A cheval ferré ou paré, toutes les questions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A cheval ferré ou paré, toutes les questions

Répondre à toutes les questions sur les pieds des chevaux, et même celles que vous ne posez pas.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Compte à rebours

Aller en bas 
+7
Alma
maurette
picaflor
gitane
letback74
TILAM
Pierre administrateur
11 participants
AuteurMessage
Pierre administrateur
Admin
Pierre administrateur


Messages : 2168
Réputation : 9
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 65
Localisation : Tarn

Compte à rebours Empty
MessageSujet: Compte à rebours   Compte à rebours Icon_minitimeMer 7 Déc - 1:44





Sera déverrouillé le 01/01/12à 00h00'01"
Revenir en haut Aller en bas
https://sabotssimeteys81.forumactif.com
Pierre administrateur
Admin
Pierre administrateur


Messages : 2168
Réputation : 9
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 65
Localisation : Tarn

Compte à rebours Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours   Compte à rebours Icon_minitimeDim 1 Jan - 14:26

Meilleurs Vœux 2012

pour vous et les gens qui vous sont chers
Revenir en haut Aller en bas
https://sabotssimeteys81.forumactif.com
TILAM
Jedi en devenir



Messages : 94
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 55

Compte à rebours Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours   Compte à rebours Icon_minitimeDim 1 Jan - 15:41

Je vous souhaite a tous une annee pleine de bonheur riche en rencontres equestres enrichissantes.
Revenir en haut Aller en bas
letback74
Fer de platine
Fer de platine
letback74


Messages : 4201
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 62
Localisation : nomade

Compte à rebours Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours   Compte à rebours Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:34

LE MOT DE LET...OU LE COMPTE A REBOURS A L ENVERS DE 2012



Salut les Amis,

Voilà, plus qu'un jour et bientôt 2012 ne sera plus.

Finalement, on s'en est bien sorti même si notre gentil administrateur s'est disputé avec son ordinateur et sa connexion internet durant la quasi totalité de l'année... king et pourtant, je vous le promet....l'année prochaine il sera bien de retour, peut-être pas forcément aux premiers jours, mais cela se fera, on y est presque !! Et je ne l'écrit pas à la légère, je le sais queen

Quel bilan a tirer ou retenir de 2012 ?

Trois d'entre nous ont perdu de fidèles compagnons, deux chevaux et un zébu. Tristes et terribles moments pour des gens de coeur, mais nous savons tous que ces peines là sont à hauteur des joies que ces êtres nous ont offert.

Plusieurs d'entre nous ont du également accompagner jusqu'à leur dernière demeure les leurs, père, mère, nièce et parents proches.
Chagrins à tout jamais, cicatrices irremediablement profondes.

D'autres se séparent, se retrouvent à l'aube d'une deuxième vie, d'un pas énorme qu'il faut franchir.
Crainte de l'avenir, oser tourner le dos.

Si on y regarde même de loin...ou sans lunette... pirat on ne peut pas dire que 2012 ait été une année des plus riches en bonheur et je pense...que beaucoup d entre nous se liront avec ces mots ci, ces petits caracteres noirs qui s alignent devant nos yeux, qui se gravent dans notre coeur, je l espere.

Toutefois, 2012 a su également nous réserver de bonnes surprises, de bons moments. Miettes d'espace temps qu'il ne faut jamais balayer de la main.... Wink

D'abord, des échanges fabuleux et enrichissants ici même, des naissances ou consolidation de liens d'amitié non pas virtuels..mais bien réels, tout neufs pour certains, de plus en plus solides et forts pour d'autres.

Des rencontres drôles, surprenantes et émouvantes à chaque fois.

Et puis, certains d'entre nous nous présentent une deuxième génération de cheval....eh oui !!

La relève équine, celle qu'on accueille, éduque, découvre, remise au travail, remise en selle.Travail de soi, de l autre, l un avec l autre, ne jamais comparer, accepter et apprecier justement la difference....

Jeune cheval merci à toi de permettre à Alma, Billy, Dee Dee ( Wink .....mais chut, je ne vous dévoilerai ça qu'en 2013 !! pirat ), Cimbal et certainement bientôt Papy et Lulu, d'entamer une douce retraite progressive (euh...j'en ai peut-être oublié, oups... Embarassed )

Merci à toi jeune cheval, de nous permettre, à nous bipèdes, de continuer à pouvoir vivre cette ravageuse passion de frapadingues !! clown clown clown

En conclusion....merci à vous tous pour votre présence, vos écrits, vos échanges et.....restez toujours aussi fous en 2013 !!


pirat I love you pirat I love you pirat I love you


Votre toujours dévouée (mais souvent de mauvais poils...) Let.












Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdeletback.com
gitane
Rogne pied d'or
Rogne pied d'or



Messages : 1413
Réputation : 5
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 54

Compte à rebours Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours   Compte à rebours Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:34

ben voilà, tu as réussi à me faire sortir le rouleau de sopalin !!!! et puis les poils, mauvais ou pas, on les aime (avec nos poilus, il vaut mieux)

je t'embrasse, et que cette nouvelle année te soit (et vous soit à tous), une très, très belle année
Revenir en haut Aller en bas
picaflor
Clou bronze
Clou bronze
picaflor


Messages : 361
Réputation : 14
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 62
Localisation : Chapelle-Voland/bresse jurassienne (39)

Compte à rebours Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours   Compte à rebours Icon_minitimeMar 1 Jan - 1:15

:! :lol:je vis qu'on est plusieurs à avoir des soucis d'ordinateur...
Je souhaite à tous tout le bonheur possible pour 2013,et plus si possible
que vos désirs les plus fous prennent forme et perdurent.
Bon 2013 à tous
Revenir en haut Aller en bas
maurette
Rogne pied de bronze
Rogne pied de bronze
maurette


Messages : 1066
Réputation : 4
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 61
Localisation : CASTELNAU D'AUZAN GERS

Compte à rebours Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours   Compte à rebours Icon_minitimeMar 1 Jan - 8:55

bonne et heureuse année 2013
Revenir en haut Aller en bas
letback74
Fer de platine
Fer de platine
letback74


Messages : 4201
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 62
Localisation : nomade

Compte à rebours Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours   Compte à rebours Icon_minitimeMar 1 Jan - 9:34

Bonne et heureuse nouvelle année 2013 à tous
I love you heart:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdeletback.com
Alma
Rogne pied de bronze
Rogne pied de bronze
Alma


Messages : 1113
Réputation : 6
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 64
Localisation : Val d'Oise

Compte à rebours Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours   Compte à rebours Icon_minitimeMar 1 Jan - 10:38

une très bonne année pour tout le monde ...

même si 2012 n'a pas été (comme le dit Let) une heureuse année pour beaucoup d'entre nous, la vie continue ...
Revenir en haut Aller en bas
maurette
Rogne pied de bronze
Rogne pied de bronze
maurette


Messages : 1066
Réputation : 4
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 61
Localisation : CASTELNAU D'AUZAN GERS

Compte à rebours Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours   Compte à rebours Icon_minitimeMar 1 Jan - 11:10

" the show must go on" oui alma!
Revenir en haut Aller en bas
lulu74
Clou argent
Clou argent
lulu74


Messages : 428
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 37
Localisation : Confignon

Compte à rebours Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours   Compte à rebours Icon_minitimeJeu 3 Jan - 10:38

Je vous souhaites à tous et à ceux que vous aimez une très Bonne et Heureuse Année 2013 !!!!

Espérons que les maux de 2012 resterons derrière ;-)
Revenir en haut Aller en bas
taz
Jeune hobbit
taz


Messages : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/02/2011
Localisation : sigean 11130

Compte à rebours Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours   Compte à rebours Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:45

bonjour à tous et bonne année 2013, désolée je suis en peu en retard...et ça fait pas mal de temps que je ne m'étais pas connectée, à cause de mon travail.

Je viens de temps en temps jeté un coup d'oeil et je vous lis avec grand plaisir, mais je n'ai pas beaucoup de temps, car j'ai fait pas mal de stages ces derniers mois Embarassed

A bientôt j'espère et tous mes meilleurs voeux encore.
Revenir en haut Aller en bas
gitane
Rogne pied d'or
Rogne pied d'or



Messages : 1413
Réputation : 5
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 54

Compte à rebours Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours   Compte à rebours Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:21

hello Taz, contente de te relire bounce
Revenir en haut Aller en bas
Alma
Rogne pied de bronze
Rogne pied de bronze
Alma


Messages : 1113
Réputation : 6
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 64
Localisation : Val d'Oise

Compte à rebours Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours   Compte à rebours Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:21

gitane a écrit:
hello Taz, contente de te relire bounce

pareil, bonne année à toi Taz ..
Revenir en haut Aller en bas
dart
Clou bronze
Clou bronze



Messages : 397
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 60
Localisation : Champagne-ardennes

Compte à rebours Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours   Compte à rebours Icon_minitimeJeu 1 Jan - 13:06

flower flower  BONNE ANNEE 2015  flower  flower


à tous que cette année vous apporte joie bonheur et santé
Revenir en haut Aller en bas
maurette
Rogne pied de bronze
Rogne pied de bronze
maurette


Messages : 1066
Réputation : 4
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 61
Localisation : CASTELNAU D'AUZAN GERS

Compte à rebours Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours   Compte à rebours Icon_minitimeJeu 1 Jan - 20:26

bonne et heureuse année à tous et à toutes
Revenir en haut Aller en bas
gitane
Rogne pied d'or
Rogne pied d'or



Messages : 1413
Réputation : 5
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 54

Compte à rebours Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours   Compte à rebours Icon_minitimeJeu 1 Jan - 20:55

bonne année à vous tous..... que la santé soit là, le reste, on s'en accommode d'une façon ou d'une autre
Revenir en haut Aller en bas
letback74
Fer de platine
Fer de platine
letback74


Messages : 4201
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 62
Localisation : nomade

Compte à rebours Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours   Compte à rebours Icon_minitimeVen 2 Jan - 22:51

Problème d'ordi....donc avec beaucoup de difficultés...je vous souhaite à tous, à vous à votre famille et à votre cavalerie tous mes meilleurs voeux de bonheur, de joies, de santé et d'échanges sincères et chaleureux.

Que 2015 vous apporte tous le meilleur, beaucoup d'amour et d'amitié, l'espoir, la paix, des sourires vrais et beaucoup de rires.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdeletback.com
gitane
Rogne pied d'or
Rogne pied d'or



Messages : 1413
Réputation : 5
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 54

Compte à rebours Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours   Compte à rebours Icon_minitimeLun 5 Jan - 15:47

c'est contagieux, orange vient juste de passer 3 heures à me dépanner
Revenir en haut Aller en bas
odile
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent
odile


Messages : 1202
Réputation : 6
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 62
Localisation : Versailles

Compte à rebours Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours   Compte à rebours Icon_minitimeMer 7 Jan - 9:56

Bonne année à tous.
Pour la santé,on repassera, je suis au lit avec une bronchite carabinée. Du coup,je prolonge involontairement mes vacances d'une semaine. J'avoue que je me serai bine passé de ce cadeau.

Enfin, bonne santé à vous,quand même, et plein de bonnes choses pour cette nouvelle année.
Revenir en haut Aller en bas
letback74
Fer de platine
Fer de platine
letback74


Messages : 4201
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 62
Localisation : nomade

Compte à rebours Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours   Compte à rebours Icon_minitimeJeu 22 Jan - 12:47

gitane a écrit:
c'est contagieux, orange vient juste de passer 3 heures à me dépanner

oui..j'en ai tellement ras le bol d'ailleurs que je pense passer chez la concurrence....car entre les virus et la archi mauvaise connexion que j'ai ici avec orange, plus le fait que depuis chez Jean dans l'Aude, il n'y a que SFR qui fonctionne comme finalement cela a l'air d'être le cas ici aussi, ben...je vais pas hésiter longtemps là !! Evil or Very Mad
Bon, l'ordi que m'a filé Jean ayant sauté est en réparation, donc me voili de retour sur ma vieille bécane. Quand ma connexion veut bien fonctionner.

Sinon perso, je me suis tapée une grippe du tonnerre !! Et vous, tout va bien ? geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdeletback.com
picaflor
Clou bronze
Clou bronze
picaflor


Messages : 361
Réputation : 14
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 62
Localisation : Chapelle-Voland/bresse jurassienne (39)

Compte à rebours Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours   Compte à rebours Icon_minitimeJeu 22 Jan - 13:50

On fait avec le quotidien et ses surprises, 5 agneaux sont déjà nés, le reste de ma tribu se portant bien, on peut dire que -pour ma part- tout va relativement bien. Very Happy
À part peut être la météo, parce que chez moi, on atteint cette année des records en ce qui concerne la boue; mais alors au point d'en avoir franchement raz le bol!!
À bientôt chers tous I love you
Revenir en haut Aller en bas
odile
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent
odile


Messages : 1202
Réputation : 6
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 62
Localisation : Versailles

Compte à rebours Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours   Compte à rebours Icon_minitimeSam 24 Jan - 11:59

Salut tout le monde !!

Let,je suis chez SFR et franchement aucun problème, alors n'hésites pas à faire le pas. Moi,j'ai passé ma journée d'hier à l'hosto pour suivre un traitement par voie intraveineuse,du coup,ce matin je suis crevée donc je me suis mise en vacances pour la journée. Sa tombe bien, il fait un froid à pas mettre un chien dehors !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compte à rebours Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours   Compte à rebours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte à rebours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COMPTE RENDU DU STAFF FORUMACTIF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A cheval ferré ou paré, toutes les questions  :: ... LE PUB :: Conversations de comptoir et bla bla bla ...-
Sauter vers: