A cheval ferré ou paré, toutes les questions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A cheval ferré ou paré, toutes les questions

Répondre à toutes les questions sur les pieds des chevaux, et même celles que vous ne posez pas.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 cheval a perdu son fer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kedara




Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/07/2010

cheval a perdu son fer  Empty
MessageSujet: cheval a perdu son fer    cheval a perdu son fer  Icon_minitimeDim 18 Juil - 13:38

bonjour mon cheval a perdu un fer anterieur un ami ma deferer l autre anterieur mais pas les posterieur ses genant ou pas il ses bien exploser la corne ses quasiment arriver a la ligne du dessou mon marechal ne me repond pas depuis 6 jours donc je suis un peut en galere donc voila sa ses ma 1ere question maintenant je recherche un nouveau marechal dans la region ile de france particulierement 78 pour mon troteur si vous en connaisser
et savoir aussi a peut pres les tarif d un parrage 4 pieds merci encore de votre aide sa devien urgent pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Timou26
Jeune hobbit



Messages : 37
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 31
Localisation : Valence

cheval a perdu son fer  Empty
MessageSujet: Re: cheval a perdu son fer    cheval a perdu son fer  Icon_minitimeSam 24 Juil - 9:43

kedara a écrit:
bonjour mon cheval a perdu un fer anterieur un ami ma deferer l autre anterieur mais pas les posterieur ses genant ou pas il ses bien exploser la corne ses quasiment arriver a la ligne du dessou mon marechal ne me repond pas depuis 6 jours donc je suis un peut en galere donc voila sa ses ma 1ere question maintenant je recherche un nouveau marechal dans la region ile de france particulierement 78 pour mon troteur si vous en connaisser
et savoir aussi a peut pres les tarif d un parrage 4 pieds merci encore de votre aide sa devien urgent pour moi

Bonjour,

Si les deux antérieurs sont pas ferrés alors que les postérieurs oui ce n'est pas grave, pour les antérieurs appel ton maréchal ou un autre pour qu'il soit re ferré au plus vite, sachant que c'est la grosse période pour les maréchaux t'auras peut être pas quelqu'un tout de suite, en attendant tu peu si tu as une rape arrondir le pied pour pas que sa ce casse plus.

En moyenne un parage coute 30 euros.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre administrateur
Admin
Pierre administrateur


Messages : 2168
Réputation : 9
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 64
Localisation : Tarn

cheval a perdu son fer  Empty
MessageSujet: Re: cheval a perdu son fer    cheval a perdu son fer  Icon_minitimeSam 24 Juil - 11:33

Timou a bien résumé ce qu'il y avait à faire. Il était ferré depuis combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sabotssimeteys81.forumactif.com
kedara




Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/07/2010

cheval a perdu son fer  Empty
MessageSujet: Re: cheval a perdu son fer    cheval a perdu son fer  Icon_minitimeDim 25 Juil - 1:41

bonjour merci pour les reponce je repond un peut tard mais je vien de rentrer des championat avec une autre cavaliere sa fait biento 2 semaine quil est deferer
Revenir en haut Aller en bas
Pierre administrateur
Admin
Pierre administrateur


Messages : 2168
Réputation : 9
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 64
Localisation : Tarn

cheval a perdu son fer  Empty
MessageSujet: Re: cheval a perdu son fer    cheval a perdu son fer  Icon_minitimeDim 25 Juil - 11:26

La question était : depuis combien de temps était il ferré ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://sabotssimeteys81.forumactif.com
kedara




Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/07/2010

cheval a perdu son fer  Empty
MessageSujet: Re: cheval a perdu son fer    cheval a perdu son fer  Icon_minitimeDim 25 Juil - 11:49

Pierre a écrit:
La question était : depuis combien de temps était il ferré ?"
3 semaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cheval a perdu son fer  Empty
MessageSujet: Re: cheval a perdu son fer    cheval a perdu son fer  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cheval a perdu son fer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jokey shet
» Tornado a perdu un fer!
» Cheval pieds nus ?
» Cheval pot de colle
» Le cheval Carmargue...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A cheval ferré ou paré, toutes les questions  :: ...FERRAGE ET PARAGE : les votres :: Ferrage-
Sauter vers: