A cheval ferré ou paré, toutes les questions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A cheval ferré ou paré, toutes les questions

Répondre à toutes les questions sur les pieds des chevaux, et même celles que vous ne posez pas.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Salut à tous ! une petite nouvelle !

Aller en bas 
+3
letback74
Pierre administrateur
Doudou13
7 participants
AuteurMessage
Doudou13




Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 61
Localisation : Marseille

Salut à tous ! une petite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Salut à tous ! une petite nouvelle !   Salut à tous ! une petite nouvelle ! Icon_minitimeLun 10 Mai - 0:04

Salut à tous ! je sais, je l'ai déjà mis dans le titre, mais bon... Very Happy Me voilà petite nouvelle, parmi vous. J'espère que vous m'acceptez, moi aussi, parmi vous. Laughing Laughing

sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Pierre administrateur
Admin
Pierre administrateur


Messages : 2168
Réputation : 9
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 65
Localisation : Tarn

Salut à tous ! une petite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ! une petite nouvelle !   Salut à tous ! une petite nouvelle ! Icon_minitimeLun 10 Mai - 0:08

Je réfléchi, ici c'est un club très fermé, je suis le physionomiste. En clair je suis le portier de cette taule.




Doudou 13 ????? c'est un nom d'emprunt ? geek

C'est bon, tu rentres. mais c'est la dernière des bouches du Rhône. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://sabotssimeteys81.forumactif.com
Doudou13




Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 61
Localisation : Marseille

Salut à tous ! une petite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ! une petite nouvelle !   Salut à tous ! une petite nouvelle ! Icon_minitimeLun 10 Mai - 0:16

Ah non alors, c'est pas un nom d'emprunt ! je suis LA Doudou13, l'inégalable, l'inimitable, l'unique, l'irremplaçable Doudou13 ! Cool Cool Cool

Et merci à toi, Pierre, de m'accueillir d'aussi bon coeur. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pierre administrateur
Admin
Pierre administrateur


Messages : 2168
Réputation : 9
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 65
Localisation : Tarn

Salut à tous ! une petite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ! une petite nouvelle !   Salut à tous ! une petite nouvelle ! Icon_minitimeLun 10 Mai - 0:23

C'est ça et ne fait pas ta maline parce que l'OM est champion de France. geek
Revenir en haut Aller en bas
https://sabotssimeteys81.forumactif.com
letback74
Fer de platine
Fer de platine
letback74


Messages : 4201
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 62
Localisation : nomade

Salut à tous ! une petite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ! une petite nouvelle !   Salut à tous ! une petite nouvelle ! Icon_minitimeLun 10 Mai - 0:24

pétard...doudou13 !!! ah ben ça alors...euh....qui c'est qui va donc tenir le coin des fossiles maintenant ???!!!
Laughing Laughing Laughing Laughing je me marre...mais alors...je me marre à en avoir mal au ventre là !!! Vous m'avez tous supplié à genoux pour que je ne parte pas...et paf...finalement vous vous retrouvez tous ici !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdeletback.com
Doudou13




Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 61
Localisation : Marseille

Salut à tous ! une petite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ! une petite nouvelle !   Salut à tous ! une petite nouvelle ! Icon_minitimeLun 10 Mai - 0:49

Pierre a écrit:
C'est ça et ne fait pas ta maline parce que l'OM est champion de France. geek

ça a l'air de te chiffonner, que l'OM soit champion de France !! Twisted Evil Twisted Evil Mais, comme je dis toujours, ça m'en touche un sans faire bouger l'autre, tu sais, que l'OM soit premier ou dernier ! Smile

Coucou Sylvie ! Je suis super heureuse de te lire ! ça fait du bien d'avoir de vos nouvelles ! Le coin des fossiles, ben... il a été un peu oublié, ma Grande... Crying or Very sad Depuis que je travaille de nouveau, je ne suis plus aussi souvent connectée sur l'autre forum. I love you I love you I love you I love you

Eh ben oui, on se retrouve tous ici, parce ceux qui étaient réellement intéressants, ben... ils sont ici maintenant !


