau changement de club... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 9:14

Hier soir suis allée au club et en arrivant on m'a dit : "tiens Sophie ! je t'ai mis Polka" cheers cheers cheers cheers Je l'aime beaucoup cette grosse mémère !!!! On a bossé sur le plat ; la miss avait pété son filet le week end précedent. Du coup elle s'est retrouvé en releveur bricolé en filet simple....mais au bout de quelques minutes, il a fallu le mettre vraiment en releveur affraid .... Tout a été biiien mieux après Very Happy . C'est quand même "lourd" c'est bestiaux ! alors en plus quand ça a un peu gaz affraid
Revenir en haut Aller en bas
TEXAS42
Jedi en devenir
TEXAS42


Messages : 89
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/02/2010

Nouveau changement de club... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau changement de club...   Nouveau changement de club... - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov - 21:02

Pour la première fois de ma vie, j'ai aujourd'hui posé mes fesses sur une jument pur sang arabe !!! un seul mot : waaaouuuhhhh !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau changement de club...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» CHANGEMENT D'EDITEUR POUR LE FORUM
» A nouveau....
» Un nouveau cap est atteint ...
» Encore un nouveau cas
» Les posteurs les plus actifs de la semaine ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A cheval ferré ou paré, toutes les questions  :: ... LE PUB :: Conversations de comptoir et bla bla bla ...-
Sauter vers: