A cheval ferré ou paré, toutes les questions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A cheval ferré ou paré, toutes les questions

Répondre à toutes les questions sur les pieds des chevaux, et même celles que vous ne posez pas.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dame Let dit que....

Aller en bas 
+3
Albero
Pierre administrateur
letback74
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
letback74
Fer de platine
Fer de platine
letback74


Messages : 4201
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 62
Localisation : nomade

Dame Let dit que.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dame Let dit que....   Dame Let dit que.... - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct - 14:21

oui..faut reconnaître !! et là, j'ai quand même pu continuer à cueillir encore 100kg de pommes, ai coupé persil, ciboulette, romarin, côtes de bette, roquette, tout à blanchir ou sécher ou congeler !!
J'ai rentré le max que j'ai pu, mais il me reste encore, pour autant qu'il ne neige pas trop, 100-200kg de pommes à ramasser...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdeletback.com
Alma
Rogne pied de bronze
Rogne pied de bronze
Alma


Messages : 1113
Réputation : 6
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 64
Localisation : Val d'Oise

Dame Let dit que.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dame Let dit que....   Dame Let dit que.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 23:13

et bééééé !!!

suis fatiquée là d'un coup .... albino
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent
Sarah


Messages : 1368
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 50

Dame Let dit que.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dame Let dit que....   Dame Let dit que.... - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct - 9:11

peux t'envoyer Bobby pour ramasser les pommes ? il a découvert ça y'a quelques semaines... les pommes tombées de l'arbre... les poires tombées de l'arbre... les pruneaux tombés de l'arbre... il s'est même attaqué aux coings, mais il n'a pas insisté, j'comprends pas pourquoi.... mdrrr....

ce chien est une poubelle ambulante.... mais je l'aime I love you
Revenir en haut Aller en bas
odile
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent
odile


Messages : 1202
Réputation : 6
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 62
Localisation : Versailles

Dame Let dit que.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dame Let dit que....   Dame Let dit que.... - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct - 21:40

En te lisant Let, je me dis que je suis pas prête de vivre à la campagne moi, Pufffffffffffff trop fatigant !!

Remarque la vie dans une bib c'est pas mal non plus !! retour de livre aujourd'hui : 2500 ouvrages environ. Quand on sait qu'il faut à peut près 4 livre pour faire un kl soit 625 kl de papier à transbauter à bout de bras, ça fait pas mal non plus !! Bon d'accord, on est plus nombreux, mais à ça s'ajoute les sorties qu'il faut aussi manipuler soit à peut près 600 kl égualement, plus le rangement en rayonnage, bon an mal an, chaqu'un manipule bien ses 300 kl par jour.

En fait, c'est pas bibliothèque que cela devrait s'appeller, mais salle de muscul pour bibliothécaire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent
Sarah


Messages : 1368
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 50

Dame Let dit que.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dame Let dit que....   Dame Let dit que.... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 9:32

Lol Odile !

c'est vrai qu'on ne se rend pas forcément compte de ce que ça peut représenter... impressionnant quand même !

Revenir en haut Aller en bas
letback74
Fer de platine
Fer de platine
letback74


Messages : 4201
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 62
Localisation : nomade

Dame Let dit que.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dame Let dit que....   Dame Let dit que.... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct - 22:56

bon..une seule chose à dire...je pense que...vous n'avez pas compris le message du topic...en fait, je ne suis pas à la recherche de la perle rare...car elle n'existe simplement pas.
je voulais juste dire...que si un homme un jour devrait à nouveau partager ma vie, eh bien...ou et bien...il devra répondre à ces critères là.

S'il n'y en pas..hormis le coup du coeur dans le café (parce que là...honnêtement, je sais pas comment, homme ou femme...on pourrait faire cela... Wink ), il n'y aura simplement plus d'élu.

Parce que...chanter comme Joe Cocker au réveil..même archi faux..c'est simplement délicieux.
Parce que...le coeur dans le café...du moment qu'il y a café...le coeur y est
Parce que...le sourire...ce n'est pas difficile
Parce que...savoir manier l'humour noir est simplement salvateur
Parce que...ne pas péter au lit...lorsqu'on y est justement pas tous les jours, ne devrait pas demander trop d'effort musculaire à l'illustre fessier mâle en question
Parce que...tout homme à qui l'on demande et supplie de ne pas s'incruster plus que cela et de conserver son âme de pigeon voyageur ne peut...rêver que de cela
Parce que....pour m'épargner du subtil déhanchement avant/après la douche, suffit juste de ne pas installer de caméra
Parce que....me jurer de ne jamais m'épouser pour la vie...devrait rejoindre facile le point 6 et soulager l'homme en question concernant le léger et aérien non engagement
Parce que...vivre dans une roulotte aussi jolie que celle-ci ne devrait pas franchement s'avérer un souci...à choisir..hlm de banlieue ou roulotte en plein nature ?

Parce que...le tango...ça s'apprend.



Dame Let dit que.... - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcQlayvz_7NoESDj4C18xXtcS-kFW_f7vKIvLQsOk6rLRzckSspY
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdeletback.com
gitane
Rogne pied d'or
Rogne pied d'or



Messages : 1413
Réputation : 5
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 54

Dame Let dit que.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dame Let dit que....   Dame Let dit que.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 0:01

????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dame Let dit que.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dame Let dit que....   Dame Let dit que.... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dame Let dit que....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chevaliers et gentes dames d'Occitanie Dame Guiraude Lavaur (81) 24, 25, 26 Juin 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A cheval ferré ou paré, toutes les questions  :: ... LE PUB :: Conversations de comptoir et bla bla bla ...-
Sauter vers: