A cheval ferré ou paré, toutes les questions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A cheval ferré ou paré, toutes les questions

Répondre à toutes les questions sur les pieds des chevaux, et même celles que vous ne posez pas.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ma moitié (enfin l'autre...)

Aller en bas 
+5
letback74
picaflor
odile
Sarah
TILAM
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sarah
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent
Sarah


Messages : 1368
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 50

ma moitié (enfin l'autre...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma moitié (enfin l'autre...)   ma moitié (enfin l'autre...) - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr - 10:46

moi perso je trouve génial que ça arrive en compétition... enfin oui et non... c'est génial parce que ça va être plus connu du "commun des mortels cavaliers", c'est inquiétant qu'il faille mettre ceci, qui est du travail de base de tous les jours pour n'importe quelle discipline, je partage à 100% l'avis de Let là-dessus, dans un contexte "compétition" pour y attirer des gens.

Mais sinon, c'est top !

Je travaille tout ce style d'obstacle avec le mien, maintenant en liberté, avant au licol, et j'adore ça ! Encore des photos et des vidéos !!!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
TILAM
Jedi en devenir



Messages : 94
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 55

ma moitié (enfin l'autre...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma moitié (enfin l'autre...)   ma moitié (enfin l'autre...) - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr - 12:55

Let, j'ai pas compris ta réaction confused . Peut être ai je mal répondu et je sens que je t'ai piqué. Je te prie de bien vouloir m'en excuser. Loin de moi l'idée de dénigrer le TREC. Ma discipline de prédilection est la rando et je connais toutes les épreuves de TREC, sais lire une carte et me sert de la boussole. Toute cela demande travail, c'est évident, surtout si tu veux le faire bien. Nous sommes d'accord.

Je n'aime pas la compétition d'une manière générale. La seule que j'ai pratiqué pendant longtemps était l'endurance.

Merci Sarah. Oui j'ai quelques autres vidéos. Je travaille aussi beaucoup en liberté. Voici le déplacement latéral avec contrat longe sur le bras.



Revenir en haut Aller en bas
letback74
Fer de platine
Fer de platine
letback74


Messages : 4201
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 62
Localisation : nomade

ma moitié (enfin l'autre...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma moitié (enfin l'autre...)   ma moitié (enfin l'autre...) - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr - 14:50

cherry ***pour plus de clarté dans la lecture des topics par sujet, merci de continuer ce post dans la rubrique adéquate*** cherry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdeletback.com
Contenu sponsorisé





ma moitié (enfin l'autre...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma moitié (enfin l'autre...)   ma moitié (enfin l'autre...) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma moitié (enfin l'autre...)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» bouhouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!! Snif !! Snif !!
» Stacy...la femme centaure
» Enfin je l'ai :)
» Retour du chevalier errant
» Ferrage composite enfin au point ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A cheval ferré ou paré, toutes les questions  :: ...PRESENTATION :: Présentation de votre cavalerie-
Sauter vers: