| La boutique en ligne | |
|
+12dart lulu74 Dentistequin Littlediam Sarah gitane vero13 odile Alma Danemark mondoudou Pierre administrateur 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
letback74 Fer de platine
Messages : 4201 Réputation : 6 Date d'inscription : 22/01/2010 Age : 62 Localisation : nomade
| Sujet: Re: La boutique en ligne Ven 16 Déc - 11:15 | |
| J'aurais besoin de vos avis sur la vidéo avant de la mettre sur mon site ?!... | |
|
| |
Sarah Rogne pied d'argent
Messages : 1368 Réputation : 0 Date d'inscription : 25/01/2010 Age : 51
| Sujet: Re: La boutique en ligne Ven 16 Déc - 11:17 | |
| désolée je peux pas la voir depuis le taff...
attends je m'envoie le lien pour y accèder depuis l'Iphone et je reviens te faire mes commentaires ! | |
|
| |
letback74 Fer de platine
Messages : 4201 Réputation : 6 Date d'inscription : 22/01/2010 Age : 62 Localisation : nomade
| Sujet: Re: La boutique en ligne Ven 16 Déc - 11:20 | |
| merci, je regarderai ça en rentrant des courses !! | |
|
| |
| Sujet: Re: La boutique en ligne Ven 16 Déc - 11:50 | |
| re !!!
Je dirai que les trois passages "en voiture" sont un peu longs... tu risques d'avoir des gens qui décrochent, alors que c'est juste le début... J'ajouterais peut-être les pommiers en fleur au printemps, pis les pommiers avec les pommes encore sur l'arbre, on démarre après la cueillette, c'est un peu dommage de ne pas montrer "l'environnement", d'ou elles viennent ces pommes. A mon avis, ça donnerait encore plus de poids à tes paroles, que le futur consommateur potentiel puisse voir que ce tu dis est vrai.
J'sais pas si j'suis clair du coup... lol...
Et sinon, une ptite photo d'un vinaigrier avant la mise en bouteille, ça serait bien aussi ! Histoire d'avoir toutes les étapes "illustrées".
Sinon pour la voix, y'a juste au début une reprise de souffle... mais sinon ça passe très bien, ça ne fait pas "je lis mon texte", c'est sympa et agréable à entendre !
Voilà !!!
| |
|
| |
letback74 Fer de platine
| Sujet: Re: La boutique en ligne Ven 16 Déc - 15:46 | |
| Très pertinent. Les pommiers tu les as sur la première image par contre... | |
|
| |
| Sujet: Re: La boutique en ligne Ven 16 Déc - 15:55 | |
| ah j'ai pas fait attention... pour moi c'est l'image du "pays de Letback", j'ai pas cherché à regarder les détails ! lol ! | |
|
| |
letback74 Fer de platine
| Sujet: Re: La boutique en ligne Sam 17 Déc - 0:51 | |
| Pis les autres alors...vous en pensez quoi, allez balancez les critiques là !! | |
|
| |
dart Clou bronze
Messages : 397 Réputation : 6 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 60 Localisation : Champagne-ardennes
| Sujet: Re: La boutique en ligne Sam 17 Déc - 12:38 | |
| c'est vrai que la route est LLLOOONNNNGGGGUUUUEEEE....... !! on aimerais bien voir la vie de la pomme de la fleur à la mise en bouteille du cidre ...un genre de diaporama sur les saisons et quelques idées d'utilisation de ton vinaigre | |
|
| |
letback74 Fer de platine
| Sujet: Re: La boutique en ligne Sam 17 Déc - 15:40 | |
| oui, oui je vais raccourcir la longue route, rajouter une scène de mise en vinaigrier, lorsque je l'aurai fait, par contre, je répète les pommiers sont au début et il n'y a pas de diaporama de "saisons"...vu que les pommes après floraison des arbres sont cueillies en automne et pressée...en automne maintenant...je peux toujours attendre l'année prochaine...et filmer une pomme qui grandit jusqu'à sa maturité..mais là, ça risque de prendre plus de temps...que la longue route !! et ce n'est pas du CIDRE...mais du vinaigre de pommes. Pas de recettes particulières, il s'utilise comme n'importe quel vinaigre. | |
|
| |
odile Rogne pied d'argent
Messages : 1202 Réputation : 6 Date d'inscription : 25/01/2010 Age : 62 Localisation : Versailles
| Sujet: Re: La boutique en ligne Dim 18 Déc - 17:48 | |
| Oui la route est trop longue !!
Moi, ce qui me gène c'est de passer de photos à de la vidéo puis à encore des photos.
Tu devrais choisir l'un ou l'autre, se serait mieux.
Enfin une vu sur les vinégriers en grès serai bien venu.
Voilà, c'est un peu ce qu'on écrit les autres, mais c'est se que je ressens. | |
|
| |
Pierre administrateur Admin
Messages : 2168 Réputation : 9 Date d'inscription : 22/01/2010 Age : 65 Localisation : Tarn
| Sujet: Re: La boutique en ligne Dim 18 Déc - 19:04 | |
| Odile les vinégiers sont des bateaux qui transportent
et du vin
et des travailleurs africains à l'insu de leur plein gré. | |
|
| |
letback74 Fer de platine
| Sujet: Re: La boutique en ligne Dim 18 Déc - 21:07 | |
| Les photos et les vidéos non ça je garde. Comme c est mon premier montage perso bande sons à double photos et vidéo je peux vous dire que c est pas fastoche..! Donc je vais mettre mon titre en générique sur fond noir puis photos des pommiers comme ca personne ne passera à côté Je vais également intercaler plus d effets de transitions entre les scènes photos et vidéos cela sera mieux à la lecture, décaler toute ma bande son (la 2e soit ma voix) en conséquence et rajouter la scène du vinaigrier. Dites moi si c est tout ? Comme ça je refais tout en même temps car ce premier jet vaut sans en avoir l air environ 8h de boulot...et je veux que ce soit bien | |
|
| |
odile Rogne pied d'argent
Messages : 1202 Réputation : 6 Date d'inscription : 25/01/2010 Age : 62 Localisation : Versailles
| Sujet: Re: La boutique en ligne Mar 20 Déc - 3:53 | |
| Moi j'essairai que la longueur du texte colle à la longueur du reportage. Evites les trop grandes fases sans parole et si tu dois en mettre pas plus de 10 secondes. Enfin, c'est mon avis | |
|
| |
letback74 Fer de platine
| Sujet: Re: La boutique en ligne Mar 20 Déc - 15:03 | |
| ....ouah odile.... Comment on fait des grandes phrases ...sans parole...? | |
|
| |
| Sujet: Re: La boutique en ligne Mar 20 Déc - 15:10 | |
| Odile... là t'es vraiment en forme, y'a pas à dire ! mdrrr... Let moi je t'ai déjà fait mes commentaires, pour le reste je trouve très très bien ! PS : je compatis pour le montage, j'en ai fait un avec un mixte de photos et vidéos, en rajoutant de la musique... c'est hyper long... courage à toi et déjà félicitation pour ce que tu as déjà fait ! | |
|
| |
letback74 Fer de platine
| Sujet: Re: La boutique en ligne Sam 31 Déc - 18:41 | |
| bon, je n'ai toujours pas refait ma vidéo de la fabrication du vinaigre de pommes...toutefois, j'ai un peu modifié mon site à l'occasion de cette fin d'année....bonne visite !! http://www.aupaysdeletback.com/et n'oubliez pas de me laisser un petit mot sur le livre d'or !! | |
|
| |
TILAM Jedi en devenir
Messages : 94 Réputation : 0 Date d'inscription : 05/12/2011 Age : 55
| Sujet: Re: La boutique en ligne Jeu 5 Jan - 22:52 | |
| Peut etre inclure une photo du panneau indiquant le nom de ton village, un drapeau rouge etblanc pour situer la region, une photo d un magnifique chalet en bois.... | |
|
| |
| Sujet: Re: La boutique en ligne Ven 6 Jan - 9:27 | |
| hihihi Tilam... pis après Let, tu peux aller à l'Office du Tourisme pour demander un sponsoring ! Nan j'rigole... quoi que... c'est peut-être une piste à creuser ça nan ? Ca serait pas mal d'avoir de ta pub dans les Offices du tourisme du coin ? | |
|
| |
letback74 Fer de platine
| Sujet: Re: La boutique en ligne Ven 6 Jan - 15:27 | |
| Sur la vidéo tilam ? Non sur mon site oui c est prévu quand à l office du tourisme non ca m intéresse pas la redevance est trop chère je préfère que mon lien internet soit diffusé en réseau avec mes partenaires commerciaux c est plus porteur...se référer à mon site.... vous comprendrez mieux | |
|
| |
TILAM Jedi en devenir
| Sujet: Re: La boutique en ligne Dim 8 Jan - 22:21 | |
| Oui dans le film mais aussi sur ton site. On a du mal à savoir où tu es, mais bon je suis une vraie chiasse car lorsque je surfe sur la toile faut pas que je cherche longtemps, si ça vient pas je zappe. | |
|
| |
letback74 Fer de platine
| Sujet: Re: La boutique en ligne Dim 8 Jan - 23:15 | |
| | |
|
| |
TILAM Jedi en devenir
| Sujet: Re: La boutique en ligne Jeu 12 Jan - 15:17 | |
| Super. T'es en plein boulot !! bonne continuation !! | |
|
| |
nanou81 Jedi en devenir
Messages : 88 Réputation : 0 Date d'inscription : 01/11/2010 Age : 61 Localisation : 81 TARN
| Sujet: Re: La boutique en ligne Jeu 12 Jan - 21:48 | |
| Je suis un peu à la bourre car je viens juste de regarder ta vidéo. En fait je trouve que tu t'es pas mal débrouillée, c'est vrai que le voyage en voiture et un peu long, mais pour le reste rien à dire, pour moi. Bonne continuation dans tes montages. | |
|
| |
letback74 Fer de platine
| Sujet: Re: La boutique en ligne Dim 22 Jan - 12:17 | |
| Vous avez vu les petits coeurs sur mon site ???? Attention :
Dès le courant de la semaine prochaine, mise en ligne de coffrets "Valentine" des duos de confitures pour petits déjeuners en amoureux, des duos d'huile d'olives pour vos déjeuners, de jolies boîtes de truffes au chocolat maison accompagnées de petites topettes de champagne pour vos soirées au coin du feu... Afin de garantir une parfaite fraîcheur, les truffes sont réalisées au fur et à mesure de vos commandes,donc préparez déjà vos petits doigts pour un pianotage de clavier..rapide !! | |
|
| |
nanou81 Jedi en devenir
Messages : 88 Réputation : 0 Date d'inscription : 01/11/2010 Age : 61 Localisation : 81 TARN
| Sujet: Re: La boutique en ligne Lun 23 Jan - 14:11 | |
| Tu me mets l'eau à la bouche........... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La boutique en ligne | |
| |
|
| |
| La boutique en ligne | |
|