A cheval ferré ou paré, toutes les questions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A cheval ferré ou paré, toutes les questions

Répondre à toutes les questions sur les pieds des chevaux, et même celles que vous ne posez pas.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 let...ou...1+1=....1.5 !!

Aller en bas 
+12
TEXAS42
Pierre administrateur
vero13
Danemark
lulu74
maurette
Sarah
gitane
Alma
mondoudou
odile
letback74
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
AuteurMessage
letback74
Fer de platine
Fer de platine
letback74


Messages : 4201
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 62
Localisation : nomade

let...ou...1+1=....1.5 !! Empty
MessageSujet: let...ou...1+1=....1.5 !!   let...ou...1+1=....1.5 !! Icon_minitimeLun 11 Avr - 23:46

Lorsque let s'est séparée, cela a fait 2-1 = 1.

Lorsque let s'est rendue compte qu'elle avait rencontré son alter égo...par la signification même de la racine du mot...
cela a fait 1=1....

même si..par la force des aléas de la vie son alter égo symbolise la valeur zéro de par son silence qui hurle toute sa tristesse, 1-0 vaudra toujours 1.

Lorsqu'enfin let se décide à suivre les conseils de "geri-tane"...il y a deux soirs de cela, et qu'elle immigre pour passer ses nuits dans la "petite maison"....cela fait...2 nuits-1 personne dans la grande maison, soit = 1.

"Une" let qui la première nuit oublie sa bouteille d'eau... Evil or Very Mad

"Une" let qui la deuxième nuit oublie son chargeur de portable..... Evil or Very Mad

"Une" let qui lors de cette deuxième nuit...tente désespérement de connecter son ordi depuis "là-bas" en wifi, debout en chemise de nuit....l'ordi coinçé sur sa selle, ayant étudié savamment l'angle de réception depuis la sellerie mais..qui
une fois que le signal de connection établi n'a même pas le temps de taper sur le lien du forum passion et que tout clashe... se dit..."merde...fait chier...faut que j'achète des émetteurs-relais pour pouvoir pianoter tranquillement depuis mon plumard....

Mais "une" let, qui se dit depuis deux matins en ouvrant les yeux : "pétard" que cette pièce est grande !!! Enfin plus le nez coincé dans ses dossiers de compta et ses impayés, enfin plus de lit en 90 mais un 140 ou elle se fait un malin plaisir de s'y étaler en diagonale (et d'y péter ou d'y roter si envie.....Lol...) et qui ne se tape plus les genoux contre le radiateur à chaque fois qu'elle se retourne sur son côté gauche...

1+1=1....je crois...que cela concorde parfaitement avec la traduction du mot letback.


Et 1...c'est le premier chiffre posé sur la tabelle des chiffres...le départ pour l'infini.

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


Dernière édition par letback74 le Dim 21 Oct - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdeletback.com
odile
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent
odile


Messages : 1202
Réputation : 6
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 62
Localisation : Versailles

let...ou...1+1=....1.5 !! Empty
MessageSujet: Re: let...ou...1+1=....1.5 !!   let...ou...1+1=....1.5 !! Icon_minitimeMar 12 Avr - 10:13

Je t'aime ma Sylvie !!!
Revenir en haut Aller en bas
mondoudou
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent
mondoudou


Messages : 1336
Réputation : 7
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 56
Localisation : champagne

let...ou...1+1=....1.5 !! Empty
MessageSujet: Re: let...ou...1+1=....1.5 !!   let...ou...1+1=....1.5 !! Icon_minitimeMar 12 Avr - 12:45

je sens que tu as mal à ton coeur....je t'aime aussi....
Revenir en haut Aller en bas
Alma
Rogne pied de bronze
Rogne pied de bronze
Alma


Messages : 1113
Réputation : 6
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 64
Localisation : Val d'Oise

let...ou...1+1=....1.5 !! Empty
MessageSujet: Re: let...ou...1+1=....1.5 !!   let...ou...1+1=....1.5 !! Icon_minitimeMar 12 Avr - 21:59

Hey !!! ya pas que vous hein !!! moi aussi je l'aime Let................. à l'infini...................

tu sais que des chambres vont se libérer très bientôt...alors si tu veux faire un petit tour en RP, la porte est grande ouverte....

bon, je sais que tu as du mal à laisser ton troupeau...mais voilà...

I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
letback74
Fer de platine
Fer de platine
letback74


Messages : 4201
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 62
Localisation : nomade

let...ou...1+1=....1.5 !! Empty
MessageSujet: Re: let...ou...1+1=....1.5 !!   let...ou...1+1=....1.5 !! Icon_minitimeMar 12 Avr - 22:56

mon troupeau sera bientôt dehors...et moi, je n'ai qu'une hâte...c'est de reprendre la route.
et....je suis toujours dispo pour des massages comme on avait prévu de le faire flo...soit chez caro, soit chez alma, de toute façon, je ne viendrais pas sans avoir revu alma, ça c'est clair.
et si je viens chez caro, ça sera avec véro. A toi de voir ma belle. Faut...quelque fois...penser au-delà... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdeletback.com
letback74
Fer de platine
Fer de platine
letback74


Messages : 4201
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 62
Localisation : nomade

let...ou...1+1=....1.5 !! Empty
MessageSujet: Re: let...ou...1+1=....1.5 !!   let...ou...1+1=....1.5 !! Icon_minitimeMar 12 Avr - 22:58

PS : mondoudou.... cela va au dela du mal...cela atteint la raison et la santé. merci...à vous tous. Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdeletback.com
Alma
Rogne pied de bronze
Rogne pied de bronze
Alma


Messages : 1113
Réputation : 6
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 64
Localisation : Val d'Oise

let...ou...1+1=....1.5 !! Empty
MessageSujet: Re: let...ou...1+1=....1.5 !!   let...ou...1+1=....1.5 !! Icon_minitimeMar 12 Avr - 23:47

letback74 a écrit:
mon troupeau sera bientôt dehors...et moi, je n'ai qu'une hâte...c'est de reprendre la route.
et....je suis toujours dispo pour des massages comme on avait prévu de le faire flo...soit chez caro, soit chez alma, de toute façon, je ne viendrais pas sans avoir revu alma, ça c'est clair.
et si je viens chez caro, ça sera avec véro. A toi de voir ma belle. Faut...quelque fois...penser au-delà... Wink

ha mais ça, ça me botte dis donc...

Caro, ça risque de l'intéresser... et Alma, ben je sais bien qu'elle te plait ma rouquine.
faudrait se programmer un long WE...
je vois ça avec Caro.

et pis il va y avoir de quoi loger chez moi bientôt... albino
Revenir en haut Aller en bas
odile
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent
odile


Messages : 1202
Réputation : 6
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 62
Localisation : Versailles

let...ou...1+1=....1.5 !! Empty
MessageSujet: Re: let...ou...1+1=....1.5 !!   let...ou...1+1=....1.5 !! Icon_minitimeMer 13 Avr - 10:58

Et puis Let, si tu va chez Flo, j'essairai d'y faire un tour moi aussi pour te serrer dans mes bras !!
Bisou flower flower
Revenir en haut Aller en bas
gitane
Rogne pied d'or
Rogne pied d'or



Messages : 1413
Réputation : 5
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 54

let...ou...1+1=....1.5 !! Empty
MessageSujet: Re: let...ou...1+1=....1.5 !!   let...ou...1+1=....1.5 !! Icon_minitimeMer 13 Avr - 11:37

je vois que l'idée à fait son chemin....... Tu vas pouvoir te poser, et puis, pour ceux qui y ont séjourné, ta "petite maison" à un effet appaisant........... Je crois que je me suis rarement sentit aussi bien que là-bas.

Je t'embrasse fort......
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent
Sarah


Messages : 1368
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 50

let...ou...1+1=....1.5 !! Empty
MessageSujet: Re: let...ou...1+1=....1.5 !!   let...ou...1+1=....1.5 !! Icon_minitimeMer 13 Avr - 13:48

amitiés et bisous
Revenir en haut Aller en bas
letback74
Fer de platine
Fer de platine
letback74


Messages : 4201
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 62
Localisation : nomade

let...ou...1+1=....1.5 !! Empty
MessageSujet: Re: let...ou...1+1=....1.5 !!   let...ou...1+1=....1.5 !! Icon_minitimeMer 13 Avr - 23:05

Faut que je m'achète une armoire...pas trop grande parce que pas beaucoup de place...mais au moins ça m'évitera de devoir aller chercher mes sous-tifs et chaussettes de "l'autre côté"chaque matin...il n'y aura plus que les repas de partager et le café du matin, mais ça ça me dérange pas, je cuisine toujours pour 12...
Et puis pour celles qui veulent venir...ça change rien !! j'ai un matelas supplémentaire, il y a de la place pour deux dans ma petite maison, no souci !!!
je vous cède mon "grand" lit et moi je prend l'autre matelas !!
Par contre, faut absolument que j'ai une connexion internet...le wifi passe pas !

Pour l'autre appart dans la maison d'amis qui se situe à 2min en voiture d'ici, ça sera plus long que prévu...le copain a stocké toute une cuisine pro titanesque en inox qu'il a eu à bas prix qu'il destine à son fils qui va se mettre à son compte en qualité de maître pâtissier-chocolatier, alors...faut que je t'attende encore.
Mais, j'ai annoncé mon pauvre budget (300 euros par mois maxi) et il est d'accord.
Une chambre, un salon-salle à manger et une salle de bain au rez (petite maison savoyarde rez et 1er étage) place de parc et un grand jardin.

Prix d'ami. Donc j'attendrai.

Donc...si vous venez à plusieurs, no souci : entre le jardin qu'on peut transformer en "camping", la petite maison actuelle où je loge et qui sera dispo et mon futur salon...il y aura toujours de la place !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdeletback.com
gitane
Rogne pied d'or
Rogne pied d'or



Messages : 1413
Réputation : 5
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 54

let...ou...1+1=....1.5 !! Empty
MessageSujet: Re: let...ou...1+1=....1.5 !!   let...ou...1+1=....1.5 !! Icon_minitimeJeu 14 Avr - 1:27

on trouvera toujours une solution Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent
Sarah


Messages : 1368
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 50

let...ou...1+1=....1.5 !! Empty
MessageSujet: Re: let...ou...1+1=....1.5 !!   let...ou...1+1=....1.5 !! Icon_minitimeJeu 14 Avr - 9:24

les choses se mettent en place petit à petit, tu avances ma Let, quel plaisir de lire des projets d'avenir de ta part, ça fait du bien...

Revenir en haut Aller en bas
maurette
Rogne pied de bronze
Rogne pied de bronze
maurette


Messages : 1066
Réputation : 4
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 61
Localisation : CASTELNAU D'AUZAN GERS

let...ou...1+1=....1.5 !! Empty
MessageSujet: Re: let...ou...1+1=....1.5 !!   let...ou...1+1=....1.5 !! Icon_minitimeVen 15 Avr - 8:58

il doit me manquer quelques épisodes, mais je crois comprendre qu'il faut se reconstruire mais tu as pris la saine décision , déjà il faut arriver à la prendre et la mettre en place
il est certain que l'on ne peut pas vivre d'espérances et d'attentes, à un moment il faut impérativement du concret
grosses bises à toi
Revenir en haut Aller en bas
letback74
Fer de platine
Fer de platine
letback74


Messages : 4201
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 62
Localisation : nomade

let...ou...1+1=....1.5 !! Empty
MessageSujet: Re: let...ou...1+1=....1.5 !!   let...ou...1+1=....1.5 !! Icon_minitimeMar 19 Avr - 23:33

jean-charles je suis passée à côté de ton message et j'en suis navrée.

ce que je redoutais plus c'est...que je dépasse le "maître" au nombre des messages et c'est arrivé. ça a l'air con comme ça, mais ça ne l'est pas.
Pas pour moi en tous cas.

Je n'ai toujours pas les codes admin qui pourraient nous permettre de continuer à échanger sur ce site en toute sécurité de ne rien perdre... et sans cela je ne peux hélas que vous confirmer mon impuissance à...modifier vos adresses emails pour contact comme certains me l'ont demandés ou...agir en cas de bug...

Toutefois, je fais tout mon possible à oeuvrer dans ce sens, un tel site ne méritant pas de disparaitre, bien au contraire.
Laissez moi du temps.

j'ai un projet...et un complice...Ces prochains jours.....j'aimerai vous envoyer une clef usb, ou chacun d'entre vous, enregistrera un message, celui que vous voulez à l'intention de notre admin qui fêtera son anniversaire le 1er mai. Pour ceuix qui ne savent pas comment procéder, ce n'est pas un souci, c'est très simple, je vous envoye également un casque (meilleur enregistrement) et le procédé ainsi que le lien du logiciel gratuit qui vous permettra en toute simplicité de le faire; il faudra me contacter par mp pour me donner vos adresses;
Cela sera une chaîne...de miettes de bonheur.
Et croyez moi pierre en a bien besoin.

Le complice...c'est celui qui sur place lui fera écouter ça. Pierre n'ayant plus de connexion internet, il me faut donc un complice. Et je l'ai.

Cela ne vous coutera que peu de temps et le prix du retour du casque par poste. Je pense envoyer à chacun de vous qui vous inscrirez ici une clef usb individuelle. Je mixerai vos messages ensuite sur une clef unique.
Mais il faut faire vite, il nous reste peu de temps.

Alors...qu'en pensez-vous ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdeletback.com
maurette
Rogne pied de bronze
Rogne pied de bronze
maurette


Messages : 1066
Réputation : 4
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 61
Localisation : CASTELNAU D'AUZAN GERS

let...ou...1+1=....1.5 !! Empty
MessageSujet: Re: let...ou...1+1=....1.5 !!   let...ou...1+1=....1.5 !! Icon_minitimeMer 20 Avr - 8:07

ça me va!!
Revenir en haut Aller en bas
lulu74
Clou argent
Clou argent
lulu74


Messages : 428
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 37
Localisation : Confignon

let...ou...1+1=....1.5 !! Empty
MessageSujet: Re: let...ou...1+1=....1.5 !!   let...ou...1+1=....1.5 !! Icon_minitimeMer 20 Avr - 8:33

Moi j'en suis aussi ;-)

C'est une super bonne idée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Danemark
Clou argent
Clou argent



Messages : 432
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 76
Localisation : Saône et Loire, 71

let...ou...1+1=....1.5 !! Empty
MessageSujet: Re: let...ou...1+1=....1.5 !!   let...ou...1+1=....1.5 !! Icon_minitimeMer 20 Avr - 10:04


Moi je suis d'accord pour tout qui peut faire avancer les choses et/ou apporter un soutiens à Pierre et à toi, juste peur de partir avant de pouvoir y participer donc si tu peux trouver un autre "truc" pour moi, genre je te fais un message écrit et tu l'enregistre en mon nom...... :gel: OK ?
Revenir en haut Aller en bas
gitane
Rogne pied d'or
Rogne pied d'or



Messages : 1413
Réputation : 5
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 54

let...ou...1+1=....1.5 !! Empty
MessageSujet: Re: let...ou...1+1=....1.5 !!   let...ou...1+1=....1.5 !! Icon_minitimeMer 20 Avr - 13:52

tu connais déjà ma réponse (et mon adresse ....) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
letback74
Fer de platine
Fer de platine
letback74


Messages : 4201
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 62
Localisation : nomade

let...ou...1+1=....1.5 !! Empty
MessageSujet: Re: let...ou...1+1=....1.5 !!   let...ou...1+1=....1.5 !! Icon_minitimeMer 20 Avr - 23:13

cherry cherry cherry cherry

J'ai besoin de savoir si vous avez des prises jacks sur vos ordi : deux petits trous ronds

et en attendant vous allez télécharger AVS audio recorder, petit logiciel gratuit :

http://www.avs4you.com/fr/AVS-Audio-Recorder.aspx

maurette j'ai ton adresse, sylvie aussi, sandrine no souci,

par contre gitane tu peux te charger d'envoyer un mail à flo, mondoudou, odile et sarah pour qu'elle vienne voir le projet ici ?

Moi en attendant je vous rédige un "mode d'emploi" pour l'enregistrement en mp3.

Je vais envoyer un mp à gilduch, nanou81, vero13 etc...

Léna...tu n'as pas de casque à la maison ??? Alain ne peut pas t'aider ?

Chacun d'entre vous devra faire suivre le casque à l'autre et me retourner la clef aussi vite que possible. Pour ceux qui auraient déjà un casque, faites le moi savoir.
Je vais essayer de faire une carte géographique topo, pour que l'on tente d'avancer le plus vite possible dans les km d'envois postaux...note...que je suis entrain de me demander, si il n'y aurait pas moyen que vous m'envoyer directement votre enregistrement par mail...je vais essayer d'envoyer un de mes enregistrements à sylvie pour voir si ça marche...

c'est trop cool...ça sera notre "playing for change" mode forum-passion !!! cheers cheers

Ah part contre, j'espère que personne est sur mac....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdeletback.com
Danemark
Clou argent
Clou argent



Messages : 432
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 76
Localisation : Saône et Loire, 71

let...ou...1+1=....1.5 !! Empty
MessageSujet: Re: let...ou...1+1=....1.5 !!   let...ou...1+1=....1.5 !! Icon_minitimeMer 20 Avr - 23:20


......moi oui, Sylvie, MAC...
Revenir en haut Aller en bas
letback74
Fer de platine
Fer de platine
letback74


Messages : 4201
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 62
Localisation : nomade

let...ou...1+1=....1.5 !! Empty
MessageSujet: Re: let...ou...1+1=....1.5 !!   let...ou...1+1=....1.5 !! Icon_minitimeMer 20 Avr - 23:25

alors ne télécharge pas le logiciel il ne tourne pas sous mac...demandes à alain s'il sait comment faire pour enregistrer ta voix en mp3 ?
Tu pars quand au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdeletback.com
Danemark
Clou argent
Clou argent



Messages : 432
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 76
Localisation : Saône et Loire, 71

let...ou...1+1=....1.5 !! Empty
MessageSujet: Re: let...ou...1+1=....1.5 !!   let...ou...1+1=....1.5 !! Icon_minitimeJeu 21 Avr - 0:00


Nous sommes en train d'y travailler et j'espère pouvoir te l'envoyer directement par mail demain.

Ne me demande pas de faire suivre quoi que ce soit par la poste, avec les fêtes de pâques, c'est cuit, déjà en temps ordinaire il faut toujours deux fois plus de temps pour recevoir nos lettres et colis que pour des gens normaux.......et oui ç'a un pris d'habiter très très très loin à la campagne, que veux tu, on ne peux pas être gagnant à tous les tableaux......nous regardant les couchés de soleil en attendant le courrier Laughing Laughing Laughing

A part ça........je dis quoi ......des choses gentilles et bon anniversaire ??...c'est bon comme ça? geek geek geek sunny
Revenir en haut Aller en bas
Danemark
Clou argent
Clou argent



Messages : 432
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 76
Localisation : Saône et Loire, 71

let...ou...1+1=....1.5 !! Empty
MessageSujet: Re: let...ou...1+1=....1.5 !!   let...ou...1+1=....1.5 !! Icon_minitimeJeu 21 Avr - 0:02


PS : Nous partons tôt jeudi le 28 ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Danemark
Clou argent
Clou argent



Messages : 432
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 76
Localisation : Saône et Loire, 71

let...ou...1+1=....1.5 !! Empty
MessageSujet: Re: let...ou...1+1=....1.5 !!   let...ou...1+1=....1.5 !! Icon_minitimeJeu 21 Avr - 0:41


Je t'ai envoyé un mail avec un essai......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





let...ou...1+1=....1.5 !! Empty
MessageSujet: Re: let...ou...1+1=....1.5 !!   let...ou...1+1=....1.5 !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
let...ou...1+1=....1.5 !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 33Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A cheval ferré ou paré, toutes les questions  :: ... LE PUB :: Conversations de comptoir et bla bla bla ...-
Sauter vers: