A cheval ferré ou paré, toutes les questions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A cheval ferré ou paré, toutes les questions

Répondre à toutes les questions sur les pieds des chevaux, et même celles que vous ne posez pas.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 A part ça, quel temps chez vous ?

Aller en bas 
+13
Jean-Luc
Danemark
picaflor
dart
odile
mondoudou
TEXAS42
Sarah
Alma
letback74
gitane
maurette
Pierre administrateur
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
gitane
Rogne pied d'or
Rogne pied d'or



Messages : 1413
Réputation : 5
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 54

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 35 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:03

letback74 a écrit:
c'est combien de temps d'hospitalisation ?
je rentre le 28 au soir et je ressors le vendredi ou le samedi suivant. Il faut absolument que je plie à 90° avant qu'ils ne consentent à me laisser sortir
Revenir en haut Aller en bas
maurette
Rogne pied de bronze
Rogne pied de bronze
maurette


Messages : 1066
Réputation : 4
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 61
Localisation : CASTELNAU D'AUZAN GERS

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 35 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:32

Comme prévu l'orage commence à sévir le tonnerre et l'éclair au loin font la sarabande
Revenir en haut Aller en bas
letback74
Fer de platine
Fer de platine
letback74


Messages : 4201
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 62
Localisation : nomade

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 35 Icon_minitimeVen 18 Mai - 0:45

et bien tu seras gentil maurette, mais ton orage tu te le gardes bien au chaud dans ton sud-ouest !! Parce qu'ici vois-tu on a vécu aujourd'hui ce qui selon les prévisions, serait le dernier jour de beau soleil pas vraiment chaud...avant les 6 prochains jours.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdeletback.com
maurette
Rogne pied de bronze
Rogne pied de bronze
maurette


Messages : 1066
Réputation : 4
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 61
Localisation : CASTELNAU D'AUZAN GERS

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 35 Icon_minitimeVen 18 Mai - 7:18

il n'est pas resté par chez nous car peu de pluie est tombée, ciel gris mais haut on va sortir à cheval ce matin!
Revenir en haut Aller en bas
letback74
Fer de platine
Fer de platine
letback74


Messages : 4201
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 62
Localisation : nomade

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 35 Icon_minitimeVen 18 Mai - 8:49

Gris, tendance....anthracite, couvert, la pluie ne va pas tarder; toutefois doux, hier soir +10, ce matin...+10 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdeletback.com
gitane
Rogne pied d'or
Rogne pied d'or



Messages : 1413
Réputation : 5
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 54

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 35 Icon_minitimeVen 18 Mai - 9:57

temsp doux et gris aussi chez nous .. hier, mes rattes ont pris un coup de gel, et aujourd'hui : 13°
Revenir en haut Aller en bas
letback74
Fer de platine
Fer de platine
letback74


Messages : 4201
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 62
Localisation : nomade

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 35 Icon_minitimeVen 18 Mai - 10:25

ah ben moi j'ai encore rien planté du coup, je prépare et me tiens prête !! Wink

bon je file, boulot du jour : "employée de maison" dans...une autre maison, histoire d'assurer les courses d'une partie de la semaine... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdeletback.com
odile
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent
odile


Messages : 1202
Réputation : 6
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 62
Localisation : Versailles

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 35 Icon_minitimeVen 18 Mai - 13:06

Ici aussi il fait gris, on nous annonce pas de pluie, mai j'y crois pas !!

Par contre, on a l’impression qu'il fait froid, mais dés qu'on bouge, on a chaud. Bref ce temps est vraiment bizarre !!
Revenir en haut Aller en bas
letback74
Fer de platine
Fer de platine
letback74


Messages : 4201
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 62
Localisation : nomade

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 35 Icon_minitimeSam 19 Mai - 10:37

Très lourd, nuageux et dès que la pluie recommencera, on sera bon pour subir ça jusqu'à jeudi...

j'espère que j'aurai le temps de replanter mes topinambours qu'il faut que je déplace et qui ont déjà pointé en feuilles...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdeletback.com
odile
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent
odile


Messages : 1202
Réputation : 6
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 62
Localisation : Versailles

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 35 Icon_minitimeSam 19 Mai - 10:45

our l'instant, le soleil est de sortit, Pour combien de temps, mystère ?? On nous anonce des orages pour aujourd'hui et demain. Le reste de la semaine prochaine, visiblement il fera beau. ça tombe bien, je bosse Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
maurette
Rogne pied de bronze
Rogne pied de bronze
maurette


Messages : 1066
Réputation : 4
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 61
Localisation : CASTELNAU D'AUZAN GERS

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 35 Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:24

quelques gouttes dans la nuit mais cela ne m'a pas empêché de finir de préparer la terre pour le maïs preuve que ce n'était que quelques gouttes
bonne séance avec le fufu par la suite et maintenant le fourneau m'appelle , et il y en a qui croit que l'on rie à la campagne...
Revenir en haut Aller en bas
gitane
Rogne pied d'or
Rogne pied d'or



Messages : 1413
Réputation : 5
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 54

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 35 Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:19

maurette a écrit:
et il y en a qui croit que l'on rie à la campagne...
Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mondoudou
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent
mondoudou


Messages : 1336
Réputation : 7
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 56
Localisation : champagne

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 35 Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:20

chaud et lourd toute la journée..24...normalement, 15 cette nuit, du coup je n'ai pas couvert papi...SSSS
Revenir en haut Aller en bas
maurette
Rogne pied de bronze
Rogne pied de bronze
maurette


Messages : 1066
Réputation : 4
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 61
Localisation : CASTELNAU D'AUZAN GERS

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 35 Icon_minitimeDim 20 Mai - 7:41

il pleut pas beaucoup mais il pleut
je ne sais pas si nous allons sortir ce matin on verra bien!
bon dimanche à tous!
Revenir en haut Aller en bas
maurette
Rogne pied de bronze
Rogne pied de bronze
maurette


Messages : 1066
Réputation : 4
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 61
Localisation : CASTELNAU D'AUZAN GERS

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 35 Icon_minitimeLun 21 Mai - 7:21

il a plu tout dimanche , toute la nuit et je crains qu'il pleuve tout lundi
bonne journée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
letback74
Fer de platine
Fer de platine
letback74


Messages : 4201
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 62
Localisation : nomade

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 35 Icon_minitimeLun 21 Mai - 8:18

grand beau et très chaud dès la fin de matinée hier, puis cette nuit, la pluie est tombée d'une force incroyable !! Cela m'a réveillée à 2h, rarement entendu un boucan pareil !

Là, je pense qu'on embraye en pluies fines et plus grosses averses jusqu'à jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdeletback.com
Sarah
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent
Sarah


Messages : 1368
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 50

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 35 Icon_minitimeLun 21 Mai - 8:52

Bonjourrrrrr les gens !!!!

Quel temps.... pluie, brouillard, 14 degrés.... l'automne quoi ! aucun regret de retourner au travail moi du coup !

Semaine comme partout à lire, temps changeant, températures changeantes... mais j'ai quand même réussi à chopper un coup de soleil sur le nez geek
Revenir en haut Aller en bas
gitane
Rogne pied d'or
Rogne pied d'or



Messages : 1413
Réputation : 5
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 54

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 35 Icon_minitimeLun 21 Mai - 9:11

comme chez toi, Let
Revenir en haut Aller en bas
odile
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent
odile


Messages : 1202
Réputation : 6
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 62
Localisation : Versailles

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 35 Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:47

Heu ???? C'est normal que jai des écailles et des nageoires qui pousse là, parce que je commense à me sentir poisson moi avec ce temps de pluie continue. ça tombe !!ça tombe !! ça tombe!! Même les grnouilles se mettent à l'abri c'est pour dire !!
Revenir en haut Aller en bas
maurette
Rogne pied de bronze
Rogne pied de bronze
maurette


Messages : 1066
Réputation : 4
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 61
Localisation : CASTELNAU D'AUZAN GERS

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 35 Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:31

il a plu toute la journée et il pleut encore!
ce matin , je suis allé faire des examens complémentaires suite à la phlébite, tout va bien ouf!!, mardi dernier c'était des échographies du pancréas, du foie , de la rate , de la prostate et de la vessie c'était bon aussi donc du coup c'est une phlébite toute simple qui est en voie de guérison mais je pense que cela reviendra, nous sommes dans la famille un peu faible de ce coté là!
Revenir en haut Aller en bas
letback74
Fer de platine
Fer de platine
letback74


Messages : 4201
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 62
Localisation : nomade

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 35 Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:45

rhoo maurette !!! Faut que je cherche ce qui serait bon contre la phlébite !! Parait que c'est super douloureux en plus mon pauvre !! Courage !

Gitane, pour Lyon c'est mort, j'ai mon abs qui a lâché et qui m'a bloqué ma pédale de frein...résultat : je me suis "engauffrée" mon avant dans le cul d'une autre voiture...tout cool, juste la cerise sur le gâteau... Twisted Evil Mais que j'aiiiime cette période de m.... !! Voyez quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdeletback.com
gitane
Rogne pied d'or
Rogne pied d'or



Messages : 1413
Réputation : 5
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 54

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 35 Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:53

tu as un traitement préventif... parfois, prendre un peu d'aspirine (au quotidien) favorise la circulation du sang
Revenir en haut Aller en bas
gitane
Rogne pied d'or
Rogne pied d'or



Messages : 1413
Réputation : 5
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 54

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 35 Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:53

Ben Let, si tu l'as fait en douceur, c'est déjà bien...... Wink
Revenir en haut Aller en bas
letback74
Fer de platine
Fer de platine
letback74


Messages : 4201
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 62
Localisation : nomade

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 35 Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:24

mouais...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdeletback.com
gitane
Rogne pied d'or
Rogne pied d'or



Messages : 1413
Réputation : 5
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 54

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 35 Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:30

letback74 a écrit:
mouais...
ben pour toi, surtout, ça évitera tous les dégâts sur ton corps (même si ça n'a rien de drôle pour la voiture)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A part ça, quel temps chez vous ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A part ça, quel temps chez vous ?
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» A part ça, quel temps chez vous ?
» Vous voulez que je vous dise ?
» Pas trop là ces temps ci
» Retour du chevalier errant
» Un félin??? chez Pierre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A cheval ferré ou paré, toutes les questions  :: ... LE PUB :: Conversations de comptoir et bla bla bla ...-
Sauter vers: