A cheval ferré ou paré, toutes les questions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A cheval ferré ou paré, toutes les questions

Répondre à toutes les questions sur les pieds des chevaux, et même celles que vous ne posez pas.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 A part ça, quel temps chez vous ?

Aller en bas 
+13
Jean-Luc
Danemark
picaflor
dart
odile
mondoudou
TEXAS42
Sarah
Alma
letback74
gitane
maurette
Pierre administrateur
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
letback74
Fer de platine
Fer de platine
letback74


Messages : 4201
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 62
Localisation : nomade

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 22 Icon_minitimeMar 13 Mar - 9:29

Grand beau tout découvert, le vent du nord s'est enfin calmé : +0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdeletback.com
dart
Clou bronze
Clou bronze



Messages : 397
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 59
Localisation : Champagne-ardennes

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 22 Icon_minitimeMar 13 Mar - 10:18

GRAND beau aussi chez nous bounce bounce 0° ce matin et en attend au moins +15° cette après-midi qu'est que ça fait du bien des journées comme ça ......... mais la pluie revient pour le week-end
Revenir en haut Aller en bas
odile
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent
odile


Messages : 1202
Réputation : 6
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 62
Localisation : Versailles

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 22 Icon_minitimeMar 13 Mar - 15:11

Ce matin, brouillard en allant aux écuries. Maintenant, le soleil sort des nuages qui se désagrègent très vite, donc soleil pour cet aprèm.
Tant mieux, car après la balade, volfy était trempé, je l'ai bien sécher avant de le remettre au pré. Mais il était encore humide. Le soleil va finir de le sécher !!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent
Sarah


Messages : 1368
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 50

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 22 Icon_minitimeMar 13 Mar - 17:47

Oui !!! La bise s'est enfin pété la tronche !

Il fait beau, c'est magnifique... sauf que je suis enfermée dans un bureau... pfffffff
Revenir en haut Aller en bas
lulu74
Clou argent
Clou argent
lulu74


Messages : 428
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 37
Localisation : Confignon

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 22 Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:08

Tu as au moins le soleil derriere les vitres....moi suis en sous sol en conférence sur la caybercriminalité !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
letback74
Fer de platine
Fer de platine
letback74


Messages : 4201
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 62
Localisation : nomade

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 22 Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:44

peut-être...mais consoles toi : ton lulu, lui, au moins il a profité à 100% de la météo !!! C'est toujours ça ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdeletback.com
lulu74
Clou argent
Clou argent
lulu74


Messages : 428
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 37
Localisation : Confignon

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 22 Icon_minitimeVen 16 Mar - 10:29

Pour ça je lui fais confiance.....la sieste au soleil il maitrise assez bien !!!!

J'espère que le temps restera au beau pour le WE ;-) que je puisse aller promener avec mes deux gais lurons !!!
D'ailleurs ça va il s'est remis de ses courbatures ?? Parce qu'il va devoir recommencer à bosser......hihihi
Revenir en haut Aller en bas
dart
Clou bronze
Clou bronze



Messages : 397
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 59
Localisation : Champagne-ardennes

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 22 Icon_minitimeVen 16 Mar - 11:12

GRAND beau sunny sunny sunny pour aujourd'hui , et demain en fin d'après-midi la pluie doit revenir , on va en profiter à fond samedi pour faire une balade avec tous le monde , et dimanche pluie toute la journée (normalement) je croises les doigts pour avoir au moins une éclaircie ......
Revenir en haut Aller en bas
letback74
Fer de platine
Fer de platine
letback74


Messages : 4201
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 62
Localisation : nomade

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 22 Icon_minitimeVen 16 Mar - 11:12

....quelles courbatures ?! Laughing

alors on nous annonce encore du beau à couvert samedi...mais pluie pour dimanche...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdeletback.com
lulu74
Clou argent
Clou argent
lulu74


Messages : 428
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 37
Localisation : Confignon

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 22 Icon_minitimeVen 16 Mar - 13:38

ça tombe bien loulou à de nouveau une course de vélo mais samedi cette fois....je viendrais début d'aprem.....comme ça après je vous aide avec la troupe ??
Revenir en haut Aller en bas
odile
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent
odile


Messages : 1202
Réputation : 6
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 62
Localisation : Versailles

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 22 Icon_minitimeVen 16 Mar - 14:18

Grand beau depuis plusieurs jours !! dommage qu'on nous annonce un Week end pourrit !!

enfin, j'ai profité du beau temps pour faire une balade avec Billy, départ des écuries dans le brouillard qui c'est lever peut à peut dans les bois.Un superbe spectacle qui m'a donné la pêche pour la journée !!

Revenir en haut Aller en bas
letback74
Fer de platine
Fer de platine
letback74


Messages : 4201
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 62
Localisation : nomade

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 22 Icon_minitimeVen 16 Mar - 14:58

lulu74 a écrit:
ça tombe bien loulou à de nouveau une course de vélo mais samedi cette fois....je viendrais début d'aprem.....comme ça après je vous aide avec la troupe ??

pour moi c'est ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdeletback.com
letback74
Fer de platine
Fer de platine
letback74


Messages : 4201
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 62
Localisation : nomade

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 22 Icon_minitimeSam 17 Mar - 9:49

Un peu couvert, doux, +5. On nous annonce de la pluie pour cette nuit et demain...il en faudrait car ici c'est le sahara !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdeletback.com
odile
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent
odile


Messages : 1202
Réputation : 6
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 62
Localisation : Versailles

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 22 Icon_minitimeDim 18 Mar - 11:14

Hier, pluie, pluie et pluie !! Aujourd'hui, gris, mais peut être pas de pluie, quoi que là, on nous annonce des giboulées !! Aller, je me pousse un peu au cul pour aller aux écuries.
ce matin, j'ai mal partout !! Je commence à en avoir un peu mare là !!







Revenir en haut Aller en bas
letback74
Fer de platine
Fer de platine
letback74


Messages : 4201
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 62
Localisation : nomade

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 22 Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:53

Pluie et neige, il en faut (de la pluie...la neige...elle peut se faire remballer Evil or Very Mad ) il faisait encore +5 ce matin, là +2.
On a rentré tous le monde, de toute façon, on avait prévu le coup : ce matin, tous ont été sorti avec leur couverture.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdeletback.com
gitane
Rogne pied d'or
Rogne pied d'or



Messages : 1413
Réputation : 5
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 54

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 22 Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:35

quelques gouttes et quelques flocons sur la montagne..... mais le temps est clair
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent
Sarah


Messages : 1368
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 50

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 22 Icon_minitimeLun 19 Mar - 10:23

il pleut, il pleut bergère... depuis hier...

chute de la température, neige annoncée à 800m...
Revenir en haut Aller en bas
gitane
Rogne pied d'or
Rogne pied d'or



Messages : 1413
Réputation : 5
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 54

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 22 Icon_minitimeLun 19 Mar - 10:31

ben nous, c'est toujours la misère, quelques gouttes, hier matin, mais c'est tout No
Revenir en haut Aller en bas
Alma
Rogne pied de bronze
Rogne pied de bronze
Alma


Messages : 1113
Réputation : 6
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 64
Localisation : Val d'Oise

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 22 Icon_minitimeLun 19 Mar - 13:29

l'a plu quasi toute la journée hier.. et là, c'est gris..
Revenir en haut Aller en bas
lulu74
Clou argent
Clou argent
lulu74


Messages : 428
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 37
Localisation : Confignon

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 22 Icon_minitimeLun 19 Mar - 13:48

Y pleut chez toi Sarah ??

Ici c'est gris mais pas une goutte depuis hier !!!! Par contre c'est quand même bien tombé malgrés la pluie fine, ça va faire un peu de bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent
Sarah


Messages : 1368
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 50

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 22 Icon_minitimeLun 19 Mar - 14:35

ouais... il pleut... ça c'était calmé un peu sur Lausanne, mais là c'est reparti de plus belle...
Revenir en haut Aller en bas
dart
Clou bronze
Clou bronze



Messages : 397
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 59
Localisation : Champagne-ardennes

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 22 Icon_minitimeLun 19 Mar - 14:42

Temps gris depuis hier .... mais j'ai pu faire une sortie le matin avec le trotteur , on est rentré pas mouillé ( je passe entre les goutes ,,MDR) et l'après-midi une petit heure avec le vieux tranquille , pas mouillé non plus ..... quelle chance !!!
Revenir en haut Aller en bas
odile
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent
odile


Messages : 1202
Réputation : 6
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 62
Localisation : Versailles

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 22 Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:50

Très gris ce matin (comme chez Alma) mais grand beau cette aprèm'. Du coup j'ai emmené tout le monde se promener en forêt. Je vous rassure, les chevaux chacun leur tour. Je fait pas encore la poste hongroise !! Avec mes deux loustics j'aurai bien du mal.

Par contre Louna, ma chienne, m'a accompagnée les deux fois. La seconde, elle a fait un peu la tête au départ, mais une fois dans les bois, elle c'est une nouvelle fois éclatée !!
Revenir en haut Aller en bas
letback74
Fer de platine
Fer de platine
letback74


Messages : 4201
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 62
Localisation : nomade

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 22 Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:55

Pluie, pluie et repluie et neige mais heureusement elle ne tient pas, enfin...pas chez nous, chez des copains à 100m plus haut...là, c'est tout blanc !

+1, pimpin a franchement fait la gueule, avec son pansement...qui fait patinette...retour paddock tout seul.

En plus hier soir...toute l'écurie à hurler en voyant le van partir avec georgia...vous dit pas le côté désagréable de toute l'équipe ce matin...d'autant plus qu'on est arrivé avec les couvertures (vu qu'ils ont plus un poil sur le caillou à cause de la mue) pour tous...c'était sportif dans les boxes avant le départ pour les prés... geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdeletback.com
gitane
Rogne pied d'or
Rogne pied d'or



Messages : 1413
Réputation : 5
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 54

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 22 Icon_minitimeMar 20 Mar - 11:03

on a enfin eut un semblant de pluie (pluie fine cette nuit, et sur une bonne durée) ... hourra !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A part ça, quel temps chez vous ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A part ça, quel temps chez vous ?
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» A part ça, quel temps chez vous ?
» Vous voulez que je vous dise ?
» Retour du chevalier errant
» Dee Dee, Chronique d'une ortho au long cours.
» Pas trop là ces temps ci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A cheval ferré ou paré, toutes les questions  :: ... LE PUB :: Conversations de comptoir et bla bla bla ...-
Sauter vers: