A cheval ferré ou paré, toutes les questions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A cheval ferré ou paré, toutes les questions

Répondre à toutes les questions sur les pieds des chevaux, et même celles que vous ne posez pas.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bonjour bonjour......

Aller en bas 
+4
Alma
gitane
letback74
lulu74
8 participants
AuteurMessage
lulu74
Clou argent
Clou argent
lulu74


Messages : 428
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 37
Localisation : Confignon

Bonjour bonjour...... Empty
MessageSujet: Bonjour bonjour......   Bonjour bonjour...... Icon_minitimeMer 19 Jan - 17:52

Hello la compagnie,

Je vais pas la faire trop longue en tout cas essayer

Alors moi c'est Sandrine de la Yaute comme Let !!!! J'ai 24 ans suis assistante de direction en Suisse pour des anglais qui me cassent les pieds !!!

Cavalière depuis ma plus tendre enfance j'ai du commencer à tout juste 2 ans chez ma nounou avec une énorme comtoise adorable.
Ayant eu plusieurs DP et chevaux perso.

Aujourd'hui heureuse (pas tout le temps) propriétaire depuis plus de 6 ans d'un SF de 12 ans nommée Lutin du rousset.....lulu pour les intimes !!! Ancien cheval de CCE il coule aujourd'hui une retraite tranquille au pré avec les copains......j'aimerais le monter encore un peu mais cet âne arrête pas de se blesser et est valide environ 2 jours par mois !!!! Bref je l'aime quand même ma bête à chagrins comme dirait mon véto !!!! De toute façon avec son caractéres de cochon personne n'en voudrait.....moi je m'en fiche c'est ce qui me plait chez lui et qui a fait de lui mon meilleur partenaire sur les terrains de concours toujours ce mental de gagnant et de combattant.

J'ai aussi une petite labrador qui aura 3 ans au moins de mars Lila sur la pied mais Lily dans la vie de tout les jours. Chienne super gentille mais très speed, ayant été abandonné par ses premiers maitres j'ai eu quelques difficultés de sur-attachement.....d'ailleurs elle ne jure que pas moi mais ça commence gentillement à aller mieux.

Voilà voilà.....



Dernière édition par lulu74 le Jeu 20 Jan - 10:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
letback74
Fer de platine
Fer de platine
letback74


Messages : 4201
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 62
Localisation : nomade

Bonjour bonjour...... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour......   Bonjour bonjour...... Icon_minitimeMer 19 Jan - 17:59

ENFIN !!!!!! cheers cheers cheers cheers

bienvenue à toi ma belle !!!


Alooooors, ce que dit pas lulu74....c'est que son lulu est une vraie star ici depuis quasi le début du site !!

Very Happy

D'abord c'est le "client" tête d'affiche de mes massages, il a été mon "cobaye" d'apprentissage puis...un client fidèle on va dire.. Laughing Laughing

C'est aussi le deuxième client à pierre (après dee dee) pour avoir testé le polymère et le tramage (voir sous photos et vidéos)

et c'est aussi le testeur tout récent des "chaussons" hipposandales !!

Faut dire qu'il est aussi "guffy", maladroit et zarbi que dee dee, d'ailleurs il a été durant une année son amoureux privilégié !!

I love you I love you

Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdeletback.com
lulu74
Clou argent
Clou argent
lulu74


Messages : 428
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 37
Localisation : Confignon

Bonjour bonjour...... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour......   Bonjour bonjour...... Icon_minitimeMer 19 Jan - 18:10

Ah oui ça pour être maladroit......bref je vais passer les détails je pourrais écrire un bouquin sinon !!!!

Mais oui effectivement pour les massages....mais je ferais un topo ou il faut là dessus plus tard !!!
J'ai traité le sujet hipposandales......
Et la maréchalerie avec les nike air spécialement conçue par Pierre.....j'ai jamais vu mon gros aussi bien dans ses chaussures et dieu sait que j'en ai fais des maréchaux et même des très bons (M. duvernay pour ceux qui connaissent.....à 400€ la ferrure pendant 2 ans !!!!!!) Mais pareil je développerias là dessus au bon endroit !!!

On m'a dit ici c'est CHAQUE CHOSE A SA PLACE !!!! MDR

Mais je préparerais tout ça !!!!
Revenir en haut Aller en bas
gitane
Rogne pied d'or
Rogne pied d'or



Messages : 1413
Réputation : 5
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 54

Bonjour bonjour...... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour......   Bonjour bonjour...... Icon_minitimeMer 19 Jan - 20:07

Salut Lulu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alma
Rogne pied de bronze
Rogne pied de bronze
Alma


Messages : 1113
Réputation : 6
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 64
Localisation : Val d'Oise

Bonjour bonjour...... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour......   Bonjour bonjour...... Icon_minitimeMer 19 Jan - 20:47

hello Lulu !!!

on se connait (d'ailleurs) et je confirme, Lulu (le cheval Smile ) est un sacré numéro.

j'ai eu la chance de faire sa connaissance chez Let en septembre 2009 ...lors d'un grand rassemblement de forumeurs et forumeuses...et........
j'ai total craqué sur ce clown... I love you
Revenir en haut Aller en bas
maurette
Rogne pied de bronze
Rogne pied de bronze
maurette


Messages : 1066
Réputation : 4
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 61
Localisation : CASTELNAU D'AUZAN GERS

Bonjour bonjour...... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour......   Bonjour bonjour...... Icon_minitimeMer 19 Jan - 21:09

bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
letback74
Fer de platine
Fer de platine
letback74


Messages : 4201
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 62
Localisation : nomade

Bonjour bonjour...... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour......   Bonjour bonjour...... Icon_minitimeMer 19 Jan - 22:45

lulu74 a écrit:

On m'a dit ici c'est CHAQUE CHOSE A SA PLACE !!!! MDR

c'est mon quart suisse ça...désolée !!! Laughing Laughing Laughing



...mais au moins dans 6 mois....vous vous y retrouverez !!! Suis sûre !! cherry cherry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdeletback.com
Littlediam
Clou bronze
Clou bronze
Littlediam


Messages : 258
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 35
Localisation : manzac sur vern (24)

Bonjour bonjour...... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour......   Bonjour bonjour...... Icon_minitimeJeu 20 Jan - 16:17

Adiou copine lulu
Revenir en haut Aller en bas
lulu74
Clou argent
Clou argent
lulu74


Messages : 428
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 37
Localisation : Confignon

Bonjour bonjour...... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour......   Bonjour bonjour...... Icon_minitimeJeu 20 Jan - 17:03

Salut Paulette flower
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent
Sarah


Messages : 1368
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 50

Bonjour bonjour...... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour......   Bonjour bonjour...... Icon_minitimeJeu 20 Jan - 17:32

letback74 a écrit:
lulu74 a écrit:

On m'a dit ici c'est CHAQUE CHOSE A SA PLACE !!!! MDR

c'est mon quart suisse ça...désolée !!! Laughing Laughing Laughing


ah bah j'ai du raté un truc à la distribution des gênes moi tient... pourtant j'suis Suisse à 100% moua...


Ce que Sandrine oublie de vous dire aussi... c'est qu'elle a sauvé un 2ème labrador dont j'ai hérité, à mon grand bonheur (et au sien aussi d'ailleurs !).

Sand' c'est quoi ton avatar ? Ca fait un moment que je voulais poser la question mais j'ai eu peur que Let me dise que c'était pas le bon endroit... hihihi...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent
Sarah


Messages : 1368
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 50

Bonjour bonjour...... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour......   Bonjour bonjour...... Icon_minitimeJeu 20 Jan - 17:35

Et effectivement... Duvernay c'est un tout bon de chez tout bon... c'est lui qui ferrait les chevaux de concours quand j'étais groom... et j'ai vu dernièrement un reportage sur lui, il fait des formations dans les écuries de courses en Inde je crois... surprenant comme virage de carrière !
Revenir en haut Aller en bas
lulu74
Clou argent
Clou argent
lulu74


Messages : 428
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 37
Localisation : Confignon

Bonjour bonjour...... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour......   Bonjour bonjour...... Icon_minitimeJeu 20 Jan - 18:34

Mon avatar ce sont nos chevaux mongols l'avant dernier jour de notre voyage....on rentrait de la stepe pour retrouver la civilisation. Le Morin Jim café ce sont Tuya et Xavier qui le tienne et eux qui ont les chevaux !!!!

Pour Duvernay effectivement c'est un super maréchal mais aujourd'hui ce sont surtout ses employés qui bossent ici. Lui est beaucoup en Inde et dans les Emirats pour donner des cours et monter des écoles de maréchaleries.....t'inquiète pas il vit très bien de ça !!! Et de ses ferrures aussi .....je sais de quoi je parle plus de 600 CHF toutes les 6 semaines......GLOUPS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Littlediam
Clou bronze
Clou bronze
Littlediam


Messages : 258
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 35
Localisation : manzac sur vern (24)

Bonjour bonjour...... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour......   Bonjour bonjour...... Icon_minitimeJeu 20 Jan - 19:34

Comment vas tu ?
Revenir en haut Aller en bas
odile
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent
odile


Messages : 1202
Réputation : 6
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 62
Localisation : Versailles

Bonjour bonjour...... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour......   Bonjour bonjour...... Icon_minitimeJeu 20 Jan - 21:14

Hello Lulu !!

Moi qui croyais que tu étais déjà sur ce fow, je tombe des nues !!

D'accord, j'ai toujours un métro de retard, et alors !!!!!
C'est pas à mon âge que je vais changer !!
Revenir en haut Aller en bas
lulu74
Clou argent
Clou argent
lulu74


Messages : 428
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 37
Localisation : Confignon

Bonjour bonjour...... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour......   Bonjour bonjour...... Icon_minitimeVen 21 Jan - 9:53

Salut Paulette,
ça va pas trop mal je sors enfin de la boiterie de lulu due à mistère et boule de gomme !!!
Bref encore joué les infirmière pendant 3 semaines !!!

Et toi comment vas ?? ton papy ?? et ta troupe à 4 pattes ?? Depuis le temps que j'ai pas suivi....;-(
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent
Sarah


Messages : 1368
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 50

Bonjour bonjour...... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour......   Bonjour bonjour...... Icon_minitimeVen 21 Jan - 10:03

Elle est excellente comme photo Sandrine !

Rien à voir avec la choucroute mais tu m'enverrais pas un mail depuis ton adresse yahoo, y'a rien qui passe sur celle du boulot et j'ai plus l'autre...

Revenir en haut Aller en bas
Littlediam
Clou bronze
Clou bronze
Littlediam


Messages : 258
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 35
Localisation : manzac sur vern (24)

Bonjour bonjour...... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour......   Bonjour bonjour...... Icon_minitimeSam 22 Jan - 16:58

lulu74 a écrit:
Salut Paulette,
ça va pas trop mal je sors enfin de la boiterie de lulu due à mistère et boule de gomme !!!
Bref encore joué les infirmière pendant 3 semaines !!!

Et toi comment vas ?? ton papy ?? et ta troupe à 4 pattes ?? Depuis le temps que j'ai pas suivi....;-(

Papi CA va l opération c est ben passe le seul truc c est Qu il s alimente pas assez pour faire la rééducation .....

Sinon little Pete le feu il a des crises de plein galop il fait du catch tout seul fans le pré LOL
Gloria et chouchou toujours aussi grosse elles mènent leur petite vie pépère

Eros devient impressionna t je le vois toujours bebe rottweiler

Et moi malade comme un chien grosse angine

Et la gale de boue je connai avec little mai Lui CA a guéri assez vite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour bonjour...... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour......   Bonjour bonjour...... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour bonjour......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour !!!
» bonjour c'est moi
» salut moi c est taz
» Bonjour bonjour
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A cheval ferré ou paré, toutes les questions  :: ...PRESENTATION :: Présentation-
Sauter vers: