| Intouchable ... | |
|
+3letback74 TILAM Pierre administrateur 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Pierre administrateur Admin
Messages : 2168 Réputation : 9 Date d'inscription : 22/01/2010 Age : 65 Localisation : Tarn
| Sujet: Intouchable ... Lun 19 Déc - 12:49 | |
| J'ai été voir ce film hier soir. je l'ai trouvé génial Bon, j'ai aussi ait connaissance avec le copain de ma fille hhhhhhuuuuuuuaaaaarrrrrggggggghhhhhhh, c'était la première fois, hhhhhhuuuuuuuaaaaarrrrrggggggghhhhhhh ça s'est bien hhhhhhuuuuuuuaaaaarrrrrggggggghhhhhhh passé. J'ai hhhhhhuuuuuuuaaaaarrrrrggggggghhhhhhh essayé hhhhhhuuuuuuuaaaaarrrrrggggggghhhhhhh d'être dôle, hhhhhhuuuuuuuaaaaarrrrrggggggghhhhhhh du style hormis la salive de ma fille hhhhhhuuuuuuuaaaaarrrrrggggggghhhhhhh tu veux boire quelque chose hhhhhhuuuuuuuaaaaarrrrrggggggghhhhhhh. Après un léger contrôle de routine, (tu bois ? tu fumes ? tu te drogues ? tu bosses ? t'aime le cheval ?) auquel il a répondu oui mais avec modérartion hhhhhhuuuuuuuaaaaarrrrrggggggghhhhhhh, hhhhhhuuuuuuuaaaaarrrrrggggggghhhhhhh petite faute de gout, pour le cheval, il a répondu oui c'est bon, croyant me faire plaisir hhhhhhuuuuuuuaaaaarrrrrggggggghhhhhhh, du coup je lui ai broyé les doigts en lui disant au revoir. | |
|
| |
TILAM Jedi en devenir
Messages : 94 Réputation : 0 Date d'inscription : 05/12/2011 Age : 55
| Sujet: Re: Intouchable ... Lun 19 Déc - 15:20 | |
| Oui je confirme génial INTOUCHABLE.
La vache il est pas commode beau papa !!! | |
|
| |
Messages : 2168 Réputation : 9 Date d'inscription : 22/01/2010 Age : 65 Localisation : Tarn
| Sujet: Re: Intouchable ... Lun 19 Déc - 15:26 | |
| Non, je suis super cool, la preuve comme il avait des trous dans son jean, je lui ai proposé de lui donner des jean que je ne met plus, mais il m'a regardé d'un œil interrogateur en me disant que c'était normal. Ils ont de la pudeur les jeunes pauvres. | |
|
| |
letback74 Fer de platine
Messages : 4201 Réputation : 6 Date d'inscription : 22/01/2010 Age : 62 Localisation : nomade
| Sujet: Re: Intouchable ... Lun 19 Déc - 15:28 | |
| | |
|
| |
Sarah Rogne pied d'argent
Messages : 1368 Réputation : 0 Date d'inscription : 25/01/2010 Age : 51
| Sujet: Re: Intouchable ... Lun 19 Déc - 16:02 | |
| mdrrrrrrrrrrrrrrrr...
pauvre jeune homme !!!
Et ta fille, elle a trouvé comment ta prestation ? hihihi | |
|
| |
| Sujet: Re: Intouchable ... Lun 19 Déc - 16:08 | |
| Elle ne me parle plus ? j'ai pourtant tout fait pour être cool ? Je n'ai pas une grande expérience des filles, je n'en ai qu'une.
Ou alors il faut que je me remémore ce que je faisais au même age.
ça ne me rassure encore moins ... | |
|
| |
Sarah Rogne pied d'argent
Messages : 1368 Réputation : 0 Date d'inscription : 25/01/2010 Age : 51
| Sujet: Re: Intouchable ... Lun 19 Déc - 16:16 | |
| euhhh...
nan je ne pense pas que ce soit une bonne solution ça...
Laisse lui le bénéfice du doute à ce jeune homme ! ;-)
Ca me fait penser... la phrase de ma mère le jour ou je lui ai présenté celui qui sera le père de ma fille "et... quelles sont vos intentions jeune homme !"... z'auriez du voir ma gueule ! et celle du jeune homme en question... mdrrrrr | |
|
| |
Albero Jedi en devenir
| Sujet: Re: Intouchable ... Lun 19 Déc - 19:49 | |
| Super film que j'ai été le voir au ciné il y a quelques semaines ( et sans mon père.. ) D'ailleurs pour un film français j'ai bien apprécié | |
|
| |
| Sujet: Re: Intouchable ... Lun 19 Déc - 22:23 | |
| Mais non, j'exagère, je lui fout la paix à ce petit mec. Il est gentil, il jour de la guitare, et plein d'instruments soit disant, ça améliore son dossier.
Et puis il n'est pas venu dormir à la maison. Dommage je venais de faire les box. | |
|
| |
letback74 Fer de platine
Messages : 4201 Réputation : 6 Date d'inscription : 22/01/2010 Age : 62 Localisation : nomade
| Sujet: Re: Intouchable ... Lun 19 Déc - 23:58 | |
| | |
|
| |
Jean-Luc Clou acier
Messages : 150 Réputation : 8 Date d'inscription : 24/08/2011 Age : 65 Localisation : Tarn
| Sujet: Re: Intouchable ... Mar 20 Déc - 1:21 | |
| les doigts du gamin??? Le gamin il n’a plus de doigt si tu dis que tu lui as serré la main | |
|
| |
| Sujet: Re: Intouchable ... Mar 20 Déc - 1:34 | |
| Il lui reste un seul doigt, le petit, c'est quand même affreux de supprimer le droit de quelqu'un de se curer le nez. mais tu penses bien que je ne lui ai laissé le majeur entier. | |
|
| |
| Sujet: Re: Intouchable ... Mar 20 Déc - 1:35 | |
| | |
|
| |
odile Rogne pied d'argent
Messages : 1202 Réputation : 6 Date d'inscription : 25/01/2010 Age : 62 Localisation : Versailles
| Sujet: Re: Intouchable ... Mar 20 Déc - 3:49 | |
| A ces pères, tous les mêmes dès qu'on touche à leur fifille !!!
Pauvre garçon, je suis de tout coeur avec lui. Et connaisant le Pierre ......... J'ose pas imaginer la scène !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Intouchable ... | |
| |
|
| |
| Intouchable ... | |
|