| Joyeux anniversaire Alma | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dart Clou bronze
Messages : 397 Réputation : 6 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 60 Localisation : Champagne-ardennes
| Sujet: Joyeux anniversaire Alma Dim 16 Déc - 13:25 | |
| Joyeux anniversaire Madame Alma , je vous souhaite une journée belle , bonne et pleine de bonheur | |
|
| |
gitane Rogne pied d'or
Messages : 1413 Réputation : 5 Date d'inscription : 12/02/2010 Age : 55
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Alma Dim 16 Déc - 21:05 | |
| Dart, je suis éclatée de rire, car j'ai fait un message d'anniv pour FLo, et j'ai du poster en même temps que toi, car je ne le trouve pas .............. et comme je ne verifie jamais Bon, donc je recommence sur le tien : Flo, un joyeux anniversaire, en cette année qui a été difficile pour toi...... Je t'embrasse fort AMitié | |
|
| |
maurette Rogne pied de bronze
Messages : 1066 Réputation : 4 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 61 Localisation : CASTELNAU D'AUZAN GERS
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Alma Dim 16 Déc - 22:39 | |
| grosses bises et bon anniversaire! | |
|
| |
mondoudou Rogne pied d'argent
Messages : 1336 Réputation : 7 Date d'inscription : 23/01/2010 Age : 57 Localisation : champagne
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Alma Lun 17 Déc - 22:10 | |
| joyeux anniversaire la grande !
...et n'oublions pas nos otages, toujours prisonniers dans le perigord... | |
|
| |
letback74 Fer de platine
Messages : 4201 Réputation : 6 Date d'inscription : 22/01/2010 Age : 62 Localisation : nomade
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Alma Mer 19 Déc - 20:30 | |
| Avec beaucoup de retard plein de bisous pour ton anniversaire flo | |
|
| |
Alma Rogne pied de bronze
Messages : 1113 Réputation : 6 Date d'inscription : 23/01/2010 Age : 64 Localisation : Val d'Oise
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Alma Mar 1 Jan - 10:47 | |
| Zut... j'avais raté ce Post .. je sais, c'est de ma faute car je ne viens plus très souvent.. Merci... en retard, mais merci... | |
|
| |
gitane Rogne pied d'or
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Alma Mar 1 Jan - 21:31 | |
| Flo, la prochaine fois, on te le signalera par SMS | |
|
| |
Messages : 1113 Réputation : 6 Date d'inscription : 23/01/2010 Age : 64 Localisation : Val d'Oise
| |
| |
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Alma Sam 13 Avr - 0:25 | |
| - gitane a écrit:
- Dart, je suis éclatée de rire, car j'ai fait un message d'anniv pour FLo, et j'ai du poster en même temps que toi, car je ne le trouve pas .............. et comme je ne verifie jamais
Bon, donc je recommence sur le tien :
Flo, un joyeux anniversaire, en cette année qui a été difficile pour toi...... Je t'embrasse fort AMitié Je ne savais pas où mettre mon message, je reprends ce post du 16 décembre 2012.. comme le dit Gitane, très mauvaise année 2012 pour nous avec le décès de mon beau-père en juillet .. celui de belle-maman en mai 2011.... et le 3 avril dernier, le départ de mon papa... je viens de vivre les 3 pires semaines de mon existence ........... | |
|
| |
gitane Rogne pied d'or
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Alma Sam 13 Avr - 2:36 | |
| - Alma a écrit:
- gitane a écrit:
- Dart, je suis éclatée de rire, car j'ai fait un message d'anniv pour FLo, et j'ai du poster en même temps que toi, car je ne le trouve pas .............. et comme je ne verifie jamais
Bon, donc je recommence sur le tien :
Flo, un joyeux anniversaire, en cette année qui a été difficile pour toi...... Je t'embrasse fort AMitié Je ne savais pas où mettre mon message, je reprends ce post du 16 décembre 2012..
comme le dit Gitane, très mauvaise année 2012 pour nous avec le décès de mon beau-père en juillet .. celui de belle-maman en mai 2011.... et le 3 avril dernier, le départ de mon papa... je viens de vivre les 3 pires semaines de mon existence ...........
Flo comme je le disais sur un post sur le temps qui peut paraitre trop long ou trop court Pour toi, qu'il fut long, terriblement long Encore une fois, je t'embrasse fort...... | |
|
| |
letback74 Fer de platine
Messages : 4201 Réputation : 6 Date d'inscription : 22/01/2010 Age : 62 Localisation : nomade
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Alma Sam 13 Avr - 7:58 | |
| Flo...j ai hésité à publier un avis après ton tel...non pas par goût de...voyeurisme, mais simplement pour que ceux qui t aiment et t apprécient puissent y laisser leur marques de sympathie. Je ne L ai pas fait, par respect pour ton deuil, car chacun vit et subit la disparition d un parent à sa manière, selon son propre ressenti. Je ne rajouterai su une chose...je t aime très fort.
| |
|
| |
mondoudou Rogne pied d'argent
Messages : 1336 Réputation : 7 Date d'inscription : 23/01/2010 Age : 57 Localisation : champagne
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Alma Sam 13 Avr - 10:59 | |
| je t'aime aussi très fort la grande.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Alma | |
| |
|
| |
| Joyeux anniversaire Alma | |
|