A cheval ferré ou paré, toutes les questions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A cheval ferré ou paré, toutes les questions

Répondre à toutes les questions sur les pieds des chevaux, et même celles que vous ne posez pas.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Rando dans la Marne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dart
Clou bronze
Clou bronze



Messages : 397
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 60
Localisation : Champagne-ardennes

Rando dans la Marne Empty
MessageSujet: Rando dans la Marne   Rando dans la Marne Icon_minitimeSam 21 Avr - 10:14

Juste pour vous informer qu'une rando d'une journée à lieu le 13 mai à coté de Sainte-Ménéhould (51) à la Grange aux bois ,pour tous renseignements voir le club hippique d'argonne = tél=03/26/60/18/92 ou clubhippique.argonne@gmail.com.
Randonnée des 3 as = monté , attelé , VTT , pédestre inscription avant le 02 mai pour ceux qui veulent le repas 12 euros par personne repas compris 5 euros pour les autres ou pour les inscription sur place le 13
je la fait depuis plusieurs année c'est très bien organisé , bien fléché promenade dans la forèt d'argonne très agréable l'année derniere il y avait une 50 ene de cavaliers (ieres) et 6 attelages à pied et VTT je ne sais pas mais au total on devait ètre pas loin de 300 personnes , un circuit pour chaque catégorie on se retrouve juste au point relais de midi cette rando se faisant en 2 étapes
Voilà pour info si il y en a qui peuvent se déplacer
Revenir en haut Aller en bas
maurette
Rogne pied de bronze
Rogne pied de bronze
maurette


Messages : 1066
Réputation : 4
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 61
Localisation : CASTELNAU D'AUZAN GERS

Rando dans la Marne Empty
MessageSujet: Re: Rando dans la Marne   Rando dans la Marne Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:29

super idée, cela fait trop loin pour nous mais c'est une occasion pour donner la chance aux organisateurs de leur faire de la pub
Revenir en haut Aller en bas
odile
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent
odile


Messages : 1202
Réputation : 6
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 62
Localisation : Versailles

Rando dans la Marne Empty
MessageSujet: Re: Rando dans la Marne   Rando dans la Marne Icon_minitimeSam 21 Avr - 17:47

Domage, je serai du coté de Bergerac ce jour là. En plus, ma monture de rendo (volfy) n'est pas tout à fait au point pour faire une rendo albino

quand à la faire avec Billy.... Je crois que tu as quelques problèmes avec ton troteur, et bien à coté de Billy, ce n'est que des broutilles !! elephant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rando dans la Marne Empty
MessageSujet: Re: Rando dans la Marne   Rando dans la Marne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rando dans la Marne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite rando ...
» Et dans l'autre sens ...
» A part ça, quel temps chez vous ?
» On entre dans le vif du sujet
» vente d'ibériques dans le 95...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A cheval ferré ou paré, toutes les questions  :: ...ET NOUS POUVONS AUSSI PARLER D'EQUITATION :: Equitation de sport ou de loisir-
Sauter vers: