A cheval ferré ou paré, toutes les questions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A cheval ferré ou paré, toutes les questions

Répondre à toutes les questions sur les pieds des chevaux, et même celles que vous ne posez pas.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 A part ça, quel temps chez vous ?

Aller en bas 
+8
lulu74
mondoudou
gitane
Sarah
letback74
maurette
dart
odile
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
dart
Clou bronze
Clou bronze



Messages : 397
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 60
Localisation : Champagne-ardennes

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 24 Icon_minitimeMar 12 Mar - 10:43

+ 4° ce matin et de la pluie ...........neige sur Paris j'espère qu'elle ne va pas venir jusque dans la Marne Mad Mad Mad on n'en veut PPAAAAAASSSSSSSSSSSS
Revenir en haut Aller en bas
mondoudou
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent
mondoudou


Messages : 1336
Réputation : 7
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 56
Localisation : champagne

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 24 Icon_minitimeMar 12 Mar - 11:24

NON....on n'en veut pAAAAAAAAAAs !!!!!!

pour le moment, pluie, à grosses gouttes ! l'air est très frais...Brrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
maurette
Rogne pied de bronze
Rogne pied de bronze
maurette


Messages : 1066
Réputation : 4
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 61
Localisation : CASTELNAU D'AUZAN GERS

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 24 Icon_minitimeMar 12 Mar - 11:43

si elle pouvait rester par chez vous!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
odile
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent
odile


Messages : 1202
Réputation : 6
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 62
Localisation : Versailles

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 24 Icon_minitimeMar 12 Mar - 12:57

Et bin chez moi, il neiiiiiiiiiiiiiiiiggggggggggggge !! Et à gros flocon en plus. Dire que dans 10 jours c'est le printenps, j'y crois pas affraid affraid affraid
Du coup, j'ai ressortis les après-skis, bonnet, écharpe et gants pour sortir la chienne dans les bois. Cette après-midi, je reprends mon travail après 15 jours d'arrêt maladie. Ma voiture est sous une pellicule de 0,5 cm de glace, les routes sont pratiquement impraticables pour des citadins comme moi. Une vraie galère , quoi !!
Au fait, je vous rappelle que je suis à Versailles dans les Yvelines.
Revenir en haut Aller en bas
maurette
Rogne pied de bronze
Rogne pied de bronze
maurette


Messages : 1066
Réputation : 4
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 61
Localisation : CASTELNAU D'AUZAN GERS

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 24 Icon_minitimeMar 12 Mar - 13:14

et oui l'hiver n'est pas fini! les médias, les têtes (soi disant) bien pensantes nous endorment afin de justifier des non investissements! pour mémoire dés qu'il neige abondamment à New York quelques 18 ou 21 jours plus tard une vague de froid, de vent de pluie ou de neige pour nous c'est habituel et cela fonctionne comme ça, ce n'et pas normal que des milliers de voitures aient été bloquées cette nuit! qui ne prends pas les décisions, qui ne veut pas investir qui ne veut pas réfléchir ? nos décideurs je ne parle pas des politiques qui sont des comiques mais les directeurs de cabinet et les secrétaires de préfectures!après pour justifier des radars des contrôles d'alcoolémie ou autres farandoles ils sont forts! il meurt plus de gens du cancer et autres attaques cardiaques que sur la route!
Revenir en haut Aller en bas
mondoudou
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent
mondoudou


Messages : 1336
Réputation : 7
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 56
Localisation : champagne

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 24 Icon_minitimeMar 12 Mar - 15:40

sans oublier la pollution du diesel...pour nous balancer une nouvelle taxe!

non mais quand même, ils étaient prévenus...on ne peut pas dire que météo france n'a pas fait son travail cette fois.
des incapables, trop bien payés...
Revenir en haut Aller en bas
mondoudou
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent
mondoudou


Messages : 1336
Réputation : 7
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 56
Localisation : champagne

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 24 Icon_minitimeMar 12 Mar - 18:06

bon...ça tombe dru et ça tient...

suis quand même allée voir papi, un demie heure, vite fait...changement de couverture (-8 demain matin à reims), il a eu sa petite ration supplémentaire...par contre il n'a pas trop compris que je reparte si vite...

et ça tombe..et ça tombe...ça va être chouette demain!
Revenir en haut Aller en bas
Alma
Rogne pied de bronze
Rogne pied de bronze
Alma


Messages : 1113
Réputation : 6
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 64
Localisation : Val d'Oise

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 24 Icon_minitimeMar 12 Mar - 22:21

congères de 30 à 40 cms devant ma porte fenêtre ...
la chienne n'est quasi pas sortie,
la chatte n'a fait que ça .. courir dans la neige et chasser les pov' zoziaux engourdis ..
impossible de sortir ma voiture de la cour, suis allée au tabac à pied sous les bourrasques de neige et de vent..
la rue principale de ma commune (tu vois Let, en partant de la gare ??) ni salée, ni dégagée ... + de 15 cms de neige bouillasse
demain je bosse, je sais pas si ça va être possible .. c'est la galère car je suis en temps partiel thérapeuthique
(3 jours sur 5) et ma collègue est en vacances.. donc si j'y vais pas, c'est la merde... mais tant pis, on a qu'une vie et pleins de jours de boulot comme dit ma fille
la tête bien pensante de la famille Very Happy ... elle a de la chance, l'a pas pu ouvrir sa voiture (serrure pleine de glace)
son patron lui a envoyé son beau-fils en 4/4 mercédès (ma chère) ce matin et retour cette aprème albino

Revenir en haut Aller en bas
Alma
Rogne pied de bronze
Rogne pied de bronze
Alma


Messages : 1113
Réputation : 6
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 64
Localisation : Val d'Oise

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 24 Icon_minitimeMar 12 Mar - 22:22

sinon, bonjour tout le monde

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 24 6fuakr9rvk11d1

la neige gelée sur les carreaux :

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 24 It6p5wgmht8ak1
Revenir en haut Aller en bas
mondoudou
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent
mondoudou


Messages : 1336
Réputation : 7
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 56
Localisation : champagne

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 24 Icon_minitimeMer 13 Mar - 1:02

et ben quoi..connaissent pas le co-voiturage ?

Revenir en haut Aller en bas
Alma
Rogne pied de bronze
Rogne pied de bronze
Alma


Messages : 1113
Réputation : 6
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 64
Localisation : Val d'Oise

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 24 Icon_minitimeMer 13 Mar - 2:54

mondoudou a écrit:
et ben quoi..connaissent pas le co-voiturage ?


ben pour ça faut avoir des collègues dans le coin .. suis à 30 kms du boulot et les gens habitent un peu partout autour d'Argenteuil et moi malheureusement j'ai personne tout près ..

par contre ça fait depuis octobre que j'emmène un collègue qui vient en train dans ma commune (il a plus de permis jusque fin avril... Alcool)
si je prends les transport en commun, j'en ai pour plus d'1h30 aller .. et encore faut que ça fonctionne et pas sûr demain .. No

pas grave, je bosserai jeudi et vendredi au lieu de mercredi et vendredi ..
Revenir en haut Aller en bas
maurette
Rogne pied de bronze
Rogne pied de bronze
maurette


Messages : 1066
Réputation : 4
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 61
Localisation : CASTELNAU D'AUZAN GERS

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 24 Icon_minitimeMer 13 Mar - 9:08

c'est tout blanc!!même ici elle est venue!!la neige a fait son apparition mais les routes sont noires , ouf!!
Revenir en haut Aller en bas
letback74
Fer de platine
Fer de platine
letback74


Messages : 4201
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 62
Localisation : nomade

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 24 Icon_minitimeMer 13 Mar - 9:43

Eh ben...gardez la surtout!!!! Moi j en veux plus !!
Evil or Very Mad
Gris pour l instant...température pas encore vu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdeletback.com
Alma
Rogne pied de bronze
Rogne pied de bronze
Alma


Messages : 1113
Réputation : 6
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 64
Localisation : Val d'Oise

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 24 Icon_minitimeMer 13 Mar - 10:32

Bonjour !!

beau soleil mais -6°
pourvu que ça fonde ... mécézolilaneize I love you
Revenir en haut Aller en bas
mondoudou
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent
mondoudou


Messages : 1336
Réputation : 7
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 56
Localisation : champagne

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 24 Icon_minitimeMer 13 Mar - 10:50

soleil magnifique...comme alma, un bon -6 en ville...

tout est transformé en patinoire!
Revenir en haut Aller en bas
maurette
Rogne pied de bronze
Rogne pied de bronze
maurette


Messages : 1066
Réputation : 4
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 61
Localisation : CASTELNAU D'AUZAN GERS

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 24 Icon_minitimeMer 13 Mar - 11:08

[img]A part ça, quel temps chez vous ? - Page 24 Neige_10[/img]mais la chaudière respire la santé!!!
Revenir en haut Aller en bas
odile
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent
odile


Messages : 1202
Réputation : 6
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 62
Localisation : Versailles

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 24 Icon_minitimeMer 13 Mar - 22:58

Moins 6° ce matin, + 2° en fin de journée,les rues sur Versailles sont complètement dégagées. Pas eu de problèmes pour aller au boulot, faut dire que j'ai un dépôt de la voirie de la ville juste au bout de ma rue, du coup, la saleuse passe en premier dans ma rue. Pas juste, je peux même pas utiliser le prétexte de la neige pour tirer ma flemme !!
Aller, vivement le printemps, j'ai hâte d'entendre le chant des ziozios, moi !!
Revenir en haut Aller en bas
letback74
Fer de platine
Fer de platine
letback74


Messages : 4201
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 62
Localisation : nomade

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 24 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 2:10

Ben pour une fois, une seule !!!! J ai eu plus chaud que vous: 0 ce matin, -1 début de soirée et que de minables giboulées de rien du tout...ouuuuf
cheers bom
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdeletback.com
Alma
Rogne pied de bronze
Rogne pied de bronze
Alma


Messages : 1113
Réputation : 6
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 64
Localisation : Val d'Oise

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 24 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 8:54

Bonjour ..

vais tenter d'aller au boulot ...
j'ai réussi à dégager ma voiture hier soir ... à la pelle .. ouyouyouille mes bras de mickey ..

bonne journée à tous et toutes
Revenir en haut Aller en bas
dart
Clou bronze
Clou bronze



Messages : 397
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 60
Localisation : Champagne-ardennes

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 24 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 9:39

Après une journée hier avec le sunny eh bien aujourd'hui temps gris moins 1° .
Je vais tenter une petite sortie cet aprèm , pourvu que je ne me fasse pas mouiller Question !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mondoudou
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent
mondoudou


Messages : 1336
Réputation : 7
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 56
Localisation : champagne

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 24 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 11:00

j'envisageais la même chose que toi dart...

comme ça a bien fondu, sortie à pied avec le surfais et les longues rennes..va pas être content papi!

au fait dart, maintenant que je suis au chômage, je peux venir te voir, toi et ta troupe! dis moi où tu te situes et quand tu penses être disponible....
Revenir en haut Aller en bas
odile
Rogne pied d'argent
Rogne pied d'argent
odile


Messages : 1202
Réputation : 6
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 62
Localisation : Versailles

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 24 Icon_minitimeVen 15 Mar - 11:28

9h24, Soleil !! Après un assaut hivernal, on dirait que le printemps ose enfin montrer son tout petit bout de nez. Espérons qu'il ne se cache pas à nouveau derrière son grand frère hivers !!
Bref, ciel bleu sur Versailles ce matin,mais d'après la météo, ça devrait pas tenir, la pluie arrive pour ce weekend, !youpiii !! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Mais quand est-ce que on aura enfin du beau temps !!
Revenir en haut Aller en bas
maurette
Rogne pied de bronze
Rogne pied de bronze
maurette


Messages : 1066
Réputation : 4
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 61
Localisation : CASTELNAU D'AUZAN GERS

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 24 Icon_minitimeVen 15 Mar - 11:55

temps nuageux mais clair , -4° ce matin , je vais longer le fufu et le monterai cet après midi, il est diesel un peu et à besoin d'être moins frais!!
Revenir en haut Aller en bas
letback74
Fer de platine
Fer de platine
letback74


Messages : 4201
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 62
Localisation : nomade

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 24 Icon_minitimeSam 16 Mar - 0:45

-7 ce matin, il a neigé la nuit dernière, mais heureusement pas trop...grand soleil magnifique que personne n'apprécie franchement, car vent du nord à donfe, avec impression de -15... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdeletback.com
maurette
Rogne pied de bronze
Rogne pied de bronze
maurette


Messages : 1066
Réputation : 4
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 61
Localisation : CASTELNAU D'AUZAN GERS

A part ça, quel temps chez vous ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 24 Icon_minitimeSam 16 Mar - 8:41

presque pas de gelée ce matin , magnifique couleur à l'Est! la pluie reviendra avant la fin d week end ( sud ouest france)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A part ça, quel temps chez vous ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A part ça, quel temps chez vous ?   A part ça, quel temps chez vous ? - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A part ça, quel temps chez vous ?
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» A part ça, quel temps chez vous ?
» A part ça, quel temps chez vous ?
» Vous voulez que je vous dise ?
» Retour du chevalier errant
» Dee Dee, Chronique d'une ortho au long cours.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A cheval ferré ou paré, toutes les questions  :: ... LE PUB :: Conversations de comptoir et bla bla bla ...-
Sauter vers: