| JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE ADMIN...... | |
|
+6odile gitane Sarah dart maurette letback74 10 participants |
Auteur | Message |
---|
letback74 Fer de platine
Messages : 4201 Réputation : 6 Date d'inscription : 22/01/2010 Age : 62 Localisation : nomade
| Sujet: JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE ADMIN...... Mar 1 Mai - 7:52 | |
| Pierre, Joyeux anniversaire à toi, en espérant que cette journée t'apporte plein de bonheur, de bonne humeur et de joies petites et grandes !!! Peut-être que ce coup-ci....quelqu'un aura enfin la bonne idée de t'offrir un ordi.......hein ?! Allez, je te fais une grosse croustade de pommes virtuelles avec...plein de bougies, gniark, gniark, gniark.... | |
|
| |
maurette Rogne pied de bronze
Messages : 1066 Réputation : 4 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 61 Localisation : CASTELNAU D'AUZAN GERS
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE ADMIN...... Mar 1 Mai - 8:25 | |
| bon anniversaire pierre!! | |
|
| |
dart Clou bronze
Messages : 397 Réputation : 6 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 60 Localisation : Champagne-ardennes
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE ADMIN...... Mar 1 Mai - 9:06 | |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE .....PIERRE je t'envoi une coupe de CHAMPAGNE pour arroser ce beau jour | |
|
| |
Sarah Rogne pied d'argent
Messages : 1368 Réputation : 0 Date d'inscription : 25/01/2010 Age : 51
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE ADMIN...... Mar 1 Mai - 9:15 | |
| Bon anniversaire M'sieu l'Admin !!! Meilleurs voeux de tout !!! | |
|
| |
gitane Rogne pied d'or
Messages : 1413 Réputation : 5 Date d'inscription : 12/02/2010 Age : 55
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE ADMIN...... Mar 1 Mai - 10:00 | |
| salut Pierre, je ne sais pas si tu pourras lire ce message, mais on pense fort à toi ,
je te souhaite un très bon anniversaire.... | |
|
| |
odile Rogne pied d'argent
Messages : 1202 Réputation : 6 Date d'inscription : 25/01/2010 Age : 62 Localisation : Versailles
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE ADMIN...... Mar 1 Mai - 11:09 | |
| Bon anniversaire Pierre, je pense fort à toi en ce jour si particulier. Et comme le dit si bien Let, j'espère que quelqu'un aura la bonne idée de t'offrir un ordinateur !!!
Tu nous manque beaucoup !! | |
|
| |
letback74 Fer de platine
Messages : 4201 Réputation : 6 Date d'inscription : 22/01/2010 Age : 62 Localisation : nomade
| |
| |
picaflor Clou bronze
Messages : 361 Réputation : 14 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 62 Localisation : Chapelle-Voland/bresse jurassienne (39)
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE ADMIN...... Mer 2 Mai - 0:46 | |
| excellent anniversaire à toi ô trop rare admin je sais que je m'y prends assez tard, mais je ne rentre que maintenant, Picaflor ayant eu envie de voir le coucher de soleil sous un autre angle que celui de la maison; conclusion, balade-travail, mais au clair de lune encore une fois, bon anniversaire Pierre | |
|
| |
letback74 Fer de platine
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE ADMIN...... Mer 2 Mai - 8:30 | |
| ....il n'y a eu que picaflor qui a eu envie de la ballade au clair de lune...ou picaflor ET picaflor...? | |
|
| |
picaflor Clou bronze
Messages : 361 Réputation : 14 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 62 Localisation : Chapelle-Voland/bresse jurassienne (39)
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE ADMIN...... Mer 2 Mai - 11:01 | |
| chez nous, les un valent les autres
c'était sa seconde sortie à pépère; travail à pied et monté le matin
puis balade "braconnière" le soir, histoire de se détendre, et surtout d'aller voir les filles ... (pas moi hein, lui)
| |
|
| |
letback74 Fer de platine
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE ADMIN...... Mer 2 Mai - 14:27 | |
| - picaflor a écrit:
- chez nous, les un valent les autres
t'es sûr pour les filles ????!!! | |
|
| |
Danemark Clou argent
Messages : 432 Réputation : 1 Date d'inscription : 02/02/2010 Age : 77 Localisation : Saône et Loire, 71
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE ADMIN...... Jeu 3 Mai - 23:30 | |
| | |
|
| |
mondoudou Rogne pied d'argent
Messages : 1336 Réputation : 7 Date d'inscription : 23/01/2010 Age : 57 Localisation : champagne
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE ADMIN...... Dim 6 Mai - 12:25 | |
| en retard, comme d'hab....joyeux anniversaire pierre!!!!
reviens nous un jour...tu nous manques... | |
|
| |
Alma Rogne pied de bronze
Messages : 1113 Réputation : 6 Date d'inscription : 23/01/2010 Age : 64 Localisation : Val d'Oise
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE ADMIN...... Dim 20 Mai - 22:57 | |
| - mondoudou a écrit:
- en retard, comme d'hab....joyeux anniversaire pierre!!!!
reviens nous un jour...tu nous manques... alors moi, suis carrément trèèèès en retard... | |
|
| |
Sarah Rogne pied d'argent
Messages : 1368 Réputation : 0 Date d'inscription : 25/01/2010 Age : 51
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE ADMIN...... Lun 21 Mai - 9:29 | |
| Alma à ce point là.... on peut presque carrément dire que t'es vachement en avance pour l'année prochaine ! mdr... | |
|
| |
Alma Rogne pied de bronze
Messages : 1113 Réputation : 6 Date d'inscription : 23/01/2010 Age : 64 Localisation : Val d'Oise
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE ADMIN...... Lun 21 Mai - 12:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE ADMIN...... | |
| |
|
| |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE ADMIN...... | |
|