bon..une seule chose à dire...je pense que...vous n'avez pas compris le message du topic...en fait, je ne suis pas à la recherche de la perle rare...car elle n'existe simplement pas.
je voulais juste dire...que si un homme un jour devrait à nouveau partager ma vie, eh bien...ou et bien...il devra répondre à ces critères là.
S'il n'y en pas..hormis le coup du coeur dans le café (parce que là...honnêtement, je sais pas comment, homme ou femme...on pourrait faire cela...
), il n'y aura simplement plus d'élu.
Parce que...chanter comme Joe Cocker au réveil..même archi faux..c'est simplement délicieux.
Parce que...le coeur dans le café...du moment qu'il y a café...le coeur y est
Parce que...le sourire...ce n'est pas difficile
Parce que...savoir manier l'humour noir est simplement salvateur
Parce que...ne pas péter au lit...lorsqu'on y est justement pas tous les jours, ne devrait pas demander trop d'effort musculaire à l'illustre fessier mâle en question
Parce que...tout homme à qui l'on demande et supplie de ne pas s'incruster plus que cela et de conserver son âme de pigeon voyageur ne peut...rêver que de cela
Parce que....pour m'épargner du subtil déhanchement avant/après la douche, suffit juste de ne pas installer de caméra
Parce que....me jurer de ne jamais m'épouser pour la vie...devrait rejoindre facile le point 6 et soulager l'homme en question concernant le léger et aérien non engagement
Parce que...vivre dans une roulotte aussi jolie que celle-ci ne devrait pas franchement s'avérer un souci...à choisir..hlm de banlieue ou roulotte en plein nature ?
Parce que...le tango...ça s'apprend.