Dernière édition par Doudou13 le Lun 10 Mai - 0:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caroline031
Jeune hobbit



Messages : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 53
Localisation : Grasse

Salut à tous ! une petite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ! une petite nouvelle !   Salut à tous ! une petite nouvelle ! Icon_minitimeLun 10 Mai - 0:50

Bonjour Doudou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gitane
Rogne pied d'or
Rogne pied d'or



Messages : 1413
Réputation : 5
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 54

Salut à tous ! une petite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ! une petite nouvelle !   Salut à tous ! une petite nouvelle ! Icon_minitimeLun 10 Mai - 0:51

DOUDOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Youpi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Pierre administrateur
Admin
Pierre administrateur


Messages : 2168
Réputation : 9
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 65
Localisation : Tarn

Salut à tous ! une petite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ! une petite nouvelle !   Salut à tous ! une petite nouvelle ! Icon_minitimeLun 10 Mai - 0:52

Non, en fait le foot je m'en fout, je ne regarde que le rugby et le hand à la télé ou le judo (ce qui est rare). jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://sabotssimeteys81.forumactif.com
Doudou13




Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 61
Localisation : Marseille

Salut à tous ! une petite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ! une petite nouvelle !   Salut à tous ! une petite nouvelle ! Icon_minitimeLun 10 Mai - 0:57

Coucou Caro ! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy J'étais pas très loin de chez toi, aujourd'hui : je passais la journée à Antibes, avec une de mes deux chorales. Super journée !!!!

Gitane... j'ai beau me creuser la cervelle... il faudra que tu en dise un peu plus sur toi... De toute évidence tu me connais. Mais moi... ton pseudo ne me dit rien, ne m'en veut pas. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Caroline031
Jeune hobbit



Messages : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 53
Localisation : Grasse

Salut à tous ! une petite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ! une petite nouvelle !   Salut à tous ! une petite nouvelle ! Icon_minitimeLun 10 Mai - 1:06

Doudou13 a écrit:
Coucou Caro ! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy J'étais pas très loin de chez toi, aujourd'hui : je passais la journée à Antibes, avec une de mes deux chorales. Super journée !!!!

Gitane... j'ai beau me creuser la cervelle... il faudra que tu en dise un peu plus sur toi... De toute évidence tu me connais. Mais moi... ton pseudo ne me dit rien, ne m'en veut pas. Embarassed

jette un coup d'oeil dans les présentations tu vas comprendre.....

Je suis sur Toulouse pour la semaine en ce moment
Vous donniez un concert?
Revenir en haut Aller en bas
gitane
Rogne pied d'or
Rogne pied d'or



Messages : 1413
Réputation : 5
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 54

Salut à tous ! une petite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ! une petite nouvelle !   Salut à tous ! une petite nouvelle ! Icon_minitimeLun 10 Mai - 1:35

ben quoi, j'ai tant changée Crying or Very sad

allez un indice : si je te dis Geriko, ça te parle ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgan84
Jeune hobbit
Morgan84


Messages : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 41
Localisation : Vaucluse

Salut à tous ! une petite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ! une petite nouvelle !   Salut à tous ! une petite nouvelle ! Icon_minitimeLun 10 Mai - 12:05

Hey Doudou est dans la place !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Doudou13




Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 61
Localisation : Marseille

Salut à tous ! une petite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ! une petite nouvelle !   Salut à tous ! une petite nouvelle ! Icon_minitimeLun 10 Mai - 18:22

Caroline031 a écrit:
Doudou13 a écrit:
Coucou Caro ! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy J'étais pas très loin de chez toi, aujourd'hui : je passais la journée à Antibes, avec une de mes deux chorales. Super journée !!!!

Gitane... j'ai beau me creuser la cervelle... il faudra que tu en dise un peu plus sur toi... De toute évidence tu me connais. Mais moi... ton pseudo ne me dit rien, ne m'en veut pas. Embarassed

jette un coup d'oeil dans les présentations tu vas comprendre.....

Je suis sur Toulouse pour la semaine en ce moment
Vous donniez un concert?

On était à Antibes pour deux raisons : notre sortie de (presque) fin d'année, et un concert donné là-bas. Le concert était magnifique ! On était vraiment vraiment fiers et contents de ce qu'on a réalisé : un grand moment de musique vocale ! Wink

En ce qui concerne Gitane, ayé ! j'ai connecté !!! Very Happy

Je suis trop contente de vous lire, toutes. Bisous à tout le monde ! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alma
Rogne pied de bronze
Rogne pied de bronze
Alma


Messages : 1113
Réputation : 6
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 64
Localisation : Val d'Oise

Salut à tous ! une petite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ! une petite nouvelle !   Salut à tous ! une petite nouvelle ! Icon_minitimeMer 12 Mai - 23:17

Tiens !! salut ......... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut à tous ! une petite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ! une petite nouvelle !   Salut à tous ! une petite nouvelle ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à tous ! une petite nouvelle !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite nouvelle !
» petite nouvelle
» salut moi c est taz
» bonjour c'est moi
» Bienvenue à Sabine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A cheval ferré ou paré, toutes les questions  :: ...PRESENTATION :: Présentation-
Sauter vers: