A cheval ferré ou paré, toutes les questions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A cheval ferré ou paré, toutes les questions

Répondre à toutes les questions sur les pieds des chevaux, et même celles que vous ne posez pas.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 salut moi c est taz

Aller en bas 
+3
odile
lulu74
taz
7 participants
AuteurMessage
taz
Jeune hobbit
taz


Messages : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/02/2011
Localisation : sigean 11130

salut moi c est taz Empty
MessageSujet: salut moi c est taz   salut moi c est taz Icon_minitimeMar 2 Aoû - 14:48

stagiaire chez un mf je suis tres contente de mon sejour tres agreable meme si mon hote ressemble parfois a mon grand oncle taz 1er....
peut etre a bientot quoique....
Revenir en haut Aller en bas
lulu74
Clou argent
Clou argent
lulu74


Messages : 428
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 37
Localisation : Confignon

salut moi c est taz Empty
MessageSujet: Re: salut moi c est taz   salut moi c est taz Icon_minitimeMer 3 Aoû - 8:59

Bonjour Taz........et bienvenue !!!! geek geek

Alors comme ça tu es apprentie maréchal ?? C'est un beau mais dur métier, j'espère que ton prof n'est pas trop dur avec toi et qu'il te montrera tout un tas de choses Rolling Eyes Rolling Eyes

A bientôt.....
Revenir en haut Aller en bas
odile
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent
odile


Messages : 1202
Réputation : 6
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 62
Localisation : Versailles

salut moi c est taz Empty
MessageSujet: Re: salut moi c est taz   salut moi c est taz Icon_minitimeMer 3 Aoû - 9:23

Bienvenue parmis nous, Taz !!
Revenir en haut Aller en bas
gitane
Rogne pied d'or
Rogne pied d'or



Messages : 1413
Réputation : 5
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 54

salut moi c est taz Empty
MessageSujet: Re: salut moi c est taz   salut moi c est taz Icon_minitimeMer 3 Aoû - 10:51

salut à toi, Taz de Tazmanie................. (t'as des manies ????) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lulu74
Clou argent
Clou argent
lulu74


Messages : 428
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 37
Localisation : Confignon

salut moi c est taz Empty
MessageSujet: Re: salut moi c est taz   salut moi c est taz Icon_minitimeMer 3 Aoû - 12:08

Ah ben alors cela ......
Revenir en haut Aller en bas
Danemark
Clou argent
Clou argent



Messages : 432
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 76
Localisation : Saône et Loire, 71

salut moi c est taz Empty
MessageSujet: Re: salut moi c est taz   salut moi c est taz Icon_minitimeMer 3 Aoû - 22:04

les rêves les plus fous se réalisent où les chevaux broutent paisiblement au "paradis des chevaux" et où les hommes se mettent à rêver d'un bonheur possible et réalisable, et où les vrais amis sont présents et se réjouissent du bonheur des "autres" !!!

Et oui tu as bien choisis : C'est ici le FORUM DE TOUTES LES PASSIONS !!!

Bisou à toi et à ceux qui te sont chers !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alma
Rogne pied de bronze
Rogne pied de bronze
Alma


Messages : 1113
Réputation : 6
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 64
Localisation : Val d'Oise

salut moi c est taz Empty
MessageSujet: Re: salut moi c est taz   salut moi c est taz Icon_minitimeMer 3 Aoû - 22:26

salut Taz et bienvenue...

il est sympa ton patron ?? parce que les maréchaux, souvent, sont bourrus... mais bon, certains ont beaucoup de charme..

il est comment le tien... ?

et pis... sympa une meuf maréchale ferrante !!! perso, avec mon dos pourri, j'aurais jamais pu...
Revenir en haut Aller en bas
taz
Jeune hobbit
taz


Messages : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/02/2011
Localisation : sigean 11130

salut moi c est taz Empty
MessageSujet: Re: salut moi c est taz   salut moi c est taz Icon_minitimeSam 6 Aoû - 0:32

merci pour cet accueil !!!
ça va, "mon" patron maréchal quoique quelques fois...très.... pure vieille souche taz...c'est vite rendu compte, qu'avec une taz nettement plus jeune que lui....belle cela va de soi... flower sous le même toit, surtout le matin au premier café et à la première clope...on tenait le même long discours :

"ça va, t'as bien dormi ?"
"ouais et toi ?"
"ouais".
"Le café est prêt".
"ah, merci."

Partant de là...cela n'a été que félicité durant 5 jours !! drunken Laughing

Il m'a présenté son élevage de chevaux polonais. Petite race bien énergique venue du fin fond des steppes, m'a initiée à la monte cosaque sur SON cheval..pardon du peu...hein !! queen queen queen

Il m'a fait passé une nuit chez un énorme cosaque très, très taz qui possède un magnifique domaine équestre de..20 ou 30 hectares, style juste le rêve..m'a emmenée découvrir son biotope à cheval durant 3h (même pas mal...enfin presque...les jambes le soir étaient un peu douloureuses, mais mon illustre petit popotin est resté dans un état..étonnamment parfait I love you ) Par contre...il est finalement un peu nul à la lecture des cartes...faut quand même le dire...on s'est un peu paumé study
Sinon...détente en rivière, lézardage sur une grosse pierre au soleil à hauteur d'aigle dans un canyon

Par contre...pour un stage de maréchalerie...c'était vraiment pas top : Je dirai même archi nul !!! On en a pas touché un seul pied, pour vous dire !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Faudrait d'ailleurs que je demande à l'administrateur de ce site...s'il le connait ce taz là !! Et d'ailleurs, s'il pouvait me conseiller une bonne adresse chez un de ses collègues, ben ça serait cool.

Quoique...je me demande finalement si j'ai vraiment le dos en état pour ça...comme dirait "alma" je crois que c'est son pseudo... Embarassed
Je vais voir..je me tate...à bientôt à tous peut-être. jocolor


Dernière édition par taz le Sam 6 Aoû - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alma
Rogne pied de bronze
Rogne pied de bronze
Alma


Messages : 1113
Réputation : 6
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 64
Localisation : Val d'Oise

salut moi c est taz Empty
MessageSujet: Re: salut moi c est taz   salut moi c est taz Icon_minitimeSam 6 Aoû - 11:53

a ben zut ! moi qui croyais avoir un compte rendu de stage bien détaillé..

m'enfin, une rando sur cheval plonais ça doit être sympa aussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Clou acier
Clou acier
Jean-Luc


Messages : 150
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 64
Localisation : Tarn

salut moi c est taz Empty
MessageSujet: Bonjour   salut moi c est taz Icon_minitimeMer 24 Aoû - 23:22

Je me présente Jean-Luc, un ami de Pierre, je suis un des organisateurs des Fêtes du Grand Fauconnier de Cordes et je suis un des cavaliers (modeste Embarassed ) de l’association « Des Chevaliers et Gentes Dames d’Occitanie » et j’adore les chevaux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grandfauconnier.com/
Contenu sponsorisé





salut moi c est taz Empty
MessageSujet: Re: salut moi c est taz   salut moi c est taz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut moi c est taz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour c'est moi
» Bienvenue à Sabine
» Salut la compagnie
» Salut à tous ! une petite nouvelle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A cheval ferré ou paré, toutes les questions  :: ...PRESENTATION :: Présentation-
Sauter vers: