letback74 Fer de platine
Messages : 4201 Réputation : 6 Date d'inscription : 22/01/2010 Age : 62 Localisation : nomade
| Sujet: soucis avec le forum Ven 14 Juin - 8:28 | |
| Depuis hier, je n ai plus accès aux smileys ni à la mise en forme du texte et encore moins au téléchargement d images depuis mon tel...depuis l ordi, L apparence des boutons pré cités à également changé et chez vous, c est comment ? | |
|
dart Clou bronze
Messages : 397 Réputation : 6 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 60 Localisation : Champagne-ardennes
| Sujet: Re: soucis avec le forum Ven 14 Juin - 9:50 | |
| C'est changé aussi !!!!! ce qui donne l'effet d'une page blanche ............ | |
|
mondoudou Rogne pied d'argent
Messages : 1336 Réputation : 7 Date d'inscription : 23/01/2010 Age : 57 Localisation : champagne
| Sujet: Re: soucis avec le forum Ven 14 Juin - 11:37 | |
| changé aussi.... les smiley sont dans la barre d'outils pour moi et genre page blanche quand tu vaux écrire un texte... | |
|
letback74 Fer de platine
Messages : 4201 Réputation : 6 Date d'inscription : 22/01/2010 Age : 62 Localisation : nomade
| Sujet: Re: soucis avec le forum Ven 14 Juin - 14:46 | |
| bon on a tous pareil alors !! Je contacterai les dépanneurs du forum mais pas avant demain, car là, je vais bientôt partir pour un sommet d'alpage suisse avec ma fille, histoire d'aller manger une fondue ce soir ensemble ;)retour demain matin J'ai déjà été voir cette nuit sur la faq réservée aux admin et modos, il semblerait que cela ne soit pas un bug propre au site, mais à eux, c'est à dire les hebergeurs. Je vous déconseille de tenter d'ici là de poster des photos ou vidéos...hier pour mettre celle de "Easy la géante" j'ai mis...1h30..fallait vouloir !!! (ou être excessivement...têtue !!) biz à tous, à demain | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: soucis avec le forum | |
| |
|