A cheval ferré ou paré, toutes les questions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A cheval ferré ou paré, toutes les questions

Répondre à toutes les questions sur les pieds des chevaux, et même celles que vous ne posez pas.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 let...ou...1+1=....1.5 !!

Aller en bas 
+12
TEXAS42
Pierre administrateur
vero13
Danemark
lulu74
maurette
Sarah
gitane
Alma
mondoudou
odile
letback74
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
AuteurMessage
gitane
Rogne pied d'or
Rogne pied d'or



Messages : 1413
Réputation : 5
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 54

let...ou...1+1=....1.5 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: let...ou...1+1=....1.5 !!   let...ou...1+1=....1.5 !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 1:02

message transmis : par contre, pour enregistrer un message, va falloir m'expliquer sérieusement, parce que pour trouver plus quiche que moi, c'est dur Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Alma
Rogne pied de bronze
Rogne pied de bronze
Alma


Messages : 1113
Réputation : 6
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 64
Localisation : Val d'Oise

let...ou...1+1=....1.5 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: let...ou...1+1=....1.5 !!   let...ou...1+1=....1.5 !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 9:03

gitane a écrit:
message transmis : par contre, pour enregistrer un message, va falloir m'expliquer sérieusement, parce que pour trouver plus quiche que moi, c'est dur Embarassed

non non, pas dur !!!! suis présente aussi comme quiche....

alors Let, pareil....je comprends vite mais faut m'expliquer longtemps albino
Revenir en haut Aller en bas
Danemark
Clou argent
Clou argent



Messages : 432
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 76
Localisation : Saône et Loire, 71

let...ou...1+1=....1.5 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: let...ou...1+1=....1.5 !!   let...ou...1+1=....1.5 !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 9:35


Very Happy Bon les filles nous pouvons nous réunir pour le repas, nous avons déjà 3 quiches........ Laughing Laughing Laughing

Moi j'ai juste la chance que mon mari, lui, l'informatique c'est sa passion.....je vous assure que ça aide !!!! geek geek
Revenir en haut Aller en bas
mondoudou
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent
mondoudou


Messages : 1336
Réputation : 7
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 56
Localisation : champagne

let...ou...1+1=....1.5 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: let...ou...1+1=....1.5 !!   let...ou...1+1=....1.5 !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 10:05

moi avoir ordi trop vieux...prise jack pour la souris, c'est tout!!!

toi pouvoir faire message pour moi?

en général, moi chanter joyeux anniversaire!!!!! à tue tête !
Revenir en haut Aller en bas
letback74
Fer de platine
Fer de platine
letback74


Messages : 4201
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 62
Localisation : nomade

let...ou...1+1=....1.5 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: let...ou...1+1=....1.5 !!   let...ou...1+1=....1.5 !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 11:05

euh....t'es sûr à tue-tête ????? hum...là...va falloir que je me râcle la gorge !!!!


léna, enregistrez tout ce que vous voulez, vous avez le temps enfin je veux dire que vous n'êtes pas limité par les minutes ou le nombre de mots LOL !
Parlez avec votre coeur surtout : engueulez-le, secouez-le, souhaitez lui bon anniversaire, posez lui des questions sur vos ferrages si besoin, chantez, hurlez, pleurez de joie, dites ce que vous voulez lui transmettre.

Il faut qu'il comprenne qu'il nous manque, qu'on a besoin de lui ici sur son foutu site, qu'on l'attend tous et que c'est un sacré salopard que de nous laisser tomber comme des vieilles chaussettes (euh...ça...ça serait assez mon style de message !! cherry )

Ce n'est pas à moi de vous dire ce qu'il faut, tous vos messages doivent venir du coeur. Juste ne pas oublier de vous annoncer en début de message.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdeletback.com
letback74
Fer de platine
Fer de platine
letback74


Messages : 4201
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 62
Localisation : nomade

let...ou...1+1=....1.5 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: let...ou...1+1=....1.5 !!   let...ou...1+1=....1.5 !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 11:06

mondoudou a écrit:
moi avoir ordi trop vieux...prise jack pour la souris, c'est tout!!!

toi pouvoir faire message pour moi?

en général, moi chanter joyeux anniversaire!!!!! à tue tête !

laisse moi ton message par mp et si la chanson fait plus de 2 couplets...je te tue !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdeletback.com
odile
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent
odile


Messages : 1202
Réputation : 6
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 62
Localisation : Versailles

let...ou...1+1=....1.5 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: let...ou...1+1=....1.5 !!   let...ou...1+1=....1.5 !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 16:17

Hello Let !!

Je viens de recevoir un MP de Gitane via l'autre site. Je trouve l'idée géniale !!

Pour les quiches, je peux faire la quatrième, s'il vous plait !! Car moi aussi je suis nul coté ordi !!

J'ai un trou pour le micro, mai je sais pas m'en servir. Et puis faut que je l'achette, pour moi, c'est pas un problème, faut juste que je passe à la FNAC à Parly II (ça aide d'être en région parisienne !!)

Après, faudra m'expliquer comment enregistrer ma mélodieuse petite voix pour secour de tout mon coeur l'ami Pierre !!
Revenir en haut Aller en bas
letback74
Fer de platine
Fer de platine
letback74


Messages : 4201
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 62
Localisation : nomade

let...ou...1+1=....1.5 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: let...ou...1+1=....1.5 !!   let...ou...1+1=....1.5 !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 22:38

ça marche odile !!! par contre pour une prise jack...tu dois avoir deux trous, sinon, ben tu t'achètes un casque avec un embout usb.

Bon...vous avez pu télécharger le logiciel ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdeletback.com
Danemark
Clou argent
Clou argent



Messages : 432
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 76
Localisation : Saône et Loire, 71

let...ou...1+1=....1.5 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: let...ou...1+1=....1.5 !!   let...ou...1+1=....1.5 !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 23:29

Waouuuuu, quatre quiches, on va se régaler , c'est génial....avec ou sans prise Jack ( redoutable ce Jack ça fait un moment qu'on m'en parle !! ).......ça va être une méga-fête les filles !!!! Je vous adore !!! Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
letback74
Fer de platine
Fer de platine
letback74


Messages : 4201
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 62
Localisation : nomade

let...ou...1+1=....1.5 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: let...ou...1+1=....1.5 !!   let...ou...1+1=....1.5 !! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 0:26

Laughing

bon...si j'arrive à vous faire comprendre comment ça marche...vous aurez peut-être le droit de m'entendre chanter la chanson de mondoudou...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdeletback.com
gitane
Rogne pied d'or
Rogne pied d'or



Messages : 1413
Réputation : 5
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 54

let...ou...1+1=....1.5 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: let...ou...1+1=....1.5 !!   let...ou...1+1=....1.5 !! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 3:01

cheers cheers cheers cheers et la pluie viendra !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent
Sarah


Messages : 1368
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 50

let...ou...1+1=....1.5 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: let...ou...1+1=....1.5 !!   let...ou...1+1=....1.5 !! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 9:30

mdrrrr Gitane !!!!
Revenir en haut Aller en bas
odile
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent
odile


Messages : 1202
Réputation : 6
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 62
Localisation : Versailles

let...ou...1+1=....1.5 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: let...ou...1+1=....1.5 !!   let...ou...1+1=....1.5 !! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 14:26

J'ai pas encore été faire mon p'tit tour à la Fnac !! Un peu flémarde en ce moment.
Mais je compte y aller ce soir ou demain matin.
Dès que j'ai le matos, je te recontacte Let pour que tu m'espique tout corectement.
Le mieux sera peut être de ce joindre par téléphone. Avec un kit main libre devant mon clavier, on devrait bien arriver à quelque chose.

En tout cas, il faudra t'armer de pascience et d'un bon bagage d'humour, car je sens que les fous rires seront au rendez-vous !!
Revenir en haut Aller en bas
letback74
Fer de platine
Fer de platine
letback74


Messages : 4201
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 62
Localisation : nomade

let...ou...1+1=....1.5 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: let...ou...1+1=....1.5 !!   let...ou...1+1=....1.5 !! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 0:51

pas de souci, je devrais pouvoir vous expliquer tout ça : j'ai été bien entrainée...lorsque ma belle mère a fait un avc il y a quelques années...après la logopédiste, une fois rentrée à la maison, c'est moi qui est pris le relais : je l'ai initiée une fois par semaine à l'informatique, à tel point qu'elle s'est inscrite à passé 70 ans sur facebook, sur yahoo et qu'elle fait ses payements par e-banking !!! alors...je crois qu'après tout ça...il n'y a pas de souci !!! Laughing Laughing

J'ai eu confirmation aujourd'hui même...que mon complice était à 100% derrière nous !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdeletback.com
letback74
Fer de platine
Fer de platine
letback74


Messages : 4201
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 62
Localisation : nomade

let...ou...1+1=....1.5 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: let...ou...1+1=....1.5 !!   let...ou...1+1=....1.5 !! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr - 23:35

bon...vous trouvez ça génial, mais le temps passe là !!!! avez-vous installé le logiciel ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdeletback.com
odile
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent
odile


Messages : 1202
Réputation : 6
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 62
Localisation : Versailles

let...ou...1+1=....1.5 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: let...ou...1+1=....1.5 !!   let...ou...1+1=....1.5 !! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr - 11:49

ça y est, j'ai instalé le logiciel, là je vais acheter le micro. A tout !!
Revenir en haut Aller en bas
odile
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent
odile


Messages : 1202
Réputation : 6
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 62
Localisation : Versailles

let...ou...1+1=....1.5 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: let...ou...1+1=....1.5 !!   let...ou...1+1=....1.5 !! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr - 13:22

ça y est !!!

J'ai le micro, j'ai enregistré le logiciel et j'ai effectué un teste : tout fonctionne bien !!

Let, j'attends plus que tes instruction pour savoir comment t'envoyer mon petit message vocal pour Pierre que, d'ailleur, j'enregistrerai ce soir.

Gros bisou et encore un mot ; Ceci est une formidable idée pour l'anniversaire de Pierre !!!! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
letback74
Fer de platine
Fer de platine
letback74


Messages : 4201
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 62
Localisation : nomade

let...ou...1+1=....1.5 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: let...ou...1+1=....1.5 !!   let...ou...1+1=....1.5 !! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr - 22:53

merci odile !! bon c'est simple : tu connectes ton casque, puis tu appelles le logiciel avs audio recorder, tu vérifies que ton casque soit bien connecté (c'est marqué à gauche dans la fenêtre qui s'est ouverte , dans un bouton blanc, dispositif d'entrée : et le nom de ton casque) tu vérifies le format d'enregistrement proposé: toujours dans la fenêtre qui s'est ouvert, tu as toujours à gauche "format d'enregistrement" et deux boutons blancs en dessous, cela doit être marqué "stéréo"et MP3 (si cela n'est pas le cas...tu préselectionnes ces données là à l'aide des flèches qui sont marquées et qui te donnes le choix)
Ensuite tout en bas de cette même fenêtre tu as "dossier de sortie" là tu préselectionnes l'endroit sur ton ordi où tu veux retrouver facilement ton fichier enregistré qui va avoir la forme d'un icône page blanche avec une note de musique bleue au milieu.
Ensuite tu vas sur ton mail, et tu m'envoyes un message avec en pièce jointe...ledit dossier. Et c'est tout.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdeletback.com
Sarah
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent
Sarah


Messages : 1368
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 50

let...ou...1+1=....1.5 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: let...ou...1+1=....1.5 !!   let...ou...1+1=....1.5 !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 8:45

Hello...

J'ai comme l'impression d'être un chouia à la bourre sur ce coup-là... Désolée les Sylvie, j'étais en congé et pas accès à ma messagerie prof...

Bref... super idée Let' ! Je vais voir si j'arrive à bidouiller quelque chose... j'te redis !

Revenir en haut Aller en bas
letback74
Fer de platine
Fer de platine
letback74


Messages : 4201
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 62
Localisation : nomade

let...ou...1+1=....1.5 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: let...ou...1+1=....1.5 !!   let...ou...1+1=....1.5 !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 10:29

pour mémo...pierre a son anniversaire le 1er......sont où les retardataires là ???? gitane, maurette, alma, gilduch....allô ???
J'ai déjà reçu les messages d'odile, de mondoudou, de danemark, pour lulu74 on fera ça chez moi.
sarah, tu verras c'est hyper simple.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdeletback.com
gitane
Rogne pied d'or
Rogne pied d'or



Messages : 1413
Réputation : 5
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 54

let...ou...1+1=....1.5 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: let...ou...1+1=....1.5 !!   let...ou...1+1=....1.5 !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 20:24

j'ai voulut charger le logiciel et ça m'a planté l'ordi, je ne sais pas si ça vient du logiciel (j'en doute) ou si j'ai une merde sur l'ordi.......
Revenir en haut Aller en bas
letback74
Fer de platine
Fer de platine
letback74


Messages : 4201
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 62
Localisation : nomade

let...ou...1+1=....1.5 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: let...ou...1+1=....1.5 !!   let...ou...1+1=....1.5 !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 22:40

...merde sur l'ordi...c'est sûr. Bon gitane, tu m'envoyes un message vocal pour pierre sur mon portable. Je pense pouvoir le transmettre par bluetooth sur mon ordi.
Par contre, parles bien avec ton portable devant la bouche et sans bruit de fond aucun. A la limite, tel depuis ton fixe, la qualité devrait être meilleure.
Faut juste que j'ai pas le réflexe de te répondre !! Very Happy

sylvie, si tu as le portable ou le mail perso à maurette, tu peux lu dire qu'il faut qu'il se bouge ?

et pour alma...j'ose pas lui tel sans savoir si c'est à cause de son beau-père que j'ai pas de nouvelle...tu peux me mettre au jus (au cas où elle aurait posté sur H...?)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdeletback.com
maurette
Rogne pied de bronze
Rogne pied de bronze
maurette


Messages : 1066
Réputation : 4
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 61
Localisation : CASTELNAU D'AUZAN GERS

let...ou...1+1=....1.5 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: let...ou...1+1=....1.5 !!   let...ou...1+1=....1.5 !! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr - 8:04

oui parce moi je suis mauvais dans l'installation des logiciels!!
je pense que Sylvie à mon portable mais je crois que tu l'as toi aussi, dans un ancien courrier électronique
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent
Sarah


Messages : 1368
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 50

let...ou...1+1=....1.5 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: let...ou...1+1=....1.5 !!   let...ou...1+1=....1.5 !! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr - 8:23

bon vu que je peux rien télécharger au bureau et que l'ordi de la maison fait grève... j'ai fait un message "audio" depuis mon portable... jusqu'ici tout va bien.... sauf que je retrouve pas mon câble pour le transferer sur l'ordi.... faut que j'essaie de bidouiller un truc...
Revenir en haut Aller en bas
letback74
Fer de platine
Fer de platine
letback74


Messages : 4201
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 62
Localisation : nomade

let...ou...1+1=....1.5 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: let...ou...1+1=....1.5 !!   let...ou...1+1=....1.5 !! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr - 10:30

maurette a écrit:
oui parce moi je suis mauvais dans l'installation des logiciels!!
je pense que Sylvie à mon portable mais je crois que tu l'as toi aussi, dans un ancien courrier électronique

tu peux me le retransmettre par mp ? et je te guiderais dans l'installation du logiciel durant ce week-end, on se fixera une heure d'appel afin d'être sûrs d'être dispos. tu as un micro intégré dans ton ordi ? ça s'appelle aussi "dictaphone" selon les ordis (tu recherches sous panneau de configuration, généralement c'est sous la rubrique "son")

Sarah...ça avance !! cheers cheers
si tu as la fonction bluetooth sur ton ordi et sur ton portable, t'as pas besoin de câble pour le transfert.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdeletback.com
Contenu sponsorisé





let...ou...1+1=....1.5 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: let...ou...1+1=....1.5 !!   let...ou...1+1=....1.5 !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
let...ou...1+1=....1.5 !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A cheval ferré ou paré, toutes les questions  :: ... LE PUB :: Conversations de comptoir et bla bla bla ...-
Sauter vers: