A cheval ferré ou paré, toutes les questions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A cheval ferré ou paré, toutes les questions

Répondre à toutes les questions sur les pieds des chevaux, et même celles que vous ne posez pas.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 2012 la nouvelle année

Aller en bas 
+8
Sarah
odile
Jean-Luc
mondoudou
Rachou77
letback74
gitane
maurette
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
maurette
Rogne pied de bronze
Rogne pied de bronze
maurette


Messages : 1066
Réputation : 4
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 61
Localisation : CASTELNAU D'AUZAN GERS

2012 la nouvelle année Empty
MessageSujet: 2012 la nouvelle année   2012 la nouvelle année Icon_minitimeDim 1 Jan - 10:17

bonne année et bonne santé
Revenir en haut Aller en bas
gitane
Rogne pied d'or
Rogne pied d'or



Messages : 1413
Réputation : 5
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 54

2012 la nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: 2012 la nouvelle année   2012 la nouvelle année Icon_minitimeDim 1 Jan - 11:51

a toi aussi Maurette........ Wink
Revenir en haut Aller en bas
letback74
Fer de platine
Fer de platine
letback74


Messages : 4201
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 62
Localisation : nomade

2012 la nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: 2012 la nouvelle année   2012 la nouvelle année Icon_minitimeDim 1 Jan - 12:10

plein, plein, plein mais plein de bonnes choses !!! sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdeletback.com
Rachou77
Jeune hobbit



Messages : 39
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 52
Localisation : seine et marne

2012 la nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: 2012 la nouvelle année   2012 la nouvelle année Icon_minitimeDim 1 Jan - 16:59

Une très belle année à tous, quelle vous apporte joie et bonheur. Quelle soit douce et heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
mondoudou
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent
mondoudou


Messages : 1336
Réputation : 7
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 56
Localisation : champagne

2012 la nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: 2012 la nouvelle année   2012 la nouvelle année Icon_minitimeDim 1 Jan - 21:36

bonne année à tous!!! que vos voeux se réalisent!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Clou acier
Clou acier
Jean-Luc


Messages : 150
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 64
Localisation : Tarn

2012 la nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: 2012 la nouvelle année   2012 la nouvelle année Icon_minitimeDim 1 Jan - 23:24

2012 la nouvelle année 90833710
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grandfauconnier.com/
odile
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent
odile


Messages : 1202
Réputation : 6
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 62
Localisation : Versailles

2012 la nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: 2012 la nouvelle année   2012 la nouvelle année Icon_minitimeLun 2 Jan - 0:50

Très bonne et douce année à vous tous !!
Revenir en haut Aller en bas
gitane
Rogne pied d'or
Rogne pied d'or



Messages : 1413
Réputation : 5
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 54

2012 la nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: 2012 la nouvelle année   2012 la nouvelle année Icon_minitimeLun 2 Jan - 0:53

Jean-Luc, tu es un tantinet décoiffé Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Clou acier
Clou acier
Jean-Luc


Messages : 150
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 64
Localisation : Tarn

2012 la nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: 2012 la nouvelle année   2012 la nouvelle année Icon_minitimeLun 2 Jan - 19:28

Le tantinet est de trop surtout le matin au réveil ... Merci au bonnet en hiver...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grandfauconnier.com/
Sarah
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent
Sarah


Messages : 1368
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 50

2012 la nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: 2012 la nouvelle année   2012 la nouvelle année Icon_minitimeMar 3 Jan - 10:51

J'adore.... on dirait un peu moi le 1er...

Bonne année à tous !

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Alma
Rogne pied de bronze
Rogne pied de bronze
Alma


Messages : 1113
Réputation : 6
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 64
Localisation : Val d'Oise

2012 la nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: 2012 la nouvelle année   2012 la nouvelle année Icon_minitimeMar 3 Jan - 21:07

Bonne année aussi à vous tous...
Revenir en haut Aller en bas
letback74
Fer de platine
Fer de platine
letback74


Messages : 4201
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 62
Localisation : nomade

2012 la nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: 2012 la nouvelle année   2012 la nouvelle année Icon_minitimeMar 3 Jan - 23:24

t'as pas bientôt fini de zoner de ton côté...là hein, flo ???!! ça sert à quoi ? Alors secoues toi les miches ma grande...et explose !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdeletback.com
lulu74
Clou argent
Clou argent
lulu74


Messages : 428
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 37
Localisation : Confignon

2012 la nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: 2012 la nouvelle année   2012 la nouvelle année Icon_minitimeMer 4 Jan - 9:59

Une très Bonne Année à vous tous.....qu'elle vous apporte tout ce à quoi vous inspirez !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre administrateur
Admin
Pierre administrateur


Messages : 2168
Réputation : 9
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 65
Localisation : Tarn

2012 la nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: 2012 la nouvelle année   2012 la nouvelle année Icon_minitimeMer 4 Jan - 12:14

Vu ma bronchite, c'est justement ce que je voulais, inspirer un peu plus ... geek
Revenir en haut Aller en bas
https://sabotssimeteys81.forumactif.com
Jean-Luc
Clou acier
Clou acier
Jean-Luc


Messages : 150
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 64
Localisation : Tarn

2012 la nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: 2012 la nouvelle année   2012 la nouvelle année Icon_minitimeMer 4 Jan - 21:57

Pierre administrateur a écrit:
Vu ma bronchite, c'est justement ce que je voulais, inspirer un peu plus ... geek

Pierre tu es un voyou … pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grandfauconnier.com/
maurette
Rogne pied de bronze
Rogne pied de bronze
maurette


Messages : 1066
Réputation : 4
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 61
Localisation : CASTELNAU D'AUZAN GERS

2012 la nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: 2012 la nouvelle année   2012 la nouvelle année Icon_minitimeMer 4 Jan - 22:24

Pierre administrateur a écrit:
Vu ma bronchite, c'est justement ce que je voulais, inspirer un peu plus ... geek
tant que tu n'expires pas! c'est vrai que l'on pourrait aspirer à plus de délicatesse!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Clou acier
Clou acier
Jean-Luc


Messages : 150
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 64
Localisation : Tarn

2012 la nouvelle année Empty
MessageSujet: VŒUX 2012 & PRINCIPE DE PRÉCAUTION   2012 la nouvelle année Icon_minitimeSam 7 Jan - 14:18

Avertissement préliminaire :
>

Le principe de précaution est maintenant inscrit dans la Constitution, tandis que des lois pénales sévères prohibent toute discrimination, et toute analyse hérétique de l’histoire contemporaine, sous peine de prison et de ruine des coupables. Enfin, le fait de parler d’étrangers ou de certaines communautés pour autre chose que pour en dire du bien est sanctionné des mêmes peines. Par prudence, je vous adresse donc pour 2012 des vœux que j’espère « politiquement corrects », et surtout en conformité avec la législation en vigueur dans notre libre démocratie.


C'est donc bien cordialement, que je vous prie d'accepter, sans aucune obligation implicite ou explicite de votre part, mes vœux à l'occasion du solstice d'hiver et du premier de l'an :

- en adéquation avec la tradition, la religion, ou les valeurs existentielles de votre choix ;

- dans le respect de la tradition, de la religion ou des valeurs existentielles des autres, ou dans le respect de leur refus, en la circonstance, de traditions, religions ou valeurs existentielles, ou de leur droit de manifester leur indifférence aux fêtes populaires programmées ;

- la santé, ceci ne supposant de notre part aucune connaissance particulière relative à votre dossier hospitalier, ni l'intention de nous immiscer dans le dialogue confidentiel établi avec votre médecin traitant ;

- la prospérité, étant entendu que nous ignorons tout de la somme figurant sur votre déclaration de revenus, de votre taux d'imposition, et du montant des taxes et cotisations auxquelles vous êtes assujetti.


>

NB : Le concept d'année nouvelle est ici basé, pour des raisons de commodité, sur le calendrier grégorien, le plus couramment utilisé dans la vie quotidienne de la région à partir de laquelle ces vœux vous sont adressés.
>

Son emploi n'implique aucun désir de prosélytisme. La légitimité des autres chronologies utilisées par d'autres cultures n'est absolument pas mise en cause.

Le fait notamment de ne pas dater ces vœux du yaum al jum’a, 15 Muharram de l’an 1431 de l’ Hégire (Fuite du Prophète à Médine) ne constitue ni une manifestation d’islamophobie, ni une prise de position relative au conflit israélo-palestinien.

Le fait de ne pas dater ces vœux du yom shishi, 15 Tevet 5770, ne constitue
> ni un refus du droit d’Israël à vivre dans des frontières sûres et reconnues, ni le délit de contestation de crime contre l’humanité .

Le fait de ne pas dater ces vœux du 17ème jour (Xin Haï) du 11ème mois (Ding Chou) de l’année du Tigre, 78ème cycle, n’implique aucune prise de position dans l’affaire dite « des frégates de Taïwan » ou sur le statut du Tibet.

Le fait de ne pas dater ces vœux du duodi de la 2ème Décade de Nivôse, an 218 de la République française, ne saurait être assimilé à une contestation de la forme républicaine des institutions.

L'emploi de la langue française ne sous-entend aucun jugement de valeur. Son choix tient au fait qu'elle est la seule couramment pratiquée par l’expéditeur. Tout autre idiome a droit au respect, ainsi que ses locuteurs.


>

Clause de non-responsabilité légale :


>

En acceptant ces vœux vous renoncez à toute contestation postérieure. Ces vœux sont in-susceptibles de rectification ou de retrait.

Ils sont librement transférables à quiconque, sans indemnité ni royalties.

Leur reproduction est autorisée.

Ils n'ont fait l'objet d'aucun dépôt légal.

Ils sont valables pour une durée d’une année, à la condition d'être employés selon les règles habituelles et à l'usage personnel du destinataire. A l'issue de cette période, leur renouvellement n'a aucun caractère obligatoire et reste soumis à la libre décision de l'expéditeur.

Ils sont adressés sans limitation préalable liée aux notions d'âge, de genre, d'aptitude physique ou mentale, de race, d'ethnie, d'origine, de communauté revendiquée, de pratiques sexuelles, de régime alimentaire, de convictions politiques, religieuses, philosophiques, d'appartenance syndicale, susceptibles de caractériser les destinataires. Leurs résultats ne sont en aucun cas garantis et l'absence, totale comme partielle, de réalisation n'ouvre pas droit à compensation.

En cas de difficultés liées à l'interprétation des présentes, la juridiction compétente est le Tribunal habituel du domicile de l'expéditeur, c’est-à-dire le Tribunal correctionnel d'ALBI (81).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grandfauconnier.com/
maurette
Rogne pied de bronze
Rogne pied de bronze
maurette


Messages : 1066
Réputation : 4
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 61
Localisation : CASTELNAU D'AUZAN GERS

2012 la nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: 2012 la nouvelle année   2012 la nouvelle année Icon_minitimeSam 7 Jan - 14:31

jean luc sans mettre en doute tes capacités intellectuelles et sans d'aucune manière craindre le pire : tu arrives à dormir parce faire 20 lignes pour souhaiter la bonne année!
on doit t'appeler victor hugo?
Revenir en haut Aller en bas
letback74
Fer de platine
Fer de platine
letback74


Messages : 4201
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 62
Localisation : nomade

2012 la nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: 2012 la nouvelle année   2012 la nouvelle année Icon_minitimeSam 7 Jan - 16:38

Laughing Laughing pas mal jean luc !!

Moi j'ai reçu un sms sympa de la part de véro, la propriétaire de Loustic :

"L'embarquement pour le vol 2012 est annoncé !!
Vos escales sont SANTE, BONHEUR, JOIE, AMOUR.
La durée de votre voyage sera de 12 mois.
Laissez aux objets perdus les mauvais moments 2011, pour n'emporter dans vos bagages que vos meilleurs souvenirs.
Le commandant de bord vous propose le menu servi pendant le vol :

cocktail de l'amitié
suprême de bonne santé
gratiné de prospérité
plateau de bonnes nouvelles
salade de réussite
bûche du bonheur
le tout accompagné de bulles d'éclats de rire
.

Nous espérons que vous aurez plaisir à avoir choisi notre compagnie...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdeletback.com
Albero
Jedi en devenir



Messages : 55
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/08/2011

2012 la nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: 2012 la nouvelle année   2012 la nouvelle année Icon_minitimeSam 7 Jan - 22:21

2012 la nouvelle année Carte-bonne-annee-2012-meilleurs-voeux-2012-8-d-clics-disa

Revenir en haut Aller en bas
letback74
Fer de platine
Fer de platine
letback74


Messages : 4201
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 62
Localisation : nomade

2012 la nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: 2012 la nouvelle année   2012 la nouvelle année Icon_minitimeSam 7 Jan - 23:17

albero...tout ce qui vient d'overglog...et censuré immédiat...pas d'accès !!! Donc..pas visible !! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdeletback.com
Jean-Luc
Clou acier
Clou acier
Jean-Luc


Messages : 150
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 64
Localisation : Tarn

2012 la nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: 2012 la nouvelle année   2012 la nouvelle année Icon_minitimeSam 7 Jan - 23:42

maurette a écrit:
jean luc sans mettre en doute tes capacités intellectuelles et sans d'aucune manière craindre le pire : tu arrives à dormir parce faire 20 lignes pour souhaiter la bonne année!
on doit t'appeler victor hugo?

Embarassed Embarassed Embarassed Ce texte n’est pas de moi il m’a été envoyé par un ami ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grandfauconnier.com/
maurette
Rogne pied de bronze
Rogne pied de bronze
maurette


Messages : 1066
Réputation : 4
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 61
Localisation : CASTELNAU D'AUZAN GERS

2012 la nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: 2012 la nouvelle année   2012 la nouvelle année Icon_minitimeDim 8 Jan - 12:06



Embarassed Embarassed Embarassed Ce texte n’est pas de moi il m’a été envoyé par un ami ..[/quote]dommage car bien écrit!!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Clou acier
Clou acier
Jean-Luc


Messages : 150
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 64
Localisation : Tarn

2012 la nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: 2012 la nouvelle année   2012 la nouvelle année Icon_minitimeDim 8 Jan - 16:15

Smile Non pas dommage ! Ce qui compte c’est qu’on puisse partager c’est quelque lignes .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grandfauconnier.com/
odile
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent
odile


Messages : 1202
Réputation : 6
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 62
Localisation : Versailles

2012 la nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: 2012 la nouvelle année   2012 la nouvelle année Icon_minitimeDim 8 Jan - 18:27

Heureusement que j'ai lu jusqu'au bout, si non je t'aurai traité d'avocat tatillon !!!

En tout cas félicitation au véritable auteur de ce texte de "souhaits de nouvel an"

et merci de nous l'avoir fait suivre !! Moi, j'ai bien rigolé en le lisant !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2012 la nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: 2012 la nouvelle année   2012 la nouvelle année Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2012 la nouvelle année
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonne année
» Les 10 bonnes résolutions de l'année....
» bonne et heureuse année 2011
» Grand Fauconnier 2012. le mot de Marie-Anne.
» Nouvelle ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A cheval ferré ou paré, toutes les questions  :: ... LE PUB :: Conversations de comptoir et bla bla bla ...-
Sauter vers